|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 14:56:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Seul. Positif le t-shirt Eric B and rakim du gros devenu maigre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
etiandim C'est moi | Je me disais que quelque chose clochait avec MM mais j'arrivais pas à mette le doigt dessus --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
gnak | Ma Maison ? Mini Moi ?
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
John-Nada |
|
CorB3n ッ | https://www.premiere.fr/Series/News [...] e-saison-4
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
asu5 Hater à temps plein | Saison de trop incoming. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 19:09:44 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nniv Tâche incolore | Avec un peu de chance Sudekis refusera et ils devront trouver un nouvel arc complètement différent. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | Sudekis a déjà signé, il est probablement à l’initiative étant le principal producteur et co-créateur de la série. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nniv Tâche incolore |
|
Spaune Cordialement |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Voilà un peu en vrac ce que j'ai vu dernièrement (avec ce que j'ai plus ou moins aimé) : J'en oublie certainement, mais si ça peut te donner une idée.
Edit : tiens je viens de voir que le catalogue Paramount+ était inclus dans l'offre MyCanal. Message édité par Eclat d'ombre le 25-08-2024 à 23:06:34 --------------- |
Rasthor | Sinon la saison 3 d'Industry est en cours. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-08-2024 à 23:17:32 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rasthor | Et t'as vu les autres saisons de True Detective et Fargo ? Ce sont des anthologies.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-08-2024 à 23:43:26 |
Rasthor |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
XaTriX | your honor s1 niquel
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nniv Tâche incolore |
|
CorB3n ッ | Je te donnerai bien quelques pistes mais je ne saurai par où commencer --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé |
|
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 26-08-2024 à 08:15:30 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
biron_sacquet |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Rasthor |
|
Bweezy Lunaire |
Ca manque de kdrama Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 26-08-2024 à 09:03:17 |
Profil supprimé |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bruere |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
magicien96 Même pas peur @sato | Pas aimé. Mais vu trop tard je pense, bien 10 ans après. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le |