| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 23:39:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 | En 2026 il y a encore des gens qui pensent que Remco Evenepoel pourra un jour regagner un grand tour ? |
rody83 No pain, no gain | Selon moi il arrive en n°3 derrière Pogacar et Vingegaard... donc si les deux ne sont pas là (ou un Vingo pas à son top), ça peut matcher.
ogsvart_ |
|
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
PPPEP |
ogsvart_ | Remco en a encore sous la semelle en terme de progression, je l'enterre pas, à 26 balais, en pleine possession de ses moyens, il peut être à son prime cette année. |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 10:21:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pas faux
D'un Jonas fatigué certes Message édité par rody83 le 13-01-2026 à 10:22:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
dead balladur |
rody83 No pain, no gain | En effet, pas grand chose à voir avec la cheville... d'ailleurs ça me rappelle (toutes proportions gardées, dans mon cas c'était un membre supérieur) ce que je suis fait à la main y'a un an (= broche dans la tête de M5). Par contre il y a fort à parier qu'il lui faudra repasser sur le billard pour enlever la vis... avec une petite indispo associée. Message édité par rody83 le 13-01-2026 à 15:05:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira | Il y a une photo de sa cheville ( sur son strava ?) qui est énormément gonflée également donc la cheville a du être touchée quand même ( peut être pas de fracture par contre). |
nicoevo02 |
glandoll |
nounou_hfr |
nounou_hfr |
Ca va sûrement jouer les étapes avec Brennan ou Laporte ? Louis Barre vaut coup sur un CPE d'une semaine ?
Il zappe les flandriennes mais finalement non ? |
gravity eyelids |
|
franswa202 On Verra |
ferdinaand |
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | La rentrée au Nieuwsblad c'est dans un peu plus d'un mois Message édité par rody83 le 14-01-2026 à 09:44:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Interview sympa de PFP dans l'équipe :
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
rody83 No pain, no gain | En principe un Vingo frais et à son niveau physique "normal" roule sur n'importe qui -hors Pogacar- en GT. Surtout sur des cols italiens raides et hauts en altitude.
Ou une doublette Almeida/Del Toro sur la Vuelta, en mode "que le meilleur gagne" chez UAE Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-01-2026 à 14:16:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
latoucheF7duclavier |
La Vuelta est vraiment mal placée. Le vilain petit canard du cyclisme. C'était presque pire avant son passage en fin d'année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |