Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3641  3642  3643  3644  3645  3646
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°71371703
etiandim
C'est moi
Posté le 21-08-2024 à 12:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'offre légale en France qui semble faire du lobbying pour le pirate  :pt1cable:


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 12:07:17  profilanswer
 

n°71371738
vazyvite
Posté le 21-08-2024 à 12:13:19  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Oui Mayor of Kingstown a une super première saison ; en revanche la seconde m'a déçu et j'ai arrêté les frais (pas vu la 3ème).


 
Je me doute un peu malheureusement.  
On découvre les personnages, les relations, les enjeux etc ... ensuite faut être très costaud pour enchainer une S2 et renouveler la tension. C'est rare !

n°71371781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2024 à 12:21:38  profilanswer
 

etiandim a écrit :

L'offre légale en France qui semble faire du lobbying pour le pirate  :pt1cable:


c'est comme ca depuis toujours, entre les protections et messages qui n'emmerdent que les honnetes gens et l'eparpillement des catalogues hein :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71371800
etiandim
C'est moi
Posté le 21-08-2024 à 12:24:04  profilanswer
 

Et maintenant, 3 coupures de pub par épisode  [:duck69:3]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71371972
Kede
Posté le 21-08-2024 à 12:55:24  profilanswer
 

J'approche de la fin de la saison 1 de Kleo et je passe un agréable moment.
 
La série est fun et efficace, ça tourne pas autour du pot et ça va à l'essentiel : les personnages sont rapidement présentés, on a pas droit à 3 épisodes d'exposition pour comprendre les liens qui les unissent, en 10 minutes c'est bouclé et ça marche. Les péripéties sont divertissantes et c'est vraiment bien emballé.
Mention pour l'épisode 6, qui revient sur la vie de Kleo à travers des reconstitutions super bien pensées à travers 2 ou 3 décors, comme une pièce de théâtre.
 
J'ai l'impression que les Américains ne savent plus produire ce genre de série légère, à l'humour noir et sans chichi, avec leur obsession pour les développements et les longs dialogues (souvent sans grand intérêt).
 
Dernièrement, je suis tombé sur une scène de la S3 de The Bear et TOUT me tapait sur le système (épisode Les Serviettes)

Spoiler :

Quand Tina fond en larme dans un kebab après avoir essuyé un énième refus de boulot. La conversation avec le Punisher, y a PAS une phrase, un regard, qui est pas cliché quand ils se racontent leur vie et leurs déboires.


 
Ensuite, je vais enchaîner avec les aventures de Dick Turpin, dont j'attends pas mal

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 21-08-2024 à 12:59:14

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71372003
david42fr
Posté le 21-08-2024 à 13:02:40  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Ils offrent p+ mais seal team 6 qui est diffusé dessus est à la saison 4 alors qu’on en est à la 7  :pt1cable:


Comme beaucoup de séries... le nombre de fois ou tu tombes sur une série et finalement tu te rends compte qu'il n'y a que les épisodes 1,2,5 et 7 de la saison, qu'il manque la saison 2 mais il y a la saison 3...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71372009
Piltez
Posté le 21-08-2024 à 13:03:26  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Et maintenant, 3 coupures de pub par épisode  [:duck69:3]


 
Bah c'est bien, t'as le temps de pisser, de sortir le chien et de faire un TikTok. [:raph0ux]

n°71372075
Scoinscoin
Posté le 21-08-2024 à 13:16:57  profilanswer
 

Kede a écrit :


 
Ensuite, je vais enchaîner avec les aventures de Dick Turpin, dont j'attends pas mal


 
Qui aura une seconde saison.

n°71372550
wlitw
Posté le 21-08-2024 à 14:31:56  profilanswer
 

Terminé la saison 2 de Elite, j'ai adoré.
 
J'ai attaqué la 3, ça commence bien aussi  :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°71373106
Spaune
Cordialement
Posté le 21-08-2024 à 15:53:21  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Oui Mayor of Kingstown a une super première saison ; en revanche la seconde m'a déçu et j'ai arrêté les frais (pas vu la 3ème).


 
Suis en train de regarder la 3eme là.
 
Bah qu'est ce que c'est con :lol:
 
Entre Mike qui passe son temps à dire à tout le monde "I'll fix it" et les retournements de situation improbables pour faire croire à un enjeu quelconque... Je continue pour terminer la saison, mais c'est franchement dispensable

mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 15:53:21  profilanswer
 

n°71374291
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-08-2024 à 19:02:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Merci pour les recommandations sur Tokyo Vice. Très bonne série, les 2 saisons sont de très bonne facture. Rarement vu une série avec autant de personnages charismatiques, même dans les 2nd rôles et figurants.


avec plaisir  :jap:  

romaint a écrit :


 
Je l'ai fait l'an dernier. J'avais adoré les deux séries à leur sortie et j'ai enchaîné les deux cette fois-ci.
 
Hé bien figure toi que j'ai préféré BCS au final. D'un chouia, mais tout de même.  
Quoi qu'il en soit, ils auront réussi à trousser certains des personnages les plus marquant de ces dernières années et à réaliser des épisodes extraordinaires de la première à la dernière seconde dans une série comme dans l'autre.
Et si je mets BCS devant BB au final, c'est juste que j'avais oublié la grève au cours de la production de BB qui se ressent vraiment beaucoup sur quelques épisodes que l'on sent vraiment tronqués/modifiés/perturbés.
 
MAis ce sont deux merveilles absolues pour moi. [:capuma]


intéressant, j'aurai peut-être la même conclusion si je revois tout un jour dans un futur lointain.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71374723
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-08-2024 à 20:52:12  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est plutôt bien dans l'ensemble, même si la S2 tourne un peu à vide avant d'atteindre le final.
 
C'est surtout notable pour le twist de dingo qui arrive en milieu de S1 et transforme ce qui semblait être un thriller paranoïaque classique en quelque chose de totalement wtf [:apges:5]  
Je me souviens que tout le monde était resté québlo en mode [:so-saugrenu26:8]  
 
Je n'ai pas lu les bouquins, mais le show est plutôt bien écrit dans l'ensemble. Photo et mise en scène sont de bonne qualité et Matt Dillon fait un beau come back.


je suis incapable de me rappeler si j'ai vu la S2  [:cerveau klem]  [:cerveau klem]  [:cerveau klem]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71374735
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-08-2024 à 20:53:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Entre la fliquette, la voleuse et l'indienne, mon cœur balance.  [:somberlain24:1]  


 
y'a un topic et un vote.  
 
Job à 0 votes :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71375790
MeWa_13
Posté le 22-08-2024 à 08:11:01  profilanswer
 

Y a quoi de bien en série sur Paramount + ?  
Je découvre mon accès via C+...


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71375869
ingorang
Posté le 22-08-2024 à 08:36:12  profilanswer
 

Aujourd'hui final de la série  EVIL    :cry:  
https://i.postimg.cc/tCrhZ9r9/giphy.webp


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71375882
wlitw
Posté le 22-08-2024 à 08:41:22  profilanswer
 

ingorang a écrit :

Aujourd'hui final de la série  EVIL    :cry:  
https://i.postimg.cc/tCrhZ9r9/giphy.webp


 
La série sera finie finie ?
J'aime bien regarder une série quand elle est entièrement terminée, car je me rends compte qu'avec l'âge, je me souviens de moins en moins de ce qu'il s'est passé dans les saisons précédentes quand je regarde une saison 1 an après la dernière (et comme maintenant les résumés en début d'épisode/saison ont disparu).


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°71375929
ingorang
Posté le 22-08-2024 à 08:54:12  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
La série sera finie finie ?
J'aime bien regarder une série quand elle est entièrement terminée, car je me rends compte qu'avec l'âge, je me souviens de moins en moins de ce qu'il s'est passé dans les saisons précédentes quand je regarde une saison 1 an après la dernière (et comme maintenant les résumés en début d'épisode/saison ont disparu).


 
OUI!
 
En mai prochain, lors de son retour sur Paramount+, la série Evil entamera la diffusion de sa quatrième et dernière saison comme l’a révélé la plateforme de streaming. Afin de permettre à la série de Robert et Michelle King de se conclure de façon satisfaisante, Paramount+ a décidé de commander quatre épisodes supplémentaires.
 
Dans un communiqué, les cocréateurs de la série ont déclaré : « Nous tenons à remercier Paramount+ de nous avoir offert quatre épisodes bonus pour mettre fin à Evil avec style. Cette série et ses acteurs vont nous manquer. À bien des égards, il s’agissait d’un projet de rêve, mais malheureusement, le mal survivra à Evil. Rendez-vous en mai. »

 
source : https://www.rostercon.com/fr/mag/se [...] unt-351366
 
 


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°71375966
wlitw
Posté le 22-08-2024 à 09:01:37  profilanswer
 

ingorang a écrit :


 
OUI!
 
En mai prochain, lors de son retour sur Paramount+, la série Evil entamera la diffusion de sa quatrième et dernière saison comme l’a révélé la plateforme de streaming. Afin de permettre à la série de Robert et Michelle King de se conclure de façon satisfaisante, Paramount+ a décidé de commander quatre épisodes supplémentaires.
 
Dans un communiqué, les cocréateurs de la série ont déclaré : « Nous tenons à remercier Paramount+ de nous avoir offert quatre épisodes bonus pour mettre fin à Evil avec style. Cette série et ses acteurs vont nous manquer. À bien des égards, il s’agissait d’un projet de rêve, mais malheureusement, le mal survivra à Evil. Rendez-vous en mai. »

 
source : https://www.rostercon.com/fr/mag/se [...] unt-351366


 
 :jap: je la regarderai du coup


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°71377201
etiandim
C'est moi
Posté le 22-08-2024 à 11:55:13  profilanswer
 

C'est comment Evil ?  
l'image promo faisait trop criminal mind et consorts, j'avais passé mon tour


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71377444
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-08-2024 à 12:30:28  profilanswer
 

Ouais donnez nous envie là, pour Evil et pour Kleo aussi


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71377828
Gotchaaaaa
Posté le 22-08-2024 à 13:35:55  profilanswer
 

vu que paramount+ a intégré mon bouquet canal j'ai démarré Opérations Spéciales : Lioness et bordel ça démarre très très bien cette série. Je sens que je vais passer un bon moment.

n°71377861
etiandim
C'est moi
Posté le 22-08-2024 à 13:39:42  profilanswer
 

C'était pas mal.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71378406
biron_sacq​uet
Posté le 22-08-2024 à 14:48:35  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'approche de la fin de la saison 1 de Kleo et je passe un agréable moment.
 
La série est fun et efficace, ça tourne pas autour du pot et ça va à l'essentiel : les personnages sont rapidement présentés, on a pas droit à 3 épisodes d'exposition pour comprendre les liens qui les unissent, en 10 minutes c'est bouclé et ça marche.


 
Je me suis fait exactement la même remarque et j'ai trouvé ça autant bien que pas bien.
C'est clair qu'au moins y'a pas le temps de s'ennuyer et les épisodes passent vite.
 
Mais d'un autre coté c'est quand même très symptomatiques de l'époque, ça se consomme et ça s'oublie.
Ca me manque les bonnes séries fleuve à la Soprano, Mad Men ou 6 Feet under...

n°71378481
Scoinscoin
Posté le 22-08-2024 à 14:59:37  profilanswer
 

Vu le ton de la série, difficile d'étaler ça dans le style HBO. [:biloo:1]  

n°71378781
biron_sacq​uet
Posté le 22-08-2024 à 15:33:26  profilanswer
 

Ah bah je dis pas le contraire, c'est du pur Netflix tu sais à quoi t'attendre.
Mais j'ai bien aimé quand même hein :)
 
Comme série allemande autour de la fin de la RDA y'a Berlin Deutschland 83/86/89 qui est très très bien et un peu + poussé.

Message cité 1 fois
Message édité par biron_sacquet le 22-08-2024 à 15:47:31
n°71379445
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-08-2024 à 16:57:33  profilanswer
 

etiandim a écrit :

C'est comment Evil ?  
l'image promo faisait trop criminal mind et consorts, j'avais passé mon tour


j'ai bien aimé le début et j'ai rapidement décroché


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71380537
demars
Posté le 22-08-2024 à 20:47:53  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Ah bah je dis pas le contraire, c'est du pur Netflix tu sais à quoi t'attendre.
Mais j'ai bien aimé quand même hein :)
 
Comme série allemande autour de la fin de la RDA y'a Berlin Deutschland 83/86/89 qui est très très bien et un peu + poussé.


Et comme film : Goodbye Lenine

n°71384942
etiandim
C'est moi
Posté le 23-08-2024 à 16:22:03  profilanswer
 

La saison 2 de Wayward Pines, c'est complétement idiot, non ?  [:etiandim]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71386446
nniv
Tâche incolore
Posté le 23-08-2024 à 21:00:39  profilanswer
 

Aux usa ils ont sorti une version remasterisée d'Homicide Life on the Streets en streaming sur peacock :

 

https://npr.brightspotcdn.com/dims3/default/strip/false/crop/1495x1993+0+0/resize/1100/quality/50/format/jpeg/?url=http%3A%2F%2Fnpr-brightspot.s3.amazonaws.com%2F1f%2F4c%2F5b76f62643cb98b973c1e279e92d%2Fpktv-homicidelifeonthes-309739-s01-tv-hom-00021a-000373756.JPEG

 

À quand une sortie sur les plateforme de streaming françaises  :fou:

 

Paraît que c'est une super série, avec pas mal d'acteurs qui joueront dans The Wire. C'est d'ailleurs tiré du livre du même nom écrit par David Simon, Simon qui travaillera par la suite sur The Wire.

n°71386484
darkbeldin
Posté le 23-08-2024 à 21:07:01  profilanswer
 

Wohoo, cool effectivement une des très grandes série policière de cette époque.
En plus la restauration est propre ça vas être un plaisir a revoir.


Message édité par darkbeldin le 23-08-2024 à 21:17:00

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°71386626
david42fr
Posté le 23-08-2024 à 21:31:43  profilanswer
 

Ne serait ce que l'avoir sur une plateforme actuelle serait bien déjà!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71386649
tico
Posté le 23-08-2024 à 21:37:34  profilanswer
 

nniv a écrit :

Aux usa ils ont sorti une version remasterisée d'Homicide Life on the Streets en streaming sur peacock :  
A quand une sortie sur les plateforme de streaming françaises  :fou:  
 
Paraît que c'est une super série, avec pas mal d'acteurs qui joueront dans The Wire. C'est d'ailleurs tiré du livre du même nom écrit par David Simon, Simon qui travaillera par la suite sur The Wire.


De mémoire, elle passait sur Serie Club celle-là ..ça me rajeunie pas.
En tous cas, je ne me souviens de rien sauf qu'il me semble qu'elle était vraiment pas mal a suivre.  
Je genre de série (procédurale) qui passe assez bien avec les années (sauf peut-être quand on a jamais vu de telephone à fil  :whistle: )  


---------------
---------------
n°71386696
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-08-2024 à 21:48:52  profilanswer
 

Il y a The Corner aussi (6 épisodes) scénarisé par David Simon et tiré d'un de ses livres.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-08-2024 à 21:49:30

---------------
Truth or happiness, never both.
n°71387034
demars
Posté le 23-08-2024 à 22:54:35  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Il y a The Corner aussi (6 épisodes) scénarisé par David Simon et tiré d'un de ses livres.


 [:simonh14] mais faut avoir le moral !

n°71387431
hisvin
Posté le 24-08-2024 à 05:00:11  profilanswer
 

C'est plus un docu-fiction. A la fin du dernier épisode, il y a l'interview des vraies personnes. Enfin, celles qui sont encore en vie.

n°71387680
demars
Posté le 24-08-2024 à 09:17:23  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'est plus un docu-fiction. A la fin du dernier épisode, il y a l'interview des vraies personnes. Enfin, celles qui sont encore en vie.


Magnifique passage d'ailleurs :love:

n°71388754
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-08-2024 à 13:27:50  profilanswer
 

demars a écrit :


[:simonh14] mais faut avoir le moral !

 

J'avais adoré The Wire mais je n'ai jamais regardé The Corner.

 

J'ai aussi un bouquin de David Simons que j'ai jamais lu :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°71388816
Scoinscoin
Posté le 24-08-2024 à 13:40:14  profilanswer
 

nniv a écrit :

Aux usa ils ont sorti une version remasterisée d'Homicide Life on the Streets en streaming sur peacock :

 

https://npr.brightspotcdn.com/dims3 [...] 73756.JPEG

 

À quand une sortie sur les plateforme de streaming françaises  :fou:

 

Paraît que c'est une super série, avec pas mal d'acteurs qui joueront dans The Wire. C'est d'ailleurs tiré du livre du même nom écrit par David Simon, Simon qui travaillera par la suite sur The Wire.

 

[:aleste314]

 
Citation :

Paraît que c'est une super série

 

Dans l'ensemble, oui. La production a été quelque peu chaotique. Excellente galerie de personnages.

 

Le rythme peut être assez déroutant, sans parler des saisons à géométrie variable sur le nombre d'épisodes, 122 au total. J'avais laissé tomber en fin de saison 6 par lassitude (épisodes qui ont parfois mal vieillis, changement d'acteurs...) et aussi par la relative difficulté que ma tante d'Amérique avait à envoyé les épisodes par la poste. :o  
Néanmoins bonne conclusion par un "film".
 
A tester (au moins la saison 1) pour le casting de qualité avec par exemple, André Braugher impérial et encore mince, Yaphet Kotto, Melissa Leo, Ned Beatty, Kyle Secor....  
Et surtout en VO. :o  
VF catastrophique (dialogues charcutés).
Dernière petite chose, ceux qui ont vu The Shield, devrait reconnaitre certains acteurs.  

 
Spoiler :

- Clark Johnson à la réalisation du premier et dernier épisode de la série, a un petit caméo à la fin de la série
- Reed Diamond, dans le rôle de Terry Crowley, celui par qui tout commence.
- Max Perlich, un tout petit rôle (Ponyboy Harris).

 


Citation :

avec pas mal d'acteurs qui joueront dans The Wire

 

C'est le même univers (merci John Munch).

 
tico a écrit :


De mémoire, elle passait sur Serie Club celle-là ..ça me rajeunie pas.
En tous cas, je ne me souviens de rien sauf qu'il me semble qu'elle était vraiment pas mal a suivre.
Je genre de série (procédurale) qui passe assez bien avec les années (sauf peut-être quand on a jamais vu de telephone à fil  :whistle: )

 

Cela fait un bail, mais des persos comme celui de Kyle Secor ont un fil rouge qui s'étale (ou hante) sur toute la série. Ça n'aide pas quand on loupe des épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 24-08-2024 à 13:44:45
n°71388909
nniv
Tâche incolore
Posté le 24-08-2024 à 13:58:25  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

 

[:aleste314]

 
Citation :

Paraît que c'est une super série

 

Dans l'ensemble, oui. La production a été quelque peu chaotique. Excellente galerie de personnages.

 

Le rythme peut être assez déroutant, sans parler des saisons à géométrie variable sur le nombre d'épisodes, 122 au total. J'avais laissé tomber en fin de saison 6 par lassitude (épisodes qui ont parfois mal vieillis, changement d'acteurs...) et aussi par la relative difficulté que ma tante d'Amérique avait à envoyé les épisodes par la poste. :o
Néanmoins bonne conclusion par un "film".

 

A tester (au moins la saison 1) pour le casting de qualité avec par exemple, André Braugher impérial et encore mince, Yaphet Kotto, Melissa Leo, Ned Beatty, Kyle Secor....
Et surtout en VO. :o
VF catastrophique (dialogues charcutés).
Dernière petite chose, ceux qui ont vu The Shield, devrait reconnaitre certains acteurs.

 
Spoiler :

- Clark Johnson à la réalisation du premier et dernier épisode de la série, a un petit caméo à la fin de la série
- Reed Diamond, dans le rôle de Terry Crowley, celui par qui tout commence.
- Max Perlich, un tout petit rôle (Ponyboy Harris).

 


Citation :

avec pas mal d'acteurs qui joueront dans The Wire

 

C'est le même univers (merci John Munch).

 


 
Scoinscoin a écrit :

 

Cela fait un bail, mais des persos comme celui de Kyle Secor ont un fil rouge qui s'étale (ou hante) sur toute la série. Ça n'aide pas quand on loupe des épisodes.


Merci pour le retour, ça donne envie  [:cerveau huit]

n°71389023
Scoinscoin
Posté le 24-08-2024 à 14:19:23  profilanswer
 

D'ailleurs :
 

Citation :

Homicide: Life on the Street: the show that led to the golden age of TV
 
The excellent and underappreciated crime drama series is finally making its streaming debut in the US on Peacock and deserves to reach a wide audience

 
There is television before Homicide: Life on the Street and there is television after Homicide: Life on the Street.
 
That’s not hyperbole: the Baltimore-set police procedural, which ran on NBC for seven seasons and 122 episodes (plus the feature-length Homicide: The Movie), is not merely one of the greatest dramas ever to come across the airwaves, it led directly to the “Golden Age of Television” of the following decade.


https://www.theguardian.com/tv-and- [...] ow-peacock
 
Attention aux spoilers. [:gidoin]  
 
Le Seinfeld / Twin Peaks du genre. Et qui fournit la dose de Baltimore. [:bisounours58:10]

n°71389225
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2024 à 14:56:25  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
J'avais adoré The Wire mais je n'ai jamais regardé The Corner.
 
J'ai aussi un bouquin de David Simons que j'ai jamais lu :D


Le livre est vraiment bien :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3641  3642  3643  3644  3645  3646

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR