| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 19:48:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
ingorang | Task S01E05
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 06-10-2025 à 22:02:23 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai commencé ed gein |
Spaune Cordialement | Vraiment pas fou |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 06:16:36 ![]() ![]() |
Rasthor | On a refait un run de Big Bang theory, et j'ai le même sentiment sur la série qu'avant. Ca décline sur les dernières saisons. J'aime bien le découpage fait sur le wiki, ça résume bien le problème:
Les saisons 5-7 de ce bloc sont encore très bien. Le déclin commence avec la saison 8, et coïncide avec la nouvelle coupe de cheveux de Penny ("jumping the shark" ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-10-2025 à 10:16:43 |
Rasthor |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a bcp de saisons vraiment nulles sur la fin, néanmoins j'ai bien aimé le final. Comme pour The Office. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2025 à 13:28:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Suits j'ai lâché au bout de 3-4 saisons, ça tournait en boucle pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
kaxxymo | Les premières minutes de The last frontier sur Apple Tv+
Message édité par kaxxymo le 07-10-2025 à 20:26:57 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Rasthor |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Normalement quand on dort ça passe vite |
Morgoth So the world might be mended. | Terminé The Pacific. Je rejoins ceux qui la trouvent un peu moins bien que Band of Brothers même si j'ai bien apprécié le fait que ça se concentre sur un front de la guerre qu'on voit moins souvent.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ingorang | Pluribus 7 Novembre AppleTV+
Message édité par ingorang le 08-10-2025 à 18:32:47 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Après Khalkhin Gol, il ne se passe rien là-bas pendant la durée de la guerre.
Message édité par Sanglier le 08-10-2025 à 19:19:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
darkbeldin | Bon The Lowdown c'est définitivement très très bon. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Om@r Oh, indeed |
Oui vraiment pas mal Task pour le moment ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | est-ce qu'il y a bien le dolby vision maintenant ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Dexter : Resurrection est renouvelée
Message édité par kaxxymo le 08-10-2025 à 20:57:18 |
barnabe | Oui, The Pacific est un peu moins bon que Band of brothers.
|
Bruere |
mxpx ---- | Je viens de finir les sentinelles. Vraiment pas mal sur la fin. |
Daphne kernel panic | En série sur la 2e GM j'ai bien aimé Catch-22 aussi.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |