Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72796059
Om@r
Oh, indeed
Posté le 27-04-2025 à 16:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans les traits démographiques systématiquement enregistrées tu as le pays de naissance, en pratique c'est une information pas exploitée.

L'aigu cliniquement bruyant est pas ce qui est vraiment le plus problématique de mon point de vue (la crise drepanoyctaire on ne passe pas à côté en vraie, si le clinicien n'y pense pas ça se verra comme le nez au milieu de la figure sur les résultats labo).

Par contre les recommandations de prise en charge sont +/- si besoin détaillée par sexe, mais rien sur les différences ethniques qui ont pourtant parfois une vraie importance : on évalue par exemple la fonction rénale avec des formules qui sont pas adaptées aux populations noires, alors justement que maladie rénale surreprésentée, pas de reco spécifique pour le traitement de l'hypertension, alors que très sensible à équilibre hydrosodée, aux Antilles tu dépistes systématiquement le HTLV, un retrovirus qui y est prévalent et transmissible notamment par le lait, par contre en métropole les futures mamans antillaises avec projet d'allaitement on les dépiste pas (parce que c'est pas dans les recos nationales...) etc...

+ Le problème inverse des biais racistes implicites de perception : si tu es racisé et/ou une femme, on te prendra moins au sérieux si tu fais un infarctus ou un COVID grave aux urgences (ou si t'appelles le 15).

mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 16:09:36  profilanswer

n°72796073
Om@r
Oh, indeed
Posté le 27-04-2025 à 16:13:44  profilanswer

Et pour l'IA, comme dans beaucoup de domaines, y a de l'intéressant (dans mon domaine analyse d'images en microscopie pour le diagnostic du palu ou des hémopathies par exemple, pareil en radio), ça peut aider +/- efficacement, mais y a encore du boulot.

/fin HS  :O

n°72796093
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2025 à 16:16:40  profilanswer

MycRub a écrit :

Il va falloir m'expliquer ce qu'il y a de woke dans cette saison 3.

Ce n'est pas le topic pour ça, osef
J'ai juste donné mon avis

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 27-04-2025 à 16:17:13

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72796194
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-04-2025 à 16:44:35  profilanswer

dragages a écrit :

Bah le problème c'est plutôt l'inverse actuellement vu les origines des soignants...

Joli le propos raciste

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72796213
vanloque
Posté le 27-04-2025 à 16:48:18  profilanswer

Om@r a écrit :

Dans les traits démographiques systématiquement enregistrées tu as le pays de naissance, en pratique c'est une information pas exploitée.

L'aigu cliniquement bruyant est pas ce qui est vraiment le plus problématique de mon point de vue (la crise drepanoyctaire on ne passe pas à côté en vraie, si le clinicien n'y pense pas ça se verra comme le nez au milieu de la figure sur les résultats labo).

Par contre les recommandations de prise en charge sont +/- si besoin détaillée par sexe, mais rien sur les différences ethniques qui ont pourtant parfois une vraie importance : on évalue par exemple la fonction rénale avec des formules qui sont pas adaptées aux populations noires, alors justement que maladie rénale surreprésentée, pas de reco spécifique pour le traitement de l'hypertension, alors que très sensible à équilibre hydrosodée, aux Antilles tu dépistes systématiquement le HTLV, un retrovirus qui y est prévalent et transmissible notamment par le lait, par contre en métropole les futures mamans antillaises avec projet d'allaitement on les dépiste pas (parce que c'est pas dans les recos nationales...) etc...

+ Le problème inverse des biais racistes implicites de perception : si tu es racisé et/ou une femme, on te prendra moins au sérieux si tu fais un infarctus ou un COVID grave aux urgences (ou si t'appelles le 15).

Yes ya de belles grosses études aux USA par exemple sur les énormes biais dans la prise en compte de la douleur par le personnel soignant selon le sexe et l'ethnie  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72796316
demars
Posté le 27-04-2025 à 17:11:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faudrait que je revoie cet épisode, mais dans mes souvenirs, elle dit que les autres hopitaux sont plus au fait du problème et que c'est le Pitt qui est un peu en retard.

Un autre truc: en Angleterre, quand on va chez le médecin, chez le dentiste, aux Urgences, etc... on doit remplir un formulaire et l’ethnie est demandée. Au patient de remplir du mieux qu'il peut. Et je suppose que c'est pareil aux States. Mais en France, je ne sais pas ce qu'il en est au niveau médical ? Devez-vous aussi renseigner votre ethnie ? :??: (je sais qu'il est difficile de faire des stats ethniques)

PS: https://www.ethnicity-facts-figures [...] 021-census

Citation :

The ethnic groups were:
Asian or Asian British

Indian
    Pakistani
    Bangladeshi
    Chinese
    Any other Asian background

Black, Black British, Caribbean or African

Caribbean
    African
    Any other Black, Black British, or Caribbean background

Mixed or multiple ethnic groups

White and Black Caribbean
    White and Black African
    White and Asian
    Any other Mixed or multiple ethnic background

White

English, Welsh, Scottish, Northern Irish or British
    Irish
    Gypsy or Irish Traveller
    Roma
    Any other White background

Other ethnic group

Arab
    Any other ethnic group

In Wales, ‘Welsh’ is the first option in the White category.

PS 2: En fait, il faudrait vraiment en place plus d'intelligence artificielle, c'est un outil fantastique pour les soignants, qui n'ont pas forcément toutes les hypothèses en tête.  

Moi:

Citation :

A patient has difficulty to breathe and she is of African background. What could the differential exam?

ChatGPT:

Citation :

Got it — so you're saying:  
- **Patient**: difficulty breathing (dyspnea)  
- **Background**: African descent  

When thinking of **differential diagnoses** for shortness of breath, *plus* considering African heritage (which can influence disease likelihood), here are some possibilities to think about:

---

### Common Differentials (general for dyspnea):
- **Asthma**  
- **Chronic obstructive pulmonary disease (COPD)**  
- **Pneumonia** (bacterial, viral, fungal)  
- **Pulmonary embolism (PE)**  
- **Heart failure**  
- **Anemia** (low blood count, causing less oxygen transport)  
- **Pneumothorax** (collapsed lung)  
- **Pleural effusion** (fluid around lung)  

---

### Special considerations in African-descended patients:
- **Sickle Cell Disease / Acute Chest Syndrome**  
  - *Very important* — sickle cell is more common in people of African ancestry.  
  - Acute chest syndrome can present like pneumonia but is actually due to sickled cells blocking blood vessels in the lungs.

- **Sarcoidosis**  
  - A granulomatous disease more common in African Americans — can cause lung scarring and shortness of breath.

- **Tuberculosis (TB)**  
  - Higher prevalence in some African populations, especially in immigrants or those with immunosuppression.

- **Pulmonary Hypertension**  
  - Can be secondary to other conditions (like sickle cell, heart disease, or HIV).

- **HIV/AIDS-related lung disease**  
  - Certain infections (like Pneumocystis jirovecii pneumonia) are more common if the patient has HIV.

- **Severe Iron Deficiency Anemia**  
  - Can be more frequent depending on nutrition and parasitic infections, leading to exertional dyspnea.

---

### Basic questions that would help narrow it down:
- Is it acute (sudden) or chronic (over weeks to months)?
- Any chest pain, cough, fever?
- Any past medical history (e.g., sickle cell, asthma)?
- Any swelling in legs (suggesting PE)?
- Any weight loss, night sweats (suggesting TB)?

---

Would you like me to also suggest a **basic examination and tests** that should be done first?

En France, ces stats sont interdites par la loi (sauf erreur). Donc, on ne peut pas les demander.

n°72796374
Om@r
Oh, indeed
Posté le 27-04-2025 à 17:30:56  profilanswer

demars a écrit :

En France, ces stats sont interdites par la loi (sauf erreur). Donc, on ne peut pas les demander.

L'INSEE fait régulièrement des stats sur l'immigration etc... basées sur pays de naissance/pays de naissance des parents.

On a le même genre de stats dans la littérature médicale nationale ou sur des datas d'agence sanitaire (santé publique France) (épidémio VIH, tuberculose....)

n°72796403
demars
Posté le 27-04-2025 à 17:38:10  profilanswer

Om@r a écrit :

L'INSEE fait régulièrement des stats sur l'immigration etc... basées sur pays de naissance/pays de naissance des parents.

On a le même genre de stats dans la littérature médicale nationale ou sur des datas d'agence sanitaire (santé publique France) (épidémio VIH, tuberculose....)

Je ne sais pas si cela revient à dire que l'on peut me demander mon ETHNIE quand je rentre dans un hôpital.

Message édité par demars le 27-04-2025 à 17:38:21
n°72797873
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-04-2025 à 23:11:35  profilanswer

poutrella a écrit :

Ce n'est pas le topic pour ça, osef
J'ai juste donné mon avis

N'emploie pas ce mot alors si tu ne souhaites pas en parler.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°72798800
MycRub
It was a trilogy
Posté le 28-04-2025 à 10:25:55  profilanswer

Surtout que c'est un mot qui revient de manière récurrente pour critiquer toutes sortes de séries. Pour White Lotus s3 :

Spoiler :

• Il y a en effet une femme noire. Elle est très gentille; pleine de principes moraux... mais pas jusqu'à la fin. Et la promesse de l'argent la fait dérailler. Elle est prête à mettre ses principes de côté pour $5M.
  • Les locaux, tout aussi pourris que les américains: Mouk qui pousse son mec au crime, Gaitok qui fait une croix sur ses valeurs boudhiques et tire dans le dos d'un mec désarmé pour obtenir fièrement une promotion de planton à chauffeur.
  • Sur 3 personnes à la sexualité ambiguë, 2 sont lâches, faibles et sans conviction (le maître d'hôtel allemand et le fils Lochlan), le 3ème est un filou complet (le personnage de Sam Rockwell) qui succombe à toutes les addictions.
  • La personnage la plus "sympa", l'anglaise aux grandes dents, est complètement teubé et n'est absolument pas sauvée ou célébrée pour sa pien-pensance candide et naïve.
  • La femme Ratliff et sa fille, la copine de Greg, sont des femmes totalement vénales.

Les aspects les plus wokes à mon avis:

• Les 3 copines qui se réconcilient, reconnaissent leurs limites et leurs défauts, et en sortent plus heureuses qu'à leur arrivée. Je ditrais que ça tient plus de la fable morale classique que du wokisme.
  • Les mâles alpha comme la bande de russes et les bodyguard sont en fait de parfaits losers.

Les blancs, les noirs, les asiatiques, les riches, les pauvres, les travailleurs, les héritiers, personne ne gagne.

La série ne m'a pas vraiment convaincu que je devais changer de sexe et de couleur de peau. Si c'était sensé être une oeuvre woke c'est totalement raté. Si c'est un miroir déformant qui montre et amplifie les incohérences, les paradoxes et l'absurdité du modèle de réussite et de moralité de notre société, d'une manière divertissante, alors à mon avis c'est réussi.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 10:25:55  profilanswer

n°72798944
vanloque
Posté le 28-04-2025 à 10:51:28  profilanswer

VERY WELL SAID :jap:

---------------
n°72799002
headripper​666
Posté le 28-04-2025 à 11:05:21  profilanswer

Vous réfléchissez avec votre maturité d'adulte (enfin pour certains :o ). Des enfants, préado ou ado abreuvés de contenus dits "woke" ont un autre effet sur leur vision du monde et des "possibilités" qui leurs sont offertes.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 28-04-2025 à 11:05:39

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72799075
Slayne
Yaouchhh
Posté le 28-04-2025 à 11:15:30  profilanswer

Ca serait quand même dommage qu'ils soient pas aussi cons que leurs parents quand même  :o

Message édité par Slayne le 28-04-2025 à 11:15:44
n°72799083
Rasthor
Posté le 28-04-2025 à 11:16:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

Vous réfléchissez avec votre maturité d'adulte (enfin pour certains :o ). Des enfants, préado ou ado abreuvés de contenus dits "woke" ont un autre effet sur leur vision du monde et des "possibilités" qui leurs sont offertes.

Au final, ce n'est pas si différent des séries pour jeunes de notre époque, comme Beverly Hills, 21 Jump Street, Hartley, Les Années collège, qui abordaient aussi des sujets délicats.

n°72799130
libussa
Posté le 28-04-2025 à 11:23:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

quelle horreur : des gosses persuadés qu’ils peuvent tout faire, peu importe leur genre ou leur couleur. Sauvons-les vite de cette dangereuse empathie et de ces opportunités inadmissibles !  :o

n°72799259
vanloque
Posté le 28-04-2025 à 11:43:16  profilanswer

On parle de Rehearsal S2 ?  :o

J'ai vu l'ep1 hier soir  [:apges:5]  [:apges:5]

"it's been 10minutes in this comedy show and there hasn't been a single laugh"  plan sur des acteurs qui font les morts
 [:apges:5]
 [:yems93]  [:ddr555]

c'est un putain de génie Nathan et son équipe.

LE BOULOT MONSTRE que ça a du être, ça devait être en prépa depuis 2 ans, c'est un malade :love:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 28-04-2025 à 11:45:14

---------------
n°72799294
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2025 à 11:47:53  profilanswer

Fini la dernière de Bosch Legacy, déjà Spinoff de Bosch qui déjà sur les dernière saisons et quand même largement en dessous des 3 premières.

Mais là le spinoff du spinoff annoncé méthode LA RACHE sur le dernier épisode, amené avec la légèreté d'une soirée raclette  [:caseytatum]  

n°72799340
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2025 à 11:53:29  profilanswer

vanloque a écrit :

On parle de Rehearsal S2 ?  :o

J'ai vu l'ep1 hier soir  [:apges:5]  [:apges:5]

"it's been 10minutes in this comedy show and there hasn't been a single laugh"  plan sur des acteurs qui font les morts
 [:yems93]  [:ddr555]

LE BOULOT MONSTRE que ça a du être, ça devait être en prépa depuis 2 ans, c'est un malade :love:

si tu regardes le sub, nathan postait déjà des trucs en rapport avec les avions en 2007, donc c'est un de ses centres dintérets anciens

cela dit, completement dingue ces infos... et la réaction sur reddit des gens du métiers laisse penser que ça reflète en bonne partie la réalité

Message édité par hyca le 28-04-2025 à 11:53:53
n°72799380
vanloque
Posté le 28-04-2025 à 12:00:37  profilanswer

Ouais faudrait que je revois toutes ses créations mais j'ai un vague souvenir qu'il aimait pas trop prendre l'avion, c'est mon cerveau qui brode ? :D

C'est énorme , justement car clairement la volonté est pas de faire une série humoristique mais de respecter un minimum de cahier des charges pour utiliser le pognon de HBO, afin d'accomplir un vrai projet sérieux :love:

Et le pauvre Moody qui a une copine super charmante qui se fait brancher toute la journée, le gars il était totalement dans le vrai :lol:

Message édité par vanloque le 28-04-2025 à 12:09:32

---------------
n°72800084
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2025 à 14:09:22  profilanswer

rholala le 2e episode
C'est pas possible, c'est tellement génial
Le pilote est incroyable

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 28-04-2025 à 14:09:32
n°72802775
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-04-2025 à 21:45:51  profilanswer

Je m'étais arrêté au milieu de la saison 3 de Handmaid's Tale. J'en avais marre du personnage de June. J'ai repris pour que ma copine puisse mater la saison 6. J'en suis à la saison 5 mais pfff, j'en ai marre de l'incohérence générale du personnage.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72802974
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-04-2025 à 22:08:46  profilanswer

vanloque a écrit :

On parle de Rehearsal S2 ? :o

J'ai vu l'ep1 hier soir [:apges:5] [:apges:5]

"it's been 10minutes in this comedy show and there hasn't been a single laugh" plan sur des acteurs qui font les morts
[:yems93] [:ddr555]

Je connais pas du tout :/
En train de toujours regarder The Deuce ( comment on prononce ce mot?), toujours aussi bien   :love:

---------------
Photo
n°72802994
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-04-2025 à 22:11:58  profilanswer

Bordel a écrit :

En train de toujours regarder The Deuce ( comment on prononce ce mot?)

Ze diousse :d

---------------
Eponyme
n°72803883
ingorang
Posté le 29-04-2025 à 07:58:14  profilanswer

Bordel a écrit :

Je connais pas du tout :/
En train de toujours regarder The Deuce ( comment on prononce ce mot?), toujours aussi bien   :love:

On va dire que c'est du Fauxcumentaire qui coûte beaucoup trop cher et que le personnage principal est une tête à claque ...

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72804441
vanloque
Posté le 29-04-2025 à 09:55:35  profilanswer

hyca a écrit :

rholala le 2e episode
C'est pas possible, c'est tellement génial
Le pilote est incroyable

bordel de bordel  :lol:  :lol:  [:apges:5]  

les nazis putain  [:rofl]

---------------
n°72804493
Perfector
Memento mori
Posté le 29-04-2025 à 10:01:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. :)

Mais comme dit plus haut, c’est americain, donc ils ont un cahier des charges a remplir. T’as vu le casting beneton?  Faut se faire une raison. :D

Et je te spoile deja, comme ca pas de mauvaise surprise: ils vont faire toutes les lettres LGBTQIA+ comme patients au fil de la saison.

Et je connaissais bien la drepanocytose (evolution genetique qui donne un avantage contre la malaria, donc c’est pour ça qu’elle est plus frequente chez les Afro-descendants). Mais je ne connaissais pas vraiment les consequences medicales, donc j’aurais appris quelque chose. :)

Pire que New Amsterdam ? Car là c'est le bingo complet, il y a même l'épisode sur les amérindiens :o

---------------
Randos
n°72804587
vanloque
Posté le 29-04-2025 à 10:15:04  profilanswer

Ohnon mon dieu, on montre un peu tous les gens qui peuplent un pays dans une série qui se passe dans le lieu où tous les gens qui peuplent un pays sont soignés :ouch:

---------------
n°72804624
Perfector
Memento mori
Posté le 29-04-2025 à 10:19:45  profilanswer

C'est un épisode entier dédié à la "repentance" sur leur communauté
Très américain oui

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 29-04-2025 à 10:19:59

---------------
Randos
n°72804627
Rasthor
Posté le 29-04-2025 à 10:20:06  profilanswer

Un truc que j'ai VRAIMENT apprécié avec The Pitt, et attention pour le MEGA-SPOILER:

Spoiler :

On ne connaît pas l'identité du tueur.

n°72804642
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-04-2025 à 10:21:49  profilanswer

The Pitt est relativement encore plus hypé par le topic que Severance

n°72804665
vanloque
Posté le 29-04-2025 à 10:25:25  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est un épisode entier dédié à la "repentance" sur leur communauté
Très américain oui

Tu as un peu vu les actus sur les charniers d'enfants découverts un peu partout au Canada par exemple ?
Perso parler un peu de "repentance" c'est peut-être pas une mauvaise idée après des siècles d'horreur...

C'est comme si qqun râlait parce qu'une parle durant un épisode des rafles de juifs, de l'économie de la traite des esclaves, etc.

l'épisode S3 EP4 de Atlanta doit froisser certaines personnes :D  "The Big Payback"

---------------
n°72804681
Perfector
Memento mori
Posté le 29-04-2025 à 10:27:06  profilanswer

C'est juste la manière peu subtile (mais rien n'est subtil dans New Amsterdam :D) de la faire
Par exemple je trouve que la cause amérindienne est très bien illustrée dans Yellowstone, loin d'être une série woke :o

---------------
Randos
n°72804686
vanloque
Posté le 29-04-2025 à 10:28:24  profilanswer

ah ok ok :jap:

j'ai vu aucune de ces séries donc je me base que sur vos posts.

---------------
n°72804691
Rasthor
Posté le 29-04-2025 à 10:29:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

The Pitt est relativement encore plus hypé par le topic que Severance

T'as vu les deux séries ?
Severance est intéressant à cause du mystère qui entoure l'histoire. Mais il y a des épisodes terriblement ennuyeux. (pas encore la saison 2).
The Pitt n'a aucun temps mort sur les 15 épisodes. Et il y a même une évolution des personnages.

n°72804776
libussa
Posté le 29-04-2025 à 10:40:52  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est juste la manière peu subtile (mais rien n'est subtil dans New Amsterdam :D) de la faire
Par exemple je trouve que la cause amérindienne est très bien illustrée dans Yellowstone, loin d'être une série woke :o

ya pas mal de gens (parmi les principaux intéressés) qui sont pas d'accord là dessus  
https://ew.com/tv/lily-gladstone-cr [...] elusional/
https://www.hcn.org/issues/54-5/ind [...] narrative/
https://www.voanews.com/a/blockbust [...] 08160.html
https://www.youtube.com/watch?v=xO-bUwekGDA

n°72804781
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-04-2025 à 10:41:19  profilanswer

Je ne me suis jamais fait chié devant Severance. Y compris la saison 2, relativement décriée ici, mais que j'ai trouvé pour ma part excellente de bout en bout.

L'étrangeté formelle et narrative fait partie de son intérêt. Et comme l'acting est à l'avenant, ça donne un objet vraiment unique. Je comprends que ça puisse horripiler, mais ça fait du bien de disposer d'une série aussi pointue.

Vivement la S3.  :)

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°72804789
spiderben2​5
Posté le 29-04-2025 à 10:42:18  profilanswer

Il y a des gens qui bossent dans le milieu médical qui ont regardé The Pitt ?
Tout le monde a l'air emballé mais si c'est pour me farcir une redite du boulot tout en pointant les éventuelles incohérences ça va vite m'énerver :o

n°72804829
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-04-2025 à 10:48:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as vu les deux séries ?
Severance est intéressant à cause du mystère qui entoure l'histoire. Mais il y a des épisodes terriblement ennuyeux. (pas encore la saison 2).
The Pitt n'a aucun temps mort sur les 15 épisodes. Et il y a même une évolution des personnages.

Oui j'ai vu les deux séries

Severance c'était net depuis la moitié de la première saison que les mecs ouvraient des milliers de portes à la lost sans savoir où ça allait
Pour the Pitt j'ai pas ressenti l'aspect "pas de temps mort" dont tu parles, mais ok. Et trop cool y a une évolution des personnages d'accord mais bon, au final sur 10 épisodes, tu me pardonneras si je m'extasie pas.
Je reconnais à Noah Wyle la grosse performance qui est réelle mais bon c'est bon le reste est largement dispensable, enfin du moins je ne trouve pas que ça vaille la hype.

n°72804860
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-04-2025 à 10:51:58  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Tout le monde a l'air emballé mais si c'est pour me farcir une redite du boulot tout en pointant les éventuelles incohérences ça va vite m'énerver :o

Mdr regarde et tu verras des américains qui se plaignent de manque de moyens alors que leur service ressemble à l'USS enterprise.

n°72804862
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-04-2025 à 10:52:15  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Comme je le disais, j'ai regardé la série avec ma chérie infirmière aux urgences (enfin, future IPA en neuro  [:moudenc:2] ), et les "n'importe quoi" n'ont pas arrêté de fuser.  [:wo0chy]  Y'a de forte chance que ça soit encore pire pour un médecin qui regarde la série.  [:jab hounet:1]  

Moi, ça m'a pas empêché de kiffer. :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)