| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
akirasan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:45:45 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bastinho | bon, ils sont pour qui les mp ? Message édité par bastinho le 21-07-2010 à 17:46:30 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
guillaumeb86 |
Voilà. Avec ou sans dessin animé mais pas de discrimination géographique. Message édité par guillaumeb86 le 21-07-2010 à 17:47:22 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ToYonos Ready to code | Lancement du sondage : Top 10 des séries HFRiennes - une liste de vos 10 séries préférés, pas "les meilleurs films du monde", liste subjective et sélection passion ©, on s'en fout de l'objectivité Faites péter votre liste en MP avec comme titre le format suivant [Top 10 séries] pseudo Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 17:48:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | ça dépend si Toyonos met l'enquête dans le titre du topic, y a toujours des gens sortis de nulle part pour nous saquer leur liste pourrie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | prout Message cité 4 fois Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 18:11:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
guillaumeb86 |
D'après wikipédia c'est une série franco-nippo-luxembourgeois --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:52:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon |
japanim spotted ! Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 17:56:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Okay... c'est juste que c'est ce qui me passe par la tête la tout de suite
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Rappel, format du MP : [Top 10 séries] pseudo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Rappel, format : Titre - Pays [Année] --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Obligatoire l'année ou juste pour les series dont il y a plusieurs versions ? --------------- Le Saoumfa |
dobeliou | Non mais vous êtes sérieux la ? On peut oublier une série quoi, suffit de bien réfléchir avant de mp... Puis c'est le premier MP qui compte et puis basta... fin c'est sur que niveau lisibilité du topic ca serait un peu le chaos mais bon Fin bref, j'édite edit: ouais pour les japanims ok, j'aurais pu apprendre a lire Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 18:12:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simouu equipe serpentard | Mais mais c'est que je peux pas mettre dans ma liste les aventures de mowgli --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ToYonos Ready to code | Putain 10 c'est dur en fait, il faut marcher par coup de coeur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Allez allez, au boulot un peu --------------- Aloha |
dobeliou | faut surtout pas essayer d'être objectif, perso ca va juste être les séries que je regarde le plus souvent, et qui me font éprouver beaucoup de plaisir a chaque fois... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon | pour moi c'est simple: ça sera les séries dont j'ai achetées les coffrets (oui bon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ToYonos Ready to code | Il y en a des biens, j'en vois au moins 2 Tip : pensez au format court (très court CTB proof Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 18:32:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dwight K Schrute Assistant Regional Manager |
--------------- I wish I could menstruate. If I could menstruate, I wouldn't have to deal with idiotic calendars anymore. I'd just be able to count down from my previous cycle. Plus I'd be more in tune with the moon and the tides. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben une de mes series dans le top est française aussi! Mais personne ne connait "Blague a part" --------------- I will never stop exploring. |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 21-07-2010 à 18:49:57 |
CHubaca Couillon |
Dr Who/Farscape/Firefly/Battlestar Galactica (
on doit pas etre dans le meme milieu ( moi aussi j'ai accroché quand ça passait à 2h du mat le vendredi soir sur france 2 Message édité par CHubaca le 21-07-2010 à 19:08:13 |
CHubaca Couillon | Je suis vraiment obligé de Wikipedier mes 10 séries pour trouver l'année ? |
CHubaca Couillon |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dobeliou | a la limite pour les années faudrait voir a toutes les chopper au même endroit, parcequ'a tout les coups va yavoir certains sites qui vont mettre l'année de début, d'autres celle de fin etc... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |