| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 23:50:45 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Dkiller | Ah oui pardon je me suis trompé, c'est pas le 6, c'est le 4 octobre Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-09-2006 à 23:55:29 |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 20:32:41 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 30-09-2006 à 00:01:06 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Ah ben bravo... à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ??? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 00:04:42 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah decarcasse toi un poil plus et offre moi une carte son alors --------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega Transcendance | J'ai écouté --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Message édité par Juju_Zero le 30-09-2006 à 00:19:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thefaboss | Bouh bouh boooooooouuuuuuuuuuh ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Dkiller |
Je parle l'américain courant et j'ai bien entendu the others |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je pense plutôt que si les chercheurs "ont peur de le rater encore une fois", c'est qu'ils avaient déjà détecté une anomalie quand Desmond avait fait crashé l'avion.
|
Kurgan55 Je me suis déguisé |
|
super gueders | bordel je commence déjà à me toucher, plus que 4 jours |
mahie |
|
thefaboss | J'présume qu'il y en a quelques uns qui sont en manque... cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger un nouvel extrait de l'épisode 1 de la saison 3 !
Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 20:34:23 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 13:51:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 13:52:43 |
thefaboss | Parce que le précédent était en Mpeg2 mal compressé (pour le son y avait des bugs selon le lecteur).
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 15:21:07 ![]()
|
Tantor |
|
thefaboss | Jeudi plutôt --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | je repense au sigle qui apparaissent avant le 'choc electromagnetic' en fait ils me font aussi penser à ceux dans stargate...
Message cité 1 fois Message édité par muerty le 01-10-2006 à 14:24:25 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
thefaboss | Spoilers et vidéos saison 3 :
Message édité par thefaboss le 01-10-2006 à 17:58:31 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Dkiller | C'est tourné sur quelle île d'Hawai Message édité par Dkiller le 01-10-2006 à 18:06:51 |
Dkiller | Une de perdu... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Et ils vont les sortir d'où ? (non pas de là |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Tantor |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
thefaboss | D'après c'que j'ai compris,
Dkiller | plouf ils surgissent de l'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |