Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°9569198
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 24-09-2006 à 17:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as raison strop dla merde cette série, on comprend rien, moi j'arrete de regarder de toute facon.

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 17:32:10  profilanswer

n°9569201
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-09-2006 à 17:32:48  profilanswer

instab a écrit :

si ça interesse certaines personnes j'ai aussi trouvé un lien vers le site de la hanso foundation, avant qu'il ne soit fermé,
d'ailleur savez vous pk il a été fermé? ;)
un hacker alias Persephone, qui n'est autre que Rachel Blake, n'arretais pas de choper des infos sur leur serveur
bref c'est ici, http://www.thehansofoundation.org/ [...] utdown.swf
et franchement j'hallucine sur tout les moyens mis en oeuvres en dehors de la série pour completer l'histoire
est ce que ça vous interesse vous?
perso moi je comrpend que la serie perde de son audience, quant on voit que le seul moyen d'eclaircir une enorme partir des problemes, c'est de passer des heures a chercher sur des vrais et des faux sites, avec des codages et des truc vraiment vicieux :/

Clair , comme si on avait que ca a foutre.
Si je regarde une série, c est comme un film, c'est pour tout comprendre et pas passer apres ma vie sur internet pour completer ce que les scénaristes ne sont pas foutu/capable de mettre dans la série

n°9569203
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-09-2006 à 17:33:02  profilanswer

the gode almighty a écrit :

Ben ca fait une grosse lumière blanche et du bruit. A part ca rien....

T'as loupé un truc :o  

Le fait de ne pas entrer la série ne déclanche pas le mécanisme de "purge électro-magnétique", la grande lumière blanche c'est le système d'urgence.

n°9569319
instab
Posté le 24-09-2006 à 17:50:05  profilanswer

Clair , comme si on avait que ca a foutre.
Si je regarde une série, c est comme un film, c'est pour tout comprendre et pas passer apres ma vie sur internet pour completer ce que les scénaristes ne sont pas foutu/capable de mettre dans la série

je pense qu'avec le temps beaucoup des mysteres qu'on peut resoudre sur le net, seront résolus dans la série, c'est un minimum pour que la série ne devienne pas comprehensible que par un "élite", les auteurs doivent bien le savoir, en tout cas j'espere pour eux. :/

edit: quelques explications/theories sur la "decharge" : quelques infos/theories sur la "decharge" , bien que cet evenement n'ai pas de nom officiel : http://www.lostpedia.com/wiki/Discharge  (en Anglais)

Message cité 2 fois
Message édité par instab le 24-09-2006 à 17:50:51

---------------
n°9569577
thefaboss
Posté le 24-09-2006 à 18:21:03  profilanswer

Gigathlon a écrit :

T'as loupé un truc :o  

Le fait de ne pas entrer la série ne déclanche pas le mécanisme de "purge électro-magnétique", la grande lumière blanche c'est le système d'urgence.

J'trouve que tu tires des conclusions bien trop vite.
Y a pas grand chose dans la série qui nous permet de dire ce que tu avances :non:  

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9569887
super gued​ers
Posté le 24-09-2006 à 19:01:51  profilanswer

instab a écrit :

tien je me rend comtpe de truc completement taré franchement, regardez :
je trouve un des faux sous-sites comercial de hanso foundation c'est :
http://www.letyourcompassguideyou.com/
sur la page un lien caché, ya enormement d'information j'ai pas tout regardé
http://www.letyourcompassguideyou.com/usr/
dans ce cas precis avec mc intyre on tombe sur des mail chelou et une video de pub pour un 4*4  sur youtube
http://www.letyourcompassguideyou. [...] ntyr/mail/
http://www.youtube.com/watch?v=Pna5kuVZDXE
ensuite en lisant les 2 premiers commentaires de la video sur youtube, je vois que y a des mecs bien plus fins que moi qui on chopé des codes binaires des annagrammes, et un site eprmettant de tout traduire en texte, en gros
ca donne un mot de passe "the mouth piece"
qui permet d'acceder sur un des sites hanso, a la biographie de mc intyr,
tout ça pour ça Oo
ça semble encore plus difficile qu'ouverture-facile.com
et je vois bien que c'est une minuscule information parmi pleins d'autres, mais franchement pour s'y consacrer a fond, faut une sacrée dose de motivation

edit :

euh... pour ton spoiler humm...en fait hanso foundation and co. c'est de la fiction hein n'oublie pas! >>>Boutade :o

Message édité par super gueders le 24-09-2006 à 19:10:25
n°9569907
Laurence67
Posté le 24-09-2006 à 19:04:50  profilanswer

instab a écrit :

je pense qu'avec le temps beaucoup des mysteres qu'on peut resoudre sur le net, seront résolus dans la série, c'est un minimum pour que la série ne devienne pas comprehensible que par un "élite", les auteurs doivent bien le savoir, en tout cas j'espere pour eux. :/

Oui, notamment le coup des numéros : c'est un des mystères principaux, et ce serait le comble que la seule explication disponible le soit sur le web, avec ou sans sous-titres ! Déjà, moi qui passe beaucoup de temps sur le web, je n'apprécierais pas trop, mais pour tous les gens (ne serait-ce que les plus âgés) qui sont habitués à regarder la TV mais n'utilisent pas ou très peu Internet (certains n'ayant même pas de PC chez eux), ce serait franchement scandaleux !

