| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel | 
|---|---|
| sstarshootWith blood on my hands | 
|  Publicité | Posté le 03-05-2020 à 20:07:59     | 
| KobbeNouveau Nantais !!! | See you in an other life brother   --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 | 
| Lugz• | Au pire, il existe toujours ce bon vieux cousin d'Amérique.  | 
| WATT1000Gringatcho Demento | 
| emultion | Sauf en Belgique  | 
| lailaire | Nouvelle vidéo sur Station 7 :
 Message édité par lailaire le 05-07-2020 à 09:17:50 | 
| Pablo EscrobarbeRetour d'exil | Toujours été team jack. Et d'ailleurs c'est pour ça que ma saison préférée est la 1 avant que ça parte en couilles en conneries mystique. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR | 
| Lugz• | 
|  Publicité | Posté le 19-08-2020 à 17:47:41     | 
| wincent | 

| 
| Maiar | 

| 
| Lugz• | J'en suis amoureux moi de cette série   | 
| BarbaLurke★ Champions du Monde ★ | Ah donc y'a vraiment des fans du Docteur Connard ? --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! | 
| asu5Hater à temps plein | Team Locke.  --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! | 
| Lugz• | La comparaison avec Lost peut-elle être vraiment faite ?   | 
| the veggie boyWho's taking my Lorazepam? | 
| valiran | Une série dont je n'ai jamais regretté d'avoir acheté le coffret collector US en BluRay! --------------- Mes ventes: | 
| Jeff Boldgloom | 
| wincent | Team Desmond  | 
| Le professeur Chaos | 
| ZePRiNCECoucou, tu veux voir ma RTX ? | 

--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 | 
| NivacrinWat ? | 

--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." | 
| asu5Hater à temps plein | Je pense que c'est mickael le plus détesté.
 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! | 
| Lugz• | Ouais, Michael parce que il faisait partie des survivants et qui a trahi son groupe mais pour moi le plus détestable c'est Benjamin Linus. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-08-2020 à 20:23:49 | 
| djrzoul | Et son fils il est spécial aussi ? C’est lui qui fait apparaître l’ours quand il est contrarié ?   | 
| frensh prince | 

--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| the veggie boyWho's taking my Lorazepam? | 

--------------- blacklist | 
| flobo09 | Les chiffres, ce sont les résultats de l'équation de machintruc qui prédit la fin du monde.   Message édité par flobo09 le 27-08-2020 à 21:43:17 | 
| NivacrinWat ? | Dommage quand même de se rendre compte seulement au bout de la deuxième fois que des personnages comme Desmond ou Sawyer sont bien écrits  --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." | 
| olakeen | Les théories sur les stations Darma également durant les saisons 2-3  | 
| NivacrinWat ? | 

--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." | 
| NeoDcBorn to be a larve | 
| Lugz• | Lost, heroes, prison break pour moi. Mais c'est une époque lointaine. Ça fait bien longtemps que je ne suis plus les diffusions US. | 
| El TristoI'm no superman | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey | 
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | 
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété | 
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | 
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |