|
Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
---|
Doubi23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 17:18:07 |
Nivacrin Wat ? | Oui ben c'est pour ça qu'on regarde nous --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
olakeen | Saison 2 et 3 pour moi. |
Lugz • | Pour ceux qui s'intéressent aux coulisses, je conseille le visionnage des épisodes avec commentaires audio. |
wincent |
|
MasonAge |
|
Lugz • | J'ai vu ça dans les commentaires audio mais pas remarqué ça en matant l'épisode, même en l'ayant vu plusieurs fois. |
olakeen | Il vient de la station Hydra. |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 08:35:42 |
flobo09 | Je me souviens avoir mis en pause et regardé une sorte de logo bizarre sur un tvrip 480i pourri il y a 15 ans. |
Lugz • | 3,10€ le t shirt Lost |
MasonAge | Une émission de France Message édité par MasonAge le 13-07-2019 à 09:58:20 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-07-2019 à 16:48:57 |
Lugz • | Ouais mais t'es un mec. Mais pas faux, ce n'est pas le genre de Kate de prendre soin d'elle (du moins jusqu'à se raser les aisselles) Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-07-2019 à 16:52:24 |
le_persan | ça existe l'épilation définitive |
Lugz • | Exact, j'avais oublié. |
Maiar |
Lugz • | Pics or it didn't happen |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
Lugz • | Hi.
|
Lugz • |
|
Lugz • | HB
|
Lugz • |
Maiar |
J'aime bien ce genre de livres |
Lugz • | Je me procurerai ça. |
emultion |
Je plussoie pour les livres de Pacome Thiellement (son livre sur Leftovers est très bon aussi). |
MasonAge | Article sur l'héritage Lost : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 83618.html
|
Lugz • | Bonnes questions. Si vous avez des réponses. The Leftovers, je l'ai mise dans ma liste de série à regarder. Message édité par Lugz le 13-04-2020 à 18:15:39 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | L'intégrale à nouveau dispo sur Prime Video, l'occasion parfaite de tout revoir --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Suis en train de me refaire la série, saison 1 terminée j'aime toujours autant --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lugz • | Je me la referais bien mais ça ne serait pas raisonnable. |
Maiar |
|
Nivacrin Wat ? |
Yes merci ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le |