| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
humbaba None | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais dis que c'était crédible ou bien foutu mais d'un point de vue purement historique, c'est possible, millénaires ou pas. Après, je ne doute pas que les scénaristes n'y ont pas pensé, que dans leur tête les ruines égyptiennes dataient de la grande époque mais que par manque de budget ou de courage, ils ont abandonné l'idée de les traiter et que c'est un gros coup de bol. Mais pour moi, qu'ils casent la statue à tout bout de champs pendant les dernières saisons mais pas lors du Jacob centric alors qu'ils sont sur une plage similaire et qu'ils montrent les tissages neutres de Jacob, c'est bien que dans leur tête, les égyptiens ne sont pas encore venus. Et je trouve ça couillon hein, il suffisait d'un plan sur la statue ou des vestiges d'un village, d'un chantier pour les replacer chronologiquement avant et basta mais non, on a rien. D'ailleurs, ça reste vaguement logique avec Mother qui semblait ne pas vouloir de gens sur l'île et Jacob qui en fera venir et les laissera s'épanouir sur l'île.
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:03:34 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
lars |
Message cité 1 fois Message édité par lars le 13-06-2010 à 21:53:03 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 13-06-2010 à 23:20:43 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 23:33:30 ![]() ![]() |
kikulul |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
chevket |
|
Ibo_Simon |
Ibo_Simon | Oui, je pense que ce serait la meilleure solution. |
Kyrieleve Féministe | Oh bordel ...
--------------- Pussy that walk ! |
chevket |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
chevket | Ouais mais bon, dois t'on vous rappeler tout ce que les scénaristes ont dit que ça serait pas ?
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 14-06-2010 à 14:36:10 |
beriller sorte de grosse tomate | |
chevket | Y a surtout qu'il n'y a aucune explication crédible d'un des auteurs sur la série à ce jour.
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 14-06-2010 à 15:11:18 |
kikulul |
chevket |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chevket |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah non, pendant la 1è saison, ils disaient que c'était pas de la SF --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chevket |
|
chevket | En tout cas ça répond pas aux questions...
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 14-06-2010 à 16:42:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |