|
Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
---|
sstarshoot With blood on my hands |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 20:07:59 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | See you in an other life brother --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lugz • | Au pire, il existe toujours ce bon vieux cousin d'Amérique. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
emultion | Sauf en Belgique |
lailaire | Nouvelle vidéo sur Station 7 :
Message édité par lailaire le 05-07-2020 à 09:17:50 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Toujours été team jack. Et d'ailleurs c'est pour ça que ma saison préférée est la 1 avant que ça parte en couilles en conneries mystique. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Lugz • |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 17:47:41 |
wincent |
|
Maiar |
|
Lugz • | J'en suis amoureux moi de cette série |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ah donc y'a vraiment des fans du Docteur Connard ? --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
asu5 Hater à temps plein | Team Locke. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | La comparaison avec Lost peut-elle être vraiment faite ? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
valiran | Une série dont je n'ai jamais regretté d'avoir acheté le coffret collector US en BluRay! --------------- Mes ventes: |
Jeff Boldgloom |
wincent | Team Desmond |
Le professeur Chaos |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
asu5 Hater à temps plein | Je pense que c'est mickael le plus détesté.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Ouais, Michael parce que il faisait partie des survivants et qui a trahi son groupe mais pour moi le plus détestable c'est Benjamin Linus. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-08-2020 à 20:23:49 |
djrzoul | Et son fils il est spécial aussi ? C’est lui qui fait apparaître l’ours quand il est contrarié ? |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
flobo09 | Les chiffres, ce sont les résultats de l'équation de machintruc qui prédit la fin du monde. Message édité par flobo09 le 27-08-2020 à 21:43:17 |
Nivacrin Wat ? | Dommage quand même de se rendre compte seulement au bout de la deuxième fois que des personnages comme Desmond ou Sawyer sont bien écrits
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
olakeen | Les théories sur les stations Darma également durant les saisons 2-3 (station pearl), l'attente du nouvel épisode chaque semaine et découvrir un pov épisode de transition .
|
Nivacrin Wat ? |
NeoDc Born to be a larve |
Lugz • | Lost, heroes, prison break pour moi. Mais c'est une époque lointaine. Ça fait bien longtemps que je ne suis plus les diffusions US. |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
[Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
[Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel |