| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
radeon89 toutafaÿ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 23:46:16 ![]() ![]() |
radeon89 toutafaÿ | http://fr.wikipedia.org/wiki/Dharma_Initiative je sais pas si des gens connaisse mais ca pourrai aidé sur certaines questions |
Zipo Ours bipolaire | profitez-en, c'est le seul moment jusqu'au 4 octobre que vous pouvez parler sans spoiler sur ce topic |
Delusive |
|
radeon89 toutafaÿ |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
super gueders |
the lost experience etc... pour moi ça montre la profondeur du scénar, de l'histoire et que ça va au delà de la série toute pourri ou de la série basique (comme 9 série sur 10) |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
super gueders |
|
super gueders |
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 00:28:34 ![]() ![]() |
super gueders |
sinon allez sur lostpédia.com (le site anglais contient 100fois plus de détails que le site français), on y trouve tout ce que l'on veut savoir sur lost Message édité par super gueders le 24-09-2006 à 00:36:00 |
la_lootre |
|
Zipo Ours bipolaire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 00:55:23 ![]() Et le cable il mene ou à votre avis? (pas de dtc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 00:55:39 |
Juni0r Lurker Professionnel | http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=549
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En haut de la suite de posts, tu as "mot : pseudo : filtrer".
|
Fragonar'sh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 01:58:26 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapa | C'est déjà plus concret que ce que j'ai pu lire ces dernières pages |
Talladega Transcendance | Ce que je n'aime pas dans le final, c'est qu'on apprend 2-3 petites choses, et qu'a coté on nous remet une platrée de mystères dont on aura la réponse dans 100 épisodes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kyouray 2D. | le pied de la statue a 4 doigts comme les personnages de disney, est-ce le vestige d'un disney land ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
pavel | Je croyais que maintenant, je pouvais visiter les pages Wikipedia sur Lost sans risque de tomber sur des spoilers, mais non
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
spitfiRe- |
|
thefaboss | La prod a dit qu'ils prenaient en compte la croissance de l'acteur qui joue walt.
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 24-09-2006 à 10:47:36 |
radeon89 toutafaÿ |
|
thefaboss |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | quel conard cte mickael |
ximothov | michael je t'aime |
Stockholm | Quelques suggestions:
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
super gueders |
|
beecher | oui , dailleurs cette methode etait deja utilise dans alias , final moisie avec 2-3 reponses mineur et un secret encore plus grand a decouvrir dans la saison suivante |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 24-09-2006 à 12:10:26 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |