Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8669 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°75398984
tinc
Posté le 08-10-2026 à 08:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas du tout accroché...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 08:10:16  profilanswer

n°75399102
vazyvite
Posté le 08-10-2026 à 08:50:32  profilanswer

hardt a écrit :

J'accroche moyen à Lioness, un peu déçu par rapport aux avis lus ici et là. Je viens de finir la saison 2. Je suppose que la 3e est dans la même veine ?

La 3 se passe essentiellement aux USA à part la 1ère 1/2 heure en Ukraine ( Grosse scène impressionnante ).
Ensuite c'est juste une enquête de police ultra-classique d'espionnage donc plus rien à voir avec les saisons précédentes. C'est assez vite chiant  :non:  

n°75399134
vazyvite
Posté le 08-10-2026 à 08:58:24  profilanswer

vanloque a écrit :

LANTERNS  bon bah c'était très bien du début à la fin, c'est écrit par des adultes pour des adultes.
Et il y a une vraie conclusion, ça peut s'arrêter là, ça semble d'ailleurs prévu comme cela.

Je viens de finir la saison ( j'ai beaucoup aimé  :hello: ) par contre je pense que tout a été mis en place pour une S2.
Reste à savoir si les audiences vont le permettre ?

Spoiler :

Le héros est mort mais peut revivre avec son double
Le méchant est toujours vivant
L'ex-apprenti défie ses patrons et a tout le matériel pour jouer au sauveur

n°75399323
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-10-2026 à 09:39:49  profilanswer

Bon, Lanterns c'était pas mal, meme si le rythme est assez inégal et l'écriture des personnages les rend parfois incohérents. Mais pour une fois on a un final qui boucle bien les intrigues, tout en restant ouvert pour des arcs narratifs futurs.

J'aimerais néanmoins un peu plus de fantaisie et d'originalité dans la réalisation des prochaines saisons, parce que c'était un peu plat tout au long des épisodes.

n°75400233
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-10-2026 à 12:01:18  profilanswer

j'essaye de commencer the sopranos

j'y arrive vraiment pas :/ je trouve le rythme atrocement inégal et certains persos me sortent par les yeux (la mere et la soeur par ex)

c'est dommage vu la critique de cette serie j'aimerais bien accrocher mais là je me force vraiment trop, j'en suis à la moitié de la s2

pourtant j'aime bien les trucs lents genre BCS que j'ai adoré.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°75400261
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-10-2026 à 12:06:13  profilanswer

tinc a écrit :

Pas du tout accroché...

Ça ne tient pas le pavé :o ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75400322
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-10-2026 à 12:19:04  profilanswer

hyca a écrit :

Et personne n’a regardé Tires ?  
Sur Netflix, bonne petite comédie

nope c'est quoi ?

Et le truc sur le lac de Netflix cay pourri ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75400329
vanloque
Posté le 08-10-2026 à 12:20:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'y arrive vraiment pas :/ je trouve le rythme atrocement inégal et certains persos me sortent par les yeux (la mere et la soeur par ex)

c'est dommage vu la critique de cette serie j'aimerais bien accrocher mais là je me force vraiment trop, j'en suis à la moitié de la s2

ça serait ANORMAL si la soeur et la mère te sortaient pas par les yeux.

séfé pour :D

ça m'a marqué à VIE  :D

Message édité par vanloque le 08-10-2026 à 12:24:00

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75400407
tinc
Posté le 08-10-2026 à 12:33:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Ça ne tient pas le pavé :o ?

Oui, ça frise la sortie de route  :o
J'étais sûr que ça allait mordre  :D

J'ai eu l'impression de regarder un sous The office.

n°75400420
vanloque
Posté le 08-10-2026 à 12:36:16  profilanswer

Y'a THE PAPER S2 non ? :o

merde personne a regardé même pas moi :D

Message édité par vanloque le 08-10-2026 à 12:37:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 12:36:16  profilanswer

n°75400573
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-10-2026 à 13:08:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

Comme dit par vanloque, les personnages sont fait pour ça. C'est une critique de la vie en banlieue huppée, avec la superficialité de ne pas savoir d'où provient l'argent tant que le niveau de vie est là, les femmes au foyer "parfaites", les enfants "pourris gâtés". Cette série ne traite pas que de la mafia mais est une critique de la société américaine, et des croyants bien-pensants.

n°75400729
joams
Posté le 08-10-2026 à 13:45:46  profilanswer

Il y aura une 2ème saison de Lanterns
https://www.ecranlarge.com/series/n [...] dice-suite

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75400770
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-10-2026 à 13:53:55  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Comme dit par vanloque, les personnages sont fait pour ça. C'est une critique de la vie en banlieue huppée, avec la superficialité de ne pas savoir d'où provient l'argent tant que le niveau de vie est là, les femmes au foyer "parfaites", les enfants "pourris gâtés". Cette série ne traite pas que de la mafia mais est une critique de la société américaine, et des croyants bien-pensants.

Elle est pas vraiment parfaite, le femme de Tony Soprano  :D  
Les Soprano sont des parvenus un peu/bcp vulgaires qui n'ont pas les codes du milieu bourgeois où ils habitent.
D'ailleurs, sa femme a une grand gueule et des manières qui peuvent énerver, mais à l'usage tu te rends compte qu'il y a un peu plus chez elle, que les trafics et la violence de son mari ont des répercussions dans son couple qui ne la laissent pas indemne.
Et tous, de la femme aux gamins, savent très bien d'où vient le fric.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 08-10-2026 à 14:00:17

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75400831
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-10-2026 à 14:06:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Elle est pas vraiment parfaite, le femme de Tony Soprano  :D  
Les Soprano sont des parvenus un peu/bcp vulgaires qui n'ont pas les codes du milieu bourgeois où ils habitent.
D'ailleurs, sa femme a une grand gueule et des manières qui peuvent énerver, mais à l'usage tu te rends compte qu'il y a un peu plus chez elle, que les trafics et la violence de son mari ont des répercussions dans son couple qui ne la laissent pas indemne.
Et tous, de la femme aux gamins, savent très bien d'où vient le fric.

Les guillemets avaient une utilisé dans ma phrase. ;-)
Quand à savoir d'om vient l'argent, certes ils en ont conscience, mais ils se voilent souvent la face pour ne pas avoir les détails.

n°75400896
vanloque
Posté le 08-10-2026 à 14:16:48  profilanswer

d'où vient cette citation :o

- t'as l'choix : l'organe de presse, ou l'organe génital

[:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]

un étron veut dire avertissement
deux étrons égale blessure
trois étrons égale mort
alors 47 étrons mort atroce proportionnellement à la quantité d'étrons

[:mooonblood:4]

Message édité par vanloque le 08-10-2026 à 14:19:24

---------------
n°75401041
Poule_au_p​ot
Posté le 08-10-2026 à 14:41:27  profilanswer

Ici on est en train de finir A l'Est d'Eden ,

Rythme assez lent, larges ellipses temporelles, paysages sublimes, personnages intéressants et bien construits (la nana évidemment mais aussi les deux frères et surtout Charles, leur père, le vieux Hamilton, etc...)  
Il n'y a que le chinois que je trouve un peu traité à la sauce cliché mais c'est dommage parce que j'aurais bien aimé l'aimer :lol:  
Cathy par contre c'est [:skylvind:8] dans tous les aspects du personnage,

J'aime beaucoup et je pense lire le bouquin de Steinbeck à l'occasion

n°75401217
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-10-2026 à 15:11:42  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Rythme assez lent, larges ellipses temporelles, paysages sublimes, personnages intéressants et bien construits (la nana évidemment mais aussi les deux frères et surtout Charles, leur père, le vieux Hamilton, etc...)  
Il n'y a que le chinois que je trouve un peu traité à la sauce cliché mais c'est dommage parce que j'aurais bien aimé l'aimer :lol:  

Wow !!!  [:nicarao] C'est ambitieux d'adapter du Steinbeck, surtout cette oeuvre ! Je n'étais pas au courant de cette sortie, ça m'intéresse pas mal. Merci pour l'info.

n°75401828
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-10-2026 à 16:39:38  profilanswer

tinc a écrit :

Oui, ça frise la sortie de route  :o  
J'étais sûr que ça allait mordre  :D  

J'ai eu l'impression de regarder un sous The office.

ah oui  :lol:  
les perso sont bcp moins caricaturaux, l'écriture moins pataude
enfin moi j'ai préféré de bien loin.

n°75402021
kremlin bi​ceps
Ça vaut bien un Goncourt
Posté le 08-10-2026 à 17:05:49  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Pas vu la série (dont j’ignorais l’existence) mais pour Lee, c’est ainsi dans le bouquin également.

---------------
Pas machin. Pas bidule. Juste truc.
n°75402131
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 08-10-2026 à 17:23:00  profilanswer

hyca a écrit :

Et personne n’a regardé Tires ?  
Sur Netflix, bonne petite comédie

Plein de propos racistes, homophobes, anti-validistes, etc... C'est un peu drôle défois, mais beauf et non woke à mort.

n°75403116
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-10-2026 à 20:31:42  profilanswer

J'ai commencé la saison 1 de Ted Lasso au bon moment pour arriver à finir la saison 4 hier. Découverte de l'année pour moi cette série.  
La saison 4 est un peu plus "triste"/amère que les 3 premières. Le personnage de zelda me paraît inutile et nul à crier et l'arc des actions n'a aucun intérêt mais sinon j'ai apprécié la série dans son ensemble. Curieux de savoir ce que les fans ont pensé de la nouvelle saison.

Sinon j'ai vu le premier épisode de la saison 2 de scrubs 2026 et pour moi c'est toujours dans la lignée de la série originale, fidèle à l'esprit.

---------------
Topic vente:
n°75403266
kida
Posté le 08-10-2026 à 21:14:21  profilanswer

kemenvert a écrit :

Je vois que ça parle de Silo mais je veux éviter les spoilers.
On hésite à commencer For all mankind, Silo ou reprendre Slow horses même si nous n'avions vraiment pas aimé le côté qui se veut à la fois décalé et sérieux.
Étant donné le synopsis For all mankind a notre préférence mais des amis nous disent que ça se dégrade plus l'histoire avance.
Des avis éclairés ici ?
:jap:

J'ai regardé la S1 à S4 de for all mankind, j'ai commencé la S5 sans la terminer.  

Synthétiquement, dans son ensemble c'est une (très) bonne série, un peu en dents de scie sur la qualité des épisodes : de l'ameublement sous forme de romances, quelques moments tragiques et d'autres réellement épiques (The grey S2E10  :love: ). Je pense que je pourrais la revoir à nouveau ; Surtout de la S1 à S3. De mon point de vue, la série se dégrade un peu avec la S4 et j'ai eu l'impression de regarder NCIS / Experts durant les deux premiers de la S5.

Silo est une très bonne série également, elles sont difficiles à départager car cela dépend des gouts de chacun. Cependant elle joue plus sur le registre du mystère/intrigue où les éléments sont donnés au compte gouttes.

Pour info, Imdb les classes avec la même note.

---------------
.::| Feedback |::.
n°75403296
CorB3n
ッ
Posté le 08-10-2026 à 21:21:21  profilanswer

Slow Horses s04e06

Spoiler :

Quelle tension d’enfoiré ! Et quelle tristesse pour le gentil sociopathe  :cry:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75403749
joams
Posté le 08-10-2026 à 23:53:47  profilanswer

kida a écrit :

J'ai regardé la S1 à S4 de for all mankind, j'ai commencé la S5 sans la terminer.  

Synthétiquement, dans son ensemble c'est une (très) bonne série, un peu en dents de scie sur la qualité des épisodes : de l'ameublement sous forme de romances, quelques moments tragiques et d'autres réellement épiques (The grey S2E10  :love: ). Je pense que je pourrais la revoir à nouveau ; Surtout de la S1 à S3. De mon point de vue, la série se dégrade un peu avec la S4 et j'ai eu l'impression de regarder NCIS / Experts durant les deux premiers de la S5.

Silo est une très bonne série également, elles sont difficiles à départager car cela dépend des gouts de chacun. Cependant elle joue plus sur le registre du mystère/intrigue où les éléments sont donnés au compte gouttes.

Pour info, Imdb les classes avec la même note.

Suis je le seul à avoir aimé "la cité des étoiles"?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75403815
Dkiller
Posté le 09-10-2026 à 01:11:52  profilanswer

Anggun dans Reacher en ninja indonésien, j'étais pas pret.

n°75403932
demars
Posté le 09-10-2026 à 07:26:25  profilanswer

joams a écrit :

Pas encore vu, mis en bookmark (mais j'attends un peu, je viens de regarder silo en 2-3 semaines, faut souffler un peu)

n°75404100
vazyvite
Posté le 09-10-2026 à 08:49:20  profilanswer

Bonne nouvelle  :bounce: ... mais sans le producteur et scénariste Damon Lindelof , c'est le risque de la S2 qui a perdu son souffle  :cry:  

n°75404110
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-10-2026 à 08:52:04  profilanswer

joams a écrit :

Non.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75404329
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-10-2026 à 09:39:49  profilanswer

Dkiller a écrit :

Anggun dans Reacher en ninja indonésien, j'étais pas pret.

Oui :D  
J'ai bien aimé sa prestation d'ailleurs :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°75404678
pilef
Posté le 09-10-2026 à 10:38:36  profilanswer

Assez déçu par le final de Furious

L'histoire est intéressante mais je trouve que le background d'Alice est mal raconté et la timeline pas très précise

Spoiler :

En particulier l'histoire de la douche et le problème que sa pose à son hygiène corporelle est évoqué en cours de route alors qu'il devrait se poser dès le début de l'histoire. Accessoirement la phobie d'une salle de bain ne devrait pas l'empêcher d'avoir un minimum d'hygiène.
Son parcours entre sa sortie de la police et son entrée au FBI n'est pas non plus explicité et on ne sait pas pourquoi son chef semble la détester.

Et je trouve la fin assez mal traitée avec plusieurs incohérences/zone d'ombre :

Spoiler :

- Le pote d'Alice qui refuse de diffuser la clef USB parce qu'il y a une vidéo d'elle (bonjour la coïncidence au passage) alors qu'il suffit de supprimer le fichier.
- Le flic geek qui ne peut pas récupérer les données de l'ordinateur de Hal, mais qui peut quand même dire que des fichiers ont été copiés sur un stockage externe (ben voyons). Au passage, je n'ai pas compris qui a effacé le disque, le seul qui a intérêt à le faire, c'est Ed et à aucun moment il n'y a accès.
- la scène d'Ed qui met la pression sur le pote d'Alice dans sa voiture à propos de la clef USB qui se termine par une agression en pleine rue (ce qui n'est pas très malin de sa part), je pensais qu'Ed allait s'en servir, mais même pas.  
- Nora est dans un premier temps mis sur la touche par Ed à cause de son problème d'alcool et ensuite pouf le problème disparaît, sans que l'on sache pourquoi
- Pourquoi Alice a été suspendue après l'arrestation de Catherine ?
- Nora récupère donc la clef USB ce qui pour elle lui permettra de faire tomber son chef Ed, mais je ne vois pas comment, car il n'apparaît pas sur les vidéos (rien n'indique qu'il faisait partie des plans pédophiles) et donc en quoi les vidéos peuvent l'incriminer ?
- Je n'ai pas compris à la toute fin les 50000 téléchargements de la vidéo d'Alice dans 300 affaires. Télécharger par qui ? D'autres agents du FBI ? Les noms listés semblent être des pseudonymes, donc ça ne me semble pas cohérent.

n°75404696
vanloque
Posté le 09-10-2026 à 10:42:20  profilanswer

Pilef oui t'as pas compris plein plein de trucs là :D

Viens on s'appelle je t'essplique :o

pour ta toute dernière question : tu sais que plein de réseaux dark et semi-darkweb sont et ont longtemps été totalement infiltrés par les agences type FBI, interpol etc ?
TOR était entretenu par FBI et/ou CIA si mes souvenirs sont bons (on l'avait pas appris entre autres par Snowden d'ailleurs :??: )
Quand un perv partage ou télécharge un fichier, c'est tracé/loggé. Et vu que les fichiers ont un hash unique, quand 5000 personnes partagent le même...

CorB3n a écrit :

Slow Horses s04e06

Spoiler :

River toujours aussi peu compétent !

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 09-10-2026 à 10:47:26

---------------
n°75404698
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-10-2026 à 10:42:50  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pas vu la série (dont j’ignorais l’existence) mais pour Lee, c’est ainsi dans le bouquin également.

Ouais même dans le langage :D
J'avais entendu parler d'une adaptation mais je pensais à un film, je suis curieux de voir ça.

johnclaude a écrit :

J'ai commencé la saison 1 de Ted Lasso au bon moment pour arriver à finir la saison 4 hier. Découverte de l'année pour moi cette série.  
La saison 4 est un peu plus "triste"/amère que les 3 premières. Le personnage de zelda me paraît inutile et nul à crier et l'arc des actions n'a aucun intérêt mais sinon j'ai apprécié la série dans son ensemble. Curieux de savoir ce que les fans ont pensé de la nouvelle saison.

Pareil, on a fini la S04 hier soir, j'étais sceptique mais finalement j'ai adoré :) Zelda m'a soulé aussi mais bon globalement c'était une chouette saison !

---------------
BING BONG
n°75404738
gnak
Posté le 09-10-2026 à 10:48:57  profilanswer

Fan de Ted Lasso ici, et on a franchement apprécié cette saison 4 aussi (même si ça reste en deça des saisons 1 et 2). Est-ce qu'il y aura une saison 5 ? La fin est relativement ouverte mais pourrait tout aussi bien clôturer la série pour de bon (bon on disait la même chose de la 3 :D )

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75404805
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-10-2026 à 11:02:00  profilanswer

joams a écrit :

Je n'ai pas terminé, il me reste un épisode, mais pour l'instant, c'est que du bon.  
On retrouve l'ambiance de la première saison de For All Mankind.

n°75404873
pilef
Posté le 09-10-2026 à 11:14:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Pilef oui t'as pas compris plein plein de trucs là :D

Viens on s'appelle je t'essplique :o

pour ta toute dernière question : tu sais que plein de réseaux dark et semi-darkweb sont et ont longtemps été totalement infiltrés par les agences type FBI, interpol etc ?
TOR était entretenu par FBI et/ou CIA si mes souvenirs sont bons (on l'avait pas appris entre autres par Snowden d'ailleurs :??: )  
Quand un perv partage ou télécharge un fichier, c'est tracé/loggé. Et vu que les fichiers ont un hash unique, quand 5000 personnes partagent le même...

Non je ne savais pas.  

Spoiler :

C'est quand même bizarre de mettre des documents sensibles dans une salle sécurisée et en même temps de les diffuser sur des réseaux pédophiles.

Je veux bien des explications sur les autres incohérences que j'ai soulevées :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 09-10-2026 à 18:27:22
n°75405124
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-10-2026 à 11:54:54  profilanswer

gingeroots a écrit :

Pareil, on a fini la S04 hier soir, j'étais sceptique mais finalement j'ai adoré :) Zelda m'a soulé aussi mais bon globalement c'était une chouette saison !

Ici on a bien aimé, mais on a enchaîné les 4 saisons à la suite.
Pour la fin avec Zelda ça se sent que Ruppert devait arriver, il était teasé depuis longtemps mais l'acteur était trop malade pour reprendre son rôle.  

gnak a écrit :

Fan de Ted Lasso ici, et on a franchement apprécié cette saison 4 aussi (même si ça reste en deça des saisons 1 et 2). Est-ce qu'il y aura une saison 5 ? La fin est relativement ouverte mais pourrait tout aussi bien clôturer la série pour de bon (bon on disait la même chose de la 3 :D )

Oui la fin peut conclure définitivement mais si jamais ça peut continuer quand même.
Beaucoup de joueuses de l'équipe sont abordées de façon très superficielle, il y a de la matière (la mère de famille, les jumelles, les deux en couple : on a le point de départ pour creuser dans une éventuelle suite).
L'arc de Beard me laisse perplexe, il a l'air d'être revenu sur des bases saines, j'ai jamais accroché avec le personnage de Jane.

---------------
Topic vente:
n°75405131
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-10-2026 à 11:57:21  profilanswer

CorB3n a écrit :

Slow Horses s04e06

Spoiler :

Ce n'est vraiment pas celui que j'aurais décidé d'éliminer.
Ca fait 4 saisons que j'attends désespérément que Roddy crève dans d'atroces souffrances :d

---------------
Eponyme
n°75405220
yohaskan
Posté le 09-10-2026 à 12:15:26  profilanswer

Slow Horse

vanloque a écrit :

River toujours aussi peu compétent !

Qui l'est vraiment dans Slow Horse ?

Spoiler :

Hormis Lamb qui semble avoir un (super)pouvoir de déduction et Standish, je trouve ces professionnel de l'espionnage sont tous digne de storm troopers pour tirer à coté, sans jamais assurer un tir pour tuer. une chance pour nos heros qui peuvent courir se mettre à l’abri.
Sans parler des Dogs ou du fiasco du bunker de stockage (s3).  
La filature d'Emma sur Harkness, doit plus sa réussite a la chance (et au scenario) qu'a ses compétences.
Ah et le plus beau, le trio a des tueurs russe qui les poursuivent, et s’arrête pour se séparer en groupe de 1.  
Et évidement, Sid choisit de passer son coup de fil sur un "portable" depuis la BMW criblé de balle et vitre explosés bien reconnaissable.
C'est des pro vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par yohaskan le 09-10-2026 à 13:06:01
n°75405547
CorB3n
ッ
Posté le 09-10-2026 à 13:29:08  profilanswer

yohaskan a écrit :

Qui l'est vraiment dans Slow Horse ?

Spoiler :

Hormis Lamb qui semble avoir un (super)pouvoir de déduction et Standish, je trouve ces professionnel de l'espionnage sont tous digne de storm troopers pour tirer à coté, sans jamais assurer un tir pour tuer. une chance pour nos heros qui peuvent courir se mettre à l’abri.
Sans parler des Dogs ou du fiasco du bunker de stockage (s3).  
La filature d'Emma sur Harkness, doit plus sa réussite a la chance (et au scenario) qu'a ses compétences.
Ah et le plus beau, le trio a des tueurs russe qui les poursuivent, et s’arrête pour se séparer en groupe de 1.  
Et évidement, Sid choisit de passer son coup de fil sur un "portable" depuis la BMW criblé de balle et vitre explosés bien reconnaissable.
C'est des pro vraiment.

C’est l’essence même de la série, l’incompétence notoire de cette équipe avec un Lamb au bord du suicide perpétuel.
A contrario, qu’est ce qu’on s’éclate dans cette série quand leur défauts se retrouvent face à des exécutions millimétrées et qu’il y a, à ce moment là, la lueur de vrais agents capable de se sortir d’à peu près tout. Sans (trop) d’incohérence, beaucoup de rythme et un profond attachement envers ces brêles :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75405585
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-10-2026 à 13:38:06  profilanswer

+1 cette série est le contrepied parfait des séries policières toutes plus lisses et plus chiantes les unes que les autres qui passent sur notre télé nationale :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75405606
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-10-2026 à 13:42:14  profilanswer

C'est devenu beaucoup plus burlesque avec les saisons. Au début, il y avait quand même un vernis de sérieux dramatique.
Je pense que les scénaristes ont décidé de jouer cette carte à fond.

Mais heureusement que le personnage de Jackson Lamb est resté égal à lui-même. C'est un magnifique rôle de fin de carrière pour Gary Oldman :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)