| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
En effet
Ça veut dire que ce que dit Baragor (4 messages au-dessus) est faux ? Parce que j'ai exactement compris la même chose. Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 28-06-2010 à 18:36:07 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 18:11:05 ![]() ![]() |
humbaba None |
|
guillaumeb86 | Ah oui désolé --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 | Kortex@HFR me dit que j'ai mal compris la fin avec Christian. Moi je lui dit que j'ai compris comme toi. Voilà, c'est tout.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
serina |
|
humbaba None |
|
simius_computus oh Gary boy | la seule chose que j'attendais du dernier épisode c'était le zérossice d'Evangeline Lilly, et évidemment nada --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:55:01 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Exactement ce que j'ai toujours reproché à cette série |
guillaumeb86 |
Je te conseille de mieux relire mes messages car je n'ai pas dis ça. J'ai dit que je trouvais cet élément bidon mais je n'ai pas nié son existence --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
guillaumeb86 |
Non, tu n'as pas encore compris.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bananaday |
|
grozibouille |
|
Xeelos Carpe diem |
|
kikulul | lostpedia c'est un wiki, et la version fr c'est du caca.
|
le_noob |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 30-06-2010 à 23:53:05 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | le_noob -> Et à part être relou, tu fais quoi dans la vie ? Message édité par Kortex@HFR le 01-07-2010 à 00:39:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
beriller sorte de grosse tomate | Et bonjour le niveau des arguments |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:01:51 ![]()
|
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:19:56 ![]()
|
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:20:29 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Si t'as pas aimé Lost, qu'est-ce que tu fous là ? J'ai pas mal de choses à reprocher à cette fin, mais au moins j'argumente et j'essaie (comme les autres participants) d'avoir une discussion constructive avec autres et leurs avis. Si tu ne veux pas échanger de la même manière, alors personne ne te retiens. Message édité par Kortex@HFR le 01-07-2010 à 15:57:08 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:54:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |