| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 16:09:36 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-04-2025 à 16:17:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demars |
|
Om@r Oh, indeed |
L'INSEE fait régulièrement des stats sur l'immigration etc... basées sur pays de naissance/pays de naissance des parents. On a le même genre de stats dans la littérature médicale nationale ou sur des datas d'agence sanitaire (santé publique France) (épidémio VIH, tuberculose....) |
demars |
Message édité par demars le 27-04-2025 à 17:38:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
N'emploie pas ce mot alors si tu ne souhaites pas en parler. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 10:25:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | VERY WELL SAID --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 | Vous réfléchissez avec votre maturité d'adulte (enfin pour certains Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 28-04-2025 à 11:05:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
Slayne Yaouchhh | Ca serait quand même dommage qu'ils soient pas aussi cons que leurs parents quand même Message édité par Slayne le 28-04-2025 à 11:15:44 |
Rasthor |
|
libussa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On parle de Rehearsal S2 ? J'ai vu l'ep1 hier soir "it's been 10minutes in this comedy show and there hasn't been a single laugh" plan sur des acteurs qui font les morts c'est un putain de génie Nathan et son équipe. LE BOULOT MONSTRE que ça a du être, ça devait être en prépa depuis 2 ans, c'est un malade Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 28-04-2025 à 11:45:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fiscalisator tu dois rompre | Fini la dernière de Bosch Legacy, déjà Spinoff de Bosch qui déjà sur les dernière saisons et quand même largement en dessous des 3 premières.
|
hyca Vraie personne certifiée |
si tu regardes le sub, nathan postait déjà des trucs en rapport avec les avions en 2007, donc c'est un de ses centres dintérets anciens cela dit, completement dingue ces infos... et la réaction sur reddit des gens du métiers laisse penser que ça reflète en bonne partie la réalité Message édité par hyca le 28-04-2025 à 11:53:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais faudrait que je revois toutes ses créations mais j'ai un vague souvenir qu'il aimait pas trop prendre l'avion, c'est mon cerveau qui brode ? C'est énorme , justement car clairement la volonté est pas de faire une série humoristique mais de respecter un minimum de cahier des charges pour utiliser le pognon de HBO, afin d'accomplir un vrai projet sérieux Et le pauvre Moody qui a une copine super charmante qui se fait brancher toute la journée, le gars il était totalement dans le vrai Message édité par vanloque le 28-04-2025 à 12:09:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hyca Vraie personne certifiée | rholala le 2e episode Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-04-2025 à 14:09:32 |
Grumms Aimé de tous | Je m'étais arrêté au milieu de la saison 3 de Handmaid's Tale. J'en avais marre du personnage de June. J'ai repris pour que ma copine puisse mater la saison 6. J'en suis à la saison 5 mais pfff, j'en ai marre de l'incohérence générale du personnage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ohnon mon dieu, on montre un peu tous les gens qui peuplent un pays dans une série qui se passe dans le lieu où tous les gens qui peuplent un pays sont soignés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori | C'est un épisode entier dédié à la "repentance" sur leur communauté Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-04-2025 à 10:19:59 --------------- Randos |
Rasthor | Un truc que j'ai VRAIMENT apprécié avec The Pitt, et attention pour le MEGA-SPOILER:
|
fiscalisator tu dois rompre |
Perfector Memento mori | C'est juste la manière peu subtile (mais rien n'est subtil dans New Amsterdam --------------- Randos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah ok ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
T'as vu les deux séries ?
|
libussa |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Je ne me suis jamais fait chié devant Severance. Y compris la saison 2, relativement décriée ici, mais que j'ai trouvé pour ma part excellente de bout en bout.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
spiderben25 | Il y a des gens qui bossent dans le milieu médical qui ont regardé The Pitt ? |
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |