Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  3914  3915  3916  3917  3918  3919
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73639649
headripper​666
Posté le 06-10-2025 à 19:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Pas dans la réalisation, c’est tout aussi exceptionnel.
Mais disons que les enjeux dans BB et le personnage de Walter White portent grandement la série.
Je n’ai pas retrouvé ça dans BCS, mais c’était pas le but je pense. C’est un très bon spin off

Tout +1

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 19:48:36  profilanswer

n°73639751
Daphne
kernel panic
Posté le 06-10-2025 à 20:03:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Les américains se plaignent aussi de la difficulté de suivre les dialogues et, en me renseignant un peu, une pourcentage non négligeable de dialogue sont doublés en studio.

Oui j'avais vu une vidéo là-dessus.
Les acteurs n'articulent plus + on considère encore les ingés sons comme des déchets dont on se branle + le budget post-prod on s'en fout + faut livrer vite y'a pas le temps de bosser le mixage = même les américains regardent leurs propres séries avec les sous-titres :o

n°73640736
ingorang
Posté le 06-10-2025 à 21:55:26  profilanswer

Task S01E05

J’adore cette série ...superbe épisode...

Un mélange d’ornithologie,de policier et de religion ...

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 06-10-2025 à 22:02:23

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73640764
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-10-2025 à 21:57:11  profilanswer

ted_mosby a écrit :

C'est archi relou...mais bon la série reste assez accrocheuse :)

La musique dans le bar au début, elle est cool pour du 1915.

---------------
Photo
n°73640776
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-10-2025 à 21:57:58  profilanswer

J'avais lu Dexter  [:tinostar]

---------------
Photo
n°73640788
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-10-2025 à 21:58:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Es-tu un fan inconditionnel de Derek comme toute personne de bon gout ? [:4chan:2]

Oui, du coup  :D

---------------
Photo
n°73641354
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-10-2025 à 22:48:06  profilanswer

J'ai commencé ed gein
ça a du potentiel :D

n°73641479
Spaune
Cordialement
Posté le 06-10-2025 à 23:00:30  profilanswer

Vraiment pas fou

n°73641583
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-10-2025 à 23:21:47  profilanswer

avec du retard je regarde graduellement la dernière saison de Black Mirror et j'ai beaucoup aimé tous les épisodes jusque-là !

Bon j'avais parlé du premier qui met une énorme claque oui.

Le 2e avec la psychose dans les bureaux et le final bien délirant j'ai aimé, bien rigolé avec ce final :D

Pas encore vu le 3e (hotel rêverie)

J'ai kiffé le 4 avec la grosse platrée de geekerie gamer 90s :love:
Et puis les lemmings/tamagochi qui cannibalisent toute la puissance de calcul des consoles c'était bien délirant, j'approuve la fin de l'histoire :D
Qui n'a pas "joué" à Creatures sur son pc windows 98 !

Ce soir j'ai regardé le 5e : Eulogie .
Je l'ai trouvé magnifique, autant sur le fond et la forme.
Giamatti extrêmement convaincant :jap:
Les choix artistiques pour visiter les souvenirs sont très beaux, classes et poétiques, inspiré avec talent de ce qui se fait depuis quelques années en reconstruction 3D à partir d'une seule image.

Black Mirror faut pas cracher dessus honnêtement ça nous offre encore de très belles pépites après tant d'années !

EN REVANCHE c'est un énorme foutage de gueule et un crime que Netflix ait fait disparaître Bandersnatch !
J'aimerais beaucoup pouvoir le revoir et le rejouer, c'était tellement un coup de génie !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73641836
nakata
frog game
Posté le 07-10-2025 à 06:16:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Es-tu un fan inconditionnel de Derek comme toute personne de bon gout ?  [:4chan:2]

https://variety.com/wp-content/uploads/2015/04/patrick_dempsey_greys_anatomy_dead.jpg?w=1000&h=667&crop=1&resize=681%2C454

mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 06:16:36  profilanswer

n°73642620
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 10:16:26  profilanswer

On a refait un run de Big Bang theory, et j'ai le même sentiment sur la série qu'avant. Ca décline sur les dernières saisons.

J'aime bien le découpage fait sur le wiki, ça résume bien le problème:
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Big_Bang_Theory#Plot

Citation :

Seasons 1–4
The series centers on the evolving relationships between socially awkward physicists Leonard Hofstadter and Sheldon Cooper, their neighbor Penny, and their friends Howard Wolowitz and Raj Koothrappali.

=> On pose les bases, on découvre l'univers et les personnages, il y a du comique de situation.
=> Le personnage de Bernadette est introduit dans l'épisode S03e05.
=> Le personnage d'Amy est introduite dans l'épisode S03e23.

Citation :

Seasons 5–8
The series expands its core cast with the introduction of Amy Farrah Fowler, a neurobiologist matched with Sheldon through online dating, and Bernadette Rostenkowski, a microbiologist who begins dating Howard. These additions create new relationship dynamics and storylines while allowing for character development among the original cast members

Les saisons 5-7 de ce bloc sont encore très bien. Le déclin commence avec la saison 8, et coïncide avec la nouvelle coupe de cheveux de Penny ("jumping the shark" ? :o ).

Citation :

Seasons 9–12
The final seasons focus on the progression of established relationships toward marriage and long-term commitment. Leonard and Penny finally marry in the season nine premiere, though their wedding is preceded by Leonard's confession of kissing a co-worker during his Arctic expedition

Et là c'est la routine, les réalisateurs n'ont plus d'idée et repompent encore plus sur des sitcoms précédentes. Les saisons 10-11-12 sont vraiment faibles. Il y a des épisodes malaisants et sans humour. La plupart tournent autour des histoires de couples, de bébés et de sexe. L'aspect geek/nerd/science est au second plan. A l'inverse quelques épisodes vraiment bien, genre l'avant-dernier de saison 11, avec la rencontre de Georgie, et le mariage de Sheldon dans l'épisode qui suit.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 07-10-2025 à 10:16:43
n°73642641
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 10:18:51  profilanswer

vanloque a écrit :

avec du retard je regarde graduellement la dernière saison de Black Mirror et j'ai beaucoup aimé tous les épisodes jusque-là !

Le 2e avec la psychose dans les bureaux et le final bien délirant j'ai aimé, bien rigolé avec ce final :D

Et puis les lemmings/tamagochi qui cannibalisent toute la puissance de calcul des consoles c'était bien délirant, j'approuve la fin de l'histoire :D

Les choix artistiques pour visiter les souvenirs sont très beaux, classes et poétiques, inspiré avec talent de ce qui se fait depuis quelques années en reconstruction 3D à partir d'une seule image.

Black Mirror faut pas cracher dessus honnêtement ça nous offre encore de très belles pépites après tant d'années !

EN REVANCHE c'est un énorme foutage de gueule et un crime que Netflix ait fait disparaître Bandersnatch !
J'aimerais beaucoup pouvoir le revoir et le rejouer, c'était tellement un coup de génie !

Yes!

Curieux de ton avis sur 3 et 6. ;)

n°73642709
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 07-10-2025 à 10:27:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Tiens c'est marrant on a regardé le même épisode hier soir :)
En fait à part la saison 5 j'avais bien aimé le reste (plus ou moins).
Sur la 7 on fait en fonction de la longueur donc on s'est gardé les épisodes 3 et 6.

n°73643632
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-10-2025 à 13:28:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

On a refait un run de Big Bang theory, et j'ai le même sentiment sur la série qu'avant. Ca décline sur les dernières saisons.

J'aime bien le découpage fait sur le wiki, ça résume bien le problème:
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Big_Bang_Theory#Plot

Citation :

Seasons 1–4
The series centers on the evolving relationships between socially awkward physicists Leonard Hofstadter and Sheldon Cooper, their neighbor Penny, and their friends Howard Wolowitz and Raj Koothrappali.

=> On pose les bases, on découvre l'univers et les personnages, il y a du comique de situation.
=> Le personnage de Bernadette est introduit dans l'épisode S03e05.
=> Le personnage d'Amy est introduite dans l'épisode S03e23.

Citation :

Seasons 5–8
The series expands its core cast with the introduction of Amy Farrah Fowler, a neurobiologist matched with Sheldon through online dating, and Bernadette Rostenkowski, a microbiologist who begins dating Howard. These additions create new relationship dynamics and storylines while allowing for character development among the original cast members

Les saisons 5-7 de ce bloc sont encore très bien. Le déclin commence avec la saison 8, et coïncide avec la nouvelle coupe de cheveux de Penny ("jumping the shark" ? :o ).

Citation :

Seasons 9–12
The final seasons focus on the progression of established relationships toward marriage and long-term commitment. Leonard and Penny finally marry in the season nine premiere, though their wedding is preceded by Leonard's confession of kissing a co-worker during his Arctic expedition

Et là c'est la routine, les réalisateurs n'ont plus d'idée et repompent encore plus sur des sitcoms précédentes. Les saisons 10-11-12 sont vraiment faibles. Il y a des épisodes malaisants et sans humour. La plupart tournent autour des histoires de couples, de bébés et de sexe. L'aspect geek/nerd/science est au second plan. A l'inverse quelques épisodes vraiment bien, genre l'avant-dernier de saison 11, avec la rencontre de Georgie, et le mariage de Sheldon dans l'épisode qui suit.

Il y a bcp de saisons vraiment nulles sur la fin, néanmoins j'ai bien aimé le final.

Comme pour The Office.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-10-2025 à 13:28:46

---------------
Truth or happiness, never both.
n°73643770
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 13:55:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a bcp de saisons vraiment nulles sur la fin, néanmoins j'ai bien aimé le final.

Pas encore revu le final, mais dans mes souvenirs c'était vraiment très bien, bonne conclusion. Comme Suits, série en déclin, mais excellent final.

n°73643904
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-10-2025 à 14:11:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas encore revu le final, mais dans mes souvenirs c'était vraiment très bien, bonne conclusion. Comme Suits, série en déclin, mais excellent final.

Suits j'ai lâché au bout de 3-4 saisons, ça tournait en boucle pour moi

---------------
Truth or happiness, never both.
n°73643930
vanloque
Posté le 07-10-2025 à 14:15:53  profilanswer

gingeroots a écrit :

Tiens c'est marrant on a regardé le même épisode hier soir :)
En fait à part la saison 5 j'avais bien aimé le reste (plus ou moins).
Sur la 7 on fait en fonction de la longueur donc on s'est gardé les épisodes 3 et 6.

Hehehe probablement pour les mêmes raisons l'ordre de visionnage, il était 22h et je me sentais pas l'épisode de 1h ou 1h30 :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73643933
Rasthor
Posté le 07-10-2025 à 14:16:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Suits j'ai lâché au bout de 3-4 saisons, ça tournait en boucle pour moi

Oui, complètement d'accord là dessus.  
Mais comme j'aimais bien l'ambiance corporate et les personnages, je suis resté jusqu'à la fin. :)

n°73646231
kaxxymo
Posté le 07-10-2025 à 20:24:08  profilanswer

Les premières minutes de The last frontier sur Apple Tv+
https://www.youtube.com/watch?v=yD0aBVjFRls
Disponible le 10 octobre

Message édité par kaxxymo le 07-10-2025 à 20:26:57
n°73646625
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-10-2025 à 21:14:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

On peut dire à peu près la même chose sur les saisons 5-8, en peut-être moins pénible. A partir du moment où les 3/4 des gugusses sont casés, la majeure partie des intrigues tourne autour de leur relation de couple [:hephaestos] de façon caricaturalement ricaine et ridicule (on assiste quand même à des crêpages de chignon de bombasses se disputant les faveurs de nerds à moitié neuneus qui ne ressemblent à rien).

n°73646789
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-10-2025 à 21:46:18  profilanswer

ingorang a écrit :

Task S01E05

J’adore cette série ...superbe épisode...

Un mélange d’ornithologie,de policier et de religion ...

Le meilleur épisode jusqu'à présent. Tom Pelphrey est vraiment bon putain. La fin s'annonce intense et j'espère qu'ils maintiendront le même niveau.

n°73647890
vanloque
Posté le 08-10-2025 à 09:06:36  profilanswer

Black Mirror : Hotel Reverie = c'était très réussi ! :love:

---------------
n°73648067
Rasthor
Posté le 08-10-2025 à 09:30:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Black Mirror : Hotel Reverie = c'était très réussi ! :love:

Tant mieux que tu as aimé. :)
Personnellement, j'ai trouvé l'épisode soporifique. Et du coup beaucoup trop long. :D

n°73648247
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 08-10-2025 à 09:49:06  profilanswer

Normalement quand on dort ça passe vite :o

n°73648312
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-10-2025 à 09:57:35  profilanswer

Voilà terminé Better Call Saul.
6 saisons en 3 semaines  [:copepresident:2]  

Même si je la trouve parfaite, je n'ai pas aimé la fin.

Spoiler :

J'aurai aimé une fin ouverte, un ultime rebondissement.
Finalement on a la mort de Saul Goodman et le retour de Jimmy Mc Gill.  
C'est une belle conclusion en forme de rédemption mais quand on imagine le futur de Jimmy, on ne peut s'empêcher d'avoir un pincement...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73650166
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 08-10-2025 à 14:11:04  profilanswer

Terminé The Pacific. Je rejoins ceux qui la trouvent un peu moins bien que Band of Brothers même si j'ai bien apprécié le fait que ça se concentre sur un front de la guerre qu'on voit moins souvent.
Mais ça m'a paru un peu trop décousu dans l'ensemble. J'imagine que c'est en partie du au fait que ce côté de la guerre semble moins adapté pour une histoire. Dans BoB, ils débarquent puis se dirigent vers l'Est en libérant les villages sur leur passage. Alors que là, ils semblent sauter d'île déserte en île déserte au gré d'on ne sait pas trop quoi exactement. Le front japonais-russe serait sans doute plus intéressant à voir en série mais y'avait pas d'américains là-bas :o
La série n'est pas non plus aidée par les amourettes et autres trucs parfois chiants qui entrecoupent la guerre au Pacifique. Le pire, ça doit être l'épisode 8

Spoiler :

L'épisode s'appelle Iwo Jima mais on y voit surtout Basilone lever des death flags pendant plus d'une demi-heure avant d'enfin voir Iwo Jima à la fin. Mais ça débarque sans contexte, c'est juste Basilone qui court partout avant de se prendre une rafale et mourir au ralenti sur fond de violons :/

Le pire épisode avec le 3. Heureusement que le reste était meilleur, surtout l'épisode 9. Ça donne pas envie de faire la guerre en tout cas :o

Sinon, Rami Malek m'a donné envie de revoir Mr Robot :love:
Mais je pense que c'est encore trop tôt.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73652072
ingorang
Posté le 08-10-2025 à 18:29:13  profilanswer

Pluribus 7 Novembre AppleTV+

https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/436457/banners/6883d72acfc34.jpg
Ils teasent ,ils teasent

https://www.youtube.com/watch?v=MP9 [...] wJAYcqIYzv
https://www.youtube.com/watch?v=MP9 [...] wJAYcqIYzv
https://www.youtube.com/watch?v=Ccv5AxWf-RY

Message édité par ingorang le 08-10-2025 à 18:32:47

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73652346
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-10-2025 à 19:18:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

Terminé The Pacific. Je rejoins ceux qui la trouvent un peu moins bien que Band of Brothers même si j'ai bien apprécié le fait que ça se concentre sur un front de la guerre qu'on voit moins souvent.
Mais ça m'a paru un peu trop décousu dans l'ensemble. J'imagine que c'est en partie du au fait que ce côté de la guerre semble moins adapté pour une histoire. Dans BoB, ils débarquent puis se dirigent vers l'Est en libérant les villages sur leur passage. Alors que là, ils semblent sauter d'île déserte en île déserte au gré d'on ne sait pas trop quoi exactement. Le front japonais-russe serait sans doute plus intéressant à voir en série mais y'avait pas d'américains là-bas :o
La série n'est pas non plus aidée par les amourettes et autres trucs parfois chiants qui entrecoupent la guerre au Pacifique. Le pire, ça doit être l'épisode 8

Spoiler :

L'épisode s'appelle Iwo Jima mais on y voit surtout Basilone lever des death flags pendant plus d'une demi-heure avant d'enfin voir Iwo Jima à la fin. Mais ça débarque sans contexte, c'est juste Basilone qui court partout avant de se prendre une rafale et mourir au ralenti sur fond de violons :/

Le pire épisode avec le 3. Heureusement que le reste était meilleur, surtout l'épisode 9. Ça donne pas envie de faire la guerre en tout cas :o

Sinon, Rami Malek m'a donné envie de revoir Mr Robot :love:
Mais je pense que c'est encore trop tôt.

Après Khalkhin Gol, il ne se passe rien là-bas pendant la durée de la guerre.
Band of Brothers était basé sur un seul livre, The Pacific sur plusieurs, d'où une cohérence moindre.
Je suis d'accord avec toi que les passages avec Basilone sont insupportables. On dirait un film de propagande des années 50 avec un GI Joe.

Message édité par Sanglier le 08-10-2025 à 19:19:42

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73652392
darkbeldin
Posté le 08-10-2025 à 19:27:16  profilanswer

Bon The Lowdown c'est définitivement très très bon.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73652929
Om@r
Oh, indeed
Posté le 08-10-2025 à 20:35:14  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le meilleur épisode jusqu'à présent. Tom Pelphrey est vraiment bon putain. La fin s'annonce intense et j'espère qu'ils maintiendront le même niveau.

Oui vraiment pas mal Task pour le moment !

n°73653001
vanloque
Posté le 08-10-2025 à 20:40:41  profilanswer

est-ce qu'il y a bien le dolby vision maintenant ? :D

---------------
n°73653053
kaxxymo
Posté le 08-10-2025 à 20:45:41  profilanswer

Dexter : Resurrection est renouvelée
https://www.youtube.com/watch?v=HBxskw_agZg

Message édité par kaxxymo le 08-10-2025 à 20:57:18
n°73653444
barnabe
Posté le 08-10-2025 à 21:36:32  profilanswer

Oui, The Pacific est un peu moins bon que Band of brothers.
C'est un peu plus éparpillé car on suit trois personnages en même temps et il y a pas mal de scènes hors guerre aux Etats-Unis et en Australie ou les scènes à l'hopital militaire ; j'ai trouvé ça un peu longuet et à vrai dire j'en avais un peu rien à faire de Lecki et de ses soucis urinaires.
Je trouve les personnages bien moins attachants. Le meilleurs des protagoniste est celui incarné par Malek. C'est le plus intéressant je trouve.
Après on ressent très bien l'horreur de la guerre, plus que dans Band of Brothers, surtout sur les derniers épisodes.

n°73653803
Bruere
Posté le 08-10-2025 à 22:53:40  profilanswer

Bob=Masters of the air>>>>The Pacific

n°73654029
mxpx
----
Posté le 09-10-2025 à 00:01:55  profilanswer

Je viens de finir les sentinelles. Vraiment pas mal sur la fin.  

Bon y aura une s2 je crois bien :o

n°73655810
Daphne
kernel panic
Posté le 09-10-2025 à 12:03:28  profilanswer

En série sur la 2e GM j'ai bien aimé Catch-22 aussi.
L'histoire d'un aviateur mobilisé qui attend impatiemment le retour à la maison, "bientôt".
Drôle, et dur à la fois.

n°73657698
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-10-2025 à 16:39:16  profilanswer

Bordel a écrit :

Bon shrinking c'était bien, très même pour certains épisodes, nonobstant certaines leçons de morales qui ne me conviennent pas, mais c'est purement personnel)
Merci à celui qui en avait parlé  :jap:

J'ai pas encore terminé la saison 2 et je ne peux pas encore dire comment je la situe par rapport à la saison 1. Pour l'instant je continue de m'amuser mais ils en font vraiment DES CAISSES avec Brian. Entre les tenues à la con, les aubergines, les manières, les mimiques, l'adoption, je sature avec son personnage de plus en plus stéréotypé, caricatural. C'est personnel aussi mais c'est lourd à force et ça me fatigue. Et je profite moins.

n°73657776
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-10-2025 à 16:50:13  profilanswer

Bruere a écrit :

je suis pas d'accord

The Pacific mérite un 2eme visionnage, je le trouve limite plus dur que Band of Brothers, y'a un coté encore plus désabusé des personnages
Peut etre que le fait que cela se passe loin de chez nous joue sur la perception ?

Band of Brothers > The Pacific (mais pas de loin) > Master of the air

Dans tous les cas, les 3 séries sont vraiment bien

n°73657783
chienBlanc
Posté le 09-10-2025 à 16:51:59  profilanswer

RadjoN a écrit :

Bon je découvre l'univers Yellowstone puisque ça me le proposait sans arrêt sur Netflix ... J'ai décide de faire 1883 > 1923 > Yellowstone

Autant j'ai adoré 1883, autant 1923 s'est perdu en route et c'est le cas de le dire, l'arc de l'indienne me saoule, Spencer avec sa femme et son periple pour rentrer c'est beaucoup trop long et beaucoup trop absurde comme truc.

Dommage car le début me plaisait bien, il y avait moyen de prolonger  un peu l'esprit de 1883 mais ils ont échoués.

J'espère que Yellowstone sera meilleur.

Je viens justement de commencer 1883. Pour l'instant grosse qualité. C'est mieux que Yellowstone je trouve !  [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73658283
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-10-2025 à 18:15:13  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai pas encore terminé la saison 2 et je ne peux pas encore dire comment je la situe par rapport à la saison 1. Pour l'instant je continue de m'amuser mais ils en font vraiment DES CAISSES avec Brian. Entre les tenues à la con, les aubergines, les manières, les mimiques, l'adoption, je sature avec son personnage de plus en plus stéréotypé, caricatural. C'est personnel aussi mais c'est lourd à force et ça me fatigue. Et je profite moins.

Oui, c'est un peu rengaine.

---------------
Photo
n°73658667
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-10-2025 à 19:34:36  profilanswer

Bruere a écrit :

Carrément pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  3914  3915  3916  3917  3918  3919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)