Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°23164615
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 15:54:31  answer

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

Tu viens de l'inventer cette "citation" ?  [:the fonz]

kortex a mieux tourner ce que je pensais , venir et debiter ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'etait nul parce que c'est pas la fin que je voulais , c'est etre bas de plancher ET de plafond

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 15:54:31  profilanswer

n°23164861
serina
Posté le 01-07-2010 à 16:11:33  profilanswer

le_noob a écrit :

Justement urgences c'est de la merde, comme les feux de l'amour. Lost a voulu nous faire croire qu'elle appartenait à un autre genre de série, mais en faite non.

Et si tu argumentais un poil, au lieu de dire "c'est de la merde" à tout bout de champ?
Nan parce qu'au fond, c'est juste ton avis. On a bien compris que tu n'aimes pas la série, mais on n'a pas vraiment compris pourquoi.

Tant qu'il n'est pas étayé par des critiques un peu construites, ton commentaire ne sert strictement à rien. [:airforceone]
On peut en tout cas en déduire n'importe quoi... y compris que ta femme t'a quitté pour sortir avec un des membres du casting et que depuis, tu voues une haine féroce à la série.  :o

Message édité par serina le 01-07-2010 à 16:13:17
n°23166354
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 01-07-2010 à 17:53:45  profilanswer

Tu me prends pour qui ?  [:magnets:1]

---------------
Steam - Topic de vente
n°23168357
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-07-2010 à 21:21:23  profilanswer

contre 500€ en versement paypal je peux vous révéler le vrai sens de la série   [:hank hullet-derire]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23169893
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-07-2010 à 23:41:42  profilanswer

simius_computus a écrit :

je peux vous révéler le vrai sens de la série   [:hank hullet-derire]

Te faire gagner 500€ ?

Et bah non ! [:witzard:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°23172114
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 09:47:50  answer

simius_computus a écrit :

contre 500€ en versement paypal je peux vous révéler le vrai sens de la série   [:hank hullet-derire]

de gauche a droite  :jap:  

je viens de casser ton biz , désolé  :o

n°23173049
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-07-2010 à 11:11:41  profilanswer

[:julm3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23174770
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2010 à 13:46:40  profilanswer

on confond trop de thèmes ici :o
y'a le thème de la fin que les gens trouvent nulle ou super ou quelconque
le thème de ceux qui n'ont rien compris à cette fin (pas nécessairement lié au thème au dessus, faut accepter que des gens qui l'ont parfaitement comprise puisse la trouver nulle)
et les gens qui sont simplement déçus de ce qu'elle ne contient pas :o

perso, je suis de la 3° catégorie, ABC et les producteurs nous ayant quand même bcp laissé croire, surtout pendant les 4 premières saisons (après, ils l'ont moins ramenée, j'imagine parce qu'ils savaient qu'ils allaient en décevoir bcp) qu'on aurait quasi toutes les réponses à la fin de tous les mystères dont ils se servaient pour tenir les téléspectateurs en haleine.
S'ils avaient été honnêtes en disant clairement qu'on ne saurait pas tout, que l'important était le cheminement des personnages, il n'y aurait pas cette déception, mais surtout, la série aurait eu beaucoup moins de succès, voilà tout...

---------------
we are the dollars and cents
n°23175187
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-07-2010 à 14:15:13  profilanswer

Fender a écrit :

on confond trop de thèmes ici :o
y'a le thème de la fin que les gens trouvent nulle ou super ou quelconque
le thème de ceux qui n'ont rien compris à cette fin (pas nécessairement lié au thème au dessus, faut accepter que des gens qui l'ont parfaitement comprise puisse la trouver nulle)
et les gens qui sont simplement déçus de ce qu'elle ne contient pas :o

perso, je suis de la 3° catégorie, ABC et les producteurs nous ayant quand même bcp laissé croire, surtout pendant les 4 premières saisons (après, ils l'ont moins ramenée, j'imagine parce qu'ils savaient qu'ils allaient en décevoir bcp) qu'on aurait quasi toutes les réponses à la fin de tous les mystères dont ils se servaient pour tenir les téléspectateurs en haleine.
S'ils avaient été honnêtes en disant clairement qu'on ne saurait pas tout, que l'important était le cheminement des personnages, il n'y aurait pas cette déception, mais surtout, la série aurait eu beaucoup moins de succès, voilà tout...

Je suis assez d'accord, je fais d'ailleurs partie de la troisième catégorie, plus un peu de la première. Mais je ne regrette pas pour autant d'avoir suivi assidument cette série, je trouve juste qu'on aurait pu faire beaucoup mieux sur la fin au niveau du dénouement.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°23175970
Ariakan
❤️
Posté le 02-07-2010 à 15:09:11  profilanswer

Moi je pense surtout que vous oubliez toutes les réponses qu'on a pu vous apporter aux centaines de questions que vous vous posiez mais que vous ne vous posez plus....

Pour moi, les seuls trucs que je trouve dommage, c'est le fait que WAAAAALT et Aaron sont censé être super important, et finalement ils ne le sont pas, ou alors on ne le saura jamais, ou alors on a pas compris pourquoi...

Le reste après, les 150 questions que je trouve par ci par là, ce ne sont que des détails et rien de plus ! Pas de grandes questions comme on a pu s'en poser durant les 4-5 premières saisons ! Juste des "ah tiens, dans cet épisode il tenait un baton, mais il était censé faire caca... qu'est ce que ça signifie ?? C'est le MIB ??"
Bref, perso je suis comblé par toutes les réponses qu'on a pu obtenir, même si on est pas rentré dans le détail pour certaines. :) (qu'est ce qu'on en a à foutre que la statu n'ait que 4 orteils... quand vous étiez petit l'histoire/géo vous faisait chier, et soudainement vous êtes devenu des historiens accomplis, sans parler de votre grande passion pour les hiéroglyphes et pour l'histoire de l'empire égyptien !)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 15:09:11  profilanswer

n°23176354
Kortex@HFR
Posté le 02-07-2010 à 15:39:01  profilanswer

Nan, je ne les oublie pas, au contraire c'est ce qui fait que j'ai pris plaisir à regarder la série jusqu'à la fin, mais les questions qui restent en suspend sont pour moi des questions fondamentales et qui sont apparues lors des premiers épisodes de la première saison, normale que de ne pas y avoir de réponse frustre un peu.

---------------
n°23176670
Ariakan
❤️
Posté le 02-07-2010 à 15:58:02  profilanswer

Lesquelles sont fondamentales pour toi par exemple ?

---------------
Ariakan.com
n°23176706
Kortex@HFR
Posté le 02-07-2010 à 15:59:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

Lesquelles sont fondamentales pour toi par exemple ?

Comme je le dis depuis que j'ai vu la fin de la série :
Qu'est-ce que l'île ?
Pourquoi a-t-elle ces propriétés ?

Par exemple.

---------------
n°23176800
Ariakan
❤️
Posté le 02-07-2010 à 16:05:23  profilanswer

Oui voilà, moi par exemple je ne m'attendais pas à une réponse en particulier pour ça !
C'est une île qu'on a découvert et qui avait ces propriété, point. Je ne m'attendais pas à ce que Jesus débarque "hey les amis, vous voulez savoir par quel prodige l'île à ces pouvoir ? Asseyez-vous autour de ce feu, je vais vous raconter l'histoire palpitante de l'île et ses pouvoirs surnaturels-qui-ne-peuvent-dans-tous-les-cas-pas-exister-alors-à-quoi-bon"

Ce qui est intéressant, c'est de voir que cet île a des propriétés fantastiques et qu'il faut la protéger de ceux qui veulent l'exploiter, car c'est un trésor, et de voir également jusqu'où les gens sont près à aller pour pouvoir se l'approprier ou la sauver, et à quel prix...

L'origine de l'île n'a pas d'importance, peu importe l'explication, elle sera surnaturelle, peu importe donc.
Pour moi donc, c'est un détail ça. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 02-07-2010 à 16:05:47

---------------
Ariakan.com
n°23177021
fatah
Posté le 02-07-2010 à 16:16:22  profilanswer

Par contre, je n'ai pas trop compris le rôle de Charles Widmore dans toute cette histoire :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23177086
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2010 à 16:20:07  profilanswer

c'est pas du tout cette question là non plus, pour moi.
Pour moi ce serait plutôt : comment a-t-elle été découverte ? comment son potentiel a-t-il été révélé (genre j'imagine un premier accident dans l'antiquité) et surtout, ce qui est fortement sous-entendu, quel est le savoir perdu des anciens (ceux qui ont bâti les vestiges les plus ancien directement liés à la source, notamment sa maçonnerie, le temple, la statue, le phare etc.) car ces derniers semblaient connaitre tout le potentiel de l'île et ce savoir diminue à chaque passage de témoin entre "protecteurs".
ça c'est juste pour la dernière saison, parce qu'on voit mother toute seule alors qu'on comprend que les protecteurs étaient auparavant une peuplade complète capable de construire de grands ouvrages ce qui ouvre quand même un nouveau mystère...

après, y'a quand même walt et aaron, comme déjà cités, qui sont des fausses pistes un peu gonflées si au final, y'a rien à savoir

l'ex-femme de Widmore semble avoir des connaissances hallucinantes sur l'île et est particulièrement clairvoyante, on a l'impression qu'elle est capable de tout dire sur l'île mais en fait queud', c'est un personnage aussi frustrant que jacob ou mother, par cet aspect

et la dharma, d'une autre manière, notamment avec le père de miles qui semble lui aussi savoir des choses avant même de les découvrir (genre la wheel-chamber, à la première écho, il semble tout à fait percevoir ce dont il s'agit) et qui a été le moteur de suivi des saisons 2 et 3, avec même des jeux sur internet organisés par la prod, et dont finalement on apprend très très peu même dans la saison 5 (comment ont-ils su qu'il y avait quelque chose à chercher, etc.)

après, je peux comprendre qu'on puisse ne pas être intéressés par ces points, par contre, je réfute complètement le jugement comme quoi ce ne serait pas pertinent ! les producteurs ont sciemment introduit ces élément pour aiguiser la curiosité des téléspectateurs et ont sciemment laissé penser par leurs déclaration durant les 3-4 premières années que notre curiosité serait satisfaite et ce n'est clairement pas le cas.

---------------
we are the dollars and cents
n°23177259
wincent
Posté le 02-07-2010 à 16:29:14  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Comme je le dis depuis que j'ai vu la fin de la série :
Qu'est-ce que l'île ?
Pourquoi a-t-elle ces propriétés ?

Par exemple.

Voilà, qu'est-ce qui est si important à protéger ? Faut pas prendre le téléspectateur pour un mouton comme les Losties.

fatah a écrit :

Par contre, je n'ai pas trop compris le rôle de Charles Widmore dans toute cette histoire :o

+1
Pareil pour Eloïse.

Fender a écrit :

Pour moi ce serait plutôt : comment a-t-elle été découverte ? comment son potentiel a-t-il été révélé (genre j'imagine un premier accident dans l'antiquité) et surtout, ce qui est fortement sous-entendu, quel est le savoir perdu des anciens (ceux qui ont bâti les vestiges les plus ancien directement liés à la source, notamment sa maçonnerie, le temple, la statue, le phare etc.) car ces derniers semblaient connaitre tout le potentiel de l'île et ce savoir diminue à chaque passage de témoin entre "protecteurs".
ça c'est juste pour la dernière saison, parce qu'on voit mother toute seule alors qu'on comprend que les protecteurs étaient auparavant une peuplade complète capable de construire de grands ouvrages ce qui ouvre quand même un nouveau mystère...

après, y'a quand même walt et aaron, comme déjà cités, qui sont des fausses pistes un peu gonflées si au final, y'a rien à savoir

l'ex-femme de Widmore semble avoir des connaissances hallucinantes sur l'île et est particulièrement clairvoyante, on a l'impression qu'elle est capable de tout dire sur l'île mais en fait queud', c'est un personnage aussi frustrant que jacob ou mother, par cet aspect

et la dharma, d'une autre manière, notamment avec le père de miles qui semble lui aussi savoir des choses avant même de les découvrir (genre la wheel-chamber, à la première écho, il semble tout à fait percevoir ce dont il s'agit) et qui a été le moteur de suivi des saisons 2 et 3, avec même des jeux sur internet organisés par la prod, et dont finalement on apprend très très peu même dans la saison 5 (comment ont-ils su qu'il y avait quelque chose à chercher, etc.)

après, je peux comprendre qu'on puisse ne pas être intéressés par ces points, par contre, je réfute complètement le jugement comme quoi ce ne serait pas pertinent ! les producteurs ont sciemment introduit ces élément pour aiguiser la curiosité des téléspectateurs et ont sciemment laissé penser par leurs déclaration durant les 3-4 premières années que notre curiosité serait satisfaite et ce n'est clairement pas le cas.

+1

n°23177355
Ariakan
❤️
Posté le 02-07-2010 à 16:34:10  profilanswer

Fender a écrit :

En fait, je ne trouve pas ça inintéressant (l'histoire de l'île), bien au contraire, moi aussi j'aimerai bien savoir tout ça, mais est-ce que ça aurait servit à l'histoire de nos protagonistes ? Je ne pense pas...

Et tu imagines tout le temps qu'il aurait fallut pour raconter tout ça ?
Ca pourrait être à la limite une série dérivée où on en apprendrait beaucoup plus sur la découverte de l'île, etc... mais là perso, je ne me suis pas senti frustré de ne pas en savoir plus car l'histoire que je suivais, c'était ce qui se passait actuellement ! Même si j'ai beaucoup aimé l'épisode Jacob/MIB, qui je trouve a beaucoup servit à l'histoire actuelle car on retrouve ces personnages dans le présent. Le reste, c'est du détail. Du détail intéressant, mais du détail qui aurait alourdi la série.

---------------
Ariakan.com
n°23183235
wincent
Posté le 02-07-2010 à 23:45:39  profilanswer

Non mais quelles sont ces propriétés qui font qu'il faut la protéger ?

n°23184093
Ariakan
❤️
Posté le 03-07-2010 à 01:20:37  profilanswer

Ca permet de faire remarcher les ptits vieux qui sont en chaise roulante et ça guéri du cancer. :o

---------------
Ariakan.com
n°23184147
le_noob
Posté le 03-07-2010 à 01:30:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui voilà, moi par exemple je ne m'attendais pas à une réponse en particulier pour ça !
C'est une île qu'on a découvert et qui avait ces propriété, point. Je ne m'attendais pas à ce que Jesus débarque "hey les amis, vous voulez savoir par quel prodige l'île à ces pouvoir ? Asseyez-vous autour de ce feu, je vais vous raconter l'histoire palpitante de l'île et ses pouvoirs surnaturels-qui-ne-peuvent-dans-tous-les-cas-pas-exister-alors-à-quoi-bon"

Ce qui est intéressant, c'est de voir que cet île a des propriétés fantastiques et qu'il faut la protéger de ceux qui veulent l'exploiter, car c'est un trésor, et de voir également jusqu'où les gens sont près à aller pour pouvoir se l'approprier ou la sauver, et à quel prix...

L'origine de l'île n'a pas d'importance, peu importe l'explication, elle sera surnaturelle, peu importe donc.
Pour moi donc, c'est un détail ça. :)

C'est là-dessus entre autre que je ne serais jamais d'accord.

wincent a écrit :

Voilà, qu'est-ce qui est si important à protéger ? Faut pas prendre le téléspectateur pour un mouton comme les Losties.

+1, moi j'aurais jamais "push the button" surtout pas pendant 3 ans   [:alex_k]

Ariakan a écrit :

En fait, je ne trouve pas ça inintéressant (l'histoire de l'île), bien au contraire, moi aussi j'aimerai bien savoir tout ça, mais est-ce que ça aurait servit à l'histoire de nos protagonistes ? Je ne pense pas...

Et tu imagines tout le temps qu'il aurait fallut pour raconter tout ça ?
Ca pourrait être à la limite une série dérivée où on en apprendrait beaucoup plus sur la découverte de l'île, etc... mais là perso, je ne me suis pas senti frustré de ne pas en savoir plus car l'histoire que je suivais, c'était ce qui se passait actuellement ! Même si j'ai beaucoup aimé l'épisode Jacob/MIB, qui je trouve a beaucoup servit à l'histoire actuelle car on retrouve ces personnages dans le présent. Le reste, c'est du détail. Du détail intéressant, mais du détail qui aurait alourdi la série.

Ce que tu appels détail est pour moi le sujet principal.

Surtout qu'en ce qui concerne les personnages on a pas expliqué non plus le fait qu'ils se sont tous plus ou moins croisés avant d'arriver sur l'île.

Et c'est quoi le reste ?  [:atari]

wincent a écrit :

Non mais quelles sont ces propriétés qui font qu'il faut la protéger ?

+1, comme si dans la vie on faisait des choses sans savoir pourquoi on les fait  :pt1cable:  

Genre je vais faire un taff sans avoir aucune idée de à quoi ça peut bien servir  :heink:

Comme si Sawyer et Miles en 3 ans n'avait absolument rien à appris sur les raisons de la présence de la Dharma  :pfff:

Message édité par le_noob le 03-07-2010 à 01:40:55
n°23185981
Bruere
Posté le 03-07-2010 à 13:03:52  profilanswer

Salut bande de moules  :o  
Bon j'ai fini de regarder hier, et je classe d 'ores et déjà cette série dans mon top 3 5 10 20 personnel  :o  Dommage parce que la première saison, où on nous vendait un produit plus ou moins rationnel, était excellente, et je pèse mes mots (un peu comme PB, mais les grandes séries comme The Shield ou The Wire montent en puissance, là c'est le contraire)...

Bon hormis le fait que j'ai pas vraiment tout compris, je me dis soit je suis vraiment bête (mais c'est une prise de conscience assez tardive à 24 ans) soit il n'y a rien à comprendre. Je croyais qu'on devait avoir toutes les explications (!!) donc en vrac quelques idées...

-J'ai toujours pas compris le dharma project et son but
-Les numéros de Hugo, aussi inscrits sur le bunker, WTF??
-Ca servait à quoi déjà la bombe H?
-A la fin d'une saison, Jack rencontre Kate et lui dit qu'il faut retourner sur l'ile, ils étaient où là?? Ca fait un beau cliffangher mais je comprends pas!
-Rôle de Jacob, garder une lumière, mais ça sert à quoi concrètement, et pourquoi Desmond va dans le trou et pas Jack au départ? Et le père de Penny veut quoi concrètement, il en a quoi à foutre de l'ile?
-Pourquoi c'est desmond qui s'occupe de rameuter les troupes pendant toute la saison et pourquoi veut-il que Locke remarche?
-C'est pour donner du travail à l'acteur que la fumée noire s'est réincarnée en Locke ou y'a une raison? Elle veut quoi en fait cette fumée noire parce que j'ai toujours pas compris...
-Pourquoi les autres étaient méchants? Pourquoi ils volaient les bébés?
-Y'a eu une faille spatio-temporelle dans laquelle Ana Lucia, Michael ou autres Walt se sont envolés?? Ces deux derniers, quand ils rentrent en bâteau, ils vont où en fait?

Etc...

Bref, j'ai la vague impression d'avoir perdu des heures et des heures, tentant vainement de retrouver la magie de la saison  1 (même si certains moments valaient le coup).  Par pitié qu'on ne classe pas cette série dans les séries cultes!!

n°23186412
guillaumeb​86
Posté le 03-07-2010 à 14:02:11  profilanswer

Bruere a écrit :

Par pitié qu'on ne classe pas cette série dans les séries cultes!!

T'inquiètes pas pour ça :D  
Etant donné qu'ils n'ont pas été capables de donner suffisamment de réponses aux mystères (le principal intérêt de la série), il reste quoi ? Les acteurs/personnages (euh...), les dialogues (hum), les scènes Kate/Sawyer/Juliet/Jack et Sun/Jin (lol) ... donc non cela ne sera jamais une série culte.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°23186692
Ariakan
❤️
Posté le 03-07-2010 à 14:45:24  profilanswer

Bruere a écrit :

-J'ai toujours pas compris le dharma project et son but
tenter d'exploiter les propriété de l'île
-Les numéros de Hugo, aussi inscrits sur le bunker, WTF??
Une "coïncidence" provoqué par Jacob.
-Ça servait à quoi déjà la bombe H?
Censé empêcher une anomalie qui a fait que le bouton du bunker existe et qui a fait que l'avion s'est crashé car desmond n'avait pas appuyé dessus à temps. Sauf qu'au final, c'est la bombe H qui a créé cette anomalie.
-A la fin d'une saison, Jack rencontre Kate et lui dit qu'il faut retourner sur l'ile, ils étaient où là?? Ca fait un beau cliffangher mais je comprends pas!
Ca s'est passé dans le "futur" ça (au moment ou la saison se déroulait), ça s'est passé quelques années après qu'ils aient réussit à quitter l'île en hélico
-Rôle de Jacob, garder une lumière, mais ça sert à quoi concrètement, et pourquoi Desmond va dans le trou et pas Jack au départ? Et le père de Penny veut quoi concrètement, il en a quoi à foutre de l'ile?
Portéger l'île contre des gens comme Wildmore (père de Penny) qui veulent exploiter l'île. Desmond va dans le trou parce que 1- il peut resister au choc électro magnétique ; 2- il s'en fout de ce qu'il peut lui arriver, car il a vu que dans tous les cas, il allait rejoindre Penny dans l'haut-dela
-Pourquoi c'est desmond qui s'occupe de rameuter les troupes pendant toute la saison et pourquoi veut-il que Locke remarche?
Il a compris où il était, et il veut que les gens se souviennent. Pour ça, il leur faut un choc, un changement, pour qu'ils fassent le deuil de leur vie une bonne fois pour toute, provoquer ça
-C'est pour donner du travail à l'acteur que la fumée noire s'est réincarnée en Locke ou y'a une raison? Elle veut quoi en fait cette fumée noire parce que j'ai toujours pas compris...
Pour manipuler Ben au départ et le faire tuer Jacob (que la fumée ne pouvait pas tuer) ensuite, pour manipuler d'autres personnes aussi, et enfin bah les derniers épisodes, on s'en fout un peu, ça aurait pu être locke comme quelqu'un d'autre. A la toute fin, il a perdu ses pouvoirs, je pense qu'il ne peut plus changer. Et ce qu'il veut : tuer tous les candidats pour enfin pouvoir quitter l'île et voir ce qu'il y a ailleurs, son rêve de quand il était encore un humain avant que Jacob ne le tue.
-Pourquoi les autres étaient méchants? Pourquoi ils volaient les bébés?
Je ne me souviens plus ça par contre... Mais le bébé de Claire, ça devait être parce qu'il était le premier né sur l'île, un miracle pour les scientifiques du Dharma
-Y'a eu une faille spatio-temporelle dans laquelle Ana Lucia, Michael ou autres Walt se sont envolés?? Ces deux derniers, quand ils rentrent en bâteau, ils vont où en fait?
Ana Lucia elle est morte non ? (me souviens plus) Michael et Walt ont réussit à se barrer à l'aide des Autres. Ils retournent chez eux. Plus tard, Mickael revient, par culpabilité, pour tenter de retrouver les survivants, et meurt dans l'explosion du bateau.
Etc...

Putain, fais chier [:graffin]

Série culte pour moi en tout cas  :love:

Message édité par Ariakan le 03-07-2010 à 14:48:00

---------------
Ariakan.com
n°23186724
humbaba
None
Posté le 03-07-2010 à 14:51:16  profilanswer

Yep, Anna-Lucia tuée par Michael en même temps que Libby. Michaël revient sur le bateau de Widmore et y meurt dans l'explosion. On revoit Walt quand Locke retourne sur le continent, il va tranquillement à l'école, a mué, pris 80 cm et a de la barbe.  :o

n°23186996
Bruere
Posté le 03-07-2010 à 15:34:22  profilanswer

super clair en effet  :sarcastic:  C'est tellement facile de multiplier les pistes pour finalement les expliciter par un côté surnaturel/mystique  :lol:  
Je croyais vu la fin qu'ils étaient déjà morts sur l'ile d'où ma non compréhension sur les flash forwards que je trouvais incohérents. Mais s'ils se sont réellement écrasé sur l'ile, c'est quoi cette réalité alternative que l'on voit dans la saison 6?  
Ils ont oublié l'ile?? Mais si l'avion ne s'est pas écrasé, y'a pas d'ile, ils se connaissent pas...

Et puisque tu m'as pris de haut, je te pose des questions précises vu que tu sembles avoir compris tellement c'est limpide  :lol:  .
-Pourquoi les Autres sont méchants et volent les bébés? Pourquoi les Autres (style Ben, Juliette) font aussi partie de la réalité alternative (l'avion ne s'écrase pas) alors qu'ils ne faisaient pas partie de l'avion au départ (et donc que l'avion ne s'écrase pas n'a rien changé à leur vie...). Pourquoi ne veulent-ils pas que Jack and co quittent l'ile?
-Ca apporte quoi à la série les pouvoirs de Walt au début?
-Pourquoi le père de Penny veut prendre le pouvoir de l'ile??
-Et je vois pas l'intérêt pour la fumée noire de tuer Locke ou Jacob...

Bref j'ai encore plein de questions, c'est pour montrer que cette série s'appuie que sur du vent. C'est un peu comme le projet Blairwitch, rien n'est expliqué, c'est facile de faire ça... M'en vais regarder the Shield moi  :sol:

n°23187102
humbaba
None
Posté le 03-07-2010 à 15:52:05  profilanswer

Bruere a écrit :

Et puisque tu m'as pris de haut, je te pose des questions précises vu que tu sembles avoir compris tellement c'est limpide  :lol:  .
-Pourquoi les Autres sont méchants et volent les bébés? Pourquoi les Autres (style Ben, Juliette) font aussi partie de la réalité alternative (l'avion ne s'écrase pas) alors qu'ils ne faisaient pas partie de l'avion au départ (et donc que l'avion ne s'écrase pas n'a rien changé à leur vie...). Pourquoi ne veulent-ils pas que Jack and co quittent l'ile?
L'île refuse les naissances, ils ont besoin d'enfants pour se renouveler ? Mais c'est en effet pas très clair. On les revoit dans le Temple et ont l'air heureux. Et des Others font partie des Flashsideways parce que je laisse ça à Baragor, il aime bien expliquer ça. :o

Rien : Walt, Miles & Hugo ont des pouvoirs, dans un monde où l'île peut exister, ça ne choque et il n'y a pas de "secret" et ils ne pouvaient pas développer son histoire pour des raisons évidentes.

Ben a magouillé pour qu'il soit banni de l'île alors qu'il devait devenir les chefs des Others. Il a juste soif de pouvoir et veut récupérer ce qu'on lui a volé. Et dans la S6 Jacob lui a demandé de l'aide. Mais c'est vrai que ses plans sont flous et sa fin bâclée...

La fumée n'a pas tué Locke. Pour Jacob parce que c'est lui qui l'empêchait de quitter l'île. Et si elle prend la forme de Locke & co c'est parce qu'elle n'a plus de corps et de forme propre. Et c'est plus facile pour manipuler son monde.
edit : Si tu pensais à Eko : il a compris ce qu'était la fumée noire et qu'il était responsable des fantômes.

Message édité par humbaba le 03-07-2010 à 16:01:46
n°23187123
Ariakan
❤️
Posté le 03-07-2010 à 15:54:09  profilanswer

En fait, c'est vraiment toi qui pige rien...
Tu ne trouves pas ça clair, tu te dis que tu n'as pas eu de réponses, mais regarde, tu as posé tes questions, et on a tous les deux répondu la même chose ! Comme quoi ça ne vient pas nécessairement de la série...

Tiens, les réponses à tes autres questions

Bruere a écrit :

super clair en effet  :sarcastic:  C'est tellement facile de multiplier les pistes pour finalement les expliciter par un côté surnaturel/mystique  :lol:
Je croyais vu la fin qu'ils étaient déjà morts sur l'ile d'où ma non compréhension sur les flash forwards que je trouvais incohérents. Mais s'ils se sont réellement écrasé sur l'ile, c'est quoi cette réalité alternative que l'on voit dans la saison 6?
Ils ont oublié l'ile?? Mais si l'avion ne s'est pas écrasé, y'a pas d'ile, ils se connaissent pas...

Cette réalité alternative est en fait le "presque paradis", ils sont  tous morts à cet endroit là. Ils se le sont créé inconsciemment pour pouvoir se retrouver plus tard. Certains sont mort sur l'île, certains sont morts bien plus tard sur l'île aussi (Hugo et Ben), d'autres morts bien plus tard aussi ailleurs (ceux qui ont réussit à s'envoler dans le dernier avion), et au final ils se retrouvent dans ce "purgatoire".

-Pourquoi les Autres sont méchants et volent les bébés? Walt, on en sait rien finalement, il était important il parait... Aaron, parce que c'est un miraculé et que Juliette est justement sur l'île pour essayer de comprendre pourquoi les femmes enceintes meurent. Ils le prennent car scientifiquement c'est quelque chose d'extraordinaire qu'il ai pu naitre.Pourquoi les Autres (style Ben, Juliette) font aussi partie de la réalité alternative (l'avion ne s'écrase pas) alors qu'ils ne faisaient pas partie de l'avion au départ (et donc que l'avion ne s'écrase pas n'a rien changé à leur vie...). Ben et Juliette et les autres sont justement pas sur l'île car dans cette réalité alternative qu'ils se sont imaginé au purgatoire, l'île n'existe pas. Si il n'y a pas d'île, ben a vécu sur le continent, et juliette n'a jamais été recruté par Ben plus tard car il est devenu prof.Pourquoi ne veulent-ils pas que Jack and co quittent l'ile? Tu parle de qui et à quel moment ? Surement pour protéger l'île en tout cas, car ils ont découvert le secret de ses pouvoirs, et il en faut pas que ça se sache... Sans parler de Jacob qui donne des ordres pour les faire rester ici, mais à ce moment là il est le seul à savoir qu'ils sont les candidats potentiels pour être gardien de l'île.
-Ca apporte quoi à la série les pouvoirs de Walt au début? m'en rappelle plus de ces pouvoirs, il pouvait faire quoi déjà ? :D
-Pourquoi le père de Penny veut prendre le pouvoir de l'ile?? Pour l'exploiter car elle a des capacité extraordinaire ! Guérir les gens du cancer, ça te dit pas ?
-Et je vois pas l'intérêt pour la fumée noire de tuer Locke ou Jacob... Locke a été tué par Ben sur le continent (t'as vraiment rien suivi en fait...) Jacob devait mourir, sans quoi la fumée noire ne pouvait pas quitter l'île. Si l'île a un gardien, il ne peut la quitter... Et c'est son rêve depuis des centaines d'années que de se barrer, il considère ce qu'il lui est arrivé comme une injustice et désir à tout prix quitter cet endroit qu'il maudit.

Bref j'ai encore plein de questions, c'est pour montrer que cette série s'appuie que sur du vent. Le problème ne vient décidement pas de la série.... T'as pas pigé un broc de l'histoire j'ai l'impression... C'est un peu comme le projet Blairwitch, rien n'est expliqué, c'est facile de faire ça... M'en vais regarder the Shield moi  :sol:

edit : RAH MAIS PUTAIN ARRETEZ DE ME GRILLER  §§§ :fou:  :fou:

edit 2 : Nushku, pareil je trouve que la fin de Wildmore est hyper trop baclée :( :( J'ai été déçu que ça se finisse si rapidement, d'un coup, paf...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 03-07-2010 à 15:56:04

---------------
Ariakan.com
n°23187149
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2010 à 15:56:58  profilanswer

Bruere a écrit :

Bref j'ai encore plein de questions, c'est pour montrer que cette série s'appuie que sur du vent. C'est un peu comme le projet Blairwitch, rien n'est expliqué, c'est facile de faire ça... M'en vais regarder the Shield moi  :sol:

Tout ce que tu montres c'est que ton incompréhension s'appuie sur le vent qui sépare tes oreilles :o
Quant à Baragor, il ne t'a pas pris de haut du tout, et pourtant il aurait pu donc je serais toi je ferais pas la malin avec des questions à la con :jap:

Message édité par kami no namida le 03-07-2010 à 15:57:33

---------------
non
n°23189223
Bruere
Posté le 03-07-2010 à 19:31:06  profilanswer

Je suis convaincu, je suis trop con, Lost est une série pour des gens intelligents, désolé  :hello:  

Mais étonamment je continue à préférer the Wire ou les Tudors, ça fait plus réfléchir les débiles dans mon genre

n°23189498
wincent
Posté le 03-07-2010 à 20:16:34  profilanswer

Je n'ai pas non plus aimé la façon dont la série se conclut, mais il faut avouer que là quand même il y a des réponses qui ont été données à certaines de tes questions.

n°23189969
kami no na​mida
oui
Posté le 03-07-2010 à 21:18:42  profilanswer

Bruere a écrit :

Je suis convaincu, je suis trop con, Lost est une série pour des gens intelligents, désolé  :hello:  

Mais étonamment je continue à préférer the Wire ou les Tudors, ça fait plus réfléchir les débiles dans mon genre

Non mais attends là:

Citation :

Bon hormis le fait que j'ai pas vraiment tout compris, je me dis soit je suis vraiment bête (mais c'est une prise de conscience assez tardive à 24 ans) soit il n'y a rien à comprendre

C'est quand même toi qui l'a dit ça, non?
Donc faire le mec outré parsque les gens viennent d'éliminer la seconde possibilité et parsque tu exposes toi-même l'étendu de ton incompréhension, c'est un peu déplacé tu penses pas?
Puis alors te la jouer façon "ouais moi j'préfère les séries pour les débiles" en sortant des séries cultes, comme si tout le monde ici pensait que Lost est la sacro-sainte série ultime et n'avait jamais vu des séries cultes comme The Shield ou The Wire, voilà quoi [:matleflou]

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)