| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel | 
|---|---|
| 1337 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:24:02     | 
| Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 23:59:50    mouais le 8 est moyen

| 
| 1337 | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 00:08:21    

| 
| angel18From Montréal, QC | Arf!! Moi je me le reserve pour demain!! Je ne dois pas céder a la tentation... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc | 
| Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 00:11:16    
 sisi, il faut   | 
| angel18From Montréal, QC | 

--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc | 
| 1337 | 

| 
| 1337 | 
 fait comme moi, une fois en VO pour ceder a la tentation  | 

|  Publicité | Posté le 12-11-2004 à 00:14:31     | 
| Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 01:17:32    

| 

| angel18From Montréal, QC | By the way, les subs sont dispos pour le 8!
| tiburs1 | Finallement je suis un peu décu le rythme est assez lent. Petit  à petit on en aprend un peu sur la psychologie des persos et leur propre histoire, mais à part ça ??
 | 
| naceroth | Faut dire que le pitch de départ favorisait pas non plus la série où l'action serait omniprésente, une île reste quand même un espace relativement limité  | 
| lezioulJ'ai pas accroché, j'ai rippé | drapal, j'ai regardé les 7 premiers épisodes, j'apprécie. | 
| sisicaivraiLife is Beautifullll | 

--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection | 
| B-SLife is Short, Get a Big dick! | Pareil, je suis assez déçu par la série pour le moment, la présentation des personnages c'est bien sympa mais c'est vrai que la trame principal avance pas d'un poil là  --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul | 
| 1337 | je viens de récup le 9  | 
| angel18From Montréal, QC | Moi aussi je sais pas si je vais avoir le temps de le voir ce soir, sinon ce sera demain soir de toute facon  --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc | 
| angel18From Montréal, QC | Et en plus les subs sont dispos!! je le regarde de suite en fait  --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc | 
| 1337 | je l'ai regarder  
 | 
| angel18From Montréal, QC | Vu aussi, par contre vu le spoiler a la fin de l'episode (d'ailleur je me suis fait avoir avec le trailer du 110), mais ya pas d'episode la semaine prochaine c'est ca?

| Asegard | Euh mais vous avez ou les sub ?? on doit pas récupérer au même endroit.. qq1 peut me dire ? lol
 | 
| B-SLife is Short, Get a Big dick! | 

--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul | 
| naceroth | Enfin un épisode qui fait bien progresser l'histoire, les fans du "c'est trop mou" vont être aux anges  | 
| Asegard | Merci pour le site
 | 
| AyugetR.oger | 

Message édité par Ayuget le 19-11-2004 à 16:55:28 | 

| vrossi1 | 

| 
| Asegard | C'est bon, j'ai récupéré les sub du numéro 9
 | 
| ehad_2004 | 

| 
| nwolc | 
 | 
| AyugetR.oger | 

| 
| SlayneYaouchhh | 
 Message édité par Slayne le 22-11-2004 à 04:36:40 | 
| zcooldGet It By Your Hands | 

--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. | 
| naceroth | 

Message édité par naceroth le 22-11-2004 à 17:24:14 | 
| SlayneYaouchhh | 

| 
| naceroth | 

| 
| vega750On avait dit pas les zabituel! | Vue les 3premiers épisodes c vraiment bon pour pas dire excellent surtout le pilote qui est...whaou! | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey | 
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | 
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété | 
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | 
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |