| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 21:29:10 ![]() ![]() |
libussa |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, c'est ce que j'utilise pour les arbres généalogiques, c'est top --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, en plus quand tu n'es pas germanophone, c'est un peu chaud de retenir tous les noms --------------- Eponyme |
jamere20 | Qui a regardé la série Quadras ? Elle est sur le replay de M6 ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Déçu par les derniers épisodes de Constellation.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pilef |
Question sur Dark Matter (attention gros spoiler) :
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 10:50:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'avais adoré, c'est n'importe quoi dès le départ par contre --------------- Truth or happiness, never both. |
pilef |
Merci pour ta réponse mais cela me conforte dans l'idée que c'est un peu capillotracté.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
On a des guns et on résoud tout les problèmes en se tapant dessus et à base de celui qui criera "Shut the fuck up !" le plus fort. Et à la fin, fuck the law parce que ... voila ... on est les "gentils". J'aime beaucoup Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 19-08-2024 à 15:37:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, je le pense aussi.
Message édité par Sanglier le 19-08-2024 à 19:03:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
etiandim C'est moi |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-08-2024 à 20:18:01 |
etiandim C'est moi | J'ai (re)commencé Wayward pines avec ma femme qui l'a jamais vu.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Fini House of the Dragon et Reacher, commencé Shogun. Pour l'instant j'aime bien --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nniv Tâche incolore |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2024 à 10:15:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
|
nniv Tâche incolore |
Globalement, elles font toutes jeu égal avec les personnages masculins, que ça soit niveau baston ou place dans l'histoire. Ce ne sont pas des faire valoir, elles ont une vraie place dans la série et ce n'est pas "forcé". Tout est implicite et amené naturellement, ce sont des femmes fortes. Message cité 1 fois Message édité par nniv le 20-08-2024 à 10:24:54 |
nniv Tâche incolore |
|
gnak |
|
nniv Tâche incolore |
|
Scoinscoin |
|
Bruere |
Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 20-08-2024 à 13:13:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
nniv Tâche incolore |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bruere |
dragages | Marry me lili --------------- UE is the new RDA |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
koskoz They see me trollin they hatin | Très dure cette troisième saison de The Righteous Gemstones.
--------------- |
CorB3n ッ | Ils offrent p+ mais seal team 6 qui est diffusé dessus est à la saison 4 alors qu’on en est à la 7 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
etiandim C'est moi | L'offre légale en France qui semble faire du lobbying pour le pirate --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |