| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture| Auteur | Sujet : Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
|---|---|
adil khan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 21:30:03 ![]() ![]() |
agreuh |
Arf, tu fais peur, tu cumules les procédés de type extrême-droite d'attaques ad hominem puantes...
|
agreuh | Non seulement il viole les enfants (normal, il est anarchiste), mais il les mange (ben oui, il est communiste comme tu l'as bien dit!) Message édité par agreuh le 14-08-2004 à 21:34:05 |
adil khan |
|
agreuh | Ah ouais? Je croyais que tu l'aimais bien moi. Continue de poster dans le vide surtout. |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 14-08-2004 à 21:40:48 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
darren bing blang blaow | Salut à tous, voici un texte très intéressant sur le mythe de Jesus et des apôtres, réfuté par la recherche historique.
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 21:39:46 ![]() ![]() |
agreuh |
C'est exactement ce dont je parlais: "je suis pas raciste, la preuve, j'ai même un ami noir!"
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
NINOH Nexus 7.0 |
agreuh | [HS]
|
adil khan |
|
darren bing blang blaow | Allez voir mon lien maintenant Message édité par darren le 14-08-2004 à 21:49:28 |
NINOH Nexus 7.0 |
adil khan |
|
agreuh |
|
adil khan |
|
agreuh |
On s'en fout |
adil khan |
|
darren bing blang blaow |
|
agreuh |
Oui je l'avais lu, c'est rigoureux et tout et tout |
darren bing blang blaow | Ah, enfin quelqu'un ouvert d'esprit.
|
agreuh |
|
NINOH Nexus 7.0 |
darren bing blang blaow | Parle de totalitarisme, toi qui essaie à mots couverts de discréditer des idées par des attaques ad hominem gerbantes avec des sous entendus de pédophilie |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
adil khan |
|
|
agreuh | SOS Racisme... Avec des amis comme ça - on n'a pas besoin d'ennemis... |
adil khan |
|
|
agreuh |
OK, donc ici tu es le seul type doué de discernement, les autres sont incapables d'avoir un regard critique sur ce qu'ils lisent...
|
adil khan |
|
|
|
agreuh |
T'as du culot de te référer à ça pour un anar! |
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture