| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture| Auteur | Sujet : Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture |
|---|---|
l'Antichrist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:09:00 ![]() ![]() |
DMSilencer |
DMSilencer |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 13-07-2006 à 08:57:18 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DMSilencer |
|
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 13-07-2006 à 10:03:15 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 10:14:37 ![]() ![]() |
Ça c'est la plus grande propagande de l'histoire pour justifier la position d'un dieu qui n'existe pas: il existe, est tout puissant, crée l'homme qui fout la merde et laisse ses créatures crever dans la haine et la misère. Si ce dieu existe c'est le plus pourri des serial killers!!!
Nier jésus= négationisme! Diffamation lamentable Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 13-07-2006 à 11:13:06 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DMSilencer |
|
DMSilencer | Sur ton site :
|
corsicapersempre | Juste une intervention sur ce topic pour dire que j'ai écouté en entier les trois premières saisons. Et lu son Traité d'Athéologie, ainsi que quelques autres bouquins de lui. Il me gêne. J'avoue humblement que c'est parce que je suis croyant, ou plutôt, je ne sais pas si c'est parce que je suis croyant, si c'est parce qu'il brandit la liberté des moeurs à tout-va, si c'est parce que son athéïsme est plus politique qu'autre chose, ou si c'est parce que c'est un piètre philosophe. |
DMSilencer |
|
corsicapersempre | Voilàààà. Je n'osais le dire aussi précisément, mais c'est à peu près de la sorte que j'entends le discours d'Onfray. Et ça commence vraiment de me casser les burnes. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DMSilencer |
Message cité 2 fois Message édité par DMSilencer le 13-07-2006 à 14:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 14:35:48 ![]()
|
Et dieu qu'est-ce qu'il fout alors? Rien comme d'habitude! quel enfoiré! quel sadique!
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 13-07-2006 à 14:38:44 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DMSilencer |
|
Baptiste R | Préalable : je ne crois pas en Dieu, je ne vais jamais à l'Eglise, je suis collectionneur de capotes et de stérilet, j'aime Sade et mon meilleur ami est arabe. C'est bon, je peux entrer maintenant ?
Message cité 2 fois Message édité par Baptiste R le 13-07-2006 à 15:06:11 |
Baptiste R |
|
Baptiste R |
|
Message édité par jacquesthibault le 13-07-2006 à 15:23:57 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 13-07-2006 à 15:48:57 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
edmondantesque |
|
Baptiste R | Jacques, vous n'avez jamais du visiter un établissement psychiatrique.
Message édité par Baptiste R le 13-07-2006 à 17:30:25 |
Message édité par jacquesthibault le 13-07-2006 à 19:13:50 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Message cité 3 fois Message édité par jacquesthibault le 17-07-2006 à 13:27:57 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire marcher un objet éléctrique (acheté au canada) en france | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
| Tarifs télécommunications étranger -> France | Appliquer le système politique Suisse à la France ? |
| "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
| "Douce France" ... il est loin ce temps la ... | Sharon invite les juifs français a fuire la France |
| france telecom plus voleur que jamais? | Questions sur un virement bancaire de France en Belgique ? |
| Plus de sujets relatifs à : Philosophie, athéisme, hédonisme avec M. Onfray sur France culture | |