On l'entend vers le début du film, je sais plus le nom du personnage. J'écoutais juste le son sans regarder l'écran et j'ai trouvé que ça ressemblait vachement à la voix de Samantha Carter (Amanda Tapping) !
mais c koi cette voix k il lui on kollé a adolphe !!
on dirait stalone
On est nombreux à s'être fait cette réflexion.
C'est bien la preuve que c'est un mauvais choix.
Le doubleur serait son doubleur français officiel mais c'est pas une raison. VF suxx !
On est nombreux à s'être fait cette réflexion.
C'est bien la preuve que c'est un mauvais choix.
Le doubleur serait son doubleur français officiel mais c'est pas une raison. VF suxx !
comme souvent malheureusement
romanisto
Posté le 28-01-2004 à 22:33:52
chez moi plus de télé,l'orage et la neige ont censuré le boulot de tf1 comme quoi y a une justice divine
bah comme je suis décue du film, il est pas halletant, j'ai failli m'endormir
c'est sur niveau cascades et effets speciaux y mieux
---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
banditsuzukixp
------------------------------
Posté le 28-01-2004 à 23:05:38
ba wé, c'est un film ou on connait deja l'histoire.
y'a pas de suspense
sebkom
Come and get it !
Posté le 28-01-2004 à 23:07:40
Le débat sera en direct ??
orenb
Posté le 28-01-2004 à 23:08:52
ouais
farib
Posté le 28-01-2004 à 23:08:56
Je trouve ce film "terriblement" fascinant.
On peut imaginer comment l'exhaltation de certains, la fascination, ont pu cacher à leurs yeux toutes les absurdités de la montée au pouvoir.
vous trouvez pas que son mari ressemble a michael youn ?
si
---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
Laurent_g
Posté le 28-01-2004 à 23:20:11
Bon au final j'ai trouvé pas trop mal, c'est sur qu'il est dommage que tf1 ait coupé pas mal de scènes, même s'il faudrait etre sur que ça change énormément le sens des choses et qu'elles soient vraiment indispensables.
M'enfin j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose.
Ben moi j'ai pas trop vu le côté antisémite d'Hitler, là ! Ils ont vraiment coupé toutes les répliques antisémites, du coup, la haine d'Hitler ne se démarque pas de la haine anti-juifs de son époque, ct un peu affligeant
Bon au final j'ai trouvé pas trop mal, c'est sur qu'il est dommage que tf1 ait coupé pas mal de scènes, même s'il faudrait etre sur que ça change énormément le sens des choses et qu'elles soient vraiment indispensables.
M'enfin j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose.
Voyons le débat
ca change beaucoup de chose, on voit qu'hitler meme jeune etait déjà violent (voir le site de winckler)