Moi je soupçonne que cette vidéo est une sorte de "fake"... faite et diffusée par ABC, pour brouiller les pistes, et "faire parler" de Lost sur les forums pendant l'inter-saison pour entretenir le suspens. Je ne vois pas pourquoi ils protègeraient tellement les secrets de Lost (même pour les acteurs) et en même temps donneraient tant d'explications importantes entre la 2ème et la 3ème saison ! :heink:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9569938
super gued​ers
Posté le 24-09-2006 à 19:09:14  profilanswer

instab a écrit :

si ça interesse certaines personnes j'ai aussi trouvé un lien vers le site de la hanso foundation, avant qu'il ne soit fermé,
d'ailleur savez vous pk il a été fermé?  ;)
un hacker alias Persephone, qui n'est autre que Rachel Blake, n'arretais pas de choper des infos sur leur serveur
bref c'est ici, http://www.thehansofoundation.org/ [...] utdown.swf
et franchement j'hallucine sur tout les moyens mis en oeuvres en dehors de la série pour completer l'histoireest ce que ça vous interesse vous?
perso moi je comrpend que la serie perde de son audience, quant on voit que le seul moyen d'eclaircir une enorme partir des problemes, c'est de passer des heures a chercher sur des vrais et des faux sites, avec des codages et des truc vraiment vicieux  :/

tu m'étonne que c'est intéressant, c'est vraiment ça qui est bon.
[HS]
Ca me fait penser aux critiques du seigneur des anneaux su allociné; ceux qui critiquent le film c'est n'importe quoi, aimer c'est une chose mais critiquer tout ce qui englobe des projets pareil et tout ce qu'il ya autour sans reconnaitre la qualité du travail, je trouve ça lamentable
[/HS]

Lost c'est pas nul, ça avance peut etre pas assez vite pour les relou mais pour avoir des révélations plus vite regardez pas les séries ou alors vous êtes pas bien finis donc les gens qui sont pas dans le délire dharma etc. tant pis mais arrêtez de nous cassez les c******* parceque chacun aurait aimé une suite différente

n°9570101
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-09-2006 à 19:35:34  profilanswer

super gueders a écrit :

tu m'étonne que c'est intéressant, c'est vraiment ça qui est bon.  
[HS]
Ca me fait penser aux critiques du seigneur des anneaux su allociné; ceux qui critiquent le film c'est n'importe quoi, aimer c'est une chose mais critiquer tout ce qui englobe des projets pareil et tout ce qu'il ya autour sans reconnaitre la qualité du travail, je trouve ça lamentable
[/HS]

Lost c'est pas nul, ça avance peut etre pas assez vite pour les relou mais pour avoir des révélations plus vite regardez pas les séries ou alors vous êtes pas bien finis donc les gens qui sont pas dans le délire dharma etc. tant pis mais arrêtez de nous cassez les c******* parceque chacun aurait aimé une suite différente

Lost, en fait, c'est pour les exclu de toute société  [:totoz]  

n°9570243
instab
Posté le 24-09-2006 à 19:53:47  profilanswer

Lost, en fait, c'est pour les exclu de toute société  [:totoz]

avoue que si on aime la série et qu'on a les moyens de soulager des question qui nous tracasse, on hesite pas consacrer 2 ou 3 heures d'un dimanche aprés midi pourri, a faire le detective Geek,
perso je connais enormement sur la série Lost maintenant, et j'en suis soulagé,

de plus j'ai vu en cherchant qu'il y avait des tas de sites qui regroupaient les informations éparpillés qu'on trouve sur le net,
alors en reflechissant c'est pas a la portée des no-life uniquement ce genre d'information,  
suffit d'avoir un peu d'initiative au lieu de nous sortir les eternelles plaintes de fan frustré et feignant :p

[:ohwell]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 19:53:47  profilanswer

n°9570317
super gued​ers
Posté le 24-09-2006 à 20:01:13  profilanswer

instab a écrit :

avoue que si on aime la série et qu'on a les moyens de soulager des question qui nous tracasse, on hesite pas consacrer 2 ou 3 heures d'un dimanche aprés midi pourri, a faire le detective Geek,
perso je connais enormement sur la série Lost maintenant, et j'en suis soulagé,

de plus j'ai vu en cherchant qu'il y avait des tas de sites qui regroupaient les informations éparpillés qu'on trouve sur le net,
alors en reflechissant c'est pas a la portée des no-life uniquement ce genre d'information,
suffit d'avoir un peu d'initiative au lieu de nous sortir les eternelles plaintes de fan frustré et feignant  :p

[:ohwell]

ça y est tu es mon dieu

[:roi]

n°9570334
instab
Posté le 24-09-2006 à 20:03:17  profilanswer

super gueders a écrit :

ça y est tu es mon dieu

[:roi]

oh non stp,  
j'ai peur des responsabilités :(

remarque, a-t-on deja vu un dieu responsable? :D

---------------
n°9571341
Kede
Posté le 24-09-2006 à 21:56:54  profilanswer

super gueders a écrit :

Bah écoute le problème c'est que là j'ai l'impression d'avoir affaire à une intrigue totalement artificielle, et jsuis conforté dans mon idée par les quelques articles lus ici et là disant par exemple que les scénaristes savent comment la série va se finir mais qu'ils n'ont par contre aucune idée de ce qui allait se passer durant les 2 saisons prévues encore (en gros ils ont les grosses lignes et ils brodent des connerie autour). Alors tout le mystère lost j'y crois à moitié, et j'imagine bien les mecs qui pondent le scénar "tiens un oiseau géant, ça c'est cool !  [:petrus75] "  

Je répète, la fin de la saison 2 ne m'a strictement rien appris, perso j'en suis encore à me demander ce qu'était le monstre qui faisait bouger les arbres dans l'épisode 1  [:barthaliastoxik] et c'est pas la pauvre explication donnée un moment qui m'a satisfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 24-09-2006 à 21:57:12
n°9571531
instab
Posté le 24-09-2006 à 22:14:35  profilanswer

Kede a écrit :

Bah écoute le problème c'est que là j'ai l'impression d'avoir affaire à une intrigue totalement artificielle, et jsuis conforté dans mon idée par les quelques articles lus ici et là disant par exemple que les scénaristes savent comment la série va se finir mais qu'ils n'ont par contre aucune idée de ce qui allait se passer durant les 2 saisons prévues encore (en gros ils ont les grosses lignes et ils brodent des connerie autour). Alors tout le mystère lost j'y crois à moitié, et j'imagine bien les mecs qui pondent le scénar "tiens un oiseau géant, ça c'est cool !  [:petrus75] "  

Je répète, la fin de la saison 2 ne m'a strictement rien appris, perso j'en suis encore à me demander ce qu'était le monstre qui faisait bouger les arbres dans l'épisode 1  [:barthaliastoxik] et c'est pas la pauvre explication donnée un moment qui m'a satisfait.

si t'avais lu les pages précédentes j'aurais pas eu a me repeter :

instab a écrit :

suffit d'avoir un peu d'initiative au lieu de nous sortir les eternelles plaintes de fan frustré et feignant :p

---------------
n°9571927
Kede
Posté le 24-09-2006 à 22:47:50  profilanswer

instab a écrit :

si t'avais lu les pages précédentes j'aurais pas eu a me repeter :

non mais, fan je l'ai été, mais de la saison 1.  
La saison 2 m'a laissé bcp plus septique, les flash-backs devenus lourdingues alors qu'ils étaient un pilier avant, des questions tjrs plus nombreuses, des réponses rares, un scénario devenant de plus en plus farfelu (complexe n'est pas le mot) , et puis ce sentiment de devoir se taper des heures de vide pour aboutir à quelques minutes enfin intéressantes, si en plus il faut aller passer des heures sur le net non merci, vraiment.  
Et puis toujours le fait que les scénaristes eux-mêmes ne savent pas concrétement où ils vont, donc si t'avais lu un peu mieux mon msg j'aurais pas eu à me répéter :

Citation :

Bah écoute le problème c'est que là j'ai l'impression d'avoir affaire à une intrigue totalement artificielle, et jsuis conforté dans mon idée par les quelques articles lus ici et là disant par exemple que les scénaristes savent comment la série va se finir mais qu'ils n'ont par contre aucune idée de ce qui allait se passer durant les 2 saisons prévues encore (en gros ils ont les grosses lignes et ils brodent des connerie autour).

Ce que je repproche à cette saison 2 c'est qu'on nous prend pour des cons , c'est tout  :kaola:

n°9573041
NigHt HawK
Posté le 25-09-2006 à 01:10:55  profilanswer

C'est enorme tout ce qui se passe autour de la série, les personnes qui aiment pas quand ca prend de la profondeur je leur conseillerais d'allumer leur tv, le dimanche sur la 1 ya walker texas ranger. Vous verrez c'est cool.

n°9573056
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 01:12:40  answer

mouais, à force d'étre trop profond on fini par s'y noyer :/

n°9573955
Altarius
As de la digression
Posté le 25-09-2006 à 05:16:34  profilanswer

Lost, ne dites pas que c'est nul, :o  
Elle m'enerve moi aussi cette série, parce que j'aimerais en savoir plus, savoir tout, c'est frustrant a la fin merde !!
Mais c'est une série a rallonge car elle a du succes  :spamafote:
c'est donc normal si c'est distillé petit a petit,  
Allors ce qu'on peut esperer c'est que pour la saison final, quand elle viendra, aura une vrai conclusion et pas un arret brutal.

malgré que ca m'enerve de pas avoir toutes les réponses tout de suite  :fou:  je continue a apprecier et a regarder,  
et c'est toute de même une super série, hachement bien joué, les rapport humain sont fort etc,etc..

c'est sur, il y en aura qui preferont toujours navaro ou femmes de loi  :whistle:  
Moi j'aime bien lost  :kaola:  

et puis Michael est peut-être un pourri d'avoir tué les deux meufs, mais qu'aurait-on fait, a sa place, desésperé,pour notre fils?

et, ca va paraitre bizarre, mais j'laime bien moi daniele rousseau ! en plus c'est une compatriote.
et puis je m'égare là  :D  

n°9574144
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 25-09-2006 à 08:42:38  profilanswer

instab a écrit :

edit: quelques explications/theories sur la "decharge" : quelques infos/theories sur la "decharge" , bien que cet evenement n'ai pas de nom officiel : http://www.lostpedia.com/wiki/Discharge  (en Anglais)

Ha ben voilà, ça c'est interressant sur la "décharge".

Merci. :jap:

n°9575014
super gued​ers
Posté le 25-09-2006 à 12:30:38  profilanswer

Kede a écrit :

non mais, fan je l'ai été, mais de la saison 1.
La saison 2 m'a laissé bcp plus septique, les flash-backs devenus lourdingues alors qu'ils étaient un pilier avant, des questions tjrs plus nombreuses, des réponses rares, un scénario devenant de plus en plus farfelu (complexe n'est pas le mot) , et puis ce sentiment de devoir se taper des heures de vide pour aboutir à quelques minutes enfin intéressantes, si en plus il faut aller passer des heures sur le net non merci, vraiment.
Et puis toujours le fait que les scénaristes eux-mêmes ne savent pas concrétement où ils vont, donc si t'avais lu un peu mieux mon msg j'aurais pas eu à me répéter :

ouai mais au bout d'un moment tu veux faire quoi comme flashback? quand on sait tout mais qu'il faut faire un flashback ils finiront par les montrer en train de jouer du piano. Et puis si tu réfléchis juste un petit peu, aucun flash n'est lourdingue, ils toujours liés à la situation que le perso en question est en train de vivre sur l'île

et si t'as l'impression d'être pris pour un con avec cette saison 2 c'est peut être que tu l'es vraiment :o  :D

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 25-09-2006 à 12:32:49
n°9575079
Laurence67
Posté le 25-09-2006 à 12:48:17  profilanswer

super gueders a écrit :

ouai mais au bout d'un moment tu veux faire quoi comme flashback? quand on sait tout mais qu'il faut faire un flashback ils finiront par les montrer en train de jouer du piano. Et puis si tu réfléchis juste un petit peu, aucun flash n'est lourdingue, ils toujours liés à la situation que le perso en question est en train de vivre sur l'île

En fait les flashbacks sont souvent assez ennuyeux sur le moment (notamment le couple avec la black qui a(vait) le cancer, dont j'ai oublié les prénoms, ou les histoires de Sun avec son mari et son éventuel amant), mais on se rend compte de leur utilité à la fin : on apprend que l'une avait un cancer incurable et est apparemment guérie, que l'autre est enceinte alors qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants... donc ils ne sont pas inutiles, effectivement, mais pour ces révélations on a souvent subi des histoires un peu à l'eau de rose dont on aurait pu se passer. Ils devraient peut-être faire des flashbacks plus courts, tout simplement : on n'a pas besoin de TOUT savoir des personnages, non plus !

(et du coup, je me rappelle que la black en question s'appelle Rose, tout bêtement  :D  :sweat: )

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9575461
instab
Posté le 25-09-2006 à 13:52:53  profilanswer

Laurence67 a écrit :

En fait les flashbacks sont souvent assez ennuyeux sur le moment (notamment le couple avec la black qui a(vait) le cancer, dont j'ai oublié les prénoms, ou les histoires de Sun avec son mari et son éventuel amant), mais on se rend compte de leur utilité à la fin : on apprend que l'une avait un cancer incurable et est apparemment guérie, que l'autre est enceinte alors qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants... donc ils ne sont pas inutiles, effectivement, mais pour ces révélations on a souvent subi des histoires un peu à l'eau de rose dont on aurait pu se passer. Ils devraient peut-être faire des flashbacks plus courts, tout simplement : on n'a pas besoin de TOUT savoir des personnages, non plus !

(et du coup, je me rappelle que la black en question s'appelle Rose, tout bêtement  :D  :sweat: )

exactement le flashback m'a saoulé, mais en reflechissant, ons e rend comtpe que l'ile est un des point d'energies dont parle le guerisseur, lui meme d'ailleur a installé son lieu de travail sur un point d'energie particulier, pour y faire appel lors de ses guerisons,
mais il ne peut pas guerir Rose aprce que c'est pas le bon point, donc on comprend aprés que Rose est guerie par l'energie de l'ile, qui a une propriété particuliere,
ok ça eclaire peu de chose, mais on avance un peu
le hic c'est que plus on en découvre plus y a de mysteres,
n'empeche que je reste super accro a la série :p

maintenant si y a des gens qui ne conaissent pas l'origine des numeros
et qui veulent savoir, j'ai trouvé une transcription de la video en texte
je parle de la video du sri lanka, qu'on recompose sur hanso exposed
http://www.youtube.com/watch?v=_PPCCcXarkc

beaucoups ont du voir la video sans tout comprendre donc c'est la : :)
le texte est regroupé en chaques phrase dite par alvar hanso séparé en 70 fragment de la videos

1. Alvar Hanso narrating a 1975 orientation film:  * © 1975 The Hanso Foundation * [Music plays...] (OHGE)
   2. * ORIENTATION * [Music plays...] (ZY6C)
   3. "I'm..." [Music plays...] (4KVKLAYDM0)
   4. "...Alvar Hanso." [Music plays...] (TRIBALWARS)
   5. "If you are watching this film, you already know and have worked with Gerald and Karen DeGroot," (GMX18BCJ)
   6. "...founders and masterminds of the DHARMA initiative. By now, you also know there are many research goals for our joint venture." (A0Y8)
   7. "What you may not know is why we have assembled the DHARMA initiat..." (KU12PB5LV7)
   8. "...ive. Why we have assembled the greatest minds in the world and given them unlimited funds and access." (90VDHOHU)
   9. "As with all you've already been told, you are bound by your honor and commitment to keep what you are about to hear a secret." (7HKBH)
  10. "In a few weeks, after your induction counseling and survival training, you and your colleagues will be shipped to a top secret facil[ity...]" (7TI)
  11. "The precise location of the facility is known only to myself,..." (3ZGT)
  12. "...the DeGroots, and the few high ranking members of my organization." (1EY8AZCZNA2)
  13. "Why all the security, all the secrecy? The answer is simple." (VIX7ZXT97)
  14. "Your research is intended to do nothing less than save the world as we know it." (ZFTLZAGO014H)
  15. "In 1962, only thirteen years ago, the world came to the brink of nuclear war. The United States and the Soviet Union almost fulfilled the promise of mutual assured destruction. A promise they continue to foster through a destructive Cold War." (XIGZ2Y10S2)
  16. "After the Cuban Missile Crisis, both nations decided to find a solution. The result..." (M6XY398)
  17. "...was the Valenzetti Equation." (E2LL1Z5E)
  18. "Commissioned under the highest secrecy, through the U.N. Security Council..." (88CH)
  19. "The equation is the brainchild of the Italian mathematician Enzo Valenzetti." (750NZF8X)
  20. "It predicts the exact number of years and months until humanity extinguishes itself." (89RMCOCDC6D)
  21. "Whether through nuclear fire, chemical and biological warfare, conventional warfare, pandemic, over-population..." (CHOCOLATES)
  22. "The results are chilling, and attention must be paid..." (RXMHJH9Y)
  23. "Valenzetti gave numerical values to the core environmental and human factors in his equation: 4, 8, 15, 16, 23 and 42." (PGVPE4EC)
  24. "Only by manipulating the environment, by finding scientific solutions to our problems..."(XQGRMH)
  25. "We will be able to change those core factors, and give humanity a chance to survive." (7C8R)
  26. "Although the equation has been buried by those who commissioned it..." (RGMR)
  27. "...panic. It has always been my belief that we ignore warnings at our own peril; and thus, the DHARMA Initiative was born." (56LHZJDCL7A4)
  28. "DHARMA is an acronym for Department of Heuristics And Research on Material Applications." (E82KNI8L)
  29. "It also stands for the one true way." (3GTVI0M11)
  30. "...and through your research, you will help human..." (5BE)
  31. "We have constructed several stations on the island..." (ING93A11RO86)
  32. "...underground laboratories with the facilities you will need to do your research, with optimal expediency..." (R3PUX4)
  33. "...all of the support you will need, including regular medicine and food drops will be made in perpetuity." (ESJ4X6EBNC)
  34. "A radio transmitter has also been erected on the island..." (GZ2I)
  35. "...broadcasting in a frequency and encryption known only to us." (VACCINE)
  36. "The transmitter will only broadcast the core numerical values of the Valenzetti Equation." (V4UMMA)
  37. "When, through your research, you manage to change the numerical value of any one of these factors," (PKDBAH7J)
  38. "When you have created through science the [unaudible] ..." (GMIWRLHHNHM)
  39. "We will know that the one true way has been found..." (RRGYXS)
  40. "That is the work to which you have committed yourself. Change the core values of the Valenzetti Equation, and you will change the course of destiny." (KCQBMLI6)
  41. "The fate of the human race is in your hands." (4R19Y0UXB6Y)
  42. "Thank you and namaste." (FVH7N)

Thomas Mittelwerk speaking to a group:
  43. [Music plays, presumably the end of the video from segments 1-42...] (IG3X)
  44. "We all know what happened - the DHARMA Initiative failed." (44KU2VKQ)
  45. "And in spite of every effort of the Foundation, we are gripped in the tyranny of those six numbers." (ZR2JI)
  46. "We have tried to change those values by manipulating the environment in many, many ways." (NARVIK)
  47. "We have done our level best, and yet..." (4HO)
  48. "...this inscrutable equation keeps bringing us back to the numbers" (2NG39Z)
  49. "So now, we have to take radical action..." (VOU8VPNPS5X)
  50. "...and I just want to tell all of you, that I trust you to do what is best." (VDADOS7YRE0)
  51. "the villages of Filan (?) and Vetul-Milani (?) have allowed us to test our vaccine on them." (25KOCJS6S6)
  52. "They think they are infected by a virus carried by local macaques" (TROPICS)
  53. "and they believe we are bringing them the cure," (0UJ2)
  54. "So when you go in, you have to keep up the story..." (NZ59)
  55. "You know it by heart, don't waver..." (748L)
  56. "When the deaths begin you must comfort everyone with compassion and empathy" (354G8)
  57. "Then the bodies of the dead must be brought to the station immediately for full genetic work-up" (307L97BDB9)
  58. "We must make absolute certain we are hitting precise genetic targets..." (XWZW)
  59. "...we have engineered into the virus." (PFKAB5QXK)
  60. "The optimal mortality rate is 30 percent." (FLHO6CUM181)
  61. "Our operatives at the Vik Institute have verified this figure. If..." (NANITE)
  62. "...more or less people succumb, we have failed." (IRZ7)
  63. "We need not take any more lives than is absolutely neccesary. Yes?" (OUDW)
  64. "But Tom, these are people, innocent human beings, and we're just-" "If you knew, with mathemetical certainty, that you could end all famine, war, and poverty, what would you do...?" (FRXRUK9TQ)
  65. "Exactly. You'd find the best way to get it done - precisely, surgically..." (VE5SMC)
  66. "...without allowing for any more suffering than is absolutely necessary. [Sighs]" (THEFLASHLIGHT)
  67. "It is not fair that innocents have to die so that we can perfect this virus" (BAX5OUX8T)
  68. "...but I promise you, someone is going to hell..." (GLLV8B)

Rachel Blake being chased:
  69. Mittelwerk- "Is there something reflecting in the back?"
      Rachel- "Oh God!"
      Mittelwerk- "Somebody grab her!" (QUARANTINE)
  70. Mittelwerk- "Hey! Hey! Get her!"
      [incomprehensible shouting]
      Rachel- "No! Get off me! Get off! No!"
      Man- "We got her."
      Rachel- "Get off me! No! It's-" (5XW3O)

---------------
n°9575928
2-Lx
Posté le 25-09-2006 à 15:15:39  profilanswer

http://d3lux.free.fr/Pics/091.jpg

n°9576169
Kede
Posté le 25-09-2006 à 15:52:01  profilanswer

super gueders a écrit :

et si t'as l'impression d'être pris pour un con avec cette saison 2 c'est peut être que tu l'es vraiment :o  :D

jveux qu'y ait plus de flashback c'est tout  :o vu que ceux de la saison 2 n'ont presque rien apporté autant s'en passer, si maintenant toi ça te plait d'en savoir plus sur le passé sentimental de jack bah tant mieux  [:barthaliastoxik]  
mais apparemment jsuis tombé sur une bande de fanboy acharnés, impossible de discuter dommage.  
Et qu'on me traite de con parce que j'ai le malheur de remettre en cause quelques trucs c'est un peu un comble vois-tu  [:cupra]

n°9576510
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 25-09-2006 à 16:46:01  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Le lien entre la société Widmore qui a prit part à l'expérience Dharma/Hanso et le fait que Desmond s'échoue sur l'île ?

J'ai pas capté ça... C'est dit dans les épisodes ? sur le net ?

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°9576658
Prune21-81
Posté le 25-09-2006 à 17:16:07  profilanswer

moi y a plusieurs trucs qui me turlupinent:
Celui qui était avec Desmond dans le bunker, c'est lui qui a dessiné le schéma rouge sur la porte lorsque les lumières s'éteignent. Etait il au courant de l'existance des autres bunkers??? ou je ne sais pas.
Aussi, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais lorsque les autres amènent Michael dans leur camp, à leur arrivée dans celui-ci, il me semble avoir vu Desmond assis qui regarde Michael et 2 autres arriver. Alors j'ai peut etre halluciné mais il ne me semble pas.
Dites moi ce que vous en pensez

n°9576769
thefaboss
Posté le 25-09-2006 à 17:30:38  profilanswer

Vi t'as bien halluciné au sujet de Desmond ;)

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9576820
le_noob
Posté le 25-09-2006 à 17:38:23  profilanswer

thefaboss a écrit :

quotemsg=9567152,21630,202967]- Le gars dans l'asile (leonard je crois) qui joue au puissance 4 en répétant les chiffres, ne serait pas devenu fou en tapant ces chiffres dans le bunker... aurait-il fait parti de projet Dharma ?

Y a de très grandes chances en effet :)Y a de très grandes chances en effet :)
[/quotemsg]
Mais vous avez la mémoire courte ou quoi ?

Léonard c'est un mec qui a entendu les chiffres par radio (le message de rousseau) avec un autre mec, qui vivait en australie et s'est suicidé suite aux catastrpohes qu'il provoquait parcequ'il avait utilisé les nombres pour gagner à un jeu.

n°9576831
le_noob
Posté le 25-09-2006 à 17:40:43  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est surement pas claire en tout cas

Peut-être sa mère.

n°9576873
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 25-09-2006 à 17:46:07  profilanswer

Le mec qui a récupéré Desmond, c'est pas le militaire qui était en Irak avec Sayid ? Celui qui s'occupait de Sayid après le père de Kate.

Désolé si ça a déjà été dit

n°9576879
thefaboss
Posté le 25-09-2006 à 17:47:28  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais vous avez la mémoire courte ou quoi ?

Léonard c'est un mec qui a entendu les chiffres par radio (le message de rousseau) avec un autre mec, qui vivait en australie et s'est suicidé suite aux catastrpohes qu'il provoquait parcequ'il avait utilisé les nombres pour gagner à un jeu.

Ah vi p'têtre... maintenant que tu l'dis.....
Et que le pote de Léonard s'est barré dans le désert avec sa femme pour tenter d'arrêter la malediction !

Ah tiens ça m'revient, ils avaient entendu les chiffres par radio lorsqu'ils étaient dans la Navy !

---------------
n°9576897
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 25-09-2006 à 17:49:06  profilanswer

c'est pas le barbu ( le faux barbu ) qui fait parti des autres ?

n°9576984
2-Lx
Posté le 25-09-2006 à 18:01:55  profilanswer

Prune21-81 a écrit :

moi y a plusieurs trucs qui me turlupinent:
Celui qui était avec Desmond dans le bunker, c'est lui qui a dessiné le schéma rouge sur la porte lorsque les lumières s'éteignent. Etait il au courant de l'existance des autres bunkers??? ou je ne sais pas.
Aussi, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais lorsque les autres amènent Michael dans leur camp, à leur arrivée dans celui-ci, il me semble avoir vu Desmond assis qui regarde Michael et 2 autres arriver. Alors j'ai peut etre halluciné mais il ne me semble pas.
Dites moi ce que vous en pensez

le mec dont tu parle, ce n'est pas lui qui a dessiné le plan, c'etait son ancien coequipié qui s'est suicidé "Razinski" (il montre une trace de sang au plafond a Desmond), sur cette carte au mur il parle pas de son interet, le seul qui sait quelque chose dessus c'est Desmond

http://d3lux.free.fr/Pics/092.jpg

n°9577022
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 18:06:35  answer

Rachel blakes video

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=XjFsMfdzbBs&eurl=

Alvar: (soupirant) Rachel Blake.

Rachel: Tu me reconnais???

Alvar: Comment as tu passé la securité??

Rachel: J ai des contacts au sein de la fondation. L'infirmiere qui vient s'occuper de tes prises de sang a été retenu a cause d un souci familial. Je la remplace

Alvar: Maline... Alors comme ca tu vien prendre mon sang?

Rachel: Comment peux tu plaisanter apres tout ce que tu as fait.

Alvar: Tu as introduit un dispositif d'enregistrement.

Rachel:Non c'est entre toi et moi.

Alvar: Je peux l'entendre rachel, Il est dans ton sac. Tu as dû croire que tu pouvais venir chez moi, armée de la verité, et tirer une confession de ma part.

Rachel: un truc comme ca oui.

Alvar:Je trouve ton idealisme touchant. Et si la verité est ce pour quoi tu es venue, Je suppose que je devrai te la donner. Sur video.

(là elle deplace la video directement sur Alvar)

Alvar: L'homme que vous voyez là travaille pour la fondation. Ils ne travaillent pas pour moi. Leur boulot est de me garder dedans? De m'empecher d'en parler a qui que ce soit. Je suis un prisonnier...

Rachel: Non! Vous n'esquiverez pas de vos responsabilités.

Alvar: Non. Je ne le ferai pas. Je suis a blamer. Pour la formation que j ai donnée a Mittelwerk. Pour en avoir pris soin pour en faire mon successeur. Pour lui avoir donné tout les outils que je lui ai donnés pour accomplir les choses horribles qu'il a faites. Il ne peux pas me tuer mais il peut me garder emprisonné quand il tue des millions de...

(agitation rachel cache la camera puis revient sur Alvar

Alvar: Il est celui qui a fait les monstruosité que tu as révélées. Et pire encore!Tout ca en mon nom... et au tiens.

Rachel: Au mien???

Alvar: C'est pour ca que que tu es là. La raison de ton enquete sur la fondation. Tu as voulu en apprendre plus Sur les fonds financiers qui ont payé pour ton éducation. Tu t'es demandée comment une mère si simple a pû payer pour une éducation si fine et tous les avantages dont tu as beneficié. Mais tu es une femme belle et intelligente et vous étiez capables de remonter jusqu'a la Fondation. Tu as cherché et même quand tu as realisé tout le mal qui a été fait, même quand tu tournais autour d'evidences pour nous, tu n'as pas abandonné parceque tu savais que le chemin te menerait a ton père.
Et maintenant j ai besoin de ton aide même si je ne le merite pas. Je ne pourrais jamais quitter cette maison vivant, et ce n'est qu'une question de minutes avant que les gardes ne decouvrent ton identité. Alors prend cette confession, apporte là aux journaux, aux autoritées, a qui voudra bien l ecouter! Fais un scandale Rachel. Tu es la seule a pouvoir faire tomber Mittelwerk, et me liberer. Vas-t-en maintenant Rachel, Finis cette histoire une fois pour toutes

Rachel: Ca faisait tellement longtemps... papa

n°9577037
Prune21-81
Posté le 25-09-2006 à 18:08:23  profilanswer

2-Lx a écrit :

le mec dont tu parle, ce n'est pas lui qui a dessiné le plan, c'etait son ancien coequipié qui s'est suicidé "Razinski" (il montre une trace de sang au plafond a Desmond), sur cette carte au mur il parle pas de son interet, le seul qui sait quelque chose dessus c'est Desmond

http://d3lux.free.fr/Pics/092.jpg

Mais alors keskil fait sur la porte. On dirait qu'il dessine. Et Desmond que sait il sur ce dessin?

n°9577164
2-Lx
Posté le 25-09-2006 à 18:22:39  profilanswer

ben sur la photo on voit le gars entrain de continué ce qu'avait commencé a faire son ancien coequipié, mais lors de ce passage ils expliquent rien dessus a part que Razinski a eut une super idée de faire ca :??: et c'est tout :( , mais desmond doit savoir quelque chose dessus, le probleme c'est que Locke ne lui a toujours pas montré ce qu'il avait vu a cette endroit a Desmond

n°9577181
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-09-2006 à 18:25:03  profilanswer

Prune21-81 a écrit :

Mais alors keskil fait sur la porte. On dirait qu'il dessine. Et Desmond que sait il sur ce dessin?

Oui, il me semble que dans un ep de la S2, on voyait clairement son coéquipier écrire sur la porte. (message que locke découvrira plus tard)

Message édité par tibo2002 le 25-09-2006 à 18:25:16

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9577238
2-Lx
Posté le 25-09-2006 à 18:31:18  profilanswer

c'est le dernier episode de la S2 [:ddr555] , et c'est pendant un flashback de Desmond (apres qu'il soit revenu en bateau) , et on voit le gars au mur entrain de peindre avec de l encre a UV ou invisible et continu le dessein

n°9577525
super gued​ers
Posté le 25-09-2006 à 19:19:35  profilanswer

Kede a écrit :

jveux qu'y ait plus de flashback c'est tout   :o  vu que ceux de la saison 2 n'ont presque rien apporté autant s'en passer, si maintenant toi ça te plait d'en savoir plus sur le passé sentimental de jack bah tant mieux   [:barthaliastoxik]  
mais apparemment jsuis tombé sur une bande de fanboy acharnés, impossible de discuter dommage.
Et qu'on me traite de con parce que j'ai le malheur de remettre en cause quelques trucs c'est un peu un comble vois-tu   [:cupra]

c'est pas ça c'est juste que lost=flashbacks donc si t'en veux pas va regarder une autre série ou ça explose de partout et ou y'a que des poursuites de bagnoles vu que tu  à pas l'air conditionné pour autre chose mon grand

n°9577537
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-09-2006 à 19:21:52  profilanswer

La fin  :ouch:  
Y'a trop trop trop de vidéos autour de Lost.

n°9577643
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 19:36:51  answer

J'commence à pu rien comprendre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)