| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 24-09-2006 à 12:10:26 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 12:09:59 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
advance93 |
|
la_lootre |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quelqu'un aurait une capture d'écran (ou une certitude |
super gueders |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Donc je vois pas ce qui permet de dire que claire et jack seraient demi-frère/sur. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
la_lootre |
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:35:25 ![]() ![]() |
Kede |
|
Stockholm |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu n'as pas appris ce qui était à l'origine du crash ? Ce qui se passe quand on appuie pas sur le bouton ? Le lien entre la société Widmore qui a prit part à l'expérience Dharma/Hanso et le fait que Desmond s'échoue sur l'île ? Que Penny recherche Desmond ? Tu n'as pas percuté que, depuis le début de la série, tu n'avais jamais vu une seule image du monde extérieur et que là, oui ? |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Ha, j'ai rallé alors que j'avais pas remarqué qu'il n'y avait que 2 épisodes hier soir, et pis que le 2iéme était le dernier de la saison2 |
Kede |
|
thefaboss | Tu peux attendre alors --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
C'est pas improbable n'empèche, ça expliquerait pourquoi il se réveille dans la forêt et pas sur la plage (je crois que c'est lui, mais je confonds peut-être) |
instab J'étais sur que vous diriez ça | et sinon que devient vincent le chien? peut etre que c'est lui qui tire les ficelles --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça | sion pour celui qui disait que la video de hanso exposed était un fake --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
super gueders |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | tien je me rend comtpe de truc completement taré franchement, regardez :
Message cité 2 fois Message édité par instab le 24-09-2006 à 15:45:45 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
|
|
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message édité par instab le 24-09-2006 à 15:51:32 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça | ensuite la video de la compagnie de jeep sur youtube n'est pas la seule, je supose que les createurs de lost s'ens ervent regulierement pour ajouter des enigmes ou des solutions a leur enigmes, voila leur compte sur lequel on trouve beaucoup de mot de passes permettant d'acceder a multiples informations,
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça | letyourcompassguideyou.com retiens aussi un lien vers le site officiel de jeep sur la page d'un des membres de la hanso, la jeep "compass" comme apr hasard, de plus il y a 3 ou 4 mp3 avec un certain DJ DAN
Message édité par instab le 24-09-2006 à 16:11:11 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Blague à part, ça m'étonnerait que Walt veuille partir sans le chien.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la_lootre |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 24-09-2006 à 16:24:52 |
instab J'étais sur que vous diriez ça | si ça interesse certaines personnes j'ai aussi trouvé un lien vers le site de la hanso foundation, avant qu'il ne soit fermé,
Message cité 4 fois Message édité par instab le 24-09-2006 à 16:29:20 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 24-09-2006 à 17:09:06 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
nhissan Through the wire |
|
Message édité par instab le 24-09-2006 à 17:19:09 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Message édité par instab le 24-09-2006 à 17:21:43 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | t'as raison strop dla merde cette série, on comprend rien, moi j'arrete de regarder de toute facon. --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |