|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
philipppe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2024 à 21:13:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nautilus sur TFV : s'adresse difficilement à un public plus âgé que pré ado. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docteur G Momo Motus | Si tu ne veux pas de pub... Bah tu paies les 3€ de + par mois Message édité par Docteur G le 08-08-2024 à 16:21:01 |
PostiT666 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ils ont raison de le faire si ça ne choque pas tout le monde --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2024 à 12:55:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est surtout notable pour le twist de dingo qui arrive en milieu de S1 et transforme ce qui semblait être un thriller paranoïaque classique en quelque chose de totalement wtf Je n'ai pas lu les bouquins, mais le show est plutôt bien écrit dans l'ensemble. Photo et mise en scène sont de bonne qualité et Matt Dillon fait un beau come back. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-08-2024 à 13:08:35 --------------- Eponyme |
spiderben25 |
Scoinscoin |
demars |
|
Scoinscoin | Gros coup de cœur sur la première saison. Déçu par la seconde, j'en attendais peut être trop. |
darkbeldin | https://youtu.be/a6voXgBlmpk?si=RYLAIyTh9WLsf7sc
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vazyvite |
|
Scoinscoin |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bubblegum | C'est plus sur netflix snowpiercer ? |
spiderben25 | Non c'est passé sur Amazon Prime je crois. |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai vu le 3ème épisode et Layton réussit à être encore plus insupportable que dans les 2 premiers. Complètement à baffer (et quel bonheur quand il s'en ramasse une). |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 13-08-2024 à 10:48:31 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nniv Tâche incolore |
|
dragages | Rai Son |
romaint | Personne ne peut dire qu'il regarde et écoute quelque chose en x1.5 et être pris au sérieux... personne ! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-08-2024 à 15:11:11 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
dragages | Ou qui subissent leur femme. Voir les gosses.
|
Laska- |
|
libussa |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'interpelle qu'on puisse consacrer plus de soixante heures (enfin... quarante en x1.5) à regarder quelque chose qu'on n'aime pas, puis éprouver le désir d'en faire part sur un forum comme si c'était la marque d'un sens critique pertinent --------------- Eponyme |
biron_sacquet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |