| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:21:13 ![]() ![]() |
xman branleur | Et comment voulez vous que quelqu'un extérieur capte ce que la caméra de M6 enregistre ? |
dje33 | M6 est complice
Message édité par dje33 le 01-02-2004 à 15:29:21 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
thibw | et france 2 chez ruquier ?
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 16:45:43 ![]() ![]() |
xman branleur |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 01-02-2004 à 16:51:15 |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Twister | Merci timekeeper de remetre les choses a leur place.
|
dje33 |
|
xman branleur |
|
dje33 | il vient vendre son spéctale
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | tu travail dans le monde du spectacle? Message édité par webdwarf le 01-02-2004 à 19:02:04 |
dje33 | vous etes naif
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | tu travail dans le monde du spectacle? Message édité par webdwarf le 01-02-2004 à 19:01:43 |
xman branleur | Chez Ruquier, quand ils aiment pas, ils se gênent pas pour casser. Même si le gars est là. (Par exemple quand ils avaient invité Titoff) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ouai enfin c'est qd meme des pauv' crétins chez ruquier --------------- iRacing, LA simu automobile |
RedShift To the moon! | D'ailleurs, ya encore des gens qui regardent Ruquier ? |
thibw | c'est sur que boyer c'est vachement interessant |
Message édité par timekeeper le 01-02-2004 à 19:27:44 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | j'arrive pas à comprendre pourquoi autant de gens peuvent se faire encore blouser par le coup du simple retour oreillette et des complices |
dje33 |
|
thibw |
|
dje33 | ou un autre trucage
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 01-02-2004 à 19:51:01 |
dje33 | le truc le plus simple c'est qu'il arrive a voir a traver son bandeau d'une maniere ou d'une autre. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
dje33 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
xman branleur |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | mais non voyons il a vraiment des super pouvoirs
|
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |