| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 19:13:19 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour les cancers avec ce champs electromagnétique à la fin de la saison 2.... quelques morts en perspectives ? |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Kurgan55 Je me suis déguisé |
|
super gueders | euh...sinon comme GRAND film il a joué dans LES EVADES, c'est plus gratifiant pour lui |
NeoDc Born to be a larve | Il jouait aussi dans la caravane de l'étrange (carnival en vo). --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 12:38:06 ![]() ![]() |
beecher |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NigHt HawK |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 29-09-2006 à 16:14:14 |
_kal_ | Bon y'a pas des nouveaux trailers de dispo ? Message édité par _kal_ le 29-09-2006 à 19:46:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au fait, il existe une explication ou une hypothese aux especes de bruits de chuchotements relativement angoissants qu'on entend a certains moments ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
thefaboss | Quand on entend ces chuchotements, on voit les autres juste après.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah je crois me souvenir pourtant que dans la 1ere saison, qd John se retrouve confronté a la fumée noire, on avait entendu juste avant ces fameux chuchotements --------------- iRacing, LA simu automobile |
thefaboss | 'me souviens plus --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 29-09-2006 à 23:15:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thefaboss | Ouiiiiiiiiiiiii ! Ça peut tenir la route !
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 29-09-2006 à 23:15:58 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Dkiller |
Ils sont peut être au Canada |
Dkiller | Par contre, truc que je ne comprend pas, en vo les chuchottements on entend 'others' et en vf on entend ben des chuchottements |
Message édité par Juju_Zero le 29-09-2006 à 23:32:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dkiller | 'Quand on est riche et déterminé, on retrouve toujours quelqu'un' |
thefaboss | Parce que t'es très intime avec les scénaristes peut être ? Tu sais ce qu'ils pensent ? Tu connais leurs projets ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Dkiller | C'est une série us hein, c'est limite si le scénar est prévu sur une saison complète |
p l a y a | Salut,
|
Dkiller |
Exacte, j'ai le coffret dvd de la S1 et dans les bonus ils disaient ça |
p l a y a |
Dkiller |