| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 14:28:30 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
le hibou oiseau de mauvais augure | ça serait bien de se calmer sur les spoilers là --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bweezy Lost in Translation | Y avait pas de balises spoilers avant, le message a été édité. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Errare perseverare diabolicum |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mes confuses j'ai balisé après coup --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le but de faire mon pèlerinage annuel de Community, j'ai chopé une version Blu-Ray du show, vu qu'il n'est plus diffusé en streaming nulle part --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 17:42:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bweezy Lost in Translation | Pour Derry, y a au moins deux problèmes persistants :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'épisode 5 est complètement con, la prise de décisions des personnages est débile en plus d'autres trucs.
Bref c'est écrit avec le cul et 0 crédibilité. Message édité par musacorp le 24-11-2025 à 22:00:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy Lost in Translation | C'est définitivement mauvais, oui. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et comme tu dis les gamins sont vraiment pas terribles, la scène avec les pastilles... Et ça va encore être renouvelé alors qu'on annule des trucs biens. Message édité par musacorp le 24-11-2025 à 22:39:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn | Ayé fini les Sentinelles, et je reste sur ma première impression, à savoir que l'univers de 14-18 est bien rendu et que l'action n'est pas trop mal filmée (même si ça ne casse pas des briques non plus), mais assez moyen sur le fond. Le jeu des acteurs n'est pas très emballant, et sur les 4 histoires que l'on suit en parallèle, si celle de la bande de truands et celle de la médecin sont relativement intéressantes, celle du soldat-qui-pense-à-sa-femme-et-son-lardon
|
dazouille ex dazi | C’était bien Task je recommande, comme quoi la plupart des bonnes séries sont souvent ailleurs que sur Netflix Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 25-11-2025 à 00:22:26 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
headripper666 | J'ai laché un peu Yellowstone, le S03E01 est un peu mou du cul et ne m'a pas donné plus envie que ça, je vais faire une pause pour reprendre plus tard. Message édité par headripper666 le 25-11-2025 à 11:06:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon. Hier soir avec ma femme , on a démarré Hunting wives .
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon il paraît que je trouve tout génial, alors je m'en viens vous dire avec bien 2ans de retard que SHOGUN ....
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game |
|
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour l'instant ça va il en fait des caisses et ça colle aux situations Mais dans l'ensemble ce "pilot" c'est 10/10 , pilot parfait pour accrocher le spectateur. Message édité par vanloque le 25-11-2025 à 16:21:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 25-11-2025 à 16:30:49 |
harrypotdefleur I blue myself | Fini Dexter resurrection hier, c'est toujours très tiré par les cheveux scénaristiquement mais pas déplaisant à binger. |
ingorang | Y: Marshals 1 Mars 2026 CBS
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 25-11-2025 à 19:45:33 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les pitches des séries de Sheridan sont de plus en plus ridicules Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-11-2025 à 20:25:15 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils vont en faire combien de spinoff... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Y: Space Ranchers Set in a not so distant future, this YELLOWSTONE spinoff portrays the tough life of the space cowboys out in the wild wild space. (A lire avec la voix d'Honest Trailers) Message édité par brown paper bag le 25-11-2025 à 21:03:55 --------------- Eponyme |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 25-11-2025 à 22:27:53 |
hyca Vraie personne certifiée | Merci à ceux qui ont recommandé the chair company |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai vu l'épisode 6 de la Chair Company ce soir, ptain mais le complot --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Kingdom c'était vraiment très bien. Le film est bien aussi même si je le place après la série. --------------- Truth or happiness, never both. |
vazyvite | Fini la S1 de Patriarche sur HBO, pas du tout mise en avant d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |