| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Message édité par timekeeper le 07-01-2004 à 00:35:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 23:30:13 ![]() ![]() |
Laurent_g | Laurent stp |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh, j'ai pas trouvé Faux Pouce moi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nofx59 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est pas un accessoire...
Message édité par timekeeper le 07-01-2004 à 01:27:01 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Master_Jul | Ce terme est utilisé sur plusieurs sites de magie afin d'accéder à des zones réservées aux magiciens. On y dévoile parfois des routines avancées. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Gounok Faux traître |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:49:52 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour compléter, je préciserait juste que dans l'interview de Kurtz par Gilles Arthur postée il y a "longtemps" dans ce topic, ce dernier introduit une question en expliquant que Gary est très aprécié dans chez les magiciens. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin d'après tout ce que j'en ai lu, le gars a pas l'air méchant, il a juste dû laisser la chaîne faire son boulot --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il é sur F2 now |
Laurent_g |
|
Laurent_g | ils parlent de fabrice delauré qui a posté sur le net, de majax...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LEs gars de F2 jurent ne pas etre complice. vous les croyez? Ruquier a dit: on été pas complice, c'est ce qu'on vous a repproché sur M6 etc.
|
LeMarnais | C'est la première fois que je le vois, il est impressionnant ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
tssstare | vous avez entendu parlé des espèces de trucs avec lesquels on peut entendre par les os du corps?
|
zitouna Riokai |
--------------- Lambda driver activated |
Eonwe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | L'émission à été difusée vendredi soir, donc après l'enregistrement du Arrêt sur images suivant. (si il y en a eu un, car je n'ai pas regardé et c'était peut-être encore les programmes de Noël).
Message édité par timekeeper le 07-01-2004 à 23:51:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chapi Downgradé |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Plus 1 Message édité par timekeeper le 08-01-2004 à 01:30:47 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ce mec il devrait monter une secte ! il dépasse Raël en quelques mois |
-heat- | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Copperfield est "magicien", Gary se dit "mentaliste", les gens dans la majorité ne savent pas c koi et rien d'en l'émission ne parlait de Gary comme d'un professionel dans le domaine de la magie. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://www.france5.fr/asi/006052/17/103796.cfm
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Gary Kurtz est un illusionniste, donc il n'y a pas de mystère c'est truqué --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Gary Kurtz sera demain soir dans La méthode Cauet sur TF1 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
RedShift To the moon! | Et l'emission de M6 est rediffusée samedi soir... |
tiburs1 | Le fumiste est en ce moment chez Cauet sur TF1 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | on a bien vu le ptit geste avant de quitter sa veste
|
Laurent_g | Sur ce qu'il fait chez Cauet, la seule expliquation semblerait l'oreillette...
|
Laurent_g | Pourtant y'a rien l'air d'avoir dans les oreilles
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ce qui me choque c la manière dont il détail avant d'arriver a trouver, c pas cohérent --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Laurent_g | je pense pas qu'il ait qqchose dans les oreilles non.
|
Laurent_g | Pour le fax, la seule expliquation que j'ai c'est que les personnes dans le public soient complices.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |