|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
bhj Ni dieu ni maître! | MAJ: 19/08/2005: Depuis deux ans France culture diffuse les cours de "l'Université populaire d'été" du philosophe Michel Onfray du lundi au vendredi de 19h à 20h.
Message cité 1 fois Message édité par bhj le 19-08-2005 à 01:37:49 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 20:10:01 |
Combi_A_Vendre | J'ai écouté une partie de l'émission d'aujourd'hui, la partie sur Paul, c'était vraiment excellent !
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
verdoux And I'm still waiting |
freaxinthenight |
|
verdoux And I'm still waiting | oui ça fonctionne. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 21:46:13 Il n'y a aucune preuve historique de l'existence de Jesus et Paul , qui à ecrit de son epoque , ne fait aucune allusion au Jesus historique |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 21:46:13 |
thesphinx |
|
freaxinthenight | Ouais ben non ça marche pas
Message édité par freaxinthenight le 09-12-2004 à 12:40:10 |
thesphinx | chez moi ça marche |
Combi_A_Vendre | Personne ne sait comment sauvegarder ce p****n de format ?
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
cow2 | tiens j'écoute ça aussi.
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | ah c'est bon c'était mon firewall à la con (j'arrête de vous emmerder avec mes conneries, j'suis sympa hein ) |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 27-07-2004 à 23:10:51 |
bhj Ni dieu ni maître! |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 27-07-2004 à 23:16:49 |
bhj Ni dieu ni maître! |
cow2 |
|
thesphinx |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
cow2 | ok j'ai manqué les intros des émissions
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 27-07-2004 à 23:46:36 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
thesphinx |
|
Killall-9 +on&2foo... | Interessant, mais même un curé de campagne dit qu'il ne faut pas lire la bible comme un recueil historique. Erreur de débutant qui ruine tout le discours. Peut mieux faire
|
krumli |
|
Moundir | s'il faisait pareil avec le judaîsme ou l'islam, il se prendrait 5 procès Message édité par Moundir le 28-07-2004 à 15:46:03 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Le boolay !
|
thesphinx |
|
La pertinence historique importe peu dans le cas d'une religion. Le principal est que le livre détient LA vérité. Alors tout devient vrai, passé.
|
Saiske wiz you Baïbé ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |