| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:30:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Bon, qui est pour exclure la japanim (uniquement) ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bastinho | 5 serait mieux.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 17:32:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 10 ouais, et je votre contre la japanim. Je ne vois sérieusement pas ce que cela ferait ici, on n'en parle jamais --------------- Aloha |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:34:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 17:34:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon ben sondage pour savoir si on vire TOUS les animes ou seulement les jap. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | On vas pas s'en sortir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | on parle jamais de southpark ou Simpsons non plus, donc bon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bastinho |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par _sentenza_ le 21-07-2010 à 17:39:38 --------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
guillaumeb86 | C'est quoi ce sectarisme sur les dessins animés japonais --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On peut pas faire ce sondage dans 1 an ? J'ai trop de truc à matter et qui ont l'air terrible que j'ai pas vu. --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | BON IL FAUT TRANCHER ALORS JE TRANCHE --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
oui, mentionnée 3/4 fois, ok alright Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 17:42:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
guillaumeb86 |
On se croirait il y a 10 ans quand les gens disaient que le manga n'était pas de la BD --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nyhctom C'mon c'mon |
ah parce que maintenant c'en est?
je déconne, y en a quelques-uns pour adultes non p0rn valables Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 17:44:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam | que des séries avec acteurs, c'est pas compliqué pourtant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
akirasan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |