|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Douce France" ... il est loin ce temps la ... |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:11:00 |
senomo | le problème de ces soit disant agresseurs c'est qu'ils confondent judaïsme (religion divine) et sionisme. |
Mr gonzo Rock and Roll |
Message édité par Mr gonzo le 19-07-2004 à 11:20:58 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
|
senomo |
Fenix_man | Va au bout de ta pensée, les juifs doivent partir, après ce seront les protestants, puis les catholiques...
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:24:24 |
Kenadan Twin rulez |
|
nicolasbolbol |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Seb31 c'est pas bien --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
nicolasbolbol |
|
Fenix_man |
|
Fenix_man |
Message édité par Fenix_man le 19-07-2004 à 11:31:38 |
senomo |
tiens donc, c'est vrais que les arabes ne sont jamais traités de bougnoule, et les personnes de couleur de bamboula, negro ou autre, il n'y a que les pauvre juifs qui sont insultés dans le rue... |
windir | Je comprend pas le rapport entre les juifs et le fait divers... genre le gamin était juif ? Il a été tué parce qu'il était juif ou parce qu'il est tombé sur un déséquilibré ? |
Shaad |
|
Message édité par Joel F le 19-07-2004 à 11:34:02 |
Fenix_man |
|
Fenix_man |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
|
|
Shaad |
|
BMenez | nicolasbolbol, tu aurais pu choisir nicolassarkozy comme pseudo |
senomo |
enlève tes oeillerres d'ane mon peuvre vieux. |
Fenix_man |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
nicolasbolbol | BMenez>lol peut être |
senomo |
qui seme le vent récolte la tempete mon coco, toi tu te pleint d'être traité de sale blanc, et bien moi je me pleint de ne pas trouver de boulot sous pretexte que j'ai une carte de séjour et que ça leur pose des pseudos problèmes aux employeurs, comment je dois califier ça, du racisme primaire ou du racisme intélligent? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le |