Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gary kurtz

n°1774681
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-01-2004 à 02:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

K-Surf a écrit :

je voulais pas te vexer, mais t'as peut-etre pas compris le résonnement, quand une personne ne pense pas comme tous le monde, on la traite toutes de suite d'imbécile etc...

T'inquiete pas, j'ai bien compris! :D  
Sinon je pense bien aussi comme vous qu'il existe des 'forces' imperceptibles mais on ne peut pas dire de quel type elles sont.
Les chats qui ressentent les seismes une semaine avant les meilleurs sismographes, comment ils font?

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 02:40:43  profilanswer

n°1774683
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-01-2004 à 02:41:21  profilanswer

pour ce qui concerne l'évolution animale c intéressant j'ai rien a mettre en contradiction donc ca tends a pourver la non existance de la PES.
cependant, meme si ce qui est dit est de bon sens et que j'adhère a ce qui est dit, ca ne prouve quand meme pas complètement que ca n'est pas possible et si on pouvait le prouver catégoriquement, ca se saurait davantage et qlqun commegary ne se retrouverais pas a la TV sauf en illusionniste affirmé.
donc meme si je pense que la PES a extremement peut de chance d'exister et tout ce que tu me dis et ce que je pense aussi tend a la confirmer, il n'empèche qu'il reste une infime place pour que cela puisse etre vrai.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1774691
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 02:43:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'inquiete pas, j'ai bien compris! :D  
Sinon je pense bien aussi comme vous qu'il existe des 'forces' imperceptibles mais on ne peut pas dire de quel type elles sont.
Les chats qui ressentent les seismes une semaine avant les meilleurs sismographes, comment ils font?

Ben s ils sont plus sensibles que les hommes aux secousses, pkoi pas :D

Apres tout, j en connais bcp qui sentent venir un aftershock, et d autres qui sentent rien. Ils doivent etre plus sensibles, ou alors ils percoivent qqc en dehors de notre sensibilité

Y a bien des rapaces qui voit dans l UV [:ddr555] et moi pas sinon qu est ce que je degusterais a certains moments de la journée :D

---------------
Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé
n°1774708
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 02:47:10  profilanswer

sinon pour l'histoire des chiens qui ressentent leur maitres quand ils reviennent t'en pense koi ? effet d'habitude? coincidence?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1774714
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 02:49:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

pour ce qui concerne l'évolution animale c intéressant j'ai rien a mettre en contradiction donc ca tends a pourver la non existance de la PES.
cependant, meme si ce qui est dit est de bon sens et que j'adhère a ce qui est dit, ca ne prouve quand meme pas complètement que ca n'est pas possible et si on pouvait le prouver catégoriquement, ca se saurait davantage et qlqun commegary ne se retrouverais pas a la TV sauf en illusionniste affirmé.
donc meme si je pense que la PES a extremement peut de chance d'exister et tout ce que tu me dis et ce que je pense aussi tend a la confirmer, il n'empèche qu'il reste une infime place pour que cela puisse etre vrai.

Pkoi pas

Apres tout, c est le soi et le non soi qui decide la place que tu veux y accorder

C est juste que certaines personnes ont tendance a avoir la tete au dessus du coeur, et d autre l inverse. Certains sont profondement rationaliste, d autres laissent libre court a leur imagination. Mais ce sont les souffrances du jeune Werther que voila :D

Question de gout et d epoque, au moyen age certains l appelait l "ere magique", ou tout est expliqué par le surnaturel. Aujourd hui c est plutot une "ere scientifique".

C est juste une balance qui essaie d equilibrer au mieux les poids. Faut bien que ca penche d un coté ou de l autre quand on a pas atteint l equilibre :)

---------------
n°1774720
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 02:49:43  profilanswer

firebird2 a écrit :

sinon pour l'histoire des chiens qui ressentent leur maitres quand ils reviennent t'en pense koi ? effet d'habitude? coincidence?

Sens très développés

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1774728
babylonia
Posté le 03-01-2004 à 02:51:02  profilanswer

strobo a écrit :

ouh là...  
bon, à la limite je suis vraiment plus impressionné par ces mecs qui réussissent à effectuer des calculs mentaux sur des nombres  
faramineux, car c'est vraiment un travail sur les capacités brutes du cerveau. voire sur ces gens qui parviennent à mémoriser des pages consécutives dans des livres. une exploration des limites de notre cerveau..

mais bon, là, le mec qui devine la couleur des smarties en les goûtant, heu... :lol:  

:jap:

n°1774732
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 02:51:13  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Sens très développés

lequel?

---------------
n°1774733
Thocan
La loi du silence
Posté le 03-01-2004 à 02:51:16  profilanswer

Le lien cité plus haut n'est pas une démonstration en tant que telle, juste une explication logique...

Le problème dans ta naiveté, firebird2, c'est que tu veux qu'on te démontre physiquement l'inexistence de quelque chose... impossible !
Moi-même, je suis persuadé que le père-noêl existe. Prouve moi donc que ce n'est pas vrai...
(sans me ressortir les blagues spamées chaque année :D)

n°1774736
Thocan
La loi du silence
Posté le 03-01-2004 à 02:52:08  profilanswer

firebird2 a écrit :

Odeur, bruit, vibrations...?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 02:52:08  profilanswer

n°1774738
Gounok
Faux traître
Posté le 03-01-2004 à 02:52:35  profilanswer

Donc personne pour le nom de l'illusionniste qui a révélé des secrets de tours classiques dans une émission sulfureuse ? :cry:

n°1774745
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 02:55:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

Pour certains c est l effet d habitude horaire.

Je constate ca tous les jours avec ma mere et les chiens qui viennent exactement se lever et aboyer a 9h30, quand elle arrive.

Mais des fois ca marche pas quand elle est de garde la nuit a l hosto :D Ils se levent, puis reviennent 5 min plus tard.

Par contre j ai jamais su comment ils faisaient, je leur ai jamais appris a lire l heure pourtt [:ddr555]

Sinon si tu parles de l experience avec les deux caméras synchros et la dame qui revient chez elle, le cameraman a avoué de lui meme que le chien etait allé a la porte car il avait entendu du bruit dehors.

Qu a cela ne tienne, tres svt ma mere appelle pour dire qu elle rentre, et les chiens se levent pas pour autant pour dire qu elle vient de partir. Fait le test si tu veux, en evitant d avoir un telephone qui fait du bruit (vibreur ou autre)

Quant aux chiens qui retrouvent leur chemin a des centaines de km de chez eux, c est purement probabiliste. Si on ramene ca au nombre de chiens perdus qui retrouvent leur chemin a ceux qui se sont effectivement perdus, on voit bien que c est 1 cas pour des milliers.

Si c etait extra sensoriel, ca ne serait pas autant anecdotique. A moins que tous les chiens n en soient pas doués, mais alors la je dis  :sweat:  et on retente une nouvelle experience :D

Message édité par Gf4x3443 le 03-01-2004 à 02:57:18

---------------
n°1774746
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 02:55:26  profilanswer

Odorat, vue (pcb moins quand ils sont vieux), ouie, gout

Et certains parties de leur corps sont très sensible au toucher

---------------
n°1774750
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 02:56:15  profilanswer

gounok a écrit :

Donc personne pour le nom de l'illusionniste qui a révélé des secrets de tours classiques dans une émission sulfureuse ? :cry:  

On t a pas loupé :D

Mais c est vrai j ai oublié aussi :'(  :cry:

---------------
n°1774753
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 02:57:15  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Pkoi pas

Apres tout, c est le soi et le non soi qui decide la place que tu veux y accorder

C est juste que certaines personnes ont tendance a avoir la tete au dessus du coeur, et d autre l inverse. Certains sont profondement rationaliste, d autres laissent libre court a leur imagination. Mais ce sont les souffrances du jeune Werther que voila :D

Question de gout et d epoque, au moyen age certains l appelait l "ere magique", ou tout est expliqué par le surnaturel. Aujourd hui c est plutot une "ere scientifique".

C est juste une balance qui essaie d equilibrer au mieux les poids. Faut bien que ca penche d un coté ou de l autre quand on a pas atteint l equilibre :)

je ne pense pas que qlqun de profondément rationel, n'accorde pas de place a qlq chose d'inexpliqué pour le moment. car la c etre borné.
le tout est comme tu l'a dit de peser le pour et le contre quand nous n'avons que des éléments de preuves et au vu de le nombre.
c la notion de probabilité. c personnel. et c juste ce que je répète depuis le début, quand abscence de preuve, il faut se faire sa propre opinion sans sans négliger le fait que l'opinion inverse soit aussi vraisemblable.
donc je pense que la nous sommes d'accord

---------------
n°1774756
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 02:58:00  profilanswer

Thocan a écrit :

Odeur, bruit, vibrations...?

quand le maitre est allé faire ses courses au leclerc a 15 km? :??:

---------------
n°1774765
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 02:59:11  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Par contre j ai jamais su comment il faisait, je leur ai jamais appris a lire l heure pourtt [:ddr555]

reperage temporel très bon. [:spamafote]  

Citation :

Quant aux chiens qui retrouvent leur chemin a des centaines de km de chez eux, c est purement probabiliste. Si on ramene ca au nombre de chiens perdus qui retrouvent leur chemin a ceux qui se sont effectivement perdus, on voit bien que c est 1 cas pour des milliers.

Il a quand même plus de chance qu'un homme (5 sens meilleur et meilleur reperage spatial, meilleur "instinct quoi" )

---------------
n°1774766
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 02:59:32  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Pour certains c est l effet d habitude horaire.

Je constate ca tous les jours avec ma mere et les chiens qui viennent exactement se lever et aboyer a 9h30, quand elle arrive.

Mais des fois ca marche pas quand elle est de garde la nuit a l hosto :D Ils se levent, puis reviennent 5 min plus tard.

Par contre j ai jamais su comment ils faisaient, je leur ai jamais appris a lire l heure pourtt [:ddr555]

Sinon si tu parles de l experience avec les deux caméras synchros et la dame qui revient chez elle, le cameraman a avoué de lui meme que le chien etait allé a la porte car il avait entendu du bruit dehors.

Qu a cela ne tienne, tres svt ma mere appelle pour dire qu elle rentre, et les chiens se levent pas pour autant pour dire qu elle vient de partir. Fait le test si tu veux, en evitant d avoir un telephone qui fait du bruit (vibreur ou autre)

Si c etait extra sensoriel, ca ne serait pas autant anecdotique. A moins que tous les chiens n en soient pas doués, mais alors la je dis  :sweat:  et on retente une nouvelle experience :D

je suis du meme avis sur ces points

---------------
n°1774769
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 03:00:09  profilanswer

firebird2 a écrit :

quand le maitre est allé faire ses courses au leclerc a 15 km? :??:  

Peut etre qu ils sont tous reliés a un central?

Groland, les envahisseurs... anyone? [:ddr555]

---------------
n°1774779
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 03:02:32  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Peut etre qu ils sont tous reliés a un central?

Groland, les envahisseurs... anyone? [:ddr555]

sketch magnifique  [:sygus]

---------------
n°1774781
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 03:02:49  profilanswer

TolOrFen a écrit :

reperage temporel très bon. [:spamafote]  

Bah je sais, c etait une blagueuh  :o

Citation :

Il a quand même plus de chance qu'un homme (5 sens meilleur et meilleur reperage spatial, meilleur "instinct quoi" )

Purement oui

Mais le chien n a pas les capacités cognitives d un homme, meme s il a plus de risque de ne pas retrouver son chemin, il a moins de chance de se perdre "efficacement".

Pour illustrer, je prends l exemple du fil d arianne, je sais pas si le chien y aurait pensé  [:ninipc]

---------------
n°1774783
Moundir
Posté le 03-01-2004 à 03:03:20  profilanswer

drapal

n°1774788
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 03:04:47  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Pour illustrer, je prends l exemple du fil d arianne, je sais pas si le chien y aurait pensé  [:ninipc]  

Je vois surtout mal le chien en train de le tirer (le fil, pas ariane)[:rofl]

Message édité par Tolor le 03-01-2004 à 03:07:20

---------------
n°1774793
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 03:05:43  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Je vois surtout mal le chien en train de la tirer [:rofl]

Arianne?  :heink:  

:heink:  

----> []

Edit: ou tu veux parler du fil?  :D

Message édité par Gf4x3443 le 03-01-2004 à 03:06:45

---------------
n°1774806
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 03:08:24  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Arianne?  :heink:  
----> []

Edit: ou tu veux parler du fil?  :D  

Cf édit, j'avais vu une erreur sur mon article (la<->le) qui pouvait preter à confusion

---------------
n°1774816
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 03:10:09  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Cf édit, j'avais vu une erreur sur mon article (la<->le) qui pouvait preter à confusion

Non non, moi j ai trouvé ca tres drole [:rofl]

D ailleurs c est la premiere fois de la journée que je rigole, ca commence bien  [:xp1700]

---------------
n°1774825
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 03:12:06  profilanswer

Bon bon c est pas tout, j ai bien aimé ce pitit débat, mais je souhaite a tous une bonne nuit  :hello:  

et une bonne année aussi, mais bon je l ai deja fait sur le topik consacré, donc bon  :D  

:sleep:

---------------
n°1774828
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 03:12:41  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Non non, moi j ai trouvé ca tres drole [:rofl]

D ailleurs c est la premiere fois de la journée que je rigole, ca commence bien  [:xp1700]  

:jap:
mon erreur m'a fait rire aussi

---------------
n°1774959
chapi
Downgradé
Posté le 03-01-2004 à 03:51:23  profilanswer

N'empêche que je vais le voir en live le 24 :D

Il prend 30 personnes qu'il place de part et d'autres de la scène en témoins privilégiés, j'espère en être :)

Un chouette illusionniste en tout cas, qui finira dans son plan de carrière, à las vegas

n°1774969
chapi
Downgradé
Posté le 03-01-2004 à 03:54:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bon bin un peu plus alors ..  

c'est pas plus difficile que pour un illusionniste comme copperfield, qui travaillait parfois dans des conditions semblables ... la seule difference c'est que copperfield ne cachait pas qu'il y a un truc, alors que lui ...  

Mais il cache rien :)

C'est un illusioniste ! Il a sorti un bouquin de methodes de captivation du spectateur en magie.

C'est de la technique, bien executée. Prenez le comme tel :) et appréciez le pestacle

Message édité par chapi le 03-01-2004 à 03:59:57
n°1775048
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 04:21:34  profilanswer

Danette a écrit :

Je pense qu'il a un excellent sens de l'observation, c'est tout. PAs de sens paranormal ou quoi que ce soit.

Euhh pour le tableau de la pièce dessinée et un grand nombre d'autres choses, ca ne peut pas s'expliquer par un sens de l'observation.

Sinon j'ai trouvé ça assez bluffant.

En fait si ils sont tous complices, c'est nul, mais je pense pas.

Y'a forcément un truc (la téléphathie j'y crois pas), mais en tout cas il est vachement au point.

n°1775055
Laurent_g
Posté le 03-01-2004 à 04:25:13  profilanswer

Danette a écrit :

Exactement, c'est pour ça que je pense que c'est juste un très bon observateur mais pas grand chose de plus  :D  

Sur certains trucs, il ne peut pas se contenter d'observer.

Si c'est pas truqué, comment tu expliques le coup du taxi par exemple où il sait que y'a 4 ans il a fait un voyage en Guadeloupe avec son comptable ?

D'ailleurs, à défaut de complicité, comment l'expliquer ?

n°1775089
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-01-2004 à 05:51:05  profilanswer

chapi a écrit :

N'empêche que je vais le voir en live le 24 :D

Il prend 30 personnes qu'il place de part et d'autres de la scène en témoins privilégiés, j'espère en être :)

Un chouette illusionniste en tout cas, qui finira dans son plan de carrière, à las vegas

J'éspère pour toi que c'est un vrai public, pas comme celui de David Copperfield quand il fait disparaitre un wagon de l'Orient Express, une navette spatiale ou la statue de la Libértée :D
(hum, pour la statue, il ne devait pas y avoir de chaine humaine)

Enfin "il me semble" que c'est un faux public... Lui il l'à pas dit :whistle:

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1775140
Nico54
Posté le 03-01-2004 à 09:21:13  profilanswer

Petite contribution...
Moi y a un truc que j'ai trouvé bizarre. C'était tout au début, quand il devinne que l'objet que la femme a est un Garfield (enfin Kenny :D).
Déjà premier truc qu'il dit c'est : Vous l'avez retirez d'autre chose.
Alors que ca ressemblait fortement à un porte clef, on voit même l'attache en métal au sommet de la tête de Kenny à un moment. Et là la femme répond que oui... sans préciser plus. Complicité ? J'en sais rien... à ce moment là il aurait dit que c'était un Kenny... ou alors c'est pour rendre le truc plus vrai...
Ensuite il dit que c'est orange ect ect...
Puis dit que c'est Garfield. Et a ce moment, gros plan sur la face de Kenny où on voit ses yeux et Gary dit au même moment : "ha oui, des gros yeux"...
Pour moi dans ce tour il y a forcément complicité.

En tout cas il est très fort dans ce qu'il fait.
Mais je vous vois partir sur la télépathie, mais ce mec, je crois pas l'avoir entendu se prétendre télépathe, il se dit mentaliste. Mentaliste pour moi c'est juste comme un magicien, un gars qui a des trucs quoi...

Message édité par Nico54 le 03-01-2004 à 09:22:11
n°1775181
Fenix_man
Posté le 03-01-2004 à 10:06:59  profilanswer

Aux pseudos scientifiques qui savent que quelque chose est est faux sans l'avoir prouvé:
Vous connaissez la théorie d'un univers à 11 dimensions? Ca veut dire qu'on ne peut pas tout percevoir. Pensez qu'on se déplace sur la fameuse feuille de papier (2 dimensions). Selon cette théorie, qui est scientifque et pas sortie d'un Rael, il se passe des choses autour de nous dont on n'a aucune idée.

A partir de là comment dire que l'on CONNAIT toutes les sources de l'énergie? Si on ne peut observer les choses que de facon partielle?

Je ne dis pas que le théorie est vraie mais la prend comme une hypothèse.

Sinon prenez l'exemple d'une humanité aveugle. Celui qui aura en premier la vue ne pourra expliquer aux autres ce qu'il a, ca dépasse completement les autres. Et pour tant c'est possible. Oui les sens sont apparus 1 par 1 (à moins que quelqu'un ici croit en Adam et Eve). Et donc oui de nouveaux sens peuvent apparaitre et etre plus ou moins developpés.

C'est l'évolution. C'est possible (mais peu probable).

n°1775186
a-side
Il fait faim
Posté le 03-01-2004 à 10:08:40  profilanswer

Il est assez bluffant, notamment avec le tour de la pièce meublée  :heink:

n°1775279
Master_Jul
Posté le 03-01-2004 à 11:22:04  profilanswer

N'empêche que les boulets de M6 aurait pu faire quelques trucs pour le piéger... C'est simple, un smartie blanc dont personne n'aurait été mis au courant... Facile de le mettre à mal. Ce n'est que de la magie, à y réfléchir, pas tellement plus impressionnant que Coperfield, qui a déjà failli se tuer lors de ses démonstrations...

n°1775346
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 11:45:27  answer

Master_Jul a écrit :

N'empêche que les boulets de M6 aurait pu faire quelques trucs pour le piéger... C'est simple, un smartie blanc dont personne n'aurait été mis au courant...

mais il est bien evident que le but de M6 etait de faire croire au maximum de spectateur beubeu que ce gars est capable de lire dans les pensées des gens (toute la mise en scene les "incroyables" "merveilleux!!" etc...)
et puis surtout si M6 a truqué l'émission (pourtant ils ont pris des personnes de confiances qui n'auraient jamais pris les spectateurs pour des cons comme Sulitzer et l'ekipe de caméra café :lol:)
enfin bref ce qui m'a quand meme le plus fait rire c'est la maniere dont ils veulent faire croire que le gars leur reservait des surprises et qu'ils ne savent jamais ce qu'ils von faire...

n°1775366
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-01-2004 à 11:50:26  profilanswer

Master_Jul a écrit :

N'empêche que les boulets de M6 aurait pu faire quelques trucs pour le piéger... C'est simple, un smartie blanc dont personne n'aurait été mis au courant... Facile de le mettre à mal. Ce n'est que de la magie, à y réfléchir, pas tellement plus impressionnant que Coperfield, qui a déjà failli se tuer lors de ses démonstrations...

en meme temps, pour le coup des smarties, y'a surement oreillette, donc un smarties blanc son oraillette aurait dit:
"beware, it's a trap, it's white"

et il aurait dit blanc.

n°1775380
Master_Jul
Posté le 03-01-2004 à 11:53:12  profilanswer

Oui enfin, j'y pensais bien, y'aurait fallu lui donner dans le noir, ou le must, mettre 2 couche de chocolat de couleurs différentes. :o En tout cas, ce mec n'a rien de surnaturel, c'est *juste* un très bon illusioniste.

Au fait, je me repette, il a donné l'astuce pour les cartes blanches ? Je tournais la tête à ce moment

n°1775386
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-01-2004 à 11:56:16  profilanswer

runje le mur a écrit :

Quand il trouve le numero sur le billet comment il fait? comment il sait que la femme a une cravate?  et les objets??? allons allons....

Il peut y avoir beaucoup de complices dans une salle.
Je me souviens avoir vu une explication d'un numero de magie, ou le magicien fait monter une quinzaine ou vingtaine de personnes apparement choisies au hasard dans la salle, pour entourer en se tenant la main un rideau (qui entoure un gros camion qui va disparaitre).
L'explication: les 20 spectateurs choisis dans la salle sont en fait des complices. L'illusion joue justement sur ce fait: que a priori le spectateur n'imagine pas que le magicien a tous les soirs une vingtaine (au moins) de complices dans la salle, alors qu'en fait, si.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)