Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8396 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°75405606
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-10-2026 à 13:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est devenu beaucoup plus burlesque avec les saisons. Au début, il y avait quand même un vernis de sérieux dramatique.
Je pense que les scénaristes ont décidé de jouer cette carte à fond.

Mais heureusement que le personnage de Jackson Lamb est resté égal à lui-même. C'est un magnifique rôle de fin de carrière pour Gary Oldman :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-10-2026 à 13:42:14  profilanswer

n°75405965
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2026 à 14:41:01  profilanswer

pilef a écrit :

Non je ne savais pas. C'est quand même bizarre de mettre des documents sensibles dans une salle sécurisée et en même temps de les diffuser sur des réseaux pédophiles.

Je veux bien des explications sur les autres incohérences que j'ai soulevées :jap:

ils ne les diffusent pas activement là, ce qu'elle consulte c'est probablement une grosse dB de toute l'activité qui a eu lieu sur des réseaux (TOR, P2P, forums privés de pedo, discords ou autres ?).

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75405989
vanloque
Posté le 09-10-2026 à 14:44:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce n'est vraiment pas celui que j'aurais décidé d'éliminer.
Ca fait 4 saisons que j'attends désespérément que Roddy crève dans d'atroces souffrances :d

yohaskan a écrit :

Slow Horse
S'il meurt un jour, il aura une putain de mort héroïque j'en suis convaincu.
Qui l'est vraiment dans Slow Horse ?

Spoiler :

Hormis Lamb qui semble avoir un (super)pouvoir de déduction et Standish, je trouve ces professionnel de l'espionnage sont tous digne de storm troopers pour tirer à coté, sans jamais assurer un tir pour tuer. une chance pour nos heros qui peuvent courir se mettre à l’abri.
Sans parler des Dogs ou du fiasco du bunker de stockage (s3).  
La filature d'Emma sur Harkness, doit plus sa réussite a la chance (et au scenario) qu'a ses compétences.
Ah et le plus beau, le trio a des tueurs russe qui les poursuivent, et s’arrête pour se séparer en groupe de 1.  
Et évidement, Sid choisit de passer son coup de fil sur un "portable" depuis la BMW criblé de balle et vitre explosés bien reconnaissable.
C'est des pro vraiment.

ah oui clairement elle a l'air compétente, elle avait rien à foutre dehors :fou:

C'est devenu beaucoup plus burlesque avec les saisons. Au début, il y avait quand même un vernis de sérieux dramatique.
Je pense que les scénaristes ont décidé de jouer cette carte à fond.

Mais heureusement que le personnage de Jackson Lamb est resté égal à lui-même. C'est un magnifique rôle de fin de carrière pour Gary Oldman :d

plutôt que les scénaristes, chaque saison n'est-elle pas une adaptation qui colle de près aux romans :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75406163
CorB3n
ッ
Posté le 09-10-2026 à 15:19:18  profilanswer

vanloque a écrit :

ils ne les diffusent pas activement là, ce qu'elle consulte c'est probablement une grosse dB de toute l'activité qui a eu lieu sur des réseaux (TOR, P2P, forums privés de pedo, discords ou autres ?).

Rassurez moi vous êtes pas en train de spoil Furious (que j’ai à peine commencé) comme des sagouins, si ? :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°75406316
vanloque
Posté le 09-10-2026 à 15:45:27  profilanswer

non non sinon j'aurais mis en spoiler

c'est Pilef qui pige rien à certains détails d'un truc montré dans la toute toute fin de la fin..

---------------
n°75406486
CorB3n
ッ
Posté le 09-10-2026 à 16:15:24  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est Pilef qui pige rien à certains détails d'un truc montré dans la toute toute fin de la fin..

Dans la toute fin toute fin… de Furious ? :o

---------------
n°75406518
vanloque
Posté le 09-10-2026 à 16:20:11  profilanswer

CorB3n a écrit :

dans les dernières secondes du dernier épisode.

---------------
n°75406798
CorB3n
ッ
Posté le 09-10-2026 à 17:34:24  profilanswer

vanloque a écrit :

dans les dernières secondes du dernier épisode.

Oui bah voilà c’est bien ce qu’il me semblait et j’ai tout lu dans le doute :o

---------------
n°75406813
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2026 à 17:38:18  profilanswer

CorB3n a écrit :

Oui bah voilà c’est bien ce qu’il me semblait et j’ai tout lu dans le doute :o

Il t'a spoilé une fin pas comprise, c'est un peu moins grave quelque part :o

---------------
Eponyme
n°75406986
pilef
Posté le 09-10-2026 à 18:29:39  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai l'impression de ne pas être le seul. Tu fais des suppositions mais tu n'en sais rien :D

CorB3n a écrit :

Toutes mes excuses. J'ai édité mon message, mais il faudrait que Vanloque en fasse de même en éditant sa citation.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2026 à 18:29:39  profilanswer

n°75407044
BoR
So say we all.
Posté le 09-10-2026 à 18:50:43  profilanswer

Par ailleurs, Tip Toe n'est pas exempt de défauts mais c'est une très bonne mini série.
J'ai apprécié  [:torinage]

David Morissey et David Cumming sont très bons. Les seconds rôles également.

Quant au sujet sujet et les petits ou grand dialogues, ils vont polariser, c'est sûr. A l'image de la société actuelle.

Message édité par BoR le 09-10-2026 à 18:57:23
n°75407649
vanloque
Posté le 09-10-2026 à 22:13:22  profilanswer

Il t'a spoilé une fin pas comprise, c'est un peu moins grave quelque part :o

ça spoile rien du tout en vrai àmha, qu'en disent les autres qui ont fini la série ?

---------------
n°75407853
Bruere
Posté le 09-10-2026 à 23:54:23  profilanswer

Fini DTF St Louis

Spoiler :

C'est super triste bordel  :sweat:

n°75407950
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2026 à 01:39:02  profilanswer

Fini Euphoria.
J'ai beaucoup peiné au visionnage de la S3 qui est vraiment ratée du point de vue de l'écriture  :(

Message édité par Toxin le 10-10-2026 à 10:59:02

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75407957
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-10-2026 à 01:55:21  profilanswer

C'est de la grosse merde la S3.  [:biaab:1]

Message édité par musacorp le 10-10-2026 à 01:55:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°75408127
BoR
So say we all.
Posté le 10-10-2026 à 08:49:40  profilanswer

Il n'y a pas de saison 3  [:tsomi:3]  

n°75408385
kaxxymo
Posté le 10-10-2026 à 10:18:46  profilanswer

n°75408403
BoR
So say we all.
Posté le 10-10-2026 à 10:26:40  profilanswer

n°75408467
vanloque
Posté le 10-10-2026 à 10:51:47  profilanswer

Bruere a écrit :

Fini DTF St Louis

Spoiler :

oui  :(  

ouiiiiiiiii  :love:  

Et ensuite 2028 SCAVENGER REIGN S2 !!!  [:rage_anormale]  [:lil lyza]

---------------
n°75408485
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2026 à 10:55:30  profilanswer

C'est cool, même si ça rappelle à chaque fois la disparition douloureuse de Scavengers Reign, qui est toujours techniquement entre les mains de Netflix qui refuse de la renouveler [:baragor]

---------------
Eponyme
n°75408498
BoR
So say we all.
Posté le 10-10-2026 à 10:58:52  profilanswer

C'est cool, même si ça rappelle à chaque fois la disparition douloureuse de Scavengers Reign, qui est toujours techniquement entre les mains de Netflix qui refuse de la renouveler [:baragor]

Qu'est ce que c'était bien ça aussi.

n°75408507
kaxxymo
Posté le 10-10-2026 à 11:02:26  profilanswer

Netflix ne va pas financer quoi que ce soit s'il voit que les chiffres ne sont pas bons, encore plus avec un rachat de série animée venant d'un concurrent. Il faudrait un miracle.

n°75408514
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2026 à 11:03:39  profilanswer

BoR a écrit :

Qu'est ce que c'était bien ça aussi.

Même studio pour l'animation, né littéralement pour créer Scavengers Reign.

---------------
Eponyme
n°75408618
BoR
So say we all.
Posté le 10-10-2026 à 11:27:05  profilanswer

Même studio pour l'animation, né littéralement pour créer Scavengers Reign.

Je sais bien mais il est bon de le rappeler   [:torinage]  

Message édité par BoR le 10-10-2026 à 11:27:28
n°75409291
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-10-2026 à 14:32:38  profilanswer

Vu Lanterns.
Avis mitigé. Ca se laisse regarder jusqu'à...

Spoiler :

... la mort du premier Manhunter.

Ensuite, ça a eu un peu de mal à maintenir mon attention. Ca fait un peu scène de post crédits qui s'éternise.
Je ne suis pas un familier des comics de super-héros non plus...
La principale qualité de la série repose, pour moi, sur le premier Green Lantern, qui est plutôt bien casté avec son visage fatigué de héros des années 50.
Le fait qu'il ne change jamais de fringues et semble toujours décoiffé en fait une sorte de personnage presque fantomatique qui incarne la figure fatiguée, usée jusqu'à la corde de super-héros américain.
Il forme un duo assez amusant avec son "apprenti"... même si c'est du vu et revu dans le genre buddy movie.
Autre truc :

Spoiler :

L'histoire de la mère qui veut faire de son fils une sorte de monstre froid pour essayer de casser le plafond de verre racial des US.
Ca fait un peu penser à la mère d'Achille qui a fait les pires trucs de la Terre pour rendre ses enfants invulnérables...
Mais j'ai pas trouvé ça bien exploité, c'est au final sans conséquences et ça se termine en happy end un peu tiède...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 10-10-2026 à 14:40:15

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75409616
Cend
Meuh !
Posté le 10-10-2026 à 16:18:53  profilanswer

Bruere a écrit :

Fini DTF St Louis

Spoiler :

Enchaîne avec Tip Toe pour continuer à te flinguer le moral :o

Message édité par Cend le 10-10-2026 à 23:12:54
n°75409649
hisvin
Posté le 10-10-2026 à 16:26:26  profilanswer

Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode d'Avatar 7 havens, la suite d’Avatar "Legend of Korra".
Il y a un certain courage dans les prémices de la série: Monde post apocalyptique (ma foi, pourquoi pas avec une raison "amusante" qui fait un peu balle perdue pour faire plaisir aux fans), personnage principal estropié et SDF sans parler de paria avec la curiosité de la fin qui change un peu la mythologie de la série.
En dehors de l'aspect technique de la série que l'on apprécie ou pas, je suis un peu déçu par la trame scénaristique qui ressemble un peu trop à celle de "The last airbender".

L'épisode gère à peu près correctement le "Show don't tell". C'est assez rare dans ce secteur.

Message édité par hisvin le 10-10-2026 à 16:48:43
n°75409686
uxam
Posté le 10-10-2026 à 16:33:48  profilanswer

tip toe c'est une dinguerie comme disent les jeunes.

n°75409723
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2026 à 16:39:03  profilanswer

uxam a écrit :

tip toe c'est une dinguerie comme disent les jeunes.

[:founenational:5]

---------------
Eponyme
n°75410244
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 10-10-2026 à 19:36:03  profilanswer

Bonjour tout le monde. J'espère que je ne transgresse aucune règle avec ce message, mais comme il y a la mention "questions" dans la description, je tente ma chance ici. J'ai besoin d'aide pour retrouver un épisode d'une série que j'ai vu il y a très longtemps (peut-être 15 ou 20 ans). Le problème étant que je ne me souviens ni du nom de la série ni celui de l'épisode en question. Avant de vous résumer l'intrigue, je précise que j'ai fait des recherches qui n'ont donné aucun résultat probant. J'ai d'abord pensé que cela pouvait être un épisode de la série Twilight zone (la version des années 90) puis j'ai vérifié la série Au-delà du réel, mais aucune des deux ne correspond. Il est enfin possible que j'ai vu cette série sur Série Club, qui passait sur le câble à l'époque. Bref voici les éléments dont je me souviens :  

Une famille s'installe dans un quartier résidentiel en apparence idyllique. Cette banlieue est régie par une charte communautaire et un syndicat de voisinage ultra-autoritaire. Les adolescents n'ont pas le droit de sortir après le couvre-feu, les relations amoureuses/sexuelles sont interdites et surveillées, et tout comportement "déviant" est sévèrement puni pour préserver la perfection du quartier. La fille de la famille refuse de se soumettre à cette dictature et tombe amoureuse d'un garçon rebelle du quartier. Je crois me souvenir aussi qu'à un moment le chien de la famille subit une opération pour qu'il n'aboie plus, ce qui choque la jeune fille.
Les miliciens ou les forces de sécurité de cette banlieue patrouillent constamment et capturent les adolescents qui enfreignent les règles. Vers la fin de l'épisode l'ami de la jeune fille se fait arrêter et brutalement embarquer à l'arrière d'une camionnette sous ses yeux et cette dernière se lance à sa poursuite et se fait à son tour emmener. À la fin de l'épisode, on voit les parents en compagnie du petit frère qui plante un arbre et dépose quelque chose qui ressemble à des copeaux de bois (ou peut-être de l'engrais au pied de l'arbuste.  

Voilà, c'est maigre, je sais, mais peut-être que cela rappellera quelque chose à quelqu'un ?  

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°75410262
hisvin
Posté le 10-10-2026 à 19:44:08  profilanswer

Twilight zone épisode Evergreen. :o

n°75410347
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2026 à 20:19:32  profilanswer

vanloque a écrit :

ça spoile rien du tout en vrai àmha, qu'en disent les autres qui ont fini la série ?

Je trouve pas que ce soit spoilé.
On a attaqué et vu la première saison de Walking dead, je pense qu'on va vite laisser tomber.

---------------
Photo
n°75410353
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2026 à 20:21:47  profilanswer

Fayette a écrit :

Bonjour tout le monde. J'espère que je ne transgresse aucune règle avec ce message, mais comme il y a la mention "questions" dans la description, je tente ma chance ici. J'ai besoin d'aide pour retrouver un épisode d'une série que j'ai vu il y a très longtemps (peut-être 15 ou 20 ans). Le problème étant que je ne me souviens ni du nom de la série ni celui de l'épisode en question. Avant de vous résumer l'intrigue, je précise que j'ai fait des recherches qui n'ont donné aucun résultat probant. J'ai d'abord pensé que cela pouvait être un épisode de la série Twilight zone (la version des années 90) puis j'ai vérifié la série Au-delà du réel, mais aucune des deux ne correspond. Il est enfin possible que j'ai vu cette série sur Série Club, qui passait sur le câble à l'époque. Bref voici les éléments dont je me souviens :  

Une famille s'installe dans un quartier résidentiel en apparence idyllique. Cette banlieue est régie par une charte communautaire et un syndicat de voisinage ultra-autoritaire. Les adolescents n'ont pas le droit de sortir après le couvre-feu, les relations amoureuses/sexuelles sont interdites et surveillées, et tout comportement "déviant" est sévèrement puni pour préserver la perfection du quartier. La fille de la famille refuse de se soumettre à cette dictature et tombe amoureuse d'un garçon rebelle du quartier. Je crois me souvenir aussi qu'à un moment le chien de la famille subit une opération pour qu'il n'aboie plus, ce qui choque la jeune fille.
Les miliciens ou les forces de sécurité de cette banlieue patrouillent constamment et capturent les adolescents qui enfreignent les règles. Vers la fin de l'épisode l'ami de la jeune fille se fait arrêter et brutalement embarquer à l'arrière d'une camionnette sous ses yeux et cette dernière se lance à sa poursuite et se fait à son tour emmener. À la fin de l'épisode, on voit les parents en compagnie du petit frère qui plante un arbre et dépose quelque chose qui ressemble à des copeaux de bois (ou peut-être de l'engrais au pied de l'arbuste.

Voilà, c'est maigre, je sais, mais peut-être que cela rappellera quelque chose à quelqu'un ?

Je trouve ça avec gemini

Citation :

L'épisode que vous cherchez provient de la série d'anthologie fantastique et horrifique Au-delà du réel : L'aventure continue (The Outer Limits), et il s'agit plus précisément de l'épisode "La Charte communautaire" (The Community), qui est l'épisode 13 de la saison 4.

---------------
Photo
n°75410418
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 10-10-2026 à 20:49:55  profilanswer

[:ash ray cure]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75410723
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 10-10-2026 à 21:39:11  profilanswer

Bordel a écrit :

Je trouve ça avec gemini

Citation :

L'épisode que vous cherchez provient de la série d'anthologie fantastique et horrifique Au-delà du réel : L'aventure continue (The Outer Limits), et il s'agit plus précisément de l'épisode "La Charte communautaire" (The Community), qui est l'épisode 13 de la saison 4.

l'IA de Google m'a donné la même réponse, mais ce n'est pas le bon épisode ni la bonne série. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je pense à cet épisode je l'associe à Twilight Zone. Pourtant j'ai vérifié mais aucun épisode ne correspond.

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°75410965
libussa
Posté le 10-10-2026 à 22:04:09  profilanswer

Fayette a écrit :

l'IA de Google m'a donné la même réponse, mais ce n'est pas le bon épisode ni la bonne série. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je pense à cet épisode je l'associe à Twilight Zone. Pourtant j'ai vérifié mais aucun épisode ne correspond.

hisvin a écrit :

Twilight zone épisode Evergreen. :o

Ça correspond pourtant, 1er épisode du 2e reboot
https://twilightzone.fandom.com/wiki/Evergreen

Message édité par libussa le 10-10-2026 à 22:05:22
n°75411029
vanloque
Posté le 10-10-2026 à 22:10:55  profilanswer

Bordel a écrit :

On a attaqué et vu la première saison de Walking dead, je pense qu'on va vite laisser tomber.

:jap:

j'ai jamais démarré Walking Dead et j'ai beaucoup moins envie maintenant qu'à l'époque. :D

---------------
n°75411143
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-10-2026 à 22:33:21  profilanswer

Bordel a écrit :

La saison 3 de Dead City est arrivée  sur OCS...
J'hésite, la saison 2 avait repoussé loin les limites du n'importe quoi :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t73130269

[:kellian':2]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75411234
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2026 à 22:44:45  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai jamais démarré Walking Dead et j'ai beaucoup moins envie maintenant qu'à l'époque. :D

Tu peux continuer à ne pas en avoir envie  :D

---------------
Photo
n°75411536
joams
Posté le 10-10-2026 à 23:46:57  profilanswer

vanloque a écrit :

J ai commencé sur le tard, genre 2020, les zombies c est pas mon truc, mais au final je regrette pas, j ai regardé toutes les saisons et les spin off...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75411831
nakata
frog game
Posté le 11-10-2026 à 08:15:13  profilanswer

Y a des saisons très sympa, notamment la 2. Et dans les spin off, la saison 1 de Fear est excellente. Dead City c'est moisi, mais Daryl en Europe j'aime (d'ailleurs ça reprend dans quelques mois).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)