| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 22:55:57 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La Championnat de France de Cyclocross
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | ça passionne les foules on dirait
Message édité par rody83 le 11-01-2026 à 18:34:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 | Je savais même pas qu'il y avait des championnats de France |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sachant qu'ils étaient à Troyes, même moi j'aurais pu faire podium |
Corran Horn lol | il a pas encore gagné le Giro |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 14:03:29 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | +1 : l'an passé Vingo ne m'avait pas fait une folle impression sur la Vuelta (vs un excellent Almeida, certes)... mais il s'était limé sur le Tour avant donc difficile à dire.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
xiky |
|
franswa202 On Verra | Wout Van Aert (Visma | Lease a Bike) a repris l'entraînement, dix jours après s'être blessé lors d'un cyclo-cross
|
jamere20 | A part Bernal et Pogacar, quel autre coureur est en mesure de remporter les 3 GT ? |
glandoll |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nicoevo02 |
Par contre, il vient de poster des photos de sa cheville sur son Instagram, sa blessure semble/ait bien serieuse ! |
rody83 No pain, no gain | On croise les doigts pour Remco, car il reste une sacrée bête à envoyer des watts... un peu fragile dans la mise au point, quand tout roule y'a pas trop d'équivalent (hors Pogi).
jamere20 |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 12-01-2026 à 20:48:24 |
caudacien |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jamere20 |
|
franswa202 On Verra |
|
dead balladur |
Moctezuma2 |
Blague a part vu les armadas UAE ça va être compliqué le harcèlement. Et faut des types capable de placer des attaques tranchantes en montagne après avoir éliminé les UAE. |
franswa202 On Verra |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 | |
bclinton ex président |
|
jamere20 | Tah Alpahilippe à Marseille ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |