| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 20:49:08 ![]() ![]() |
jojo5 | Tiens les colombiens, pour les CDM, ont sélectionnés Lopez alias le banni des teams UCI mais qui cartonne tout dans les courses sud américaine. |
MacEugene This is the Way. |
|
parental advisory |
|
leamAs на зарееее | Gaudu a envie d'essayer le Giro a priori, je sais pas si c'est passé sur le topic.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
leamAs на зарееее |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
|
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 21:29:35 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
j'ai fait le tldr dans mes précédents posts : c'est avant tout la puissance qui explique la perf mais ya d'autres éléments autour qui sont intéressants et qui mettent à mal les bêtises que tu n'arrêtes pas de raconter. et comme on te l'a répété 10x, ça ne le blanchit en rien. on est à peu prêt tous d'accord à trouver sa progression en terme de watt purs très étonnante d'une année à l'autre. |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Évidemment que Jumbo a mis tous les gains marginaux de son côté... excepté le matériel (pas la position) parce qu'avec Cervélo + Vittoria + Sram ils ne font pas mieux qu'UAE (Shimano + Colnago + Conti), ou alors à la marge.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain | ciao l'artiste, bonne récup dans tes Vosges Saônoises... puis une prépa aux petits oignons pour finir en apothéose en Lombardie
"au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"... il matraque ses copains colombiens retraités mais se fera régulariser bien propre par les top guns du WT ;-) Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 21:51:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Combien de pages rien que sur le clm ? |
Sangel |
Test d'hématocrite
De manière similaire, les belgres sortent dernièrement pas mal de bon grimpeurs car ils ont changé leurs méthodes de détection au lieu de juste regarder les meilleurs sur des cricri dans le vent. Message édité par Sangel le 24-07-2023 à 21:56:37 |
-Jany- |
|
rody83 No pain, no gain | Tu as oublié l'excuse de LA : oui mais "grâce" à mon cancer j'ai perdu du poids pour la montagne... alors qu'en fait y'avait pas 2 kg d'écart avant/après. Note que Pogacar a gagné le Tour de l'Avenir, ça n'en fait pas pour autant un chevalier blanc pour moi ;-) (rien que l'encadrement UAE, déjà
quand on aime, on ne compte pas ;-) et puis c'est là que le Tour se joue, le lendemain le ressort mental est cassé dans la tête de Pogacar et sur la Loze ça ne pardonne pas. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 21:58:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'autres sports pro avec des champions qui étaient inexistants dans les catégories jeunes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Sangel |
|
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain | Oui c'étaient d'excellents coureurs dans leur registre (classicman et piste), mais de là à les transformer en vainqueur de Tour
Sur ses deux titres mondiaux à Louvain et surtout Imola (il ne balance qu'une cartouche, monstrueuse) je l'ai trouvé relativement patient dans sa façon de courir... très probablement conditionné par Voeckler. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:06:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-07-2023 à 22:33:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vrai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maugani |
Bordel, 41m' dans la vue. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Quand tout le monde sait exactement où, quand, comment il va attaquer... mais qu'ils n'arrivent pas à prendre la roue quand même
Après LA tape toutes les machines gavées d'EPO sur les Mondiaux d'Oslo en 93... rien ne dit qu'il était encore clean à moment-là, même si c'était une bête en triathlon (comme Lemond 10-15 ans plus tôt, mais la comparaison s'arrête là). Message édité par rody83 le 24-07-2023 à 22:10:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | Vous pensez que ce qui a fait la difference pour LA et l’US Postal avec la concurrence c’est le dopage ou la préparation, les méthodes d’entraînement, le matos etc. ? |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |