Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°75392079
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-10-2026 à 18:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 18:55:56  profilanswer

n°75392170
vanloque
Posté le 06-10-2026 à 19:15:11  profilanswer

ManuLM a écrit :

Alden il est enorme jusqu'au bout  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

On a d'autres exemples genre ces dix dernières années de représentations aussi franches des handicaps avec des acteurs handicapés , voire lourds handicaps ?
Parce que sur ça aussi la série m'a vraiment bluffé.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75392262
POUQIE
pouqie
Posté le 06-10-2026 à 19:38:18  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ca se laisse regarder, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Bien pour passer le temps. Le souci, c'est que la fin de lé série est clairement trop ouverte, il n'y a pas de vrai clôture à mon avis.

merci, je vais passer alors jpense

---------------
salut c pouqie
n°75392338
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 06-10-2026 à 19:55:18  profilanswer

CorB3n a écrit :

Dans 3 jours : « saison 6 ép 4 après l’avoir binge comme un cochon, c’est une drogue j’arrive pas à m’arrêter »  :love:  

Presque ça, j'ai deja commencé la saison 2 mais j'ai vu le premier épisode de Furious donc Slow Horse va me prendre un peu plus de temps. Deux pépites :love:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°75392365
GladiaS
Posté le 06-10-2026 à 20:00:23  profilanswer

Salut,

POUQIE a écrit :

travelers / les voyageurs du temps
c'est bien ça ?

J'avais bien aimé sur le moment, mais ça laisse un petit goût d'histoire pas assez approfondie.
On l'oublie assez vite ensuite.

---------------
--- Gladia ---
n°75393976
vazyvite
Posté le 07-10-2026 à 08:59:28  profilanswer

vanloque a écrit :

LANTERNS  bon bah c'était très bien du début à la fin, c'est écrit par des adultes pour des adultes.
J'en ai jamais rien eu à battre des green lantern comme de la plupart des super héros, et là j'ai apprécié toute la série.
.

J'en suis à 7 épisodes et j'ai bien aimé.
On retrouve un peu la patte de James Gunn, producteur et patron de DC.
L'humour est moins présent mais par petites touches, la B.O est toujours exemplaire et Nathan Fillion décroche toujours un petit rôle avec James Gunn, potes depuis le début  :hello:  
Cette fois, c'est logique puisqu'il a tourné ce rôle dans plusieurs films et voix dans la plupart des dessins animés.
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNDk1YmIzMTEtYmU0Ni00NTM5LThkOWItZmJmNGVjOWFmNDI0XkEyXkFqcGc@._V1_QL75_UX500_CR0,4,500,281_.jpg

n°75394973
kida
Posté le 07-10-2026 à 11:15:06  profilanswer

Avec un peu retard, je viens de terminer Silo S3

Spoiler :

J'ai trouvé le démarrage de la S3 lent avec un retour en arrière grâce/à cause de l'amnésie du personnage principal.  

Finalement l'arc narratif du temps présent est le plus intéressant et nous sort du décor poisseux et répétitif que l'on a l'habitude de voir. Alors que paradoxalement ce nouvel arc, dans un premier temps, nous ajoute encore plus de mystères.  

Le milieu / fin de la saison est bien plus stimulant, les réponses et les explications sont là. Evidemment, il reste toujours des sujets* en suspens et des nouvelles questions, mais pour moi il s'agit de la meilleure saison de Silo.

* A quoi sert la porte au fond
Pourquoi empêcher la sortie du silo alors que l'air est respirable et sans poison.
Comment la sénatrice et ses suppôts arrivent à survivre sans être en stase  
Qui a déclenché la bombe nucléaire, comment la sénatrice était informée ? Quel est le projet final ?
Où sont passés les lampes agricoles et dans quel but les voler ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°75395282
mxpx
----
Posté le 07-10-2026 à 11:56:02  profilanswer

Fini la s1 de slow horses, c'est sympas.

Les autres sont comment ?  

n°75395288
vanloque
Posté le 07-10-2026 à 11:56:36  profilanswer

mxpx a écrit :

bien bien pires, tout le monde déteste !

---------------
n°75395364
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-10-2026 à 12:05:23  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé le démarrage de la S3 lent avec un retour en arrière grâce/à cause de l'amnésie du personnage principal.

Ah voilà !

Spoiler :

Je suis pas le seul à penser qu'on nous fait tourner en rond avec cette histoire d'amnésie...

Pour le reste, il y a plein d'incohérences. En tirant bien sur l'élastique, en demandant un bon effort d'imagination, on peut te trouver des explications pour que ça passe... mais dans un bon scénario, ça devrait se faire tout seul sans que tu trouves ça incohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-10-2026 à 12:14:06

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2026 à 12:05:23  profilanswer

n°75395428
kida
Posté le 07-10-2026 à 12:13:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ah voilà !

Spoiler :

Je suis pas le seul à penser qu'on nous fait tourner en rond avec cette histoire d'amnésie...

Spoiler :

A mes yeux c'était de l'ameublement un peu trop étalé, mais qui cependant était nécessairement là pour introduire ce nouveau concept :
- des silos ont déjà eu la mémoire effacée
- Que les opérateurs du silo 1 sont sous amnésiants, sauf les huiles.

Après une fin de S2 assez sympa, on aurait pu s'attendre à un retour en fanfare mais ça a fait pschittt  [:satrincha:1]

Message édité par kida le 07-10-2026 à 12:14:04

---------------
n°75395478
demars
Posté le 07-10-2026 à 12:21:24  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Finalement l'arc narratif du temps présent est le plus intéressant et nous sort du décor poisseux et répétitif que l'on a l'habitude de voir. Alors que paradoxalement ce nouvel arc, dans un premier temps, nous ajoute encore plus de mystères.

Le milieu / fin de la saison est bien plus stimulant, les réponses et les explications sont là. Evidemment, il reste toujours des sujets* en suspens et des nouvelles questions, mais pour moi il s'agit de la meilleure saison de Silo.

Pourquoi empêcher la sortie du silo alors que l'air est respirable et sans poison.
Qui a déclenché la bombe nucléaire, comment la sénatrice était informée ? Quel est le projet final ?

Comme toi, je viens de regarder silo S3, mais à la suite des 2 autres.
Chez nous, on a lu les 3 bouquins quand ils sont sortis, et le fait est que la mémoire joue vraiment des tours (et pas de la même façon selon les personnes) !
A tes interrogations, j'ajoute celle qui me triture depuis la fin de la S2 :

Spoiler :

Pourquoi donc vouloir absolument buter les gens qui veulent sortir ?
Mais aussi : où est passé le riche multimilliardaire ? Il prépare la transcendance ?

edit ;: j'ajouterais qu'on aime bcp la série, mais peut-être pour découvrir ce qu'ils ont fait du livre, et pour savoir si on s'en souvient. Spoiler : pas vraiment :D

Message cité 3 fois
Message édité par demars le 07-10-2026 à 12:22:50
n°75395496
vanloque
Posté le 07-10-2026 à 12:25:13  profilanswer

demars a écrit :

Chez nous, on a lu les 3 bouquins quand ils sont sortis, et le fait est que la mémoire joue vraiment des tours (et pas de la même façon selon les personnes) !

Spoiler :

Mais aussi : où est passé le riche multimilliardaire ? Il prépare la transcendance ?

edit ;: j'ajouterais qu'on aime bcp la série, mais peut-être pour découvrir ce qu'ils ont fait du livre, et pour savoir si on s'en souvient. Spoiler : pas vraiment :D

silo S3

Spoiler :

pour empêcher un survivant d'aller prévenir les autorités vu qu'il doit bien y avoir des villes au pire à disons 500km de là.

il y a eu des modifs +ou- grosses par rapports aux romans apparemment, donc possible que vos souvenirs soient bons mais la série vous fait croire que non :D

Message édité par vanloque le 07-10-2026 à 12:25:51

---------------
n°75395527
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-10-2026 à 12:31:10  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

demars a écrit :

Spoiler :

Final Silo S3

Spoiler :

C'est le milliardaire qui a fait péter les bombes nuk, ils considérait que l'humanité courrait à sa perte donc il a voulu tout supprimer pour repartir sur des bases saines, les différents silos sont des tests de société pour voir lequel sera bon pour reconstruire l'humanité. Le milliardaire doit être en hibernation et sera réveillé en temps utile une fois la phase de tests passée.

Les lampes ont du en partie servir à éclairer l’ascenseur et les galleries illégales, on verra si il y a plus dans le futur ou pas.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75395937
Cend
Meuh !
Posté le 07-10-2026 à 13:47:53  profilanswer

Bon ben je viens de finir Tip toe...

je pense je n'étais pas prête à voir ce qui me fait peur de plus en plus
Cette série vient juste de me démolir un peu plus en fait :o

n°75396045
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-10-2026 à 14:04:40  profilanswer

mxpx a écrit :

Je t'envie d'être dans la découverte de Slow Horses  [:somberlain24:3]  
Elles ont toutes de l'intérêt. Le rythme, les personnages, assez propre à chaque saison.
Mais toujours cette ambiance et ce jeu d'acteur qui nous fait espérer rapidement la sortie d'une nouvelle saison  [:cerveau dawa2]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°75396047
mxpx
----
Posté le 07-10-2026 à 14:05:06  profilanswer

demars a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour la sortie je crois que c'est expliqué par le fait que si d'autres silo voit des gens dehors vivant sans protection , ca provoquerait la sortie des gens de tous les silos.

n°75396628
kida
Posté le 07-10-2026 à 15:41:57  profilanswer

mxpx a écrit :

Spoiler :

Pour la sortie je crois que c'est expliqué par le fait que si d'autres silo voit des gens dehors vivant sans protection , ca provoquerait la sortie des gens de tous les silos.

Silo s3

Spoiler :

C'est même certain.  :D  
C'est la raison pour laquelle le silo 17 a été exterminé en surface par les drones afin de s'assurer que les autres n'en sachent rien.

La vraie question, c'est pourquoi continuer à confiner les gens dans les silos, alors que la vie en surface semble possible. Le silo 1 décidant pour tous, il régente d'une main de fer, n'hésitant pas à annihiler toutes les populations au moindre risque de rébellion, au nom d'un intérêt qui nous est pour l'instant encore inconnu.

---------------
n°75396650
kaxxymo
Posté le 07-10-2026 à 15:46:34  profilanswer

American horror story 13 est arrivé sur Disney+ avec les 3 premiers épisodes en vostf

Message édité par kaxxymo le 07-10-2026 à 15:57:07
n°75396859
mxpx
----
Posté le 07-10-2026 à 16:19:16  profilanswer

kida a écrit :

Silo s3

Spoiler :

C'est la raison pour laquelle le silo 17 a été exterminé en surface par les drones afin de s'assurer que les autres n'en sachent rien.

La vraie question, c'est pourquoi continuer à confiner les gens dans les silos, alors que la vie en surface semble possible. Le silo 1 décidant pour tous, il régente d'une main de fer, n'hésitant pas à annihiler toutes les populations au moindre risque de rébellion, au nom d'un intérêt qui nous est pour l'instant encore inconnu.

Spoiler :

oui, c'est que je voulais dire. J'ai hâte de savoir le pourquoi du comment ils sont toujours confiné si c'est viable a la surface, et quel est le truc qui a provoqué la chute des f-35.

n°75397030
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-10-2026 à 16:48:01  profilanswer

mxpx a écrit :

De mon point de vue, la S1 est pas la meilleure. Have fun [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°75397052
mxpx
----
Posté le 07-10-2026 à 16:51:31  profilanswer

Taiche a écrit :

De mon point de vue, la S1 est pas la meilleure. Have fun [:dawao]

:jap:  

J'ai trouvé la fin un poil longue.

Je commence la 2 ce soir.

n°75397074
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-10-2026 à 16:54:49  profilanswer

J'accroche moyen à Lioness, un peu déçu par rapport aux avis lus ici et là. Je viens de finir la saison 2. Je suppose que la 3e est dans la même veine ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°75397080
mxpx
----
Posté le 07-10-2026 à 16:55:49  profilanswer

hardt a écrit :

J'accroche moyen à Lioness, un peu déçu par rapport aux avis lus ici et là. Je viens de finir la saison 2. Je suppose que la 3e est dans la même veine ?

Pour moi la 2 est la plus réussit. La 3 y a moins d'action, comme la 1.

n°75397350
ManuLM
Posté le 07-10-2026 à 17:43:07  profilanswer

kida a écrit :

Silo s3

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi c'est de la selection des humains les plus pacifiques, et les plus resilients a une vie contrainte, pour assurer un avenir de l'humanite plus serein, une fois qu'on les fera sortir.  
Et surtout pas avec ces populations rebelles qui foutent la guerre dans leur Silo et veulent sortir :O

Au final, il n'est cense ne rester que un seul silo (ca ne je sais plus si c'est la serie ou les bouquins qui le raconte), en dehors du silo 1 dont le destin a terme est flou

n°75397782
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-10-2026 à 19:30:25  profilanswer

mxpx a écrit :

Pour moi la 2 est la plus réussit. La 3 y a moins d'action, comme la 1.

Les scènes d'action, y'a rien à dire. Notamment quand il y a les hélicos  [:raoul stallone:4]

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°75397802
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-10-2026 à 19:35:27  profilanswer

hardt a écrit :

Pas aussi nanardesque qu'Apollo Has Fallen (c'te purge  [:clooney24] ), mais ça ne vole pas bien haut Lioness. :/

En série d'espionnage, The Agency est bien plus solide que les deux purges pré-citées, même si c'est en deçà de la version française.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°75397825
mxpx
----
Posté le 07-10-2026 à 19:45:56  profilanswer

hardt a écrit :

Les scènes d'action, y'a rien à dire. Notamment quand il y a les hélicos  [:raoul stallone:4]  

Oui, pour les scénes d'action, y a les moyens, c'est vraiment bien fait.

J'ai eut le malheur d'enchainer sur Apollo est tombé. J'ai arrêté au bout de 20 minutes :o

n°75397847
CorB3n
ッ
Posté le 07-10-2026 à 19:52:13  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui, pour les scénes d'action, y a les moyens, c'est vraiment bien fait.

J'ai eut le malheur d'enchainer sur Apollo est tombé. J'ai arrêté au bout de 20 minutes :o

Apollo c’est une insulte à l’audiovisuel français. L’impression de se faire violer la rétine et le cerveau par tant de merdicité. Même se forcer c’est au dessus de mes forces

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75397856
mxpx
----
Posté le 07-10-2026 à 19:53:36  profilanswer

Clairement, je suis bon public sur les serie / film d'action. Mais la, c'est juste pas possible :o  

La blondasse avec ses genouillères / coudières partout la.  :lol:

n°75397907
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-10-2026 à 20:09:00  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pas aussi nanardesque qu'Apollo Has Fallen (c'te purge  [:clooney24] ), mais ça ne vole pas bien haut Lioness. :/

They're guardian angels.  [:bakk13]

n°75397989
joams
Posté le 07-10-2026 à 20:27:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

En série d'espionnage, The Agency est bien plus solide que les deux purges pré-citées, même si c'est en deçà de la version française.

C est le bureau des légendes américain.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75398069
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-10-2026 à 20:45:33  profilanswer

kida a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Personne ne dit qu'ils ne font pas des passages par la stase également, ce me semble [:transparency]

mxpx a écrit :

Spoiler :

oui, c'est que je voulais dire. J'ai hâte de savoir le pourquoi du comment ils sont toujours confiné si c'est viable a la surface, et quel est le truc qui a provoqué la chute des f-35.

Spoiler :

Euuuh ben ça ils l'expliquent : c'est le nuage de nanomachines conçu par les Iraniens, pour qui les F-35 servaient d'appât. Une fois que les Ricains ont vu d'où il était sorti, ils ont tout fait péter.

n°75398219
nakata
frog game
Posté le 07-10-2026 à 21:16:14  profilanswer

The Bear saison 3 ça commence à être chiant. Beaucoup d'images de bouffe et pas d'histoire, l'impression que tous les épisodes sont interchangeables.

n°75398304
kemenvert
Posté le 07-10-2026 à 21:35:19  profilanswer

Je vois que ça parle de Silo mais je veux éviter les spoilers.
On hésite à commencer For all mankind, Silo ou reprendre Slow horses même si nous n'avions vraiment pas aimé le côté qui se veut à la fois décalé et sérieux.
Étant donné le synopsis For all mankind a notre préférence mais des amis nous disent que ça se dégrade plus l'histoire avance.
Des avis éclairés ici ?

n°75398347
mxpx
----
Posté le 07-10-2026 à 21:44:56  profilanswer

oui pour for all mankind.

J'ai arrêté au milieu du 1er épisode de la dernière saison. C'était devenue dallas de l'espace le truc :o.

Les 3 1er saisons sont top, la 4 tu vois qu'ils savent plus quoi faire. La 5 au secours :o  

n°75398389
demars
Posté le 07-10-2026 à 21:51:36  profilanswer

kemenvert a écrit :

Je vois que ça parle de Silo mais je veux éviter les spoilers.
On hésite à commencer For all mankind, Silo ou reprendre Slow horses même si nous n'avions vraiment pas aimé le côté qui se veut à la fois décalé et sérieux.
Étant donné le synopsis For all mankind a notre préférence mais des amis nous disent que ça se dégrade plus l'histoire avance.
Des avis éclairés ici ?

For All Mankind : si tu aimes la conquête spatiale, y a pas à hésiter, fonce. Tu râleras à partir de la S4, mais au moins tu auras vu des tas d'épisodes mémorables.
Slow Horses : rien à voir, mais pour de l'humour dans de l'espionnage à l'anglaise, ça vaut le coup. Perso, je préfère (comme pour Ted Lasso) regarder 1 épisode par jour, pour pas trop gâcher.  [:pazou:3]  
Silo : comme dit au-dessus, avec madame, on aime bcp, mais (probablement) parce que l'on a lu les bouquins qui nous avaient bcp plu. Je trouve l'ambiance bien représentée, l'actrice principale (+2/3 autres) très marquante pour le rôle. Par contre, on a tout regardé en 2-3 semaines je pense, c'est pas plus mal. Surtout que, aux changements de saisons, il y a parfois de grands sauts dans avant/après, il est probablement facile de s'y perdre un peu.

Tu n'as plus qu'à choisir !

n°75398552
kemenvert
Posté le 07-10-2026 à 22:39:01  profilanswer

mxpx a écrit :

oui pour for all mankind.

J'ai arrêté au milieu du 1er épisode de la dernière saison. C'était devenue dallas de l'espace le truc :o.

Les 3 1er saisons sont top, la 4 tu vois qu'ils savent plus quoi faire. La 5 au secours :o

demars a écrit :

For All Mankind : si tu aimes la conquête spatiale, y a pas à hésiter, fonce. Tu râleras à partir de la S4, mais au moins tu auras vu des tas d'épisodes mémorables.
Slow Horses : rien à voir, mais pour de l'humour dans de l'espionnage à l'anglaise, ça vaut le coup. Perso, je préfère (comme pour Ted Lasso) regarder 1 épisode par jour, pour pas trop gâcher.  [:pazou:3]
Silo : comme dit au-dessus, avec madame, on aime bcp, mais (probablement) parce que l'on a lu les bouquins qui nous avaient bcp plu. Je trouve l'ambiance bien représentée, l'actrice principale (+2/3 autres) très marquante pour le rôle. Par contre, on a tout regardé en 2-3 semaines je pense, c'est pas plus mal. Surtout que, aux changements de saisons, il y a parfois de grands sauts dans avant/après, il est probablement facile de s'y perdre un peu.

Tu n'as plus qu'à choisir !

Super merci beaucoup, on va commencer For all mankind.

n°75398601
Altarius
As de la digression
Posté le 07-10-2026 à 22:53:43  profilanswer

POUQIE a écrit :

travelers / les voyageurs du temps
c'est bien ça ?

Perso j'ai bien aimé, et bien, bien plus lors du second visionnage. Et oui le final est un peu décevant, ditons la dernière saison qui est un peu bâclée comme d'habitude. Mais cela reste un réelle fin et c'est pas plus mal.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°75398956
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-10-2026 à 07:56:17  profilanswer

Et personne n’a regardé Tires ?  
Sur Netflix, bonne petite comédie

n°75398984
tinc
Posté le 08-10-2026 à 08:10:16  profilanswer

Pas du tout accroché...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)