| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:07:16 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
king_ping Avis de Chao Social... | Clair que gerard Majax la bien habillé pour l'hivers !! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour info, Majax n'a fait que relayer le coup de gueule de l'assistant en question. Voici son intervention :
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:26:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.magies.com/catalogpro.p [...] %20espion)
Message édité par Enzan le 06-01-2004 à 18:44:17 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
king_ping Avis de Chao Social... | et les oreillette invisible ça existe ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-01-2004 à 18:09:55 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je comprends pas pourkoi Karl Zero doit afficher lors de ses sketchs truqués la mention "réalisé avec trucages" et pour ce genre d'émission rien ? |
Message édité par timekeeper le 06-01-2004 à 18:43:53 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
kalingo der Zorn Gottes |
Message édité par kalingo le 06-01-2004 à 19:23:01 --------------- Une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité. |
PhonoRac |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
si j'avais des pouvoirs, je ferais disparaître Laurent Boyer --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Master_Jul |
|
RedShift To the moon! | Le titre du topic a évolué en fonction du contenu de celui-ci. Au départ, c'était "Gary Kurtz, ce soir sur M6" |
zitouna Riokai | j'y étais moi là bas,enfin normal paranormal,c'était assez zarb quand meme.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour revenir a l'implikation d'M6 |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glbrt rien à citer | pfiou je voulais connaitre l'histoire du faux foulard opaque , ben sur le lien jai du trouvé ce qu'etait un FP, resultat jai perdu 50min a chercher FP |
Gounok Faux traître |
|
glbrt rien à citer | il faut etre un tantinet magicien pour savoir ce qu'est un FP et je vais pas me faire taper sur les doigts |
Master_Jul |
|
Gounok Faux traître |
|
Laurent_g | Ouais bon FP je vois pas en quoi c si terrible de ça de dire ce que ça signifie (2min sur google).
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 23:06:54 ![]()
|
m16 |
Message édité par m16 le 06-01-2004 à 23:20:51 |
m16 |
|
Message édité par timekeeper le 07-01-2004 à 00:35:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |