| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel | 
|---|---|
| Lugz• | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 25-04-2017 à 02:01:15     | 
| MasonAge | Ok merci pour le lien !
 | 
| olakeen | 

| 
| lailaire | Hello   | 
| Lugz• | Ça a l'air pas mal ça, je vais y jeter un oeil.  Message édité par Lugz le 11-09-2017 à 17:14:25 | 
| Maiar | Vous savez quand une nouvelle intégrale de la série en BR est prévue ? Merci !  Message édité par Maiar le 12-10-2017 à 20:37:34 | 
| Lugz• | 
| Maiar | 
| Lugz• | 56€ sur le amazon uk https://www.amazon.co.uk/Lost-Compl [...] 003OBZ6HE/ 
 Une nouvelle version sera moins chère à sa sortie ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-10-2017 à 20:45:50 | 
| Maiar | 

| 
|  Publicité | Posté le 12-10-2017 à 20:52:43     | 
| Lugz• | Tu détestes l'import ?  Moi je revendrais bien mes coffrets dvd pour acheter celui-ci.   Message édité par Lugz le 12-10-2017 à 20:55:28 | 
| Lugz• | Si c'est bien fait, ça peut être intéressant.  
 http://www.leblogtvnews.com/2018/0 [...] er-tv.html edit : ah en fait, c'est "vieux"  Message édité par Lugz le 02-07-2018 à 13:29:06 | 
| Lugz• | 
| Lugz• | HB   | 
| joams | 
 | 
| genkidama-hfrRévolutionnaire. | Je regarde de nouveau. Je vais commencer la saison 3.
 | 
| genkidama-hfrRévolutionnaire. | J'ai fini.
 | 
| flobo09 | J'avais reregardé cet été et l'inverse pour moi.
 | 
| wincent | 

| 
| CM-S | 
| Lugz• | J'aime beaucoup la 1ère saison moi, le crash, la découverte des un des autres, la préparation à la survie etc. | 
| moonboots | c'est une série que j'ai peur de revoir tellement j'ai aimé    | 
| moonboots | I have to go back | 
| Lugz• | 
| Paul le PoulpeIn POI I trust. | 

| 
| moonboots | 

Message édité par moonboots le 11-10-2018 à 22:20:17 | 
| moonboots | 

| 
| flobo09 | 

Message édité par flobo09 le 11-10-2018 à 22:31:06 | 
| wincent | Ma préférée est la saison 4. Contrairement à pas mal de monde, j'ai moyennement apprécié les voyages et paradoxes temporels de la saison 5.
 | 
| wincent | 

| 
| El TristoI'm no superman | 
| Doubi23 | 

| 
| Pablo EscrobarbeRetour d'exil | Ma saison préférée c'est la une, après trop délires mystiques à la con --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR | 
| Lugz• | Je vais devoir dedrap, vous me donnez envie de remater  | 
| moonboots | 

| 
| flobo09 | +1 pour la fin de saison 3 et l'histoire de quitter l'ile. C'est vraiment le moment ou la série décolle pour moi.   Message édité par flobo09 le 12-10-2018 à 22:28:02 | 
| Lugz• | Quelqu'un a la version blu-ray ? Je vendrais bien mes DVD pour la prendre   | 
| KobbeNouveau Nantais !!! | 

--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 | 
| Lugz• | La qualité est vraiment meilleure ?
 | 
| KobbeNouveau Nantais !!! | J'ai jamais pu comparé au DVD mais dans mes souvenirs la qualité des BR est vraiment pas mal. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey | 
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | 
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété | 
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | 
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |