Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°23373080
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-07-2010 à 15:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

romaint a écrit :

...Sur les conseils d'amis, j'ai regardé Lost, Desperate Housewifes, Dexter, Californication et enfin, Six Feet Under.
Je doit bien avouer que, pour le moment, tout est excellent ...

Tu m'as l'air bon public  :D  
Sinon je te conseille 24, Supernatural :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 15:28:37  profilanswer

n°23373103
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-07-2010 à 15:29:51  profilanswer

- The Shield / The Wire pour le côté policier
- Sopranos, OZ pour les sage HBO de qualité
- 24 si t'aime le côté fun, cliff à gogo, un peu bourrin

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°23373105
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2010 à 15:29:54  profilanswer

romaint a écrit :

Je me suis donc récemment mis en tête de regarder la crème de la crème de ce qui s'est fait dans les années 2000. Sur les conseils d'amis, j'ai regardé Lost, Desperate Housewifes, Dexter, Californication et enfin, Six Feet Under[...]

J'entends souvent parler de celles-ci : Oz, the wire, the shields, weeds, the sopranos, y-en a t'il d'autres ?

Merci par avance.

la crème de la crème en démarrant par Lost et Desperate Housewives, le reste va te paraître extraordinaire :O

The West Wing à la place de Weeds et t'as le top 5 de ce qui te reste à mater, selon moi, hors séries comiques...

Message cité 4 fois
Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 15:31:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23373124
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-07-2010 à 15:30:52  profilanswer

Twin Peacks peut être aussi :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23373125
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-07-2010 à 15:30:54  profilanswer

Big Bang Theory pour le côté geek/humour.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°23373133
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-07-2010 à 15:31:25  profilanswer

bastinho a écrit :

Ah bah 6FU, on a rien fait de mieux, hein.

Je vois pas qui pourrait le nier.

Au hasard, ceux qui n'aiment pas la série ? [:itm]

---------------
Twitter
n°23373136
romaint
Posté le 21-07-2010 à 15:31:46  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Tu m'as l'air bon public  :D  
Sinon je te conseille 24, Supernatural :o

Ben oui, Desperate et Californication me font vraiment marrer, lost m'a vraiment accroché (j'attends la dernière saison avec impatience, malgré les critiques), et franchement Dexter et SFU sont particulièrement brillantes. [:julm3]

n°23373153
dobeliou
Posté le 21-07-2010 à 15:32:21  profilanswer

nyhctom a écrit :

la crème de la crème en démarrant par Lost et Desperate Housewives, le reste va te paraître extraordinaire :O

The West Wing à la place de Weeds et t'as le top 5 de ce qui te reste à mater, selon moi, hors séries comiques...

bah lost c'est un eternel débat, mais desperate housewives, passé le "c'est une série avec des femmes et je suis un homme donc je me dois de cracher dessus" c'est quand même vraiment pas mal... fin les 2 premières saisons en tout cas :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23373187
CHubaca
Couillon
Posté le 21-07-2010 à 15:34:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

The West Wing est certes extraordinaire mais perso je la conseille jamais, y'a personne qui l'aime :D

n°23373194
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-07-2010 à 15:34:32  profilanswer

romaint a écrit :

Maintenant, le grande question. Par quoi vais-je pouvoir poursuivre ?
Si vous aviez TROIS séries à me conseiller, lesquelles seraient-ce ? Peu importe le genre (quoique je n'aime pas trop les séries passant à la téloche genre les experts)
J'entends souvent parler de celles-ci : Oz, the wire, the shields, weeds, the sopranos, y-en a t'il d'autres ?

Merci par avance.

Je n'ai pas encore vu The wire et les Sopranos, mais elles sont citées dans les classiques avec OZ et Six Feet Under
Je ne peux pas t'en conseiller trois vu que je ne les ai pas toutes vues, par contre je mettrais Weeds de coté, sans hésitation. La série est sympa, mais à mille lieues de OZ et The Shield en tout cas

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 15:34:32  profilanswer

n°23373197
CHubaca
Couillon
Posté le 21-07-2010 à 15:34:34  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Big Bang Theory pour le côté geek/humour.

sérieux en comique on a fait 100x mieux :o

n°23373220
romaint
Posté le 21-07-2010 à 15:35:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est apprécié, même par ma grand-mère, que c'est forcément mauvais.
Mais sinon, mes oreilles avaient retenue à peu près les bonnes séries à mater donc :
- Oz
- The Wire
- The Sopranos
- The shields

n°23373238
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2010 à 15:36:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah lost c'est un eternel débat, mais desperate housewives, passé le "c'est une série avec des femmes et je suis un homme donc je me dois de cracher dessus" c'est quand même vraiment pas mal... fin les 2 premières saisons en tout cas :o

même pas réussi à regarder la S1 jusqu'au bout, trop mal joué, trop mal conçu, voix off limite insupportable...et rien à voir avec un pseudo-machisme digne de Psychologie Magazine, merci, juste impossible de m'y mettre, comme j'ai jamais réussi à aller plus loin que la S1 de 24, trop de choses insupportables aussi :O

---------------
n°23373281
romaint
Posté le 21-07-2010 à 15:38:29  profilanswer

Hé bien moi, la série me fait pleurer (au sens propre) de rire assez régulièrement !

Mais merci pour les réponses, vous avez l'air assez d'accord entre vous.

EDIT : et en S.F., y'a eu quelque chose de sympa depuis 10 ans ?

Message cité 3 fois
Message édité par romaint le 21-07-2010 à 15:39:33
n°23373293
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2010 à 15:39:21  profilanswer

CHubaca a écrit :

The West Wing est certes extraordinaire mais perso je la conseille jamais, y'a personne qui l'aime :D

ben moi c'est l'inverse, dans le milieu dans lequel je bosse, tout le monde surkiffe et se refile les coffrets :O et c'est un pote qui m'a définitivement converti, parce que quand ça passait sur C+ (ou France 2 ? chais plus), j'avais pas du tout accroché non plus :D

après, c'est pas un 'divertissement', je comprends que ça rebute...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 15:44:58

---------------
n°23373330
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-07-2010 à 15:41:08  profilanswer

romaint a écrit :

Hé bien moi, la série me fait pleurer (au sens propre) de rire assez régulièrement !

Mais merci pour les réponses, vous avez l'air assez d'accord entre vous.

EDIT : et en S.F., y'a eu quelque chose de sympa depuis 10 ans ?

Mouais perso, j'ai pas pu regarder Oz, Wire et Sopranos jusqu'au bout tellement c'était chiant. En fait je déteste ce qui est estampillé HBO (Rome, Deadwood :lol: etc...)

En SF certains vont surement te conseiller Battlestar Galactica... à regarder si tu n'es pas trop regardant sur le jeu des acteurs, le côté à l'eau de rose, le peu de décors, pas vraiment d'histoire...

Message cité 2 fois
Message édité par KoRni le 21-07-2010 à 15:43:52

---------------
Signature Loading...
n°23373354
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2010 à 15:42:49  profilanswer

KoRni a écrit :

Mouais perso, j'ai pas pu regarder Oz, Wire et Sopranos jusqu'au bout tellement c'était chiant. En fait je déteste ce qui est estampillé HBO (Rome, Deadwood :lol: etc...)

il en faut [:falconpage] on va te disséquer, quand même, mais pourquoi pas ? :O

---------------
n°23373384
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-07-2010 à 15:45:01  profilanswer

KoRni a écrit :

Et voilà donc ce qu'il conseille :

KoRni a écrit :

Voilà ce que je te conseillerais :

1/ The Shield
2/ Prison Break Saison 1 (cette saison est phénoménale)
3/ 24h Chrono Saisons 1 & 2

CQFD, il ne manque que Heroes pour être complet.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°23373411
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-07-2010 à 15:47:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et voilà donc ce qu'il conseille :

Pere Dodu a écrit :

CQFD, il ne manque que Heroes pour être complet.

Tu sous entendrais que j'aurais de mauvais gouts ? [:totozzz]  
Tu conseillerais quoi toi ?

PS: je suis présent sur le topic, pas besoin de parler de moi à la 3e personne. C'est d'une impolitesse totale et révèle un manque d'éducation :sweat:

Message édité par KoRni le 21-07-2010 à 15:48:21

---------------
Signature Loading...
n°23373432
romaint
Posté le 21-07-2010 à 15:48:22  profilanswer

Au fait, pitite question, ces séries se finissent-elles toutes avec une vraie fin, même ouverte ?

n°23373449
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-07-2010 à 15:49:15  profilanswer

The Shield oui en tout cas

---------------
Signature Loading...
n°23373480
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-07-2010 à 15:51:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

Assez d'accord avec ça. J'ai regardé Lost, je continue Desperate Housewives mais elles sont loin de OZ, The Shield ou Six Feet under qui ont des qualités de jeu, scenario, réalisation assez exceptionnelles
Lost et DH ne jouent pas dans la même cour [:ogmios]

---------------
BetaSeries
n°23373481
SOF40
Posté le 21-07-2010 à 15:51:08  profilanswer

CHubaca a écrit :

y'a les meilleures dans ta liste, a part weeds qui est un bon cran en dessous des autres, sans etre mauvaise.

romaint a écrit :

Au fait, pitite question, ces séries se finissent-elles toutes avec une vraie fin, même ouverte ?

Idem pour the wire  

Oublie weeds, c'est pas dément.

sinon tu aimes un peu l'historique, Rome :love:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23373514
SOF40
Posté le 21-07-2010 à 15:53:21  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Assez d'accord avec ça. J'ai regardé Lost, je continue Desperate Housewives mais elles sont loin de OZ, The Shield ou Six Feet under qui ont des qualités de jeu, scenario, réalisation assez exceptionnelles
Lost et DH ne jouent pas dans la même cour [:ogmios]

non mais l'avantage de DH, c'est que ca plait a un publique large et c'est de bonne facture.

Après Lost, Prison Break ou heroes, avec un concept interessant...

---------------
n°23373518
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-07-2010 à 15:53:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

sinon tu aimes un peu l'historique, Rome :love:

Par contre ne t'attends pas à qqch de le trempe de Gladiator, tu vas être trèèèèèèès déçu, j'en sais qqch.

---------------
Signature Loading...
n°23373555
SOF40
Posté le 21-07-2010 à 15:56:30  profilanswer

KoRni a écrit :

Par contre ne t'attends pas à qqch de le trempe de Gladiator, tu vas être trèèèèèèès déçu, j'en sais qqch.

Ben si tu veux du gladiator, faut prendre plutot spartacus ;)

et sinon en mini série et sur la guerre, comment ne pas citer Bob et the pacific !

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 21-07-2010 à 15:57:25

---------------
n°23373584
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-07-2010 à 15:57:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben si tu veux du gladiator, faut prendre plutot spartacus ;)

et sinon en mini série et sur la guerre, comment ne pas citer Bob et the pacific !

Connaissais pas celle là, je vais regarder ça ;)

---------------
Signature Loading...
n°23373588
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2010 à 15:58:19  profilanswer

romaint a écrit :

hormis celle des Sopranos qui peut décevoir, voire celle de Oz, oui, y a une vraie fin :O

---------------
n°23373605
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2010 à 15:59:10  profilanswer

KoRni a écrit :

Connaissais pas celle là, je vais regarder ça ;)

si t'as aimé 300, tu vas kiffer veu-gra ta ceu-ra :O

---------------
n°23373606
romaint
Posté le 21-07-2010 à 15:59:11  profilanswer

Je vous trouve durs avec Lost.
Elle ne joue clairement pas dans la même catégorie en termes de "qualité" globale. Les acteurs sont moins bons ou moins biens dirigés, la qualité de la photographie est nettement moins bonne, il y a une absence quasi total d'humour, les relations entre les personnages sont parfois complètement délirantes....mais, je trouve que les scénaristes ont un talent certain pour nous harponner et pour nous empêcher de détourner le regard.
Il me semble que l'on peut apprécier la série tout en sachant parfaitement qu'elle est bourrée de défauts [:haha cosmoschtroumpf] ...c'est un peu comme de regarder "Die Hard" par exemple, c'est un gros film bien bourrin, mais néanmoins un bon gros moment bien sympatoche.

n°23373641
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-07-2010 à 16:00:38  profilanswer

Lost on pourrait écrire des pages et des pages de débat pour savoir si c'est un trucs génial ou complètement nul !

Spoiler :

Wait... [:toyonos:1]

Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 16:00:48

---------------
n°23373662
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-07-2010 à 16:02:02  profilanswer

On avait parlé il y a une 40aine de pages de faire un liste série/viewer sur le topic, comme la question du "quesque vous me conseiller" revient souvent et qu'on a l'air d'etre nombreux ça vous dirait  pas de lancer un recensement ? :o
L'idée serait que chacun mette les séries qu'il regarde/a regardé et mette une note de 0 à 5, à la fin on pourrait en sortir un top ou des analyses du genre "les gens qui regardent A regarde B à 60%, C a 50%, etc. (voir plus si y a des matheux très motivé).
On pourrait faire ça sur le topic, ou sinon si ça floodrait trop je veux bien me dévouer pour collecter des mp (un peu comme ce qui avait été fait sur le topic ciné pour le top), à moins quelqu'un connaisse une solution web partagée qui serait plus facilement mise à jour et accessible :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°23373664
romaint
Posté le 21-07-2010 à 16:02:13  profilanswer

KoRni a écrit :

Vu comme j'ai aimé gladiator, et d'après vos différents messages et vos goûts, je pense que Rome peut me plaire. :D

n°23373738
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-07-2010 à 16:06:24  profilanswer

- OZ
- The West Wing
- Scrubs (pcqu'il faut bien une serie comique)

Mais n'en garder que 3 ca en laisse bcp de coté, rien que dans les comiques/format court, IT Crowd, IASIP... :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°23373751
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-07-2010 à 16:07:00  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

On avait parlé il y a une 40aine de pages de faire un liste série/viewer sur le topic, comme la question du "quesque vous me conseiller" revient souvent et qu'on a l'air d'etre nombreux ça vous dirait  pas de lancer un recensement ? :o
L'idée serait que chacun mette les séries qu'il regarde/a regardé et mette une note de 0 à 5, à la fin on pourrait en sortir un top ou des analyses du genre "les gens qui regardent A regarde B à 60%, C a 50%, etc. (voir plus si y a des matheux très motivé).
On pourrait faire ça sur le topic, ou sinon si ça floodrait trop je veux bien me dévouer pour collecter des mp (un peu comme ce qui avait été fait sur le topic ciné pour le top), à moins quelqu'un connaisse une solution web partagée qui serait plus facilement mise à jour et accessible :o

si tu collectes les données brutes, je veux bien jouer le matheux motivé pour inférer les informations

---------------
blacklist
n°23373754
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-07-2010 à 16:07:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

si t'as aimé 300, tu vas kiffer veu-gra ta ceu-ra :O

Mouarf, j'aime pas trop 300 mais je vais donner une chance à cette série :o

romaint a écrit :

Vu comme j'ai aimé gladiator, et d'après vos différents messages et vos goûts, je pense que Rome peut me plaire. :D

Euh Gladiator n'a vraiment rien avoir avec Rome donc ne te base pas là dessus !

---------------
Signature Loading...
n°23373759
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-07-2010 à 16:07:18  profilanswer

romaint a écrit :

Je vous trouve durs avec Lost.
Elle ne joue clairement pas dans la même catégorie en termes de "qualité" globale. Les acteurs sont moins bons ou moins biens dirigés, la qualité de la photographie est nettement moins bonne, il y a une absence quasi total d'humour, les relations entre les personnages sont parfois complètement délirantes....mais, je trouve que les scénaristes ont un talent certain pour nous harponner et pour nous empêcher de détourner le regard.
Il me semble que l'on peut apprécier la série tout en sachant parfaitement qu'elle est bourrée de défauts [:haha cosmoschtroumpf] ...c'est un peu comme de regarder "Die Hard" par exemple, c'est un gros film bien bourrin, mais néanmoins un bon gros moment bien sympatoche.

Ah non mais j'ai regardé Lost tout le long des 6 saisons, je suis même l'une des rares (si j'ai bien suivi :D) à en avoir apprécié la fin
Ils m'ont tenu en haleine tout le long des épisodes, aucun doute là-dessus
Mais d'un point de vue global ça n'a rien à voir avec celles citées plus haut, comme tu le dis ;)

---------------
BetaSeries
n°23373761
dobeliou
Posté le 21-07-2010 à 16:07:39  profilanswer

Ouais, Lost c'est surtout le coté très frustrant de l'intrigue qui fait semblant d'avancer. Pour le reste c'est clair que c'est bien foutu. Même si répétitif

Pour la SF, y'a Serenity, must see, Battlestar (qui dégenère bien vite, mais must see quand même )
Puis Farscape ( qui a vieilli quand même )
Epissétout, parceque la SF, tout le monde déteste, et surtout les chaines de TV [:cosmoschtroumpf]

Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 16:08:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23373763
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-07-2010 à 16:07:42  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

ça serait une bonne idée oui :)

---------------
BetaSeries
n°23373767
romaint
Posté le 21-07-2010 à 16:08:02  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

- OZ
- The West Wing
- Scrubs (pcqu'il faut bien une serie comique)

Mais n'en garder que 3 ca en laisse bcp de coté, rien que dans les comiques/format court, IT Crowd, IASIP... :sweat:

Oh my god, Ouatitiz ?

n°23373770
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-07-2010 à 16:08:15  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Pas con.
Je propose de faire à la prodigy comme sur le topic ciné : chacun donne 10 séries et on fait un méga classement au final :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)