| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par ingorang le 25-04-2025 à 09:06:55 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 09:06:39 ![]() ![]() |
mxpx ---- | bon, j'ai rattrapé mon retard quand j'étais tombé sur la s6 de house et que j'avais regardé 2-3 épisode de la dite saison. |
Red face :o |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
roupillon |
Message édité par roupillon le 25-04-2025 à 16:32:43 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
emeralfish |
|
poutrella Contributeur net | J'ai fini la s3 de White Lotus C'est pas super bien écrit, scénario léger, remplissage avec les singes et les paysages comme d'habitude J'avais dit que c'est le genre de série qui s'effondre vite passé une ou deux saisons --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 09:35:58 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Ah bah si tu l’avais dit alors, on va tous revenir sur nos avis respectif. Merci du conseil --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dragages | Il a raison, bcp moins bon que les 2 précedents. Dommage la Thaïlande me semblait plus prometteuse --------------- JPP |
Bordel Bordel !!! |
demars |
|
Dkiller |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Salut les gens,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Rasthor |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'en suis à la moitié et je ne vois pas "les éléments woke habituels bidons" Pas ouf pour l'instant mais j'apprécie quand même le visionnage. Je sens que ça va partir en couille à un moment. --------------- Truth or happiness, never both. |
hyca Vraie personne certifiée | Personnellement beaucoup aimé la s3
|
MycRub It was a trilogy | Il va falloir m'expliquer ce qu'il y a de woke dans cette saison 3. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Om@r Oh, indeed | Les spécificités des populations racisées pas/mal connues/prises en compte dans les systèmes de santé des pays occidentaux, c'est juste du quotidien. |
dragages | Bah le problème c'est plutôt l'inverse actuellement vu les origines des soignants... --------------- JPP |
Om@r Oh, indeed | Les soignants immigrés ils appliquent les guidelines françaises. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-04-2025 à 14:00:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |