| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:32:10 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message cité 2 fois Message édité par instab le 24-09-2006 à 17:50:51 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
super gueders |
Message édité par super gueders le 24-09-2006 à 19:10:25 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
super gueders |
tu m'étonne que c'est intéressant, c'est vraiment ça qui est bon. Lost c'est pas nul, ça avance peut etre pas assez vite pour les relou mais pour avoir des révélations plus vite regardez pas les séries ou alors vous êtes pas bien finis donc les gens qui sont pas dans le délire dharma etc. tant pis mais arrêtez de nous cassez les c******* parceque chacun aurait aimé une suite différente |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 19:53:47 ![]() ![]() |
super gueders |
ça y est tu es mon dieu
|
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 24-09-2006 à 21:57:12 |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 01:12:40 ![]() mouais, à force d'étre trop profond on fini par s'y noyer |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
super gueders |
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 25-09-2006 à 12:32:49 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
2-Lx |
|
Kede |
|
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
thefaboss | Vi t'as bien halluciné au sujet de Desmond --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
le_noob |
|
le_noob |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le mec qui a récupéré Desmond, c'est pas le militaire qui était en Irak avec Sayid ? Celui qui s'occupait de Sayid après le père de Kate. Désolé si ça a déjà été dit |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
shooter mvp psn : cactus-jay | c'est pas le barbu ( le faux barbu ) qui fait parti des autres ? |
2-Lx |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 18:06:35 ![]() Rachel blakes video
|
Prune21-81 |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 25-09-2006 à 18:25:16 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
super gueders |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 19:36:51 ![]() J'commence à pu rien comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |