| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:25:52 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 21-07-2010 à 19:37:19 |
CHubaca Couillon | Voilà ma liste : Agence Tout Risque Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 21-07-2010 à 19:53:12 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai failli mettre parker lewis mais je me suis rétracté telle une moule à son rocher des séries récentes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CHubaca Couillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:51:01 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
comment j'ai pu oublier alors que j'ai mis dr queen parce que je trouvais rien d'autre ..., j'édite Message édité par CHubaca le 21-07-2010 à 19:56:03 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | D'autant que c'est Docteur Quinn, rien à voir avec Freddy Mercury --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Par MP les listes pliz, je ne prend rien en compte ici. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 00:52:04 ![]() |
andyy |
|
ToYonos Ready to code |
gus84 Old school gamer | Les annés faut vraiment le mettre?
--------------- Gus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Ouep, essayez de respecter le format. Ça vous prend qq minutes, moins ça va m'en faire gagner des tonnes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yopbuble YopYopYop | A voté et a respecté le format |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Une 20aine de votant, dont le quart n'est pas encore validé pour cause de non respect de format --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
miyas | Ah tiens, j'aurais pensé à plus de ferveur pour défendre ses bébés ^^ |
nyhctom C'mon c'mon | je racole dans les topics 'vos séries préférées' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sstarshoot With blood on my hands |
Yopbuble YopYopYop | Jn'ai pas vu the wire et soprano j'en ai vu qu'un bout (1 saison et demi)
|
ToYonos Ready to code | Lent ne veut pas forcement dire chiant, ce genre de sage monte en puissance lentement, avant de finir en apothéose ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je crois que je vais avoir du mal à réunir 10 séries, sachant que je n'ai pas encore vu beaucoup de classiques (Rome, the wire, sopranos...), et que j'ai commencé dans les séries assez récemment (exit donc friends, xfiles etc...), je pense donc que je ne vais pas voter --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:48:02 ![]()
|
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 22-07-2010 à 11:52:15 |
ToYonos Ready to code | Je ne ferai aucune remarque pour ne pas biaiser le sondage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-07-2010 à 11:54:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
romaint | Oh oui, biaise moi ! |
akirasan |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
akirasan |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |