| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 15:29:43 ![]() ![]() |
cam13622 |
Mais il a toujours des trous dans ses chaussettes et des troubles digestifs Message cité 1 fois Message édité par cam13622 le 11-10-2025 à 19:01:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | je regardais pour voir quand sortait la prochaine série de steven conrad (patriot, perpetual grace), et je suis tombé sur une série à côté de laquelle j'étais complètement passé, ultra city smiths https://www.imdb.com/fr/title/tt131 [...] _2_cdt_t_2
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 12-10-2025 à 17:29:24 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
scOulOu Born Under Saturn | Et pourtant sont pas très difficiles.
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-10-2025 à 19:03:29 |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 18:44:20 ![]() ![]() |
hisvin | Manque d'originalité. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daphne kernel panic |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 13-10-2025 à 12:41:47 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
spiderben25 | +1 pour la performance de l'acteur qui fait Ho, exceptionnelle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spaune Cordialement |
|
pilef |
Le début de la S2 était quand même très très mou. Pour moi, il y a eu seulement trois bons épisodes, les 5, 6 et 7
|
elbalafray | Alien Isolation est pas si mal pour le coup --------------- Les choses se passent |
hisvin |
mxpx ---- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 13-10-2025 à 19:53:41 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bordel Bordel !!! | En train de regarder Yellowjacket : on a bien aimé la saison 1, mais là on est au deuxième de la deuxième ça tourne un peu en rond: ça s'améliore ou ça reste comme ça ? --------------- Photo |
mxpx ---- |
BSG |
hisvin |
Message édité par hisvin le 14-10-2025 à 08:13:13 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-10-2025 à 09:53:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |