Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9565494
radeon89
toutafaÿ
Posté le 23-09-2006 à 23:46:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 23:46:16  profilanswer

n°9565509
radeon89
toutafaÿ
Posté le 23-09-2006 à 23:48:04  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dharma_Initiative je sais pas si des gens connaisse mais ca pourrai aidé sur certaines questions

n°9565542
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-09-2006 à 23:53:13  profilanswer

profitez-en, c'est le seul moment jusqu'au 4 octobre que vous pouvez parler sans spoiler sur ce topic :d

n°9565603
Delusive
Posté le 24-09-2006 à 00:01:18  profilanswer

auredu59 a écrit :

Tient j'y pense, il n'ont pas appuyé sur le bonton (loque a pété le pc) si il y a un avion qui est passé par la ont aura le droit a de nouveau arrivants.

Spa con.. ça permettrait un renouvellement du cast.

n°9565744
radeon89
toutafaÿ
Posté le 24-09-2006 à 00:18:18  profilanswer

Delusive a écrit :

Spa con.. ça permettrait un renouvellement du cast.

lol non ca serait interminable enfin jpense pas

n°9565757
thefaboss
Posté le 24-09-2006 à 00:19:42  profilanswer

Zipo a écrit :

profitez-en, c'est le seul moment jusqu'au 4 octobre que vous pouvez parler sans spoiler sur ce topic :d

Erreur.... y en a qui veulent rien voir des bandes annonces de la saison 3 :pfff:  

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9565758
super gued​ers
Posté le 24-09-2006 à 00:19:50  profilanswer

the gode almighty a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost,_les_disparus

c'est chiant, toutes kes détail qu'on rate dans la série (comme les hiérogliphes du compteur qui signifient : il meurt, etc....)

Sinon apparement il va y avoir une pause de 13 semaines au beau milieu de la saison 3... un peu comme dans prison break

bah nan au contraire, c'est énorme, quand on voit tout ce qu'il se passe en dehors de la série avec :

the lost experience
the hanso foundation
hanso exposed

etc...

pour moi ça montre la profondeur du scénar, de l'histoire et que ça va au delà de la série toute pourri ou de la série basique (comme 9 série sur 10)

n°9565763
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-09-2006 à 00:20:18  profilanswer

archange_redemption a écrit :

oui et non, la video de "lost experience" fournit une explication sur les nombres mais les scenaristes ont dit que ce ne serait pas abordé dans la serie, donc c'est complémentaire

Koi ? ils sous font chier avec leurw nombres depuis le début et ils annoncent clairement qu'il n'y aura aucune explication ?

n°9565814
super gued​ers
Posté le 24-09-2006 à 00:25:08  profilanswer

Kede a écrit :

Sinon fin bidon.

pffffff, le meilleur season finale de l'histoire de la télé tu veux dire, en tout cas le meilleur épisode de lost pour moi avec le 2x14

n°9565836
super gued​ers
Posté le 24-09-2006 à 00:28:34  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Au début de la saison 1, j'ai tout de suite pensé que cette série était du nawak et que jamais les scénaristes pourraient faire un truc cohérent avec ce gloubiboulga télévisuel.
... J'avais raison  :D .

[:aloy] tu as tort,rectification! en tout cas ça va être cool cette saison 3 il ne restera sur ce topic que ceux qui apprécie vraiment la série (à moins que certains ne faisant que dénigrer la série depuis 2 ans ne s'infligent une 3ème saison, ... et il va y en avoir)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 00:28:34  profilanswer

n°9565855
super gued​ers
Posté le 24-09-2006 à 00:32:44  profilanswer

Sugoy a écrit :

puis je me permettre d'emettre un simple doute sur la provenance de cette vidéo sans que tout le mond eme tombe dessus?

est-on certain que ça vient de lost et pas d'un mec qui fait un fake (très bien réalisé)?

[:rofl]   le noob

sinon allez sur lostpédia.com (le site anglais contient 100fois plus de détails que le site français), on y trouve tout ce que l'on veut savoir sur lost

Message édité par super gueders le 24-09-2006 à 00:36:00
n°9565886
la_lootre
Posté le 24-09-2006 à 00:37:10  profilanswer

super gueders a écrit :

bah nan au contraire, c'est énorme, quand on voit tout ce qu'il se passe en dehors de la série avec :

the lost experience
the hanso foundation  
hanso exposed

etc...

pour moi ça montre la profondeur du scénar, de l'histoire et que ça va au delà de la série toute pourri ou de la série basique (comme 9 série sur 10)

et ca seert a ?

n°9565902
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-09-2006 à 00:39:48  profilanswer

super gueders a écrit :

pffffff, le meilleur season finale de l'histoire de la télé tu veux dire

:sarcastic:

n°9565970
Talladega
Transcendance
Posté le 24-09-2006 à 00:52:25  profilanswer

super gueders a écrit :

pffffff, le meilleur season finale de l'histoire de la télé tu veux dire, en tout cas le meilleur épisode de lost pour moi avec le 2x14

toi tu n'a jamais regardé x-files [:kiki]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9565987
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 00:55:23  answer

Et le cable il mene ou à votre avis?  (pas de dtc  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 00:55:39
n°9566010
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-09-2006 à 01:00:21  profilanswer

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=549

Citation :

Un scénariste américain a porté plainte contre ABC, affirmant avoir été le premier à proposer l'idée du feuilleton "Lost, les disparus", l'un des plus gros succès d'audience de ces dernières années, selon des documents publiés vendredi à Los Angeles.

Anthony Spinner assure qu'il avait proposé dès 1977 à la chaîne américaine ABC le scénario de "Lost", un feuilleton qui suit les aventures d'un groupe de rescapés d'un accident d'avion sur une île en proie à des phénomènes mystérieux.

La plainte au civil déposée devant un tribunal de Los Angeles affirme qu'ABC a refusé le projet de 1977, déjà intitulé "Lost", malgré les relances de M. Spinner.

Ce dernier assure qu'il a été floué lorsque la chaîne et la société de production Touchstone, toutes deux filiales de Disney, ont lancé "Lost" en 2004, sans reconnaître son travail. La plainte détaille plusieurs coïncidences de scénario entre le projet de 1977 et la série actuelle.

n°9566060
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-09-2006 à 01:11:21  profilanswer

thefaboss a écrit :

Personnellement j'ai jamais réussi à faire fonctionner la fonction recherche dans un topic :(

En haut de la suite de posts, tu as "mot :           pseudo :           filtrer".
Si tu sais po écrire le mot recherché dans "mot :        ", on va po pouvoir faire grand chose de toi. :/

n°9566107
Fragonar's​h
Posté le 24-09-2006 à 01:17:38  profilanswer

Spoiler saison 3.

Spoiler :

http://i89.photobucket.com/albums/k218/4thfire/4e8a2977d8cfcf8a87fdf9e4f2ca2fd9.gif

n°9566353
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 01:58:26  answer

Juni0r a écrit :

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=549

Citation :

Un scénariste américain a porté plainte contre ABC, affirmant avoir été le premier à proposer l'idée du feuilleton "Lost, les disparus", l'un des plus gros succès d'audience de ces dernières années, selon des documents publiés vendredi à Los Angeles.

Anthony Spinner assure qu'il avait proposé dès 1977 à la chaîne américaine ABC le scénario de "Lost", un feuilleton qui suit les aventures d'un groupe de rescapés d'un accident d'avion sur une île en proie à des phénomènes mystérieux.

La plainte au civil déposée devant un tribunal de Los Angeles affirme qu'ABC a refusé le projet de 1977, déjà intitulé "Lost", malgré les relances de M. Spinner.

Ce dernier assure qu'il a été floué lorsque la chaîne et la société de production Touchstone, toutes deux filiales de Disney, ont lancé "Lost" en 2004, sans reconnaître son travail. La plainte détaille plusieurs coïncidences de scénario entre le projet de 1977 et la série actuelle.

Si il dévoile le scénario au public, lost c'est fini :D

n°9566378
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-09-2006 à 02:01:04  profilanswer

Allez, grosse réflexion en live sur le fond en spoiler:

Spoiler :

L'ile serait un "point d'énergie" comme le laisse supposer le flashback où Bernard amène Rose chez le guérisseur. Les surcharges électro-magnétiques seraient liées à cette énergie, que le projet Dharma initial tentait de bloquer ou créer. L'objectif initial est donc assez peu clair, cependant le "plan B" est lui tout à fait clair: l'ile est une micro-société représentative de la population mondiale destinée à tester un virus dont le taux de mortalité doit être de 30% comme dit dans The Lost Experience. De fait, ce virus opère selon le principe de la sélection naturelle, améliorant les caractéristiques génétiques et limitant la population, qui fait partie de l'équation.

Les "gentils" sont menés par des dissidents du programme, probablement les occupants de la station 5, le tas de tubes du 224 tendant à indiquer que plus aucun contrôle n'est effectué, probablement suite à une révolte des observateurs des 2 niveaux. Les 6 autres stations, formant l'hexagone entourant la station 5 dans le schéma que Locke a envoyé dans le tube, auraient chacune pour but de modifier un paramètre.

On note à 2'49" dans The Lost Experience qu'un trigramme est modifié entre le symbole de gauche, erroné, et celui de droite: un symbole de soumission/malléabilité, à gauche, laisse place à un symbole dont la signification peut être la persistance, la vie. Par ailleurs, seuls 4 trigrammes sont correctement appariés (selon le principe qui veut que tout ait son opposé, les diagonales sont incorrectes). Serait-ce là la cause de l'échec du projet, des données de départ inexactes?

n°9566464
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-09-2006 à 02:17:36  profilanswer

C'est déjà plus concret que ce que j'ai pu lire ces dernières pages  :jap:  

Sinon je comprend pas que vous detestez ce final, certes c'est pas l'apocalypse, mais y'a quand même des revelations et des infos !
Activez votre cerveau, n'attendez pas que les épisodes vous expliquent conscienscieusement chaque fils de l'histoire, là c'est mort.

Vivement la saison 3 en vo, que les vrais posteurs reviennent :o

n°9566468
Talladega
Transcendance
Posté le 24-09-2006 à 02:19:30  profilanswer

Ce que je n'aime pas dans le final, c'est qu'on apprend 2-3 petites choses, et qu'a coté on nous remet une platrée de mystères dont on aura la réponse dans 100 épisodes :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9566474
kyouray
2D.
Posté le 24-09-2006 à 02:25:26  profilanswer

le pied de la statue a 4 doigts comme les personnages de disney, est-ce le vestige d'un disney land ?  [:petrus75]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9566499
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-09-2006 à 02:38:48  profilanswer

Talladega a écrit :

Ce que je n'aime pas dans le final, c'est qu'on apprend 2-3 petites choses, et qu'a coté on nous remet une platrée de mystères dont on aura la réponse dans 100 épisodes :o

Essayes de percevoir cela autrement, vois plusieurs possibilités et non plusieurs mystères.
De la saison 1 à la saison 2, avec la découverte des bunkers, projets dharma, "les autres" etc, ça donnait déjà des explications aux soi disant mystères de la saison 1.

Spoiler :

je sais pas trop mais genre :
- l'ours polaire et Walt => Walt est un enfant, spécialement précieux pour les autres, et nous aperçevons le pôle nord dans le final
- la fumée/brume, le monstre => avec l'apparation des bunkers, on s'aperçois qu'il y a une technologie (plus avancée?) quasi-identique à la notre, on apprend alors que l'île n'est pas un pur espace naturel, et que l'homme la connait déjà
- l'accident de l'avion => on apprend qu'il y a une importante source electro-magnétique, qui peut se disperser sur des kilomètres (le vol s'est crashé car Desmond n'a pas appuyé sur le bouton ?

Bref...
Tout a déjà été dis.

n°9566579
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-09-2006 à 03:33:39  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ca fait bizarre desmond qui dit "mon pote" au lieu de brother

+1, la VF ça sent du groin :o

n°9566617
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-09-2006 à 03:54:49  profilanswer

auredu59 a écrit :

J'ai vu la video. C'est qui la femme qui crie a la fin ?

t'as pas regardé une video de cul ?  [:tinostar]  [:cosmoschtroumpf]  

Goodbye and Namaste [:aloy]

n°9566841
pavel
Posté le 24-09-2006 à 09:55:30  profilanswer

Je croyais que maintenant, je pouvais visiter les pages Wikipedia sur Lost sans risque de tomber sur des spoilers, mais non :o

Spoiler :

Sur cette page http://en.wikipedia.org/wiki/Characters_of_Lost ,ils indiquent que Walt et Mickael ne reviendront pas dans la saison 3... Ce n'est pas si surprenant, mais j'espère qu'on en apprendra plus sur ce qu'il leur est arrivé quand même...

n°9566900
thefaboss
Posté le 24-09-2006 à 10:35:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

En haut de la suite de posts, tu as "mot :           pseudo :           filtrer".
Si tu sais po écrire le mot recherché dans "mot :        ", on va po pouvoir faire grand chose de toi. :/

Commence déjà par ne pas me prendre pour un c** et ensuite on pourra discuter.

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9566903
spitfiRe-
Posté le 24-09-2006 à 10:36:27  profilanswer

pavel a écrit :

Je croyais que maintenant, je pouvais visiter les pages Wikipedia sur Lost sans risque de tomber sur des spoilers, mais non :o

Spoiler :

Sur cette page http://en.wikipedia.org/wiki/Characters_of_Lost ,ils indiquent que Walt et Mickael ne reviendront pas dans la saison 3... Ce n'est pas si surprenant, mais j'espère qu'on en apprendra plus sur ce qu'il leur est arrivé quand même...

Spoiler :

Nous les reverrons dans la S4

n°9566913
thefaboss
Posté le 24-09-2006 à 10:40:10  profilanswer

La prod a dit qu'ils prenaient en compte la croissance de l'acteur qui joue walt.

J'me demande ce qu'ils vont nous pondre :p

PS : au passage, en VO la voix de l'acteur n'a pas du tout changé de la saison 1 à la 2. Mais en VF... quelle horreur sa voix en saison 2 !!! Pourquoi ils ont embauché un ado en train de muer alors qu'en VO il a toujours un ch'tite voix ?!?

---------------
n°9566928
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 24-09-2006 à 10:46:44  profilanswer

thefaboss a écrit :

La prod a dit qu'ils prenaient en compte la croissance de l'acteur qui joue walt.

J'me demande ce qu'ils vont nous pondre :p

PS : au passage, en VO la voix de l'acteur n'a pas du tout changé de la saison 1 à la 2. Mais en VF... quelle horreur sa voix en saison 2 !!! Pourquoi ils ont embauché un ado en train de muer alors qu'en VO il a toujours un ch'tite voix ?!?

Si tu te lances dans la liste des "mais pourquoi la VO est mieux", je pense que t'as pas fini [:proy]
Quand a la question "mais pourquoi la VF est moins bien", la réponse est simple "99.9% des gens ne feront jamais de comparaison avec la VO, alors pourquoi soigner les détails"

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 24-09-2006 à 10:47:36
n°9566939
radeon89
toutafaÿ
Posté le 24-09-2006 à 10:50:50  profilanswer

pavel a écrit :

Spoiler :

Ca veut dire que lock et eko ne sont pas mort

n°9566963
thefaboss
Posté le 24-09-2006 à 10:59:48  profilanswer

-VDV- a écrit :

Si tu te lances dans la liste des "mais pourquoi la VO est mieux", je pense que t'as pas fini [:proy]
Quand a la question "mais pourquoi la VF est moins bien", la réponse est simple "99.9% des gens ne feront jamais de comparaison avec la VO, alors pourquoi soigner les détails"

Certes, j'lance pas le débat... c'est juste qu'ils auraient pu payer moins cher un garçon plus jeune qui n'avait pas mué quoi :lol:  

J'espère que le monde du doublage va changer dans les années à venir car avec le succès de la bulle internet, nous sommes de plus en plus à pouvoir visualiser les séries/films originaux ! Par conséquent, nous sommes de plus en plus nombreux à pouvoir faire la comparaison VO/VF.

---------------
n°9567031
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 24-09-2006 à 11:13:30  profilanswer

thefaboss a écrit :

Certes, j'lance pas le débat... c'est juste qu'ils auraient pu payer moins cher un garçon plus jeune qui n'avait pas mué quoi :lol:  

J'espère que le monde du doublage va changer dans les années à venir car avec le succès de la bulle internet, nous sommes de plus en plus à pouvoir visualiser les séries/films originaux ! Par conséquent, nous sommes de plus en plus nombreux à pouvoir faire la comparaison VO/VF.

Hors soit les gens peuvent suivre une VO et en profite, soit les gens mattent en VF. Et ce n'est pas la qualité de cette derniere qui va rattraper les choses... Les gens regardent la VO souvent parce qu'elle est diffusée au moins 6 mois avant. [:proy]

n°9567036
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 24-09-2006 à 11:14:18  profilanswer

quel conard cte mickael

n°9567042
ximothov
Posté le 24-09-2006 à 11:16:13  profilanswer

michael je t'aime :love:

n°9567152
Stockholm
Posté le 24-09-2006 à 11:50:05  profilanswer

Quelques suggestions:

- Et si la "contamination" n'etait qu'un mensonge afin que les personnes du bunker ne sortent pas et n'oublient donc pas d'appuyer sur le bouton.
- Rousseau dit qu'elle a tuée ses collégues lorsqu'ils ont été contaminés, en fait ne les auraient elle pas tués pour récuperer sa fille (Alex)... comme Michael avec Ana Lucia et Libby ?
- Le gars dans l'asile (leonard je crois) qui joue au puissance 4 en répétant les chiffres, ne serait pas devenu fou en tapant ces chiffres dans le bunker... aurait-il fait parti de projet Dharma ?
- Même chose pour Libby, serait-elle déjà venu sur l'ile une première fois ? Elle dit que son mari est mort de maladie je crois non...

n°9567183
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-09-2006 à 11:57:43  profilanswer

-VDV- a écrit :

Hors soit les gens peuvent suivre une VO et en profite, soit les gens mattent en VF. Et ce n'est pas la qualité de cette derniere qui va rattraper les choses... Les gens regardent la VO souvent parce qu'elle est diffusée au moins 6 mois avant. [:proy]

Completement d'accord avec toi. Moi a choisir je prefere regarder en VF meme s'il faut attendre plus longtemps.
Il n'y a que pour les 24H chrono que je regarde en VO car quand elle est disponible completement ca tombe pendant les grandes vacances et donc je peut tout regarder d'un coup. Sinon pour la VF faut attendre 1 an  :sweat:. Pour moi le seul interet de la VO est qu'elle est disponible plus tot que la VF... :)

n°9567186
super gued​ers
Posté le 24-09-2006 à 11:58:58  profilanswer

Talladega a écrit :

Ce que je n'aime pas dans le final, c'est qu'on apprend 2-3 petites choses, et qu'a coté on nous remet une platrée de mystères dont on aura la réponse dans 100 épisodes  :o

mais franchement je me demande si on regarde la même série... enfin  :sarcastic:

n°9567194
beecher
Posté le 24-09-2006 à 12:00:07  profilanswer

oui , dailleurs cette methode etait deja utilise dans alias , final moisie avec 2-3 reponses mineur et un secret encore plus grand a decouvrir dans la saison suivante

n°9567225
thefaboss
Posté le 24-09-2006 à 12:09:59  profilanswer

Stockholm a écrit :

Quelques suggestions:

- Et si la "contamination" n'etait qu'un mensonge afin que les personnes du bunker ne sortent pas et n'oublient donc pas d'appuyer sur le bouton.

C'est sûrement ça, reste à comprendre l'utilité du vaccin : était-il destiné aux scientifique Dharma pour se protéger du virus qu'ils répendaient, ou tout simplement ce n'est pas un vaccin et il contient le virus mortel ?!?

Stockholm a écrit :

- Rousseau dit qu'elle a tuée ses collégues lorsqu'ils ont été contaminés, en fait ne les auraient elle pas tués pour récuperer sa fille (Alex)... comme Michael avec Ana Lucia et Libby ?

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, j'pense que Danielle fait partie des scientifiques Dharma. Reste à savoir comment elle a perdu la boule et comment elle s'est isolée...

spoiler saison 3 :

Spoiler :

Y aura un épisode consacré à Danielle dans la première partie de la saison 3.

Stockholm a écrit :

- Le gars dans l'asile (leonard je crois) qui joue au puissance 4 en répétant les chiffres, ne serait pas devenu fou en tapant ces chiffres dans le bunker... aurait-il fait parti de projet Dharma ?

Y a de très grandes chances en effet :)

Stockholm a écrit :

- Même chose pour Libby, serait-elle déjà venu sur l'ile une première fois ? Elle dit que son mari est mort de maladie je crois non...

spoiler saison 3 :

Spoiler :

Le mari de Libby serait mort suite à l'accident que pense avoir causé Hugo. Suite à ça, Libby voulait l'argent d'Hugo pour se venger.

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 24-09-2006 à 12:10:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)