| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Message édité par timekeeper le 05-01-2004 à 00:56:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:54:14 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 05-01-2004 à 01:26:05 |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 05-01-2004 à 09:25:44 |
chapi Downgradé |
|
|
nofx59 |
|
chapi Downgradé |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 14:33:49 ![]() ![]() |
a-side Il fait faim |
|
Gounok Faux traître |
|
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En partant du principe que le "truc" n'est pas toujours le même (comme en magie : la femme coupée en deux c'est pas le même "truc" que pour les cartes qui sortent de la manche du magicien) :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gazette |
Message édité par Gazette le 05-01-2004 à 23:33:44 |
Laurent_g | pas évident mais possible |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Dans le café c'était une serveuse non ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
a-side Il fait faim |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens d'entendre ke MAJAX gueule aprés M6 au sujet de GARY K. |
Laurent_g |
galak Revenez :( | Qd on voit tt ce q l'on a perdu avec ttes les technologies, nos sens sont feignants... donc si des personnes comme lui sait les reveiller c tant mieux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gazette |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 06-01-2004 à 14:02:53 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 06-01-2004 à 14:04:28 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Alors le truc c'était quoi ? La cagoule que lui avait mis le présentateur était la sienne (à l'éscrot), et truquée ?
Message édité par timekeeper le 06-01-2004 à 14:07:27 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 06-01-2004 à 14:08:59 |
a-side Il fait faim | on veut le retour de Mystères !!! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, mais il serait étonnant que Kurtz ait prétendu le contraire. Je jette la pierre aux producteurs, participants et présentateurs de l'émission, pas à l'illusioniste --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |