| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 10:31:36 ![]() ![]() |
Sangel |
Oui, enfin il a traversé le tour de manière complètement anonyme. On ne l'a jamais vu en trois semaines. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rody83 No pain, no gain |
En même temps le Cav' a continué à faire le job et se saigner à l'entraînement pour être compétitif et retrouver une équipe... tandis que Sagan se laisse vivre chez TDE depuis deux saisons en prenant la monnaie. PS : pourtant j'ai bien plus de sympathie pour Sagan que Cavendish (qui est un crevard XXL avec un dossard au c* Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-07-2023 à 11:34:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
C'est assez équivalent en terme de palmarès je trouve. Le cav a un MSR, un titre de champion du monde et surtout 54 étapes de grand tour ! Mais je suis d'accord, le Cav' est une enflure. Message édité par Sangel le 27-07-2023 à 11:38:18 |
kham Le temps passe trop vite... | Cavendish, c'était pas le gars qui foutait au tas les concurrents sur anneau avec la bénédiction de l'UCI car il est british ? Sagan, j'aime bien même si sa sortie est en mode ballec Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-07-2023 à 12:31:47 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 12:36:18 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Ils ont gagné de meilleure vélos |
leamAs на зарееее | Il y a du vélo à l'Alpe d'Huez en ce moment aussi |
meta67 | L'erreur de parcours sur le tour de wallonie |
Kayou |
|
nounou_hfr |
J'aurai dû mettre le redface. Je ne me rappelle même pas ce qu'ils avaient avant |
ZePenguin |
Sur les clm ça fait quand même la différence, surtout qu'il me semble que specialized ont leur propre soufflerie, quasi impayable pour pas mal d'équipes. Pas sur que ce soit utile chez total par contre |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 27-07-2023 à 14:16:56 |
rody83 No pain, no gain | D'accord pour la différence en CLM Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-07-2023 à 14:17:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent | "Non mais tu comprends, t'es en descente et tu te fais doubler par le mec derrière qui donne pas un coup de pédale et qui est sur un spéch, à un moment donné, on roule sur de la merde !! Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-07-2023 à 14:29:36 |
Kayou |
Edit : Avoir sa propre soufflerie c'est marketing; car ça se loue une soufflerie, heureusement. Et niveau CLM, Cervélo est bien devant Spécialized en terme d'études, recherche et savoir faire.
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 27-07-2023 à 14:40:13 |
Sangel |
Fedorov fini plus de 10' devant Morkov au général du Tour, c'est bien la preuve que les Wiliers sont meilleurs que les spé |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou |
|
Kayou |
toutsec | Ta phrase n'est pas claire --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Kayou |
|
taz26 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
wade Mendiant de reconnaissance |
(ce sont sans doute d'excellents vélos hein, mais je suis curieux d'avoir des arguments objectifs - autres que la peinture - pour justifier qu'un cadre Fraxion soit 200% plus cher qu'un Elves Falath)
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-07-2023 à 15:39:07 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | Avez-vous vu un seul changement de roue pendant le TDF hommes ? On est passé au changement de vélo systématique si je ne m'abuse. Je pense à ça en voyant le dépannage changement de roue de Vollering. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 27-07-2023 à 15:53:57 |
wade Mendiant de reconnaissance | Les images de l'arbitre qui se fâche c'est hyper rare aussi Message édité par wade le 27-07-2023 à 15:56:01 |
eihcew | Bon je suis plutôt pour Demi Vollering, mais une pénalité là ça serait mérité. --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |