| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : Message édité par Millenius le 24-06-2010 à 11:30:44 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:29:18 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
Millenius | nan mais je voudrais juste comprendre si l'île a un point commun avec le purgatoire et les references bibliques etc.. ou si cela n'a rien à voir Message édité par Millenius le 24-06-2010 à 11:33:13 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
aerandir54 Blob_Problemo | Vu la violence sur l'ile, si c'est ca le purgatoire je suis content de pas etre croyant --------------- Steam - Topic de vente |
leo++ Chef de file indienne |
|
kami no namida oui |
edit: en revanche on est en droit de se demander pourquoi l'île est telle qu'elle est (i.e. d'où vient l'énergie), et là on n'a pas la réponse. Cela dit ça reste secondaire comme question. Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 24-06-2010 à 11:47:14 --------------- non |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
kami no namida oui | Ben aucun, à part que les gens qu'on suit dans le purgatoire sont les protagonistes qu'on a suivit depuis le début... sur l'île --------------- non |
tcho bilout PSN : TchoBilout | CAY PAS UN PURGATOIRE LA REALITE ALTERNATIVE --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Millenius |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:59:37 ![]() ![]() |
Millenius |
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 24-06-2010 à 12:00:42 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
kikulul | Oui oui c'est ça on a eu aucune réponses pendant les 6 saisons. |
kami no namida oui |
Je pense quand même que chacun avait ses propres attentes et que pas mal de monde, l'air de rien, n'en avait rien à carrer de savoir d'où sort cette île/énergie bizarre. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-06-2010 à 12:02:10 --------------- non |
humbaba None |
Tu aurais voulu quel type de réponse à cette question ? Soit on avait le droit à de la métaphore neuneu : "l'île est l'Eden, le Paradis perdu, le Purgatoire" comme ils l'ont d'ailleurs esquissé dans la dernière saison ; soit un truc parachuté "c'est un vaisseau alien". D'ailleurs, jusqu'à la saison 5, ils pouvaient toujours s'en sortir avec la poche électro-magnétique pour expliquer pas mal de choses et l'effet Casimir/matière exotique/trou de ver pour les sauts spatio-temporels comme évoqué dans les vidéos Dharma.
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-06-2010 à 12:06:27 --------------- non |
kikulul | Non mais de toute façon faut arrêter, l'Île on a peut vraiment cerner ce que c'est maintenant, et c'est d'ailleurs la réponse qu'a donné kami :
Message édité par kikulul le 24-06-2010 à 12:05:00 |
humbaba None |
Message édité par humbaba le 24-06-2010 à 12:07:44 |
Millenius |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par aerandir54 le 24-06-2010 à 12:57:21 --------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | Sinon y'a un malade qui va/a revu toutes les saisons ?
--------------- Steam - Topic de vente |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai commencé la saison 1 en Bluray là, le début est toujours aussi bon, même en sachant la fin --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Steam - Topic de vente |
kikulul |
|
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 24-06-2010 à 13:42:52 --------------- Steam - Topic de vente |
kikulul |
|
format_c Plouf plouf ... | On m'enlèverra pas de l'idée qu'ils ont crée une faille du continuum espace temps ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fabien Vive la super 5 ! | Bon, je viens de lire les 2 dernieres pages de ce topic, ca me rassure, la fin est bizarre, voir incomprehensible, tiré par les cheveux, je ne suis pas le seul.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
andyy |
|
wuigii WuiX | je viens de voir la fin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DrWatson _@'' | Bonjour à tous,
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |