| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 10:52:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Pour du réalisme médical, faut voir les vidéos dédiés aux étudiants sur Vimeo Message édité par Perfector le 29-04-2025 à 10:54:12 --------------- Randos |
libussa | peut être une différence de pays ? Tous les retours de gens du médical US que j'ai lu/vu c'est plutôt très très majoritairement hyper réaliste |
vazyvite |
|
Rasthor |
LUCAS: https://en.wikipedia.org/wiki/LUCAS_device |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
libussa |
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 12:03:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 29-04-2025 à 12:24:19 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-04-2025 à 12:56:24 |
Rasthor |
Non, merci, sans façon. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-04-2025 à 14:05:49 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 29-04-2025 à 14:13:43 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-04-2025 à 14:18:50 |
fiscalisator tu dois rompre | Oui tu l'as déjà écrit, ce à quoi je t'ai demandé si l'hôpital qui fait des économies mais que sur les salaires et pas dans le matos où c'est all in ça te semblait pas un peu bizarre ? Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 29-04-2025 à 14:20:40 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | Mon "a priori" se voulait relatif au fait que je parle de l'avant dernier épisode (où il y a encore le doute qui motive en partie sa rétention) et pas du dernier. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
Merci. Je viens de regarder.
Message édité par Rasthor le 29-04-2025 à 14:54:22 |
kaxxymo | Brandon Sklenar de 1923 dans le film Drop game en mode "j'ai juste changé de plateau sans me changer"
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-04-2025 à 15:15:43 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
libussa |
Message édité par libussa le 29-04-2025 à 15:38:40 |
fiscalisator tu dois rompre | je comprend ton point de vue mais je pense que rien ne sera vraiment solutionné en saison 2 hélas, ça m'a donné l'impression d'être un sous arc narratif pour le principal à savoir langdon / robby
|
Rasthor | libussa: 100% d'accord avec toi. |
libussa |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pour The Pitt, j'aimerais bien qu'ils évitent justement de tomber dans le cliché de la suite classique en saison 2.
|
fiscalisator tu dois rompre | de toute manière c'est compliqué de faire comme si c'était la semaine suivante si tu ne tournes pas la semaine suivante. |
Om@r Oh, indeed |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon à part les pages de débat sur The Pitt (qui a l'air très bien hein! J'y viendrai prochainement) HACK S4E04 très bon, ça sent le happy end ! Rehearsal S2 c'est du pur délire Andor S3 qualité très très haute, c'est comme la S1 : c'est indécent d'avoir une telle oeuvre dans l'univers SW. Et des techniques visuelles très subtiles que le reddit m'a fait remarquer : "mort du point de vue du tueur" qui ont un effet assez glaçant àmha, mais c'est peut-être la combinaison de plusieurs choses, pas juste le point de vue.
la dynamique Dedra Meero et Siril Message édité par vanloque le 29-04-2025 à 16:34:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hippo-fr Melon fucker ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lokilefourbe | Hello, j'avais vu quelques épisodes de "The last of us" saison 1 sans connaitre le jeu et suite aux pubs pour la saison 2 je voulais voir tous les épisodes saison 1 puis enchainer 2. Par contre j'ai lu de critiques assez mauvaises sur la saison 2, c'est quoi le problème?
--------------- |
hisvin | Cela dépend où tu as lu les critiques? Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 30-04-2025 à 05:41:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est comme la grosse rage des boutonneux incel à la sortie du 2e jeu, non --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |