| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:54:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:54:31 ![]() ![]() |
serina |
Message édité par serina le 01-07-2010 à 16:13:17 |
aerandir54 Blob_Problemo |
simius_computus oh Gary boy | contre 500€ en versement paypal je peux vous révéler le vrai sens de la série --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 09:47:50 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ariakan ❤️ | Moi je pense surtout que vous oubliez toutes les réponses qu'on a pu vous apporter aux centaines de questions que vous vous posiez mais que vous ne vous posez plus....
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:09:11 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Nan, je ne les oublie pas, au contraire c'est ce qui fait que j'ai pris plaisir à regarder la série jusqu'à la fin, mais les questions qui restent en suspend sont pour moi des questions fondamentales et qui sont apparues lors des premiers épisodes de la première saison, normale que de ne pas y avoir de réponse frustre un peu. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ariakan ❤️ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ariakan ❤️ | Oui voilà, moi par exemple je ne m'attendais pas à une réponse en particulier pour ça ! Ce qui est intéressant, c'est de voir que cet île a des propriétés fantastiques et qu'il faut la protéger de ceux qui veulent l'exploiter, car c'est un trésor, et de voir également jusqu'où les gens sont près à aller pour pouvoir se l'approprier ou la sauver, et à quel prix... L'origine de l'île n'a pas d'importance, peu importe l'explication, elle sera surnaturelle, peu importe donc. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-07-2010 à 16:05:47 --------------- Ariakan.com |
wincent |
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
wincent |
Ariakan ❤️ | Ca permet de faire remarcher les ptits vieux qui sont en chaise roulante et ça guéri du cancer. --------------- Ariakan.com |
le_noob |
Message édité par le_noob le 03-07-2010 à 01:40:55 |
guillaumeb86 |
T'inquiètes pas pour ça --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ariakan ❤️ |
Putain, fais chier Série culte pour moi en tout cas Message édité par Ariakan le 03-07-2010 à 14:48:00 --------------- Ariakan.com |
humbaba None |
Message édité par humbaba le 03-07-2010 à 16:01:46 |
Ariakan ❤️ | En fait, c'est vraiment toi qui pige rien... Tiens, les réponses à tes autres questions
edit : RAH MAIS PUTAIN ARRETEZ DE ME GRILLER §§§ edit 2 : Nushku, pareil je trouve que la fin de Wildmore est hyper trop baclée Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-07-2010 à 15:56:04 --------------- Ariakan.com |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 03-07-2010 à 15:57:33 --------------- non |
wincent | Je n'ai pas non plus aimé la façon dont la série se conclut, mais il faut avouer que là quand même il y a des réponses qui ont été données à certaines de tes questions.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |