| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 19:00:10 ![]() ![]() |
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lugz • | Un docu pour les 20 ans de la série est sorti l'an dernier et personne ne m'en parle ? |
compote pomme poire |
rody |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
rody | Oui et c'est pas mal je trouve, mais c'est le coté nostalgie, voix off et musiques --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 16:37:01 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
flobo09 | Etonnant que personne n'a proposé de faire un reboot aux US.
Message édité par flobo09 le 13-02-2025 à 05:10:07 |
Lugz • | Pareil pour moi, faut dire que j'ai tendance à vivre dans le passé. Bon par contre pour le reboot, j'espère réellement que ça ne se fera pas. Message édité par Lugz le 13-02-2025 à 11:45:35 |
Double C | Quand j'ai vu l'annonce du départ de LOST de Netflix prévu aujourd'hui, je me suis refait la série en bingeant un peu (6-7 épisodes par jour pendant plusieurs semaines) et je me suis rendu compte que j'avais oublié énormément de trucs. Message édité par Double C le 14-08-2025 à 21:16:20 --------------- Pour les initiés (n00bs |
xjoker en observation |
|
MasonAge | Vidéo du joueur du grenier où il parle entre autre du jeu Lost
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
MasonAge | Vidéo de Pacôme Thiellement
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
MasonAge | Merci beaucoup --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
dSlaM Profil : Lurkeur |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |