| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:43:29 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le mec qui a récupéré Desmond sur la plage, c'est pas le militaire qui a initié Sayid à la torture quand il a été fait prisonnier pendant la guerre du golfe ? |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
le_noob |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 27-09-2006 à 14:14:57 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Mis bon t'es hyper physionomiste, et tu remarques ce genre de choses du premier coup, tant mieux pour toi |
NeoDc Born to be a larve | La saison 3 commence le 4 octobre au US c'est ça ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 16:19:04 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | oui --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thefaboss | Oh c'est vrai ??? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Zipo Ours bipolaire | mais quand commence la saison 3 déja ?
|
beecher |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
thefaboss | Nan ce sera le 5 tout l'monde le sait bien !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Kede |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
2-Lx | fallait quoté |
tibo2002 C'est très content. | Heu...on peut pas trop t'aider, on a pas vu la saison 3 non plus --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beecher | qui te dit qu'ils cherchent desmond ?ou peut etre que le pere de la riche a dit a sa fille que desmond ne poserai plus de probleme ... |
thefaboss | Surtout que personne n'a dit qu'ils savaient où se situait l'île... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message édité par instab le 28-09-2006 à 17:06:54 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
NeoDc Born to be a larve | Est ce que cela a déjà été dit par ici, l'idée que Desmond n'a pas tourné la clé dans le boitier ? --------------- demain n'existe pas... |
thefaboss |
Message cité 2 fois Message édité par thefaboss le 28-09-2006 à 17:26:10 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
thefaboss | J'reste bloqué sur le boumecoeur dans les pages précédentes quand même.... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Il paraitrait-il à c'qu'il paraît que ces bandes noires symboliseraient un code binaire.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Aquineas2 Damoiseau | Le logo dharma est basé sur le symbole d'un empereur chinois (-3000 av JC je crois)
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
thefaboss | J'pense pas qu'il faille se focaliser sur la clé libératrice hein --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |