| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent :
Tu m'as l'air bon public |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:28:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | - The Shield / The Wire pour le côté policier
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
la crème de la crème en démarrant par Lost et Desperate Housewives, le reste va te paraître extraordinaire The West Wing à la place de Weeds et t'as le top 5 de ce qui te reste à mater, selon moi, hors séries comiques... Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 15:31:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
simouu equipe serpentard | Twin Peacks peut être aussi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
romaint |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:34:32 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
romaint |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
romaint | Hé bien moi, la série me fait pleurer (au sens propre) de rire assez régulièrement !
Message cité 3 fois Message édité par romaint le 21-07-2010 à 15:39:33 |
nyhctom C'mon c'mon |
ben moi c'est l'inverse, dans le milieu dans lequel je bosse, tout le monde surkiffe et se refile les coffrets après, c'est pas un 'divertissement', je comprends que ça rebute... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 15:44:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KoRni Vision analogique |
Message cité 2 fois Message édité par KoRni le 21-07-2010 à 15:43:52 --------------- Signature Loading... |
nyhctom C'mon c'mon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par KoRni le 21-07-2010 à 15:48:21 --------------- Signature Loading... |
romaint | Au fait, pitite question, ces séries se finissent-elles toutes avec une vraie fin, même ouverte ? |
KoRni Vision analogique | The Shield oui en tout cas --------------- Signature Loading... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Signature Loading... |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-07-2010 à 15:57:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | Lost on pourrait écrire des pages et des pages de débat pour savoir si c'est un trucs génial ou complètement nul !
Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 16:00:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
romaint |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | - OZ
--------------- Le Saoumfa |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
dobeliou | Ouais, Lost c'est surtout le coté très frustrant de l'intrigue qui fait semblant d'avancer. Pour le reste c'est clair que c'est bien foutu. Même si répétitif Pour la SF, y'a Serenity, must see, Battlestar (qui dégenère bien vite, mais must see quand même ) Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 16:08:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
romaint |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |