Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  7986  7987  7988  7989  7990  7991
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°68880664
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 20:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Il faut savoir, c'est quoi ton argument, qu'il a progressé énormément sur CLM à partir de 2021 ou qu'il était nul avant cette année? Décide-toi et on pourra continuer la conversation.  

Ah mais je ne sais pas, si tu trouves tu me dis moi j'ai rien avant 2021 sur ses capacités exceptionnelles. Je gombronds pas d'où ça sort justement.

MacEugene a écrit :

Mais ce chrono t'as complètement cramé le cerveau en fait  :lol:  
Tu crois que les mecs font le chrono à fond de a à z? T'as jamais entendu parler de coureur qui partent trop vite?

Oui voilà j'ai trop pédalé dans la semoule ça m'a fait fondre quelques fusibles du dedans des boyaux de la tête. Donc c'est quoi ton argument à toi pour justifier:

1- ce clm qui est peut-être le plus impressionnant de l'histoire ?

2- l'écart par rapport aux autres ?

Il étaient tous fatigués / certains ne faisaient pas le chrono / d'autres étaient partis trop vite / c'est des peintres par rapport à Jonas élevé au jus d'arénicole / autre ?

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 20:49:08  profilanswer

n°68880711
jojo5
Posté le 24-07-2023 à 20:56:32  profilanswer

Tiens les colombiens, pour les CDM, ont sélectionnés Lopez alias le banni des teams UCI mais qui cartonne tout dans les courses sud américaine.

n°68880722
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-07-2023 à 20:58:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Ah mais je ne sais pas, si tu trouves tu me dis moi j'ai rien avant 2021 sur ses capacités exceptionnelles. Je gombronds pas d'où ça sort justement.

Encore une fois, Vingegaard n'est pas un cador du CLM et Vingegaard a progressé énormément en 2021 sont des arguments séparés, et ce n'est pas le second que tu utilisais dans ton message initial.

Faramir a écrit :

Oui voilà j'ai trop pédalé dans la semoule ça m'a fait fondre quelques fusibles du dedans des boyaux de la tête. Donc c'est quoi ton argument à toi pour justifier:

1- ce clm qui est peut-être le plus impressionnant de l'histoire ?

2- l'écart par rapport aux autres ?

Il étaient tous fatigués / certains ne faisaient pas le chrono / d'autres étaient partis trop vite / c'est des peintres par rapport à Jonas élevé au jus d'arénicole / autre ?

Je n'ai pas besoin de justifier ce chrono en fait.  
Si ce chrono t'as convaincu que Vingegaard se dope c'est très bien et c'est suffisant, pas besoin d'inventer des conneries pour justifier tes convictions.

n°68880779
parental a​dvisory
Posté le 24-07-2023 à 21:07:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il l’était vraisemblablement moins que les autres en tout cas oui. La claque qu’il met et que Pogacar met aux autres c’est une addition de « petites » choses dont la fatigue, les trajectoires, les micro doses etc. :o

La descente que fait Vingegaard entre Passy-Chef lieu et le rond point de l'Orangerie c'est une masterclass.
Aucune idée s'il est dopé ou pas mais ça on ne peut pas lui enlever: personne ne pouvait descendre mieux et plus vite sur cette route.

n°68880782
leamAs
на зарееее
Posté le 24-07-2023 à 21:07:31  profilanswer

Gaudu a envie d'essayer le Giro a priori, je sais pas si c'est passé sur le topic.
Ca va se décider selon les parcours et le positionnement des autres leaders.

n°68880828
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-07-2023 à 21:12:42  profilanswer

parental advisory a écrit :

La descente que fait Vingegaard entre Passy-Chef lieu et le rond point de l'Orangerie c'est une masterclass.
Aucune idée s'il est dopé ou pas mais ça on ne peut pas lui enlever: personne ne pouvait descendre mieux et plus vite sur cette route.

Flagrant quand ils ont mis les deux en split screen, Vingo déjà entrain de pédaler alors que Pogi est en roue libre dans toutes les sorties de virage.  [:lt ripley:1]

n°68880831
leamAs
на зарееее
Posté le 24-07-2023 à 21:13:19  profilanswer

n°68880904
franswa202
On Verra
Posté le 24-07-2023 à 21:27:55  profilanswer

GenyaB a écrit :

Flagrant quand ils ont mis les deux en split screen, Vingo déjà entrain de pédaler alors que Pogi est en roue libre dans toutes les sorties de virage.  [:lt ripley:1]

Ah oui c'était très net. Avec des trajectoires à la limite pour Vingo

n°68880909
franswa202
On Verra
Posté le 24-07-2023 à 21:29:00  profilanswer

Il y a deux choses inexplicables dans le cyclimse aujourd'hui :  
- La performance de Vingegaard sur le contre la montre  [:gravity eyelids]  
- La mèche blonde de Wout  [:franswa202:5]

n°68880911
Kostas3
Posté le 24-07-2023 à 21:29:35  profilanswer

Bafnim a écrit :

Un classement des « rookies », ça serait sympa.
Maillot blanc pour le meilleur des coureurs dont c’est la première participation.

Pas con  :jap:  

Pour le TDF femmes c'est U23 d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 21:29:35  profilanswer

n°68880930
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-07-2023 à 21:32:49  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai pas lu le papier les premières lignes et le titre donnaient le ton, ça ressemble à une communication de crise sous forme de damage control pour expliquer ce qu'on nous expliquait déjà il y a des années pour faire croire au public que ce qu'on pensait impossible est finalement normal si on prend la peine de bien nous prendre pour des neuneus expliquer.
On nous l'a déjà fait le coup de la superior team qui s'entraîne, se prépare mieux que les autres & a du meilleur matos. Cette année c'est parce que le vélo n'est pas peint et que ça enlève 150g, oui je l'ai entendu [:jeanlucpicard]

Et sûrement qu'on nous explique aussi qu'ils ont reconnu chaque centimètre du parcours mais les autres non parce que c'est des glandus comme Madiot et son équipe de coureurs avinés.

Bref, je lirais sans doute les bonnes feuilles ici, mais comme j'ai déjà lu assez de conneries je préfère ne pas m'en ajouter volontairement [:4lkaline7]

j'adore les gens qui commentent un article qu'ils n'ont pas lu :lol:

j'ai fait le tldr dans mes précédents posts : c'est avant tout la puissance qui explique la perf mais ya d'autres éléments autour qui sont intéressants et qui mettent à mal les bêtises que tu n'arrêtes pas de raconter.

et comme on te l'a répété 10x, ça ne le blanchit en rien. on est à peu prêt tous d'accord à trouver sa progression en terme de watt purs très étonnante d'une année à l'autre.

n°68880957
xiky
Posté le 24-07-2023 à 21:37:12  profilanswer

leamAs a écrit :

Gaudu a envie d'essayer le Giro a priori, je sais pas si c'est passé sur le topic.

Quand bien même je déplore son niveau sur ce Tour, je vois pas qui à la FDJ fera mieux, à moins d'une énorme révélation des jeunes sur la Vuelta. S'il a carte blanche pour faire le Giro, tant mieux pour lui, mais pas certain que les sponsors apprécient d'avoir un Madouas(?) leader sur le TDF.
Où alors il faut qu'il fasse un bon mercato avec pourquoi pas un sprinter ?

n°68880973
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 21:41:41  profilanswer

Évidemment que Jumbo a mis tous les gains marginaux de son côté... excepté le matériel (pas la position) parce qu'avec Cervélo + Vittoria + Sram ils ne font pas mieux qu'UAE (Shimano + Colnago + Conti), ou alors à la marge.
Mais même en mettant tout ça bout à bout ça n'explique pas le kick de 20 W en une saison sur un coureur déjà le meilleur grimpeur/rouleur du monde en 2022.

Là oui y'a pas débat :jap: il trajectait comme un Küng des grands jours au Tour de Suisse, là-dessus il gagne 30" facile sur l'ensemble du parcours... mais ça n'explique pas la grosse minute restante ;-)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68880989
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-07-2023 à 21:44:32  profilanswer

Quelques secondes perdues lors du changement de vélo de Pogi.
Mais de là à ce qu’il grimpe plus vite avec un vélo de CLM que Pogi sur son route…

Message édité par kham le 24-07-2023 à 21:45:19
n°68880994
gravity ey​elids
Posté le 24-07-2023 à 21:45:12  profilanswer

C'est la première fois de l'histoire que deux coureurs monopolisent les deux premières marches du podium du Tour 3 années de suite. C'est vraiment un duel intéressant avec deux coureurs qui ont des qualités et des personnalités très différentes.

n°68880995
Kostas3
Posté le 24-07-2023 à 21:45:34  profilanswer

Vingegaard c'était un lambda avant de passer pro, j'imagine que Jumbo le fait signer parceque leurs tests indiquaient un potentiel de champion en devenir. Mais quoi ? Il savait pas s'entrainer ? Courait mal ? Mauvaise position ? J'aimerais bien qu'ils expliquent cela.

J'espère qu'ils ont pas un moyen de voir comment un coureur va réagir à un produit indétectable  [:larrygolo:6]  

Ou qu'ils cherchent pas un profil psychologique apte à mentir effrontément  [:el awrence:4]

n°68880998
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 21:46:05  profilanswer

leamAs a écrit :

Je ne crois pas que c'est passé... le déroulé du Tour 2023 a dû (un peu) convaincre Madiot de le laisser tenter le coup chez les Italiens en 2024.
A voir suivant le parcours, sachant qu'il y fait moins chaud qu'en juillet (comme Pinot il n'aime pas trop la canicule prolongée)... et que de toute manière la startlist sera toujours moins relevée que sur le TDF (où on retrouvera forcément Pogacar et Vingegaard, faut pas rêver).
Par contre il va falloir qu'il règle ses problèmes d'allergies au printemps, parce que ça lui pourrit ses Ardennaises chaque année ; et surtout ça va l'emm* dans sa prépa Giro.

---------------
n°68881000
franswa202
On Verra
Posté le 24-07-2023 à 21:46:10  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230724-214551-a37f9d0c-4076-4b54-91f9-8e99796a6d63.0.pic.gif

n°68881015
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 21:50:00  profilanswer

ciao l'artiste, bonne récup dans tes Vosges Saônoises... puis une prépa aux petits oignons pour finir en apothéose en Lombardie :love:

jojo5 a écrit :

Tiens les colombiens, pour les CDM, ont sélectionnés Lopez alias le banni des teams UCI mais qui cartonne tout dans les courses sud américaine.

"au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"... il matraque ses copains colombiens retraités mais se fera régulariser bien propre par les top guns du WT ;-)
on parle quand même d'un mec pas choppé au contrôle, mais suffisamment suspect pour se faire virer de Movistar... et surtout Astana :ouch:

Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 21:51:35

---------------
n°68881019
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-07-2023 à 21:51:25  profilanswer

Combien de pages rien que sur le clm ?

n°68881027
Sangel
Posté le 24-07-2023 à 21:53:51  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Vingegaard c'était un lambda avant de passer pro, j'imagine que Jumbo le fait signer parceque leurs tests indiquaient un potentiel de champion en devenir. Mais quoi ? Il savait pas s'entrainer ? Courait mal ? Mauvaise position ? J'aimerais bien qu'ils expliquent cela.

J'espère qu'ils ont pas un moyen de voir comment un coureur va réagir à un produit indétectable  [:larrygolo:6]

Ou qu'ils cherchent pas un profil psychologique apte à mentir effrontément  [:el awrence:4]

Test d'hématocrite [:spaarks]
S'il est à 37 et qu'il sort des performances honorables, à 49 il va tout défoncer

Plus probablement, un gars qui courrait sur des courses complétement plates au Danemark et qui ne s'est pas fait remarquer mais avait un bon rapport poids/puissance.

De manière similaire, les belgres sortent dernièrement pas mal de bon grimpeurs car ils ont changé leurs méthodes de détection au lieu de juste regarder les meilleurs sur des cricri dans le vent.

Message édité par Sangel le 24-07-2023 à 21:56:37
n°68881030
-Jany-
Posté le 24-07-2023 à 21:54:11  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Armstrong = nul en récupération  
Froome = inconnu total
Wiggins = passé pas un pont
Thomas = idem, un petit gros
Vingegaard = inconnu avant 2021

C'est ça les profils dominants du Tour, remballez vos vainqueurs du Tour de l'Avenir comme Quintana ou Gaudu  [:gravity eyelids]

n°68881037
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 21:55:02  profilanswer

Tu as oublié l'excuse de LA : oui mais "grâce" à mon cancer j'ai perdu du poids pour la montagne... alors qu'en fait y'avait pas 2 kg d'écart avant/après.
C'est vrai que la façon dont Skyneos a transformé des poursuiteurs en machines à grimper (comme si c'était "facile" de perdre des kg, sans perdre les watts avec :whistle: ) est stupéfiante.

Note que Pogacar a gagné le Tour de l'Avenir, ça n'en fait pas pour autant un chevalier blanc pour moi ;-) (rien que l'encadrement UAE, déjà :sweat: )

PierrotLeDingue a écrit :

Combien de pages rien que sur le clm ?

quand on aime, on ne compte pas ;-) et puis c'est là que le Tour se joue, le lendemain le ressort mental est cassé dans la tête de Pogacar et sur la Loze ça ne pardonne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 21:58:57

---------------
n°68881048
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2023 à 21:57:28  profilanswer

-Jany- a écrit :

Froome = inconnu total

C'est ça les profils dominants du Tour, remballez vos vainqueurs du Tour de l'Avenir comme Quintana ou Gaudu [:gravity eyelids]

:lol:

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autres sports pro avec des champions qui étaient inexistants dans les catégories jeunes [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68881055
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 21:59:26  profilanswer

l'athlétisme... jusqu'à ce qu'ils se fassent attraper ^^

Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 21:59:37

---------------
n°68881060
Kostas3
Posté le 24-07-2023 à 22:00:10  profilanswer

-Jany- a écrit :

Froome = inconnu total

C'est ça les profils dominants du Tour, remballez vos vainqueurs du Tour de l'Avenir comme Quintana ou Gaudu  [:gravity eyelids]

Pogacar en contre-exemple  [:gidoin]  

D'ailleurs pour apprécier la progression de Vingegaard le mieux c'est de regarder le classement général du tour de l'avenir 2018 (il fait alors partie des "plus vieux" au départ en plus).

https://www.procyclingstats.com/rac [...] ir/2018/gc

n°68881064
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 22:01:04  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'adore les gens qui commentent un article qu'ils n'ont pas lu :lol:

j'ai fait le tldr dans mes précédents posts : c'est avant tout la puissance qui explique la perf mais ya d'autres éléments autour qui sont intéressants et qui mettent à mal les bêtises que tu n'arrêtes pas de raconter.

et comme on te l'a répété 10x, ça ne le blanchit en rien. on est à peu prêt tous d'accord à trouver sa progression en terme de watt purs très étonnante d'une année à l'autre.

Ben justement je ne le commente pas. J'ai supposé dans quelle direction ça partait à partir des quelques lignes qui me sont tombées sous les yeux, appelle-ça une supposition si tu veux. C'est avant tout la puissance qui explique la perf ? sans déconner...quant à mes bêtises molette-moi.

---------------
n°68881065
Sangel
Posté le 24-07-2023 à 22:01:12  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Pogacar en contre-exemple  [:gidoin]  

D'ailleurs pour apprécier la progression de Vingegaard le mieux c'est de regarder le classement général du tour de l'avenir 2018 (il fait alors partie des "plus vieux" au départ en plus).

T'abuse, il a gagné une étape.  

Certes, c'était le TTT :o

n°68881067
Kostas3
Posté le 24-07-2023 à 22:01:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autres sports pro avec des champions qui étaient inexistants dans les catégories jeunes [:transparency]

Armstrong et Wiggins c'étaient des monstres de précocité quand même, dans d'autres registres que vainqueurs du TDF mais quand même  :o

n°68881074
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 22:02:47  profilanswer

Oui c'étaient d'excellents coureurs dans leur registre (classicman et piste), mais de là à les transformer en vainqueur de Tour :ange:
Wiggins c'est le gars qui faisait des échappées pubs en plaine chez Cofidis lors de ses premières années pros... pendant ce temps on a des U23 qui cartonnent chez les amateurs, et se font rétamer en WT malgré une progression régulière. En souhaitant que Grégoire/Martinez soient enfin des exceptions.

Faramir a écrit :

Alaphilippe il n'a pas vraiment couru avec sa tête on va dire...alors ok la forme était pas super mais faire le kéké devant tous les jours ou presque sur les débuts d'échappée j'ai pas vraiment compris le projet. Il aurait eu mieux fait de tenter 2 ou 3 fois franchement le coup sur des étapes ciblées. Enfin c'est juste comme cela que je le vois, je trouve qu'il s'est éparpillé et du coup ses forces ont fait pareil, après est-il capable de courir autrement ? C'est même pas certain.

Sur ses deux titres mondiaux à Louvain et surtout Imola (il ne balance qu'une cartouche, monstrueuse) je l'ai trouvé relativement patient dans sa façon de courir... très probablement conditionné par Voeckler.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:06:27

---------------
n°68881080
parental a​dvisory
Posté le 24-07-2023 à 22:04:18  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Il y a quand même une ressemblance flagrante entre son parcours et celui de Froome:  
- il perce tard ;
- il perce sur un GT où il n'est pas prévu à l'origine (Vuelta 2011 pour l'un et TDF 2021 pour l'autre) ;
- il perce en étant à l'origine qu'un gregario pour son leader ;
- il perce en étant dans une équipe aux ambitions de domination totale du WT avec une concurrence interne féroce pour le leadership.

La comparaison s'arrête là car malgré tout Vingegaard est arrivé au plus haut niveau plus jeune que Froome mais cette analogie est amusante...

n°68881085
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 22:05:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

Encore une fois, Vingegaard n'est pas un cador du CLM et Vingegaard a progressé énormément en 2021 sont des arguments séparés, et ce n'est pas le second que tu utilisais dans ton message initial.

Je n'ai aucune idée de ses aptitudes avant 2021 mais il n'avait rien démontré oui et depuis 2021 oui il a fait des bonnes perfs mais je n'en ai pas conclu qu'il avait énormément progressé par rapport à aucun référentiel avant, je n'en conclus rien en fait, je n'arrive pas à l'expliquer. Et puis même s'il fait de belles perfs en 2021 et 22 il n'y a absolument rien de comparable au clm de cette année. Et d'ailleurs le débat c'est pas ses progrès putatifs en clm mais (pour moi) d'où sort ce mec inconnu au bataillon avant 2021 pour en si peu de temps coller des branlées pareilles et signer une performance en clm que oui personnellement je trouve insensée dans la mesure où tout ce que j'ai lu jusqu'ici: fatigue de fin de tour, Pogi pas au top, changement de vélo, etc. ne permet jamais que d'expliquer une partie de la performance mais pas son amplitude (du moins amha).

MacEugene a écrit :

Je n'ai pas besoin de justifier ce chrono en fait.  
Si ce chrono t'as convaincu que Vingegaard se dope c'est très bien et c'est suffisant, pas besoin d'inventer des conneries pour justifier tes convictions.

Ce n'est pas si simple, je n'étais ni convaincu ni pas convaincu avant même si la performance d'équipe de JV me paraissait tout à fait suspecte depuis un moment déjà mais là oui j'ai basculé totalement tellement j'ai halluciné de ce qu'il a mis + les raisons toutes plus foireuses les unes que les autres qu'il a avancées pour tenter de justifier sa performance (je crois que c'est ce que tu appelles me cramer le cerveau :D )

Donc qu'il se dope amha oui, que d'autres se dopent malheureusement c'est probable mais là je me demande s'il n'y a pas un truc en plus qui lui donne un avantage comparatif dément. Car voir un Vingegaard plus fort en clm que des mecs comme Indurain ou Anquetil je n'arrive pas à le concevoir en effet.
Alors oui je sais le clm était vallonné (on va le savoir) mais sur le plat en 2021 ça allait très bien aussi. Et puis désolé pour l'argument que tu vas certainement qualifier de merdique mais tu as vu comment il est gaulé ? Comment peut-il sortir autant de watts ? là on me dit que c'est parce qu'il a un cda extradordinaire, la meilleure machine, les meilleurs marginal gains, la meilleure nutrition et la meilleure absence de peinture...pour moi elles sont essentiellement là les fameuses "conneries inventées" pour justifier de nous faire avaler une belle histoire. Et puis...ce n'est pas comme si on nous avait pas déjà fait le coup avec US Postal ou Sky pour ce genre d'arguments. Il ne manque plus que le couplet sur l'éthique de travail protestante et on est complets...encore que Richard Plugge (j'ai dû vérifier son patronyme je connaissais pas le blaze du boss, j'ai cru à une blague) et sa petite saillie sur les coureurs français qui boivent de la bière et font la fiesta c'est un peu de cet ordre-là.

Je trouve enfin dommage que tu bottes en touche en disant que tu n'as pas besoin de justifier ce chrono. Ok tant mieux pour toi mais on est sur un topic de discussions donc a le droit de connaître ton avis quand même ou pas ? Parce qu'au final tu me reprends sur tel ou tel truc mais je ne sais toujours pas ce que tu en penses toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 24-07-2023 à 22:33:45

---------------
n°68881087
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2023 à 22:05:49  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Armstrong et Wiggins c'étaient des monstres de précocité quand même, dans d'autres registres que vainqueurs du TDF mais quand même :o

C'est vrai [:cosmoschtroumpf]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68881090
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 22:06:48  profilanswer

Sur ça je suis d'accord.

---------------
n°68881100
maugani
Posté le 24-07-2023 à 22:08:40  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Pogacar en contre-exemple [:gidoin]

Bordel, 41m' dans la vue.

n°68881105
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-07-2023 à 22:09:24  profilanswer

rody83 a écrit :

Sur ses deux titres mondiaux à Louvain et surtout Imola (il ne balance qu'une cartouche, monstrueuse) je l'ai trouvé relativement patient dans sa façon de courir... très probablement conditionné par Voeckler.

Pour la peine je me suis remis Imola :love:
https://youtu.be/h75PJ-xfsFY?t=410

n°68881111
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-07-2023 à 22:10:00  profilanswer

Quand tout le monde sait exactement où, quand, comment il va attaquer... mais qu'ils n'arrivent pas à prendre la roue quand même :love:

Après LA tape toutes les machines gavées d'EPO sur les Mondiaux d'Oslo en 93... rien ne dit qu'il était encore clean à moment-là, même si c'était une bête en triathlon (comme Lemond 10-15 ans plus tôt, mais la comparaison s'arrête là).

Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:10:44

---------------
n°68881127
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 22:11:51  profilanswer

rody83 a écrit :

Tu as oublié l'excuse de LA : oui mais "grâce" à mon cancer j'ai perdu du poids pour la montagne... alors qu'en fait y'avait pas 2 kg d'écart avant/après.
C'est vrai que la façon dont Skyneos a transformé des poursuiteurs en machines à grimper (comme si c'était "facile" de perdre des kg, sans perdre les watts avec :whistle: ) est stupéfiante.

Note que Pogacar a gagné le Tour de l'Avenir, ça n'en fait pas pour autant un chevalier blanc pour moi ;-) (rien que l'encadrement UAE, déjà :sweat: )

Ça, ça n'aide pas c'est sûr. Mais on en a parlé l'autre jour, l'encadrement des équipes pros c'est un gros problème.

---------------
n°68881134
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-07-2023 à 22:12:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cela fait partie des trucs que j'aimerais bien qu'on m'explique  :o

---------------
n°68881142
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-07-2023 à 22:13:41  profilanswer

Vous pensez que ce qui a fait la difference pour LA et l’US Postal avec la concurrence c’est le dopage ou la préparation, les méthodes d’entraînement, le matos etc. ?

n°68881144
Sangel
Posté le 24-07-2023 à 22:13:55  profilanswer

Faramir a écrit :

Cela fait partie des trucs que j'aimerais bien qu'on m'explique  :o

C'est un sport peu technique, qui demande principalement d'avoir une grosse VO2max

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  7986  7987  7988  7989  7990  7991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)