|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] The Smiths / Morrissey |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:01:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un site avec pleins de liens vers d'autres sites:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil | La date du Zenith est CONFIRMEE !!!!!!!!!!!!!!!! 22 novembre, here we come ! --------------- Zvarri ! |
mr_qno |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:06:32 |
Handsome devil |
|
mr_qno |
|
Handsome devil | Les places pour le Zenith sont en vente. Et j'ai la mienne |
vieri32 Robert's siamese twin | J'ai voulu prendre l'album "the queen is dead" à la médiathèque de ma boite et ils n'ont aucun album des smith ....pourtant ils ont un paquet de réference |
moy8 | Moi je trouve que Morrissey sans les Smiths cela ne vaut pas grand chose d'ailleurs si il est encore autant adulé c'est grace a son passé (ou PASSé plutôt) |
Handsome devil |
|
Handsome devil |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
lp-c |
J'ai exactement eu la même réaction à la première écoute de Charming man (dont je viens de voir un live c'est pour ça que je poste ). |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Présent --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ednolgroz | Morrissey vient de lancer son propre site où il peut désormais donner libre court à ses opinions intempestives et jubilatoires.
Message édité par Ednolgroz le 04-04-2018 à 15:24:16 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bien --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lodbrok | Il y a un concert de Morrissey en ce moment sur le replay d'ARTE --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.non-stop-zapping.com/ac [...] ideo-79450
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bondurant2001 | Parmi les plus belles interpretations des chansons des smiths |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il m'a mis les poils --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |