|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:36:20 |
tzn | Je prends la suite:
|
karnh Mes potes dans la signature ! | et moi encore la suite :
|
The nb ...:::???????:::... | depuis le départ de mon grand père |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | qui était parti un beau jour a la boulangerie pour ne plus jamais revenir. --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
karnh Mes potes dans la signature ! | je suis : Revenir, voilà un mot qui m'inquiétait, car à ce que l'on disait, la forêt était... |
karnh Mes potes dans la signature ! |
|
lolie2208 vis le moment présent ! | du coup on en est où dans la phrase là ?? lol
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Regarde le bas du premier post, elle est écrite jusqu'au dernier mot ! |
lolie2208 vis le moment présent ! | la foret était habitée par d'étranges créatures... |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:58:06 |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | sombres, déformées et affreusement poilues de la tête aux pattes |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | role dans un film sortie recemment au cinéma |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "le corniaud" appelé ainsi à cause du film avec de funès. J'y allais souvent avec une amie à l'époque où je pouvais encore en voir une. J'en parlais souvent avec mon grand-père --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | qui se foutait de ma gueule le salaud ! Ah, je me rappelerai toujours du jour où il s'est pris les pieds dans le tuyau d'arrosage |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ...alors que tonton méliès tournait pour vidéo-gag "l'arroseur arrosé" avec sa Message édité par lornithorynk le 08-09-2004 à 17:29:51 |
ximothov | telé en forme de plante ... Message édité par ximothov le 08-09-2004 à 17:31:54 |
lenblink | ...verte, qu'il fallait arroser toutes les semaines au soleil couchant... |
ximothov | ou bien durant de longues semaines d'été ...
Message édité par ximothov le 08-09-2004 à 17:42:03 |
karnh Mes potes dans la signature ! | oula ca part en vrille
|
ximothov | mé non c'est marrant ! |
karnh Mes potes dans la signature ! | okay alors continuez, mais ca m'étonnerai pas que les modos passent par là !
|
karnh Mes potes dans la signature ! | ...déranger par le vacarme des voitures... |
lenblink | ....qui pollue nos belle ville de france... |
karnh Mes potes dans la signature ! | habitée par des milliers de nerdz... |
ximothov | et par des blaireaux traversant les routes... |
fred-eric2 veni, vidi, parti | détérriorées depuis un grave tremblement de terre |
lenblink | avec en moyenne 5 sur l'echelle de richeterre Message édité par lenblink le 08-09-2004 à 18:21:36 |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
karnh Mes potes dans la signature ! | richeterre, car depuis trois minutes un homme vient de trouver une pépite de 12 kilos dans la terre... |
ximothov | la terre de l'immmeuble, c'etais pourtant bizarre ce sous-sol .... |
lenblink | ...., il va faire fortune et s'acheter une maison au bord de la mer... |
ximothov | en russie meme si il fait froid il aime bien le froid lui ... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
lolie2208 vis le moment présent ! | ca ravigote, ca réveille, et ca permet de rester éveillé pour penser... |
ximothov | [stop]
|
ximothov | je propose de continuer a :
|
lolie2208 vis le moment présent ! |
|
ximothov | lui même caché en en normandie dans un complexe avec des amphi brulé ... Message édité par ximothov le 08-09-2004 à 19:04:15 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | un complexe que certaines personnes sont extremement décidée a garder secret ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle phrase pour le t-shirt HFR? | Probleme de vocabulaire sur une phrase |
politiquement correct: trouvez vous cette phrase choquante? | "Pendant ce temps là, à Vera Cruz ..." d'où vient cette phrase? |
[Topik Luxembourg] Sens d'une phrase en luxembourgeois. | Traduction francais => latin ( 1 phrase en 10 mots) |
Let them sing it for you : une phrase en chanson | je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) |
Recherche illustration pour une phrase.... | [la phrase ki tue] "Faire-part du décès de la canicule" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic jeu] Continuez la phrase ! |