| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 15:58:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gravity eyelids |
|
leamAs на зарееее |
|
rody83 No pain, no gain | Exact, et puis la méthode d'estimation de la VO2max en fonction de la puissance... bof y'a tellement de variables au milieu
+1 : s'abriter dans la file des bagnoles pour remonter au peloton c'est autorisé... si tu veux y rester 10 bornes ça te regarde. Message édité par rody83 le 27-07-2023 à 16:41:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | Posté au sommet de la côte de Monestiés. |
jamere20 |
rody83 No pain, no gain |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:07:52 ![]() ![]() |
jamere20 | Il n'y aura pas grand-monde dans le peloton samedi avec Aspin et Tourmalet. Ce ne seront que de petits groupes. |
jamere20 | 40 secondes à 8 kilomètres, ça va être juste, non ? |
mikamika | toujours 32s à 4km, à voir ! Message édité par mikamika le 27-07-2023 à 17:25:17 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Twano | C’est gagné là --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ZePenguin |
franswa202 On Verra |
|
bclinton ex président |
|
jamere20 |
|
bclinton ex président |
|
Pas volé, elle s'en tire à bon compte... j'ai revu les images c'est abuser comment le DS remonte la file des bagnoles avec sa coureuse dans le coffre La SD Worx était guère clairvoyante aujourd'hui : tant dans sa façon de courir, que la gestion de l'incident mécanique pour la leader... personne ne l'a attendue Message édité par rody83 le 27-07-2023 à 23:43:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis le dépassement douteux de la voiture du DS aussi, en mordant le bas coté... |
sundae cent | La SD Works, c'est un peu des bourrins hyper forts pas très finauds, depuis le début du tour. |
isanaud | Reportage sur la pause pipi sur France Inter |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rody83 No pain, no gain | En 1994 il a distribué ses primes du Tour au profit des victimes rwandaises... mais au-delà du "beau geste" et du coup de com' je n'y ai pas vu de mal
De base y'a naturellement un déficit de force vs les hommes donc hormis quelques exceptions (AVV en montagne, très efficace mais dont le style est peu académique) c'est logique qu'elles pédalent plus en souplesse. En tout cas les courses ne manquent pas d'intérêt malgré un déficit de densité devant (qui là aussi, va se corriger petit à petit au fil des ans), c'est le principal Message édité par rody83 le 28-07-2023 à 09:41:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ca reste plus long qu'avant et donc sans doute plus long qu'un changement de vélo. |
GenyaB Shit fucking game. | Axes traversants + disques. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'en ai vu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |