Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gary kurtz

n°1961040
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 01-02-2004 à 03:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

xp2100+ a écrit :

Merci Jef34 pour cet article trés enrichissant. En tout cas je savais pas que ses tours etait aussi minable : un bandeau noir transparent, attends ils se foutent de notre gueule la ou quoi ?? je pensais que c'etait beaucoup plus serieux, en fait il fait vanne ceci cela mais il entube son monde. Bien sur toi t'es devant ta TV comme un con tu sais pas que son bandeau est transparent et tu croit que le mec est un putain de magicien.  

Oh la vache, ca c'est une désillusion comme rarement j'en ai vu. :D  
Ben c'est le principe de tous les magiciens, nous faire croire que ce qu'il fait nécessite de la "magie" ou des moyens techniques très poussés, alors qu'il utilise des trucs très très simples.
Et c'est pas une bonne idée de découvrir leurs trucs, bien souvent on est déçu vu combien c'est basique en fait.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 03:46:56  profilanswer

n°1961052
xp2100+
www.debian.org
Posté le 01-02-2004 à 03:50:56  profilanswer

Cutter a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te faire du moment que t'y crois? Le mec est d'autant plus talentueux qu'il arrive à te faire croire n'importe quoi avec deux bouts de ficelle. Où alors c'est son public qui est con, effectivement... [:meganne]

Non non le public n'est pas forcement con! Mais moi quand je le voit mettre son bandeau je pense pas une seconde que le truc est transparent
Et pourquoi je pense pas ca?? C'est pas parce que je suis plus con que la moyenne, mais j'y pense pas parce que je me dit que c'est un truc tellement gros et tellement bidon que le mec ne va pas osé utiliser ca! Ensuite quand tu te rends compte que le mec a osé et surtout qu'il n'est pas plus inventif que ca et bien t'a juste envie de la traiter de gros arnaqueur.

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°1961057
Cutter
Posté le 01-02-2004 à 03:53:37  profilanswer

xp2100+ a écrit :

il nous prend pour des cons

Vas pas nous en faire un complexe... [:piksou]

n°1961064
Cutter
Posté le 01-02-2004 à 03:55:19  profilanswer

xp2100+ a écrit :

Non non le public n'est pas forcement con! Mais moi quand je le voit mettre son bandeau je pense pas une seconde que le truc est transparent
Et pourquoi je pense pas ca?? C'est pas parce que je suis plus con que la moyenne, mais j'y pense pas parce que je me dit que c'est un truc tellement gros et tellement bidon que le mec ne va pas osé utiliser ca! Ensuite quand tu te rends compte que le mec a osé et surtout qu'il n'est pas plus inventif que ca et bien t'a juste envie de la traiter de gros arnaqueur.

Ah bon, donc tout ce qui t'intéresse dans un spectacle de magie, c'est la complexité du "truc"?

n°1961067
xp2100+
www.debian.org
Posté le 01-02-2004 à 03:57:12  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Oh la vache, ca c'est une désillusion comme rarement j'en ai vu. :D  
Ben c'est le principe de tous les magiciens, nous faire croire que ce qu'il fait nécessite de la "magie" ou des moyens techniques très poussés, alors qu'il utilise des trucs très très simples.
Et c'est pas une bonne idée de découvrir leurs trucs, bien souvent on est déçu vu combien c'est basique en fait.

Désolé mais moi je m'attendait a des trucs plus imaginatif! Si vous ca vous suffit pour croire que le mec est un "magicien" et bien bon courage :??:

---------------
n°1961069
xp2100+
www.debian.org
Posté le 01-02-2004 à 03:59:09  profilanswer

Cutter a écrit :

Ah bon, donc tout ce qui t'intéresse dans un spectacle de magie, c'est la complexité du "truc"?

OUI et c'est ca qui donne la valeur du mec

---------------
n°1961111
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-02-2004 à 04:26:47  profilanswer

Ben moi c'est simple. Pendant tout le reportage, je ne pensais qu'à une seule chose.

Quel est son truc ?

Mais je me suis de suite dit que ce n'était pas la peine de chercher, car la caméra ne nous permettait pas de voir ce qu'il fallait voir afin de trouver ce truc.

Maintenant que je sais que tout est un coup monté... Il n'y a plus à chercher.

Mais sincèrement, je ne crois pas à la magie.

Il n'y a à mon sens que deux forces surnaturelles : Dieu et Satan.

n°1961134
xp2100+
www.debian.org
Posté le 01-02-2004 à 04:48:56  profilanswer

Jef34 a écrit :

Ben moi c'est simple. Pendant tout le reportage, je ne pensais qu'à une seule chose.

Quel est son truc ?

Mais je me suis de suite dit que ce n'était pas la peine de chercher, car la caméra ne nous permettait pas de voir ce qu'il fallait voir afin de trouver ce truc.

Maintenant que je sais que tout est un coup monté... Il n'y a plus à chercher.

Mais sincèrement, je ne crois pas à la magie.

Moi pendant l'emission je pensais aussi a une chose :  

Les trucs qu'il fait c'est quasi impossible, il doit y avoir un mec qui lui souffle les réponses avec un système de communication ultra élaboré :D , ou bien c'est tellement gros qu'il fait des trucs tellement osé que personne soupconne qu'il les fait (le coup du bandeau transparent :fou: )

Mais bon si y'a un mec sur ce topic qui croit que je suis assez con pour croire à la magie et bien franchement il a rien compris au film le mec (hein Cutter)

La magie c'est super, c'est impressionnant mais les foutages de gueule c'est :non:

Message édité par xp2100+ le 01-02-2004 à 05:17:22

---------------
n°1961511
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-02-2004 à 12:09:25  profilanswer

xp2100+ a écrit :

Meme Majax l'a traité de bouffon et je suis entièrement d'accord avec lui.

Majax traite jamais Kurtz de bouffon, il va même jusqu'à dire que c'est un "très bon illusioniste". Ce que Majax n'a pas apprécié, c'est la façon ded M6 de faire croire aux téléspectateurs que Kurtz a des pouvoirs paranormaux. Ca, c'est de l'arnaque.

xp2100+ a écrit :

La magie c'est super, c'est impressionnant mais les foutages de gueule c'est :non:

T'es au courant que la plupart des tours de magie reposent sur des illusions d'optique à 2 francs ? :??: A part David Copperfield, y a très peu de magiciens/illusionistes qui utilisent des trucs hyper coûteux, tu sais.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1961832
xp2100+
www.debian.org
Posté le 01-02-2004 à 13:36:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Majax traite jamais Kurtz de bouffon, il va même jusqu'à dire que c'est un "très bon illusioniste". Ce que Majax n'a pas apprécié, c'est la façon ded M6 de faire croire aux téléspectateurs que Kurtz a des pouvoirs paranormaux. Ca, c'est de l'arnaque.

T'es au courant que la plupart des tours de magie reposent sur des illusions d'optique à 2 francs ? :??: A part David Copperfield, y a très peu de magiciens/illusionistes qui utilisent des trucs hyper coûteux, tu sais.

Bah et bien ce sont des magiciens à 2F alors. Quant a David Copperfield, je sais pas mais c'est pas parce que ses tours sont coûteux que se sont forcement des tours de qualité. Attention je dit pas que David Copperfield est nul ou quoique ce soit mais la puissance d'un tour ne dépend pas forcèment de son coût.

Oui les tours de magie reposent sur des illusions d'optiques a la con mais alors ce Gary Kurtz que l'on voit sur toute les chaînes en ce moment et bien il y fait quoi puisque le gars utilise des tours vieux comme le monde, y'a rien de nouveau dans ses trucs, n'importe quelle personne habile pourrait faire ces trucs.

De toute façon la magie c'est de l'arnaque car y'a jamais moyen de vraiment vérifier tout (a t-il un complice, porte t-il un bandeau transparent, a t'-il une oreillette)

Qu'il vienne me voir le mec et moi je vait lui faire a l'envers, il va pas me baiser a moi avec son bandeau transparent a la con. La par contre si il arrive a s'en sortir et bien je dit chapeau, le mec est trés fort

En plus y'a des tours vraiment nul dans l'emission de Boyer, le truc avec le serpent dans le carton et bien j'ai jamais vu un truc aussi bidon : le mec va chercher des cartons "identiques" et les ferme avec du scotch!! N'importe quel personne soucieuse du detail aurait remarquer une différence entre les cartons (couleur légérement différente, ecorchure, comment est placé le scotch, de combien de cm depasse t'il sur les coté)

Et ensuite le type demande a l'autre mec : guide moi par la pensée :lol:

Message édité par xp2100+ le 01-02-2004 à 13:39:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 13:36:08  profilanswer

n°1961899
dje33
Posté le 01-02-2004 à 13:45:38  profilanswer

Jef34 a écrit :

[:totoz]  

n°1961911
xp2100+
www.debian.org
Posté le 01-02-2004 à 13:50:31  profilanswer

sa-tend-la-bite ca c'est pas surnaturel

---------------
n°1961945
xman
branleur
Posté le 01-02-2004 à 13:58:21  profilanswer

Ce que j'aime bien dans l'Illusion (je préfère ce mot à "Magie" qui a une connotation paranormale), c'est essayer de chercher le truc.

Mon esprit très terre-à-terre (voire "cartésien", même si encore une fois c'est un mot que je n'aime pas car je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'à écrit Descartes) se base toujours sur le principe qu'il y a un truc et qu'il faut essayer de le trouver.

Bref, avec la plupart des prestidigitateurs/illusionnistes, j'arrive à deviner leur truc (ou au moins à trouver un moyen de le faire qui a de grandes chances d'être la façon dont ça a été effectivement fait).

Et lorsqu'un illusionniste arrive à faire un tour que je n'arrive pas à comprendre comment il fait, j'ai beaucoup d'admiration pour lui... Ce qui ne veut absolument pas dire que je crois qu'il a des pouvoirs surnaturels mais juste qu'il est très malin.

Eh bien, c'est le cas pour Gary Kurtz. Je n'arrive pas à comprendre comment il fait, mais il est certain qu'il a un truc car je ne crois pas à ce genre de pouvoirs (si ce n'était pas un truc, il serait dans un labo avec toute une batterie de chercheurs en train de l'examiner).

Majax regrette qu'on ne dise pas clairement qu'il a un truc. Je suis assez d'accord avec lui mais je note toutefois qu'on n'a jamais dit clairement le contraire et ça participe un peu à la "magie" de l'illusion et tant qu'on ne prétend pas qu'il a des pouvoirs ça ne me choque pas qu'on laisse planer le doute (avant de s'indigner sur ça, il serait préférable de lutter contre les pubs pour des numéros surtaxés de Voyance).

Maintenant, pour les pistes possibles, j'avais envisagé à l'origine (sans trop y croire) qu'il avait un complice (très bien voyant) dans la salle qui lui disait ce qu'il voyait grâce à un récepteur implanté dans la tête. Mais hier soir, quand j'ai vu l'émission sur M6, notamment avec les enfants dans la salle de classe, j'ai bien vu qu'il ne pouvait pas avoir de complice.
Alors vraiment je ne sais pas. J'en arrive à des hypothèses complètement farfelues et digne de la science fiction et le truc doit être plus simple.

Tout ce que j'espère, c'est bien qu'il a vraiment un truc ingénieux et pas qu'il se contente de payer très cher les gens pour qu'ils mentent. Mais comme l'a dit assez justement quelqu'un sur ce topic, ça commencerait à lui faire beaucoup de complices et il y en aurait forcément un qui se serait mis à parler sous couvert de l'anonymat donc ça ne doit pas être ça.

n°1961955
dje33
Posté le 01-02-2004 à 14:03:21  profilanswer

xman a écrit :

Majax regrette qu'on ne dise pas clairement qu'il a un truc. Je suis assez d'accord avec lui mais je note toutefois qu'on n'a jamais dit clairement le contraire et ça participe un peu à la "magie" de l'illusion et tant qu'on ne prétend pas qu'il a des pouvoirs ça ne me choque pas qu'on laisse planer le doute (avant de s'indigner sur ça, il serait préférable de lutter contre les pubs pour des numéros surtaxés de Voyance).

majax regrete surtout que M6 ai fait croire qu'il avait des pouvoirs surnaturels

n°1961957
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 01-02-2004 à 14:03:44  profilanswer

xp2100+ a écrit :

Bah et bien ce sont des magiciens à 2F alors. Quant a David Copperfield, je sais pas mais c'est pas parce que ses tours sont coûteux que se sont forcement des tours de qualité. Attention je dit pas que David Copperfield est nul ou quoique ce soit mais la puissance d'un tour ne dépend pas forcèment de son coût.

Oui les tours de magie reposent sur des illusions d'optiques a la con mais alors ce Gary Kurtz que l'on voit sur toute les chaînes en ce moment et bien il y fait quoi puisque le gars utilise des tours vieux comme le monde, y'a rien de nouveau dans ses trucs, n'importe quelle personne habile pourrait faire ces trucs.

De toute façon la magie c'est de l'arnaque car y'a jamais moyen de vraiment vérifier tout (a t-il un complice, porte t-il un bandeau transparent, a t'-il une oreillette)

Qu'il vienne me voir le mec et moi je vait lui faire a l'envers, il va pas me baiser a moi avec son bandeau transparent a la con. La par contre si il arrive a s'en sortir et bien je dit chapeau, le mec est trés fort

En plus y'a des tours vraiment nul dans l'emission de Boyer, le truc avec le serpent dans le carton et bien j'ai jamais vu un truc aussi bidon : le mec va chercher des cartons "identiques" et les ferme avec du scotch!! N'importe quel personne soucieuse du detail aurait remarquer une différence entre les cartons (couleur légérement différente, ecorchure, comment est placé le scotch, de combien de cm depasse t'il sur les coté)

Et ensuite le type demande a l'autre mec : guide moi par la pensée :lol:

houla justement non.
Les trucs utilisés sont peut être hyper simples, mais c'est du grand art de donner au public l'impression que c'est hyper compliqué tout en utilisant ces techniques "à 2 balles".Sans oublier que c'est tout un art de détourner l'attention du public.

Lequel à le plus de talent pour un même numéro?
Celui qui y met des moyens énormes ou celui qui le fait avec 2 bouts de ficelle ?

PS : Faut pas être vexé comme ca. Je sais que c'est dur, mais c'est leur métier de nous tromper...et c'est encore plus pénible pour l'ego parce qu'ils font ca avec quasi rien. :whistle:

n°1961966
xp2100+
www.debian.org
Posté le 01-02-2004 à 14:07:02  profilanswer

Le mec se fait pas chier : il utilise des concepts tout simple et utilise des complices.

Attend si le mec etait aussi surnaturel que ca tu crois qu'il se ferait chier chez Laurent Boyer, hop je prédit les chiffres du loto de samedi et je part aux caraîbes.

Donc des mecs comme ca c'est juste pour arnaquer les bouffons qui croient au paranormal.

---------------
n°1961980
xp2100+
www.debian.org
Posté le 01-02-2004 à 14:11:11  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

houla justement non.
Les trucs utilisés sont peut être hyper simples, mais c'est du grand art de donner au public l'impression que c'est hyper compliqué tout en utilisant ces techniques "à 2 balles".Sans oublier que c'est tout un art de détourner l'attention du public.

Celui qui y met des moyens énormes ou celui qui le fait avec 2 bouts de ficelle ?

PS : Faut pas être vexé comme ca. Je sais que c'est dur, mais c'est leur métier de nous tromper...et c'est encore plus pénible pour l'ego parce qu'ils font ca avec quasi rien. :whistle:  

Attends je suis pas vexé, le truc qui me fait chier c'est qu'il y a des personnes sur ce topic qui ont cru que je croyait aux magiciens et toute ces conneries. Oui j'ai décroché la machoire devant ses tours mais j'ai jamais pensé une seconde que le mec etait un sur-homme.

---------------
n°1962017
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 01-02-2004 à 14:30:48  profilanswer

xp2100+ a écrit :

Attends je suis con mais y'a des limites. Mais quand je disait que le mec est magicien ca ne voulait pas dire qu'il est surnaturel mais qu'il fait ses tours avec des astuces bien plus élaboré parceque la c'est quand meme se foutre de la gueule des gens.  

Moi quand j'ai vu ses tours j'ai pas pensé une seconde que son bandeau etait trafiqué, je cherchais une astuce beaucoup plus subtile , quelque chose de vraiment fort.  
Dans un certain sens le mec a raison de se foutre de la gueule du public, le bizzness c'est le bizzness, mais bon qu'il ne fassent pas passer ce type pour un surhomme, surtout quand ces trucs sont carrément bidon.

j'ai fait de la magie pendant 4ans et s'est ce genre de réactions qui m'a fait arreter ...

La grande majorité des "truc" sont toujours simplissimes s'est la maniere de la présenter qui le rend intéressant, travailler pendant des heures devant un mirroir a répéter les memes gestes, compare cela a un acteur qui est dans son personnage; tu va te lever pendant la séance a gueuler s'est pas vraiement machin s'est qu'un acteur ...

l'explication du truc tient généralement en deux mot, le but est simplement de se divertir et de se laisser porter par l'histoire que le magicien nous conte si tu veux connaitre le truc tu va dans un magasin de magie acheter quelque bouquins et tu sera content ...

dans le cas de ce magicien ce que moi je lui reproche s'est l'enrobage trop mystique qu'il ya autour .

n°1962035
lux kalm v​olupt
Posté le 01-02-2004 à 14:36:25  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

houla justement non.

J'ajouterais que si les truc complexes vous intéresse il est possible d'acheter des tours plus high tech que meme la ménagère de 50ans peut réaliser et ceci sans entraienement  

mais moi personelement je préfère les deux bouts de ficelles ...

n°1962070
thibw
Posté le 01-02-2004 à 14:43:27  profilanswer

il a pas doreillettte, ca a étét verifié l'orsqu'il a été invité chez Ruqier

ce que je pense, c'est quil a un complice qui regarde ce que filme les cameras, et quil communique avec un emmeteur qui fait du morse par exemple, comme ca il peut enfouir cet emmeteur je ne sais ou   :whistle:  

car chez ruqier, il avait les yeux bandé, avec tout le scotch, et il devait dire le numero de serie d'un billet de 20 euro que quelqu'un tenait en main

et ben la camera ne lachait pas le billet une seconde, et quand la cam bougeait (celle qui tenait le billet netait pas stable, tremblement) et bien il avait du mal a lire, il sarretait, et confond 5 et S

pour moi c'est un truc de ce genre

n°1962074
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 01-02-2004 à 14:44:09  profilanswer

juste un truc sur le bandeau...chez Ruquier sur France 2 il ont collé sur le bandeau une tonne de scotch marron...et c'était le scotch de france2 et pas celui du mec !

n°1962076
xman
branleur
Posté le 01-02-2004 à 14:44:14  profilanswer

dje33 a écrit :

majax regrete surtout que M6 ai fait croire qu'il avait des pouvoirs surnaturels

Ce n'est pas ce que j'ai ressenti en regardant le reportage (mais c'est vrai que je n'en ai vu que la moitié).

Et ça ne me semble pas être la politique d'M6 qui semble, à ma grande joie, assez forte pour cassez du charlatan (dans Normal Paranormal par exemple, j'adore comment ils les détruisent... Ils les explosent avec respect :D).

n°1962087
dje33
Posté le 01-02-2004 à 14:46:20  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

juste un truc sur le bandeau...chez Ruquier sur France 2 il ont collé sur le bandeau une tonne de scotch marron...et c'était le scotch de france2 et pas celui du mec !

qui te dit que l'emission n'avait pas ete preparer ?

n°1962089
lux kalm v​olupt
Posté le 01-02-2004 à 14:46:45  profilanswer

bon allé un petit indice :  

on ne compte pas que avec les yeux...

n°1962090
xman
branleur
Posté le 01-02-2004 à 14:46:58  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Et les pièces ? Elles viennent d'où ?
Parce que je n'ai aucun doute sur l'opacité du bandeau et du scotch, mais je me pose des questions sur les pièces de monnaie, servant soit-disant à lui protéger les yeux...

n°1962097
virtualseb
Posté le 01-02-2004 à 14:47:57  profilanswer

dje33 a écrit :

qui te dit que l'emission n'avait pas ete preparer ?

ouais bon à dire que toutes l'équipe de ruquier est complice...c'est sur que si tu vas par là on ne peux plus discuter...tout ce ke je viulais dire c'est qu'il ne voit pas à travers le bandeau

n°1962102
virtualseb
Posté le 01-02-2004 à 14:48:52  profilanswer

xman a écrit :

Et les pièces ? Elles viennent d'où ?
Parce que je n'ai aucun doute sur l'opacité du bandeau et du scotch, mais je me pose des questions sur les pièces de monnaie, servant soit-disant à lui protéger les yeux...

je n'ai pas vu m6...juste france 2

n°1962105
thibw
Posté le 01-02-2004 à 14:49:08  profilanswer

meme si il voyait, comment peut il lire le mot qui est dans un livre qune personne a en face de lui ?

n°1962108
virtualseb
Posté le 01-02-2004 à 14:50:06  profilanswer

thibw a écrit :

meme si il voyait, comment peut il lire le mot qui est dans un livre qune personne a en face de lui ?

carrément ! c'est clair qu'il a des trucs mais le coup du bandeau transparent c'est bidon !

n°1962112
xman
branleur
Posté le 01-02-2004 à 14:50:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je n'ai pas vu m6...juste france 2

OK. Mais comme il avait fait le même tour chez Cauet (pièces + scotch + bandeau), j'avais pensé que c'était encore pareil chez Ruquier.

n°1962114
lux kalm v​olupt
Posté le 01-02-2004 à 14:50:49  profilanswer

encore un indice : un aveugle pourrait réaliser la majorité de ces tours  

n°1962120
thibw
Posté le 01-02-2004 à 14:52:43  profilanswer

et il peut pas avoir un truc dans le nez, sur M6 il s'est mis un pince nez ..

n°1962153
xp2100+
www.debian.org
Posté le 01-02-2004 à 15:00:41  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

encore un indice : un aveugle pourrait réaliser la majorité de ces tours  

et un sourd le pourrait t-il?

Ou il doit avoir un truc caché sur lui, genre un truc comme sport-elec qui lui fait des impulsions electriques afin qu'un comlice communique avec lui avec des codes(genre morse)

---------------
n°1962166
thibw
Posté le 01-02-2004 à 15:02:36  profilanswer

thibw a écrit :

il a pas doreillettte, ca a étét verifié l'orsqu'il a été invité chez Ruqier

ce que je pense, c'est quil a un complice qui regarde ce que filme les cameras, et quil communique avec un emmeteur qui fait du morse par exemple, comme ca il peut enfouir cet emmeteur je ne sais ou   :whistle:  

car chez ruqier, il avait les yeux bandé, avec tout le scotch, et il devait dire le numero de serie d'un billet de 20 euro que quelqu'un tenait en main

et ben la camera ne lachait pas le billet une seconde, et quand la cam bougeait (celle qui tenait le billet netait pas stable, tremblement) et bien il avait du mal a lire, il sarretait, et confond 5 et S

pour moi c'est un truc de ce genre

vi c'est ce que je disais :D

n°1962171
dje33
Posté le 01-02-2004 à 15:03:38  profilanswer

le mec vien pour la promo de son spéctacle ruquier va pas saboter son petit numero
ce genre de truc est preparer pour qu'on vois pas les trucages.

Message édité par dje33 le 01-02-2004 à 15:05:35
n°1962184
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-02-2004 à 15:04:26  profilanswer

Les systèmes d'écoute invisibles c'est pas ce qui manque.

Message édité par xsite le 01-02-2004 à 15:05:29

---------------
Sur les nerfs
n°1962253
xman
branleur
Posté le 01-02-2004 à 15:15:13  profilanswer

xsite a écrit :

Les systèmes d'écoute invisibles c'est pas ce qui manque.

Dans la salle de classe avec les mômes qui lui font bouffer des Smarties, y'avait presque personne.
Juste une poignée de gars de M6 et les gosses.

Bref, je ne pense pas qu'il avait des complices dans l'équipe de M6 et même s'i len avait eu, il n'aurait pas pu lui murmurer des trucs dans un micro.

L'hypothèse du morse tiendrait la route mais ça suppose qu'il aurait un complice dans l'équipe de tournage et je continue à en douter.

n°1962267
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-02-2004 à 15:17:10  profilanswer

Mais pourquoi vous vous embêtez avec le morse.

Si un gars à l'extérieur à le retour vidéo, il lui suffit de lui dicter.

---------------
Sur les nerfs
n°1962288
thibw
Posté le 01-02-2004 à 15:19:11  profilanswer

lui dicter comment, en tout cas chez Ruqier il avait pas d'oreillette (Ruqier et une fille du public a verifier)

apres pe etre qun ecouteur peut se faire entendre autre par, grace aux vibration (genre dans la bouche) mais jen doute

n°1962302
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-02-2004 à 15:20:43  profilanswer

thibw a écrit :

lui dicter comment, en tout cas chez Ruqier il avait pas d'oreillette (Ruqier et une fille du public a verifier)

apres pe etre qun ecouteur peut se faire entendre autre par, grace aux vibration (genre dans la bouche) mais jen doute

Ils sont allés vérifier dans son conduit auditif ou dans sa bouche? C'est très largement faisable ce genre de conneries, ça devient presque grand public.

---------------
Sur les nerfs
n°1962305
thibw
Posté le 01-02-2004 à 15:21:13  profilanswer

pas dans la bouche, mais dans les oreilles oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